Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Il n'est jamais trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:08

Johanna ne s’était toujours pas remis de sa rencontre avec Klaus, elle n’en dormait presque plus. C’était beaucoup trop dur. Avec cela, s’accompagnait le sentiment de le voir absolument partout. C’était presque vrai, il avait les même options et manger presque tous les jours au même moment. La jeune femme n’arrivait même plus à faire semblant de ne pas le voir, elle souriait comme si de rien n’était mais elle sentait sa présence malgré tout. Johanna devait se rendre à l’évidence, il était toujours LE garçon qui avait fait chavirer son cœur. Pour se rappeler les bons moments qu’ils avaient passés ensemble, elle se rendait souvent au sommet de la Tour. La verte et argent n’avait évidemment pas oublier que le jeune homme adorer regarder les étoiles. Une fois de plus, elle était assise emmitouflée dans un pull en laine à observer les étoiles. Bêtement, celle-ci espérait qu’il viendrait. Espérant, que lui aussi se rappelle des bons moments et par une espèce de télépathie il saurait pouvoir la trouver ici.

__*Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptySam 1 Nov 2008 - 12:14

Cette nuit-là, Klaus n'arriva pas à trouver le sommeil, qui le fuyait depuis la rentrée. Son cerveau travaillait sans relâche à mettre de l'ordre dans ses idées, et ne pouvait trouver le repos. Le soudain retour de Johanna, qui avait été portée disparue et pratiquement déclarée morte, ne se lassait pas de le torturer. Il en arrivait à ne même plus savoir s'il n'aurait pas préféré qu'elle soit morte pour de bon. Il ne l'aurait probablement jamais oubliée, mais il aurait fini par passer à autre chose. C'était une pensée purement égoïste qui ne ressemblait pas à Klaus.

Le jeune homme se leva de son lit et renfila sa robe de sorcier, uniforme de l'école. Ses pas le menèrent jusqu'à la tour Nord, son endroit préféré dans le château. Lorsqu'il aperçut de loin la silhouette de Johanna accoudée sur le rebord de la fenêtre, Klaus s'arrêta net. Il ne manquait plus que ça. Non contente de prendre toute la place dans son esprit et d'être dans sa classe, il fallait qu'elle fréquente aussi les mêmes endroits. Tant pis. Tant qu'à faire, mieux valait profiter de l'occasion pour s'expliquer. Klaus s'approcha de la jeune fille.

"Décidément..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptySam 1 Nov 2008 - 13:54

Johanna sentie immédiatement la présence chaude de Klaus, un sourire radieux vint se dessiner sur ses lèvres. Elle ne se retourna pas évidemment, peut-être qu’en la voyant il décidera de s’en aller. Les hommes fuyaient toujours. Non, lui il resta. La jeune femme fut surprise qu’il engage la conversation, ce qui ne l’empêche d’être contente. Elle finit par se tourner vers lui, histoire de l’avoir bien en face d’elle. Il prit la situation avec humour, tant mieux. Il fallait dédramatiser tout ça, c’était la seule chance pour eux de sortir de ce cercle vicieux. Johanna lui sourit, c’était comme au bon vieux temps…

_J’vais finir par croire que tu peux plus te passer de moi… De toute façon, c’était obligé qu’on se retrouve ici un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptySam 1 Nov 2008 - 20:19

Klaus fut surpris d'entendre Johanna lui répondre sur le ton de la plaisanterie. Après tout, il lui avait clairement signifié qu'il ne voulait plus la revoir pour le moment. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ne lui en veuille pas.

"Peut-être..." répondit-il, incertain.

Il était vrai que du temps où ils étaient ensemble, Klaus avait montré cet endroit qu'il chérissait à Johanna, et ils y avaient passé pas mal de temps tous les deux. Mais il n'aurait pas pensé que Johanna continuerait à fréquenter les lieux. Etait-elle venue dans l'espoir qu'il vienne lui aussi...? Klaus secoua la tête comme pour oxygéner son cerveau. Il ne savait même pas ce qu'il voulait lui-même, comment pouvait-il prétendre deviner ce que voulait Johanna ? Le jeune homme s'accouda au rebord de la fenêtre sans vitre et regarda au loin, cherchant des yeux les étoiles. Mais des nuages noirs cachaient le ciel et diffusaient une ambiance sinistre, aussi maussade que les pensées de Klaus l'étaient en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:04

Depuis leur retrouvaille, Johanna avait prit le temps de réfléchir. Bien sur qu’elle était triste, bien sur qu’elle s’en voulait mais elle avait finit par comprendre. Comment pouvait-elle espérait une quelconque réponse d’un jeune homme tout simplement sous le choc… ? La jeune femme s’était rendue compte assez tôt qu’elle était allée trop loin, c’est pour cela qu’elle hésitait à aborder le sujet. Il y avait cependant plusieurs choses qui la chiffonnaient ; tout d’abord il arriverait forcément un jour où elle et lui devront mettre les choses au claire mais le plus bizarre, et peut-être drôle au final, était qu’ils n’y avaient plus rien à dire à ce sujet. Johanna hésitait encore à lui parler de la raison de son départ, et Klaus quant à lui ne hésitait à lui parler tout cours… Ils ne risquaient pas d’aller bien loin. Se détachant de l’image du jeune homme, elle tourna son regard vers les étoiles. Elle cherchait une réponse, peut-être. Mais la réalité était bien triste, il n’y avait plus d’aide, il fallait assumer maintenant. C’était comme si elle cherchait son courage, ayant tout épuisé depuis un moment. La verte et argent posa son regard doux et froid à la fois sur Klaus.

_Je ne crois pas qu’on est vraiment besoin d’en parler pendant des heures… Tu m’as dit clairement ne plus vouloir me parler, du moins pour le moment. Ça a mit du temps, mais j’ai compris et je te laisse en paix. Il faut juste que tu sache, que je t’aimais à l’époque, je t’aimais réellement. Et, personnellement, je ne crois pas qu’un sentiment aussi fort puisse disparaître… C’est le cas pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:19

Klaus se contenta de hocher la tête, le regard fixé sur le parc de Poudlard, sur lequel on avait vue de cette fenêtre. Il ne savait pas pourquoi il avait tant de mal à accepter le fait que Johanna soit revenue. Peut-être parce qu'il n'avait pas encore accepté qu'elle soit partie. Il avait beau écouter les raisons que Johanna lui donnait de son départ, elles ne lui suffisaient pas. Il ne pouvait même pas savoir si elle lui donnait les véritables raisons de son départ, ou bien si elle mentait ou déformait la vérité à son aise. Ce serait tellement facile. Elle n'aurait jamais aucun témoin pour prouver le contraire de ce qu'elle disait.

"Je n'ai pas l'impression que tu me dis tout... Mais je comprends." dit-il et il le pensait vraiment. "Raison de plus. Je pense qu'il nous faut du temps à tous les deux..."

Comment pourrait-il se remettre avec Johanna alors qu'il n'était même pas sûr de l'aimer encore ? Certes il éprouvait des sentiments pour elle, mais était-ce de l'amour ou simplement l'éveil de sa passion d'autrefois, l'idéalisation par les images du passé ?

"Mais j'ai été brutal l'autre jour et je t'en demande pardon. Rien ne nous empêche de rester amis. En fait je pense que c'est la meilleure solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:14

Klaus n’avait pas faux, effectivement Johanna ne lui disait pas tout. Son départ n’a pas été voulu ni même préparé, bien au contraire ; elle a été littéralement forcée à quitter le pays. A l’époque, elle était encore sous les ordres de Voldemort ; elle était, plus précisément, en formation afin de devenir Mangemort. Et pour prouver sa loyauté, la jeune femme a dût accomplir une mission dont les conséquences, aujourd’hui encore, la hante toujours. Il était certain qu’elle n’en parlerait pas à Klaus, du moins avant un bon moment. C’était mieux pour lui, pour elle, pour tout le monde mais enfin surtout pour lui… Johanna était néanmoins ravie de voir qu’il avait fini par accepter son mutisme.

_Je suis vraiment contente que tu le prenne de cette façon, tout le monde n’aurait pas réagit comme ça… Oui tu as raison, c’est mieux pour tout le monde.

Johanna disait ça mais… elle espérait juste ne pas attendre une éternité. Et heureusement, Klaus, apaisa quelque peu ses craintes ; il voulait rester ami avec elle. C’était un bon début, un très bon début même. Cependant, il était évident qu’au fond d’elle, elle espérait voir renaître l’amour qu’il y avait entre eux un jour…La verte et argent sortit de ses rêvasseries, le plus important était que Klaus avait fait un grand pas vers elle, et vers la voie de la réconciliation.

_J’aimerais tellement qu’on retrouve la complicité qui nous unissaient autrefois…


Dernière édition par Johanna Truelove le Sam 27 Déc 2008 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:18

Un courant d'air frais entra par la fenêtre béante, et Klaus frissonna dans sa robe de sorcier. La remarque de Johanna le gênait. Lui répondre qu'il ressentait la même chose serait un mensonge. Lui répondre que lui ne souhaitait pas que ça redevienne comme avant, ce serait gâcher leur amitié naissante. Depuis que Johanna avait été portée disparue et pratiquement déclarée morte, Klaus n'avait eu aucune relation. Il en aurait été incapable, car ç'aurait été trahir une personne défunte qu'il avait aimée. Bizarrement, maintenant qu'elle était de retour, il se sentait prêt à tourner à la page. La sachant vivante et en bonne santé, il pouvait passer à autre chose sans remords. Devenir ami avec elle était tout ce qu'il souhaitait. Quoi qu'il en soit, le sommeil avait définitivement quitté Klaus pour cette nuit.

"Ca te dirait une petite course en balais dans le parc ?" proposa-t-il avec un sourire. "Je parie que tu as perdu tes réflexes, je te battrai avec trois mètres d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptySam 27 Déc 2008 - 17:16

[Pardon pour le retard...]

Il fallait se rendre à l'évidence, Klaus n'avait pas du tout les même envies que Johanna. C'était ainsi, et il fallait l'accepter. Elle le fera, elle n'avait pas le choix. Tout ce qu'elle pouvait espérer maintenant, était de devenir son amie et elle allait si employer le mieux possible. De toute façon, il fallait passer à autre chose. La verte et argent esquissa un sourire malicieux à la proposition du jeune homme, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas amusé. Klaus la connaissait toujours aussi bien finalement, rien de tel qu'un défi pour lui rendre sa bonne humeur. Johanna se plaça bien en face de lui, mit les mains sur ses hanches et dans un rire elle lui répliqua:

_Même à pieds je suis plus rapide que toi, alors en balai ! Tu n'aurais jamais dû me tenter, tu peux être sur que tu vas perdre mon cher !

Johanna le poussa, et se mit à courir comme une folle en direction du parc...



[J'peux me charger du topic s'tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:59

[ Ok, je te laisse le créer ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser