Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Yugikeitaro Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Yugikeitaro Greyback Empty
MessageSujet: Yugikeitaro Greyback   Yugikeitaro Greyback EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:33

I - Etat civil

Nom : Greyback
Prénom : Yugikeitaro
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Londres
Origine : Sang-pur
Ancienne maison : Serpentard
Baguette : Bois de saule et ventricule de dragon, 30 cm
Metier : Ministre de la Régulation des Créatures Magiques
Particularité : Loup-garou

II - Description

Description physique de votre personnage : (taille, couleur de cheveux et des yeux, tenue préférée, etc. 5 lignes minimum) Yugikeitaro est un jeune homme de grande taille, avec un physique mince mais néanmoins musclé. Il a les cheveux chatains en pétard et des yeux également chatains. Il est reconnaissable par son teint pâle et ses grandes cernes qu'il doit aux nuits blanches qu'il passe lors des soirs de pleine lune. Ses canines sont deux fois plus longues qu'elles ne devraient l'être. Il porte, dans le cou, la marque de la morsure que son pére lui a infligé lorsqu'il est né.

Description du caractère de votre personnage : (défauts, qualités, etc. 5 lignes minimum) Loup-garou et adepte de la magie noire, Yugikeitaro est un être instable psychologiquement. Il prend plaisir à infliger des souffrances à autrui, ce qui reléve du sadisme. Il lui arrive parfois d'avoir des pulsions meurtrières et de s'attaquer à nimporte qui, sans raisons particulières. Yugi nourrit en lui, depuis toujours, une haine profonde envers la société car elle l'a toujours exclut à cause de sa lycanthropie. Ainsi, pour se venger de sa situation, il a décider de contaminer le plus de gens possible. Chaque soir de pleine lune, il essaye de se rendre dans des endroits ou il y a de fortes concentrations de personnes, de sorte à faire le plus de victimes à la fois.

Ce que vous aimez : La pratique de la magie noire et le sang

Ce que vous détestez : Les gens normaux, les vampires et les Aurors

III - Histoire

Yugikeitaro est le fils unique de Fenriswolf Greyback et d'une femme qu'il n'a jamais connu et dont il ne sait rien. Dés sa naissance, son pére le mordit pour en faire un loup-garou, laissant deux marques distinctes dans son cou qu'il porte toujours aujourd'hui, puis le déposa, emmitoufflé dans une couverture, aux portes d'un orphelinat pour sorciers. C'est dans cet orphelinat qu'il passa les dix premières années de sa vie. Au départ on ignorait qu'il était lycanthrope et ce fut la surprise lorsqu'un soir de pleine lune il prit la forme d'un loup, petit certes, Yugi étant alors encore un bébé, mais assez puissant pour causer quelques dégâts. Depuis ce jour, on l'enfermait dans le grenier chaque soir de pleine lune. Yugi n'avait pas d'amis, il était rejeté par les autres parce qu'il était différent d'ou son tempérament solitaire et aggressif.

A 11 ans il reçut la fameuse convocation pour Poudlard. Il se rendit tout seul sur le chemin de Traverse, qu'il connaissait bien pour l'avoir déjà visiter plusieurs fois, afin d'acheter les fournitures scolaires. Lorsque ce fut au tour de la baguette magique, il se rendit chez Ollivander, réputé pour être le meilleur. Le choix fût immédiat, bois de saule, ventricule de dragon, 30 cm, le saule étant le symbole de la nuit et des rythmes lunaires. Au début de sa scolarité, Yugi était un élève relativement discret. Ses notes étaient tantôt bonnes tantôt mauvaises. Nul n'était au courant qu'il était un loup-garou. Il n'en avait averti personne, pas même le directeur. Les soirs de pleine lune il se rendait en cachette dans la fôret interdite.

Au cours de l'année suivante, Yugi commenca à s'interesser à la magie noire. Il se rendait souvent à la bibliothéque pour en étudier tout les aspects. Ainsi il apprit divers maléfices. Il ne s'interessait même plus aux cours, se vouant entièrement à la magie noire. Il en devint l'un des plus fervents adeptes. Grâce à la puissance qu'il acquit grâce à cette nouvelle magie qui lui avait été inconnue jusqu'alors, il prit confiance en lui. Plus rien ne l'effrayait, pas même la mort.

Aux alentours de sa troisième année, Yugi se fit quelques amis à Serpentard, notamment une fille, Lucy, avec qui il sortit. Ce fût la première personne à qui il avoua sa lycanthropie. Il était heureux avec elle, pour la première fois de sa vie il se sentait aimé. Plus tard il rencontra, par l'intermediaire de Lucy, une autre fille, Padmée, qui était préféte à Serpentard. Il en tomba littéralement amoureux et l'aime toujours au jour d'aujourd'hui. Il romput avec Lucy pour aller avec elle et leurs relation dura trés longtemp, bien qu'il y eut une brève période ou ils se fûrent séparer et pendant laquelle Yugi eût de nombreuses histoires sans intêret, mais finalement ils se remirent ensemble.

Ainsi continua la scolarité de Yugi. Il en apprenait de plus en plus sur la magie noire. Il se sentait plus puissant qu'il ne l'avait jamais été. Il cherchait constamment la bagarre avec les autres élèves, en particulier les gryffondors qu'il ne supportait pas, pouvant ainsi essayer les nouveaux maléfices qu'il apprenait sur eux. Il perpetuait les heures de retenue mais se fesait un nom à Poudlard. On le craignait et il aimait ça. A un moment il dût même se calmer pour éviter l'exclusion définitive.

Au terme de sa scolarité, à l'âge de 17 ans, Voldemort eût vent de son existence et de ses nombreuses compétences en matiére de magie noire. Il lui proposa alors de rejoindre ses rangs, ce que Yugi accepta, voyant cela comme un honneur. Dés lors, il vécut de nombreuses péripéties. Ils dût accomplir diverses missions sous les ordres de Voldemort, allant même jusqu'à devoir commettre plusieurs meurtres, aussi horrible les uns que les autres. C'est chez les mangemorts qu'il rencontra Acid B, la meilleur amie qu'il eût jamais eut. Elle lui ressemblait, elle était comme lui. Ils passaient beaucoup de temp emsemble mais lorsqu'elle dût s'en aller, pour une raison inconnu, cela fût terrible pour Yugi.

Un jour, lors d'une attaque de Poudlard par les mangemorts, Yugi épargna Megan, l'une des plus grandes opposantes aux forces du mal, alors que l'occasion de la tuer se présentait à lui. Voldemort le lui fit payer trés cher et le banissa de son cercle de fidèles, lui épargnant la mort pour les nombreux services qu'il lui avait rendu. Plus tard Yugi parvint à se racheter et réintégra les mangemorts. Ainsi il reprit du service mais bientôt ce fût la chûte de Voldemort et les mangemorts fûrent traqués par les Aurors. Ils ne savaient plus quoi faire et décidèrent d'élir un nouveau chef pour prendre la relève de Voldemort. Seulement ils n'étaient pas tous d'accord sur la personne à choisir et c'est ainsi que, au lieu de se souder au moment ou ils en avaient le plus besoin, ils se divisèrent en deux groupes. Yugi constata que c'était véritablement la fin des mangemorts et, à la suite d'un combat contre David et Clara, deux aurors qui étaient parvenus à le dénicher, et dont il sortit vainqueur avec beaucoup de chance, il s'en alla. Il dût changer sans arrêt d'endroits pour ne pas être retrouvé, allant de pays en pays et de régions en régions.

Des années plus tard, aprés s'être fait oublié, il décida de revenir à Londres, là ou tout avait commencer. D'abord, il croisa Padmée. Elle avait beaucoup changé, paraissait pâle et fatigué. Elle ne se souvenait même pas de Yugi. Ce dernier essaya de lui raviver la mémoire mais c'était peine perdue. Il dût lui jeter un sortilége d'Amnésie, ce qui lui déchira le coeur, pour qu'elle oublie leurs rencontre. Il ne voulait pas se risquer à ce qu'elle parle de lui. Quelques jours plus tard, alors qu'il était dans la cabane hurlante, il rencontra une jeune fille qui se révéla être Shin, une ancienne mangemort, tout comme lui. Elle lui révéla le sort dont elle s'était servit pour ainsi rajeunir et Yugi en fit usage. Il pût retourner à Poudlard sous une autre identité et tout le temp qu'il y resta il essaya de se faire le plus discret possible. Ce n'était pas la vie qu'il souhaitait avoir mais au moins il n'était pas obligé de se cacher sans arrêt. Ainsi plusieurs années s'écoulèrent. A sa sortie, il décida de postuler pour un poste au Ministère de la Magie en tant que directeur du Département de la Régulation des Créatures Magiques, un comble pour lui...

Hors Jeu

Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? : J'en étais déjà un mais, suite à un évènement scénaristique, je suis redevenu élève. Maintenant j'aimerais repasser adulte.
Statut sur le forum : (ancien membre, nouveau...) Ancien membre (Ca fait 3 ans que j'suis inscrit).
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? : J'en avais il y a longtemp (comme Peeves) mais je pense qu'ils n'existent plus.
Insérez ici les codes du règlement : (Obligatoire) [ Codes validés ]


Dernière édition par Yugi Greyback le Jeu 30 Oct 2008 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Yugikeitaro Greyback Empty
MessageSujet: Re: Yugikeitaro Greyback   Yugikeitaro Greyback EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:03

Avant que je te valide, il faut que tu choisisses un métier (Mage Noir n'en est pas un, tu peux prendre un poste à Poudlard, genre concierge je t'y vois bien Yugikeitaro Greyback 3373437383 ou au Ministère). D'autre part, le fait que tu sois le fils de Greyback ne colle pas avec le contexte actuel, j'en ai bien peur :S Mais bon, il suffit que tu dises que tu es son arrière grand père ou je ne sais quoi, et enlever les passages où tu parles de lui. Si jamais on change de contexte, tu pourras toujours reprendre ton histoire.

A part ça, jolie présentation Yugikeitaro Greyback 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Yugikeitaro Greyback Empty
MessageSujet: Re: Yugikeitaro Greyback   Yugikeitaro Greyback EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:42

Voila j'ai modifié ce qui n'allait pas dans l'histoire et pour ce qui est du métier je t'ai envoyé un MP pour postuler au ministère. ( Moi concierge ? Sa va pas ? Yugikeitaro Greyback 3373437383 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Yugikeitaro Greyback Empty
MessageSujet: Re: Yugikeitaro Greyback   Yugikeitaro Greyback EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:33

Ouais ça ira comme ça =)
Bienvenu parmi les adultes Yugikeitaro Greyback 1005136902
(Mué... Quand Yugi sera vieux alors, obligé Evil C'est trop le genre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Yugikeitaro Greyback Empty
MessageSujet: Re: Yugikeitaro Greyback   Yugikeitaro Greyback EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:58

Mdr tu peut toujours rêver ! Yugikeitaro Greyback 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Yugikeitaro Greyback Empty
MessageSujet: Re: Yugikeitaro Greyback   Yugikeitaro Greyback Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser