Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un soir, au Chaudron Baveur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptySam 1 Nov 2008 - 21:17

Il était assez tard lorsqu'un jeune homme d'une vingtaine d'année poussa les portes du Chaudron Baveur pour y entrer. Il était vêtu d'une cape sombre et était encapuchonné. Il enleva sa capuche qui cachait jusqu'alors son visage, laissant aparaître des cheveux chatains en bataille et deux beaux yeux bruns qui jetaient sans cesse un regard froid. Le pub était presque vide, excepté deux ou trois sorciers au fond. Il s'assit à la table la plus proche et claqua des doigts pour attirer l'attention du serveur.

- J'aimerais un Whisky Pur Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:11

En temps normal Johanna ne serait jamais sortie à une pareille. Mais ce soir elle avait besoin de boire, vraiment. Et puis ce n'était plus une petite fille, elle saura se défendre si jamais le grand méchant loup l'attaque. Vêtue d'une grande cape marron, elle se dirigeait à pas pressés vers le Chaudron Baveur. Rien n'avait changer, le soit tous étaient toujours aussi morbide. En entrant, elle poussa un soupire; ici, bizarrement, la verte et argent se sentait bien. Sans hésiter une seconde, elle se dirigea vers le bars et remarqua dans sa marche un visage plus ou moins connu. N'étant pas d'humeur à parler pour ne rien dire, elle se contenta de commander un whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:08

Le trou noir...Comment pouvait-on tout oublier d'un coup? Padmée avait pris une chambre au Chaudron Baveur, elle n'avait pas de maison, et n'allait pas dormir dans la rue...elle avait trouvé quelques pièces dans ses poches...
Elle était assise sur son lit, elle avait retirée ses chaussures et les avaient posées sur le sol.
Elle faisait face à la fenêtre, dehors il pleuvait. Elle était trempée.
La jeune femme s'allongea sur le lit, les yeux rivés au plafond, elle réfléchissait. A quoi? A quelque chose qu'elle avait oublié...A quelque chose d'important, mais rien...elle ne se rappelait de rien...
Elle était tellement épuisée d'avoir parcourue la ville qu'elle s'endormie des questions pleins la tête...

Son sommeil fut particulièrement agité. Elle ne voyait pas les images correctement et elle était troublée...Elle voyait un visage...un visage d'homme qui disparaissait...elle tendit la main, mais ne parvint pas à le toucher.
Elle se retourna sur son lit, et se réveilla en sursaut:


"Yugi!"

Elle était en sueur, et tremblait...Ca y es, elle se rappelait maintenant...Yugi...l'homme qu'elle aimait, l'homme qu'elle n'avait pas vu depuis de nombreux mois.
Sa mémoire revenait peu à peu, elle le sentait. Elle voyait plusieurs images, qui lui apparaissaient nettes à présent..
Elle se leva, remis ses chaussures et descendit dans la salle du Chaudron Baveur, elle avait soif, il lui fallait quelque chose qui l'a calme.
Des éclats de voix lui parvenaient, mais moins bruyants que quand elle était arrivée. Quelques sorciers restaient dans la salle chalheureuse. Elle s'approcha du comptoir. Une jeune femme y était, et un jeune homme, particulièrement mignon. Elle se posa à côté, et demanda au serveur:


"Vous avez pas quelque chose de fort s'il vous plait?"
"Un Whisky Pur Feu si vous voulez?" lui répondit l'homme.
"Va pour ça alors...Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:38

Yugi sirotait son Whisky Pur-Feu lorsqu'une jeune femme entra dans le pub. Il croisa son regard lorsqu'elle passa devant lui. Elle lui disait vaguement quelque chose... Il vida son verre et en commanda un deuxième.

- Que peut bien faire une jeune femme comme vous dans un pub aussi tard ? Lui demanda t-il sans la regarder.

Il prit le verre que lui tendait le serveur. Des pas lui firent détourner le regard. Une jeune femme s'était joint à eux au bar. Il bût une gorgée de Whisky puis jeta un regard furtif vers elle. Il ne la reconnût pas tout de suite mais c'est lorsqu'elle parla au serveur qu'il eût le déclic. Il se tourna vers elle et la regarda intensèment... Il n'y avait pas d'erreur possible... Il s'agissait bel et bien de...

- Padmée... Murmura t-il.


Dernière édition par Yugi Greyback le Lun 3 Nov 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:46

Le jeune homme avait parlé à l'autre femme assise à côté. Elle lui disait quelque chose, mais n'arriva pas à mettre un nom sur son visage.
Puis l'homme tourna la tête vers elle. Mais ce regard ne dura que quelques secondes, elle n'y fit pas vraiment attention.
Le serveur lui donna son verre, et l'homme tourna vivement la tête quand elle le remercia. Qu'avait-elle fait? Rien visiblement, mais le jeune homme la dévisageait. Elle se sentit mal à l'aise, mais en même temps, elle connaissait l'attitude de cet homme.
Son visage même lui était familier, bien qu'il eut changé légèrement.
Elle le regarda également. Ses lèvres bougèrent et elle entendit un mot...Son prénom plus exactement...Elle ouvrit de grands yeux, et hocha la tête en signe d'approbation...Il l'a connaissait...Elle connaissait son visage...Qu'une seule personne prononçait son prénom avec tellement de douceur:


"Yugi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:48

Yugi fût surpris d'entendre Padmée prononcer son prénom. Il se souvenait précisément de leurs dernière rencontre... C'était dans une ruelle de Pré-Au-Lard... La jeune femme ne se souvenait de rien, pas même de lui... Yugi avait essayer de lui raviver la mémoire mais en vain... Le jeune homme qui, à ce moment là, était recherché par les autorités et se cachait sous une fausse identité s'était vu forcer de lui jeter un sortilége d'Amnésie, de peur qu'elle rapporte leurs rencontre à quelqu'un...

- Tu.. tu te souviens de moi ? Demanda t-il désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:55

Le jeune homme en face d'elle semblait surpris qu'elle se rappelle de lui...Elle avait mit du temps, mais elle s'était rapelé de son visage, de sa voix...Comment avait-elle pu l'oublier? Mais elle ne l'avait pas revu depuis des mois, entre temps perdre la mémoire n'aidait pas la jeune femme à se souvenir...Mais sa mémoire lui revenait, partiellement certes, mais elle revenait...Et elle en fut soulager..
Il lui posa une question. Dans sa voix elle sentit bien le ton du jeune homme. Désemparé? Oui c'était le mot en effet. Elle lui adressa un sourire des plus chalheureux, descendit de son tabouret et s'approcha de lui:


"Evidement que je me souviens de toi...J'ai mis du temps, certes, et je m'en excuse sincèrement, mais je ne pouvais pas oublier l'homme qui a partagé ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:22

Yugi n'avait plus cet air impassible et ce regard froid qu'il gardait toujours. On lisait le désarroi dans ces yeux. Enfin il revoyait la femme qu'il avait toujours aimer dés lors qu'il l'avait rencontré et qu'il avait perdue de vue aprés qu'il ait dû fuir le monde magique pour échapper aux Aurors... Il n'y croyait pas... A son tour il quitta son tabouret, se rapprocha de Padmée et la regarda dans les yeux...

- Sache que je n'ai pas cesser de penser a toi...

Il rapprocha ses lèvres de celles de Padmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:59

Padmée retrouva se visage qui l'a faisait tant craquer. Se visage tantôt froid et dénué d'émotion, tantôt chalheureux et doux quand il était avec elle. Elle avait eu beau espérer le revoir avant de perdre la mémoire, attendre ce jour ou elle le retrouverait enfin, qu'elle n'y croyait pas...Il ne pouvait pas être devant elle à ce moment précis de la soirée.
Pourtant, il descendit également de son tabouret et se rapprochait doucement d'elle. Son coeur battait la chamade, ses sentiments pour lui ne l'avait pas quitté.


- Sache que je n'ai pas cesser de penser a toi...

A l'entente de cette phrase, Padmée sourit. Elle savait qu'il était sincère, ça se lisait dans ses yeux.

"Avant de perdre la mémoire, je n'arrêtais pas d'imaginer dans quelles circonstances on se retrouveraient...Mais aujourd'hui dépasse tout les scénarios possible Mon Amour...Je regrette de t'avoir oublier..."

Yugi rapprocha ses lèvres de celle de la jeune femme, elle passa sa main dans ses cheveux, et posa l'autre sur son torse. Elle posa ses lèvres sur les siennes timidement. Une larme roula sur sa joue, elle était tellement heureuse de l'avoir de nouveau à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:02

Yugi sentit la main de Padmée glisser dans ses cheveux tandis que l'autre se posai sur son torse. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et ils s'embrassèrent tendrement, comme cela n'avait plus été le cas depuis longtemp...
Cependant, et au plus grand malheur de Yugi, le baiser prit fin... Il plongea alors ses yeux dans ceux de sa bien aimée...


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:01

Dans se baiser, elle lui fit passer tous les sentiments qui étaient en elle....Le manque, il n'imaginait pas comment il lui avait manqué terriblement...Même en ayant tout perdu, elle savait au plus profond d'elle qui lui manquait quelque chose de vitale...Lui! La tendresse...Elle savait que Yugi était tendre avec elle...elle devait bien être la seule...Il était très étrange d'ailleurs de voir qu'il avait deux personnalités! Mais qu'importe, elle aimait son côté doux et tendre mais aussi son côté sanguinaire, qui avait dû s'estomper certes mais qui était quand même la...Au moins il était différents des autres garçons, il avait un truc en plus...
Dans ce baiser, elle ressentit aussi combien elle lui avait manqué, et cela fit redoubler les battements de son coeur.
Mais le baiser prit fin, bien vite à son goût également, elle ne voulait plus le perdre encore une fois, maintenant qu'elle l'avait retrouvé.

Le jeune homme en face d'elle la regardait et prononça des mots qu'elle espérait réentendre, des mots tellement empreints de tendresse et d'amour que le rouge lui monta aux joues. Elle lui adressa son plus beau sourire...


-Moi aussi je t'aime mon Amour...Ne me quitte pas une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptySam 8 Nov 2008 - 16:39

- Jamais plus ca n'arrivera... Je te le promet...

Yugi avait honte de ce qu'il avait fait à Padmée quelques années plus tôt, l'avoir abandonné sans donner signe de vie comme il l'avait fait representait son plus grand regret même s'il en avait été contraint pour sa survie... Mais maintenant il avait promis qu'il ne recommencerait plus et il comptait bien tenir parole. De toutes manières il n'y avait aucune raison qui le pousserait à recommencer.
Yugi balaya d'un regard la pièce qui les entourait. Quelques personnes avaient le regard tourné vers eux mais dés lors qu'ils croisèrent le regard glacial de Yugi ils détournèrent leurs yeux.


- Tu ne crois pas qu'on serait mieux dans un endroit un peu plus intime ? Lui murmura t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:34

Cette promesse, elle savait qu'il la tiendrait cette fois. Ils avaient souffert tout les deux. La dernière fois, à cause des Aurors, elle ne pouvait pas les maudirent, ils faisaient leur travail...
Elle lui adressa un sourire. Puis il lui murmura quelque chose à l'oreille.
Elle répondit tout aussi doucement:


"Oui je veux bien, il y a trop de monde ici." Même s'il n'y avait que trois pèlerins..."Mais on va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un soir, au Chaudron Baveur... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au Chaudron Baveur...   Un soir, au Chaudron Baveur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser