-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 For the Best and the Worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
For the Best and the Worst Empty
MessageSujet: For the Best and the Worst   For the Best and the Worst EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:52

Allegra plongea dans la foule et reprit le chemin en suivant le reste des élèves qui descendaient du train.

Quelques mois auparavant...

- Je t'assure que Poudlard est vraiment un endroit exeptionnel !

- Je n'y retournerai pas Maman... J'y ai vécu beaucoup trop de choses, plus mauvaises que bonnes pour y retourner cette année...

- Allegra... Pourdlard est et restera ce que tu as toujours adoré ! Même si au fond de toi...

- Arrête avec tes discours ! Je n'y retournerai pas ! Que tu le veuilles ou non !

- Si ce sont tes souvenirs qui t'arrêtent... Nous pouvons y remedier... Je vois bien ce qui t'affecte et je peux l'arranger...

- Tu veux dire... perdre une partie de ma mémoire... ?

- Celle qui concerne POudlard néanmoins...

- Je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose pour...

- Je sais que tu ne le regrettera pas... OUBLIETTES !!!!


Il y a quelques heures...


Assise derrière la fenêtre, Allegra avait entreprit de lire la gazette du sorcier qui ne traitait rien de vraiment bien interessant mis à part du budget du Ministère et "de ce que l'on aurait pu appeler la plus grosse arnaque du monde des sorciers..."

Avec un soupir, la jeune femme posa le journal sur la tablette devant elle. Comme lui avait promis sa mère, Allegra ne se souvenait plus de ce qu'elle abait enduré à Poudlard... A savoir la mort de son premier amour, Matthew... La perte sentimentale de ses deux meilleurs amis, Jason... Jason Capaldi, plus qu'un meilleur ami pour Allegra...et Caly... Le fait que tout le monde lui ai tourné le dos aux dernieres fois qu'elle était revenue apres les vacances.

Etc, etc... Mais par bonheur, le jeune femme regardait par la fenêtre, pour la première fois depuis des années lui semblait-il sans éprouver le moindre chagrin de remarcher dans les chemins de Poudlard...

Dans le calme du wagon, Allegra entendit le chariot à bonbon avancer dans le couloir et remarqua alors qu'elle commençait à avoir faim. Se levant elle se dirigea vers le couloir et commanda deux boites de choco grenouille...

Relevant la tête, elle s'aperçu qu'elle était observée par un élève qu'elle aurait probablement dû reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser