Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:27

Sirius franchit les grilles d'un des cimetières de Londres, le plus connut parmi les magiciens, pour en avoir un certain nombre dans son sol. C'était ici qu'à peu près tous les mois ce déroulaient les matchs... C'est un rendez vous que de nombreux sorciers ne ratent pour rien au monde. Parfaitement illégal, mais un certain nombres de sorciers travaillant pour le ministère étaient présent pour leur propre plaisir. Après tous les duels d'inferi sont toujours très impressionnant... Même si il s'agit d'une magie... très noire... Personne n'ose intervenir pour les arrêter car des personnes hauts placés dans le ministère adorent les regarder. De plus un système de pari très bien organisé c'était mit en place... On ne pariait pas sur l'inferius, on pariait sur le sorcier qui allait refaire revivre le corps. En effet un sorcier plus puissant redonnera plus de vitalité, de rapidité et de force au corps qu'il utlisera qu'un sorcier moins important. C'était d'ailleurs très amusant de voir des officiels du ministère félicité un mage noir pour son combat. Lors de ces soirées on laissait vraiment tout à la grille du cimetière pour devenir simplement un admirateur des combats.

Ces combats d'une violence inuit existes depuis très longtemps, mais sont plus ou moins fréquent suivant le nombre de mage noir en « activité ». C'est d'ailleurs un bon baromètre pour voir l'importance de la magie noire dans le pays... Et dernièrement il n'y en a que très peu par rapport à autrefois. Durant ces combats, 2 sorciers redonne vie à deux cadavres choisit au hasard parmi tous les cadavres du cimetière mais un cadavre d'un moldu, les cadavres des sorciers on tendance à être plus puissant et déséquilibre le match. Bref, une fois qu'ils ont choisit leur cadavre et les ont ensorcelé le combat peut commencer. Un cercle magique est crée autour d'eux avec un diamètre de plusieurs mètres pour les laisser comme même se déplacer un peu et pour avoir plus d'action. Ensuite tout s'enchaine, les inferi se jettent l'un sur l'autre et se frappe violement, de toutes leur forces. Généralement du à leur légère décomposition, une partie de la mâchoire part au premier coup, la mâchoire inférieur est donc arraché du crâne, le peu de sang qui reste dans leur corps gicle. Mais cela n'a pas vraiment d'impact dans le compact. C'est quand ils commencent à s'arracher les bras et les jambes que le combat devient réellement intéressant... La majeur partie du temps le premier a arracher un membre de l'autre est souvent le gagnant, mais il peu y avoir quelque retournement de situation... L'un deux peut balancer une tombe sur l'autre lui arrachant ainsi la tête... Certain combat sont vraiment exceptionnel grâce à la rapidité, à la fluidité qu'on les inferi a se déplacer. C'est là qu'on reconnait les meilleurs mages noirs.

Sirius avait participé à plusieurs combats... Il trouvait cela encore plus excitant quand on voit combattre son propre inferius,lui donner force et rapidité puis de le voir décapiter l'autre. C'est un sentiment grisant. Sirius s'approcha du rassemblement, il y avait déjà pas mal de sorcier présent... Beaucoup avec leur visage couvert... Un match était déjà prévut, mais n'importe qui pouvait venir s'inscrire à tout moment... Sirius hésitait à s'y inscrire... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas participé lui même à l'un de ces combats. Il s'approcha de la feuille pour s'y inscrire et regarda déjà ceux inscrit.

* 6 et 11... ça va donner *

En effet ici, aucun nom seulement des numéros. On connaissait les sorciers par un numéro qui leur est attribué... 6 et 11 étaient deux sorciers qui ont souvent combattus l'un contre l'autre. En faite ils se détestent et à chaque fois leur duel tourne toujours au carnage... A part eux, il n'y avait encore personne d'autre. Peut être s'inscrira-t-il s'y quelqu'un si inscrit plus tard. Quand à lui son numéro était le 13... On acquiert un numéro simplement en allant demander à « l'organisateur » un vieux mage noir ancien champion des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:31

Comme chaque soir en sortant du Ministère après une ennuyeuse journée de travail, Clara éprouva le besoin de faire un tour dehors. La banalité de son quotidien, de son métier qui était devenu d'un ennui mortel, l'opprimaient de plus en plus, la poussant à vouloir faire des folies. Chaque soir elle se promenait dans les rues les plus étroites, les plus mal famées de Londres, comme si inconsciemment elle espérait rencontrer le danger. Clara n'était pas faite pour rester enfermée toute la journée dans le même bureau, à manipuler des papiers sans bouger les fesses de la chaise, à part pour aller consulter un collègue sur un sujet qui de toute façon ne l'intéressait jamais. Elle avait choisi ce métier plutôt qu'un autre parce que soi-disant, on était sans cesse en train de courir çà et là, menant des enquêtes, traquant des Mages Noirs, combattant seul ou en groupe, frôlant la mort trois fois par jour. Tu parles... Depuis que les Mages Noirs avaient en apparence disparu de la circulation, Clara et les autres Aurors passaient leurs journées le nez dans la paperasse. Travailler pour ce Ministère dont elle haïssait les façons de faire n'était déja pas réjouissant, mais travailler pour lui sans même y prendre plaisir était vraiment à la limite du supportable.

En passant devant le cimetière, Clara ralentit légèrement sa marche. Elle se sentait légèrement coupable de n'avoir pas, depuis un bon moment, été déposer des fleurs sur la tombe de sa mère. C'était le moment où jamais. La jeune Auror franchit le portail haut et lugubre qui permettait d'accéder au cimetière, qui était si vaste qu'on n'en voyait pas l'extrémité lorsqu'on y pénétrait. En marchant vers l'endroit où sa mère était enterrée, Clara aperçut de loin des lumières blafardes et un groupe de personnes accumulées au même endroit. Probablement un enterrement. Non... Toutes ces personnes portaient des robes de sorcier. Que faisaient des sorciers à une heure pareille, de façon aussi peu discrète, dans le cimetière de Londres ? Clara, qui n'était pas encore assez près pour être aperçue, se désillusionna à l'aide de sa baguette magique et s'approcha discrètement. Lorsqu'elle fut à quelques mètres de l'aglutinement, elle se cacha derrière un arbre au tronc large et observa quelques instants, avant d'étouffer de justesse une exclamation de surprise en reconnaissant le type de rencontre dont il s'agissait.

Clara avait entendu parler de ces combats macabres, auxquels participaient non seulement la plupart des Mages Noirs du pays, mais également des personnes "respectables", tels des fonctionnaires haut placés du Ministère. Elle avait toujours cru qu'il s'agissait de quelque légende morbide destinée à faire peur aux enfants de sorciers, quand ils ne voulaient pas manger leur soupe à la citrouille. Elle ne pouvait qu'admettre à présent que ces combats existaient. La jeune Auror réfléchit à toute vitesse, comptant mentalement les personnes présentes. Dix, vingt... Une trentaine, à peu près. La plupart des sorciers étaient encagoulés ou masqués, mais Clara était sûre qu'au moins la moitié d'entre eux étaient des Mages Noirs. C'était une occasion merveilleuse, absolument incontournable. Un nid de frelons, comme disaient les Aurors dans leur jargon professionnel. En d'autres termes, un repère ou un rendez-vous régulier de Mages Noirs. Le coeur de Clara se mit à battre plus vite, et un frisson d'excitation parcourut son échine. Oh, bien sûr... Le plus sage serait d'envoyer un hibou express à David. Mais à coup sûr, il lui dirait de s'éloigner immédiatement, et le temps que toute la Brigade Magique et les Aurors au complet arrivent, il serait déja trop tard. Sans compter que... seule, elle pourrait procéder de la manière qu'elle voulait. L'indépendance des Aurors, leur émancipation du Ministère était son rêve. Clara sourit mentalement. Elle allait simplement se déguiser un peu, faire semblant de parier sur un Inferus tout en glanant des informations, et puis elle s'en irait sans une écorchure. Les Aurors recherchaient les Mages Noirs disparus depuis des mois. Si elle parvenait à entendre ne serait-ce qu'un ou deux noms, cela suffirait à la promouvoir. Le pouvoir étincela dans l'esprit de Clara, tellement tentant...

La jeune Auror fouilla dans son sac. Elle avait toujours sur elle quelques potions indispensables dans son métier : Veritaserum, antidotes, et... Polynectar, avec une poignée de cheveux de moldus. Evidemment, il ne lui faudrait pas rester plus d'une heure, sinon elle serait bien mal lotie. Pour plus de précautions, elle mettrait également une cagoule, au cas où. Clara choisit un cheveu noir et le jeta dans la potion, avant de boire le tout avec une grimace. Quelques instants après, elle était devenue une jeune femme d'origine asiatique, cheveux noirs, yeux perçants, tout l'opposé d'elle-même. Même sa voix était différente, personne ne la reconnaîtrait jamais. Clara sortit de sa cachette après avoir mis sa cagoule, et se dirigea vers l'endroit où, visiblement, ceux qui voulaient participer ou parier s'inscrivaient. En traversant le groupe de personnes, elle saisissait des bribes de conversation qui confirmaient ce qu'elle avait pensé, à savoir qu'elle était entrée en pleine réunion ennemie.


"...Je te dis que le 11 va gagner, il a failli la dernière fois. Il était juste..."
"...Le 19 ne participe pas aujourd'hui ?..."
"...Il parait que quand on torture une femme enceinte, son bébé meurt sur le coup..."
"...Si tu oses retourner dans le lit de ma femme, je m'en vais assassiner la tienne et..."
"...6 et 11, il va y avoir du feu..."

Clara fit de son mieux pour ne pas afficher une moue écoeurée, et se dirigea vers l'endroit où l'on s'inscrivait. Un homme encagoulé comme elle semblait hésiter à s'inscrire sur la liste des participants. Clara, quant à elle, paria sur le 11, au hasard, avant de se tourner vers l'homme pour engager la conversation.

"6 et 11, il va y avoir du feu..." dit-elle avec un sourire en coin, répétant ce qu'elle avait entendu tout à l'heure.

Clara avait fourré une main gantée dans le nid de frelons. Il ne restait plus qu'à espérer que le gant ne se déchire pas, ou la main serait exposée à toutes les piqûres...


[ J'ai supposé que Sissie avait une cagoule, je peux toujours éditer (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:55

Sirius regarda le panneau donnant la valeur des paris. Ils étaient de 1 contre 5 pour 6... Sirius sortit 10 gallions d'une de ces poches, il tendit sa main vers le patron et déposa les gallions dans la main de celui-ci. Sirius paria sur 6. Une jeune femme arriva derrière lui, même si elle était cagoulée cela se voyait très clairement à sa carrure, fine, élancé, le contraire de tous ces gros sorciers du ministère qui ne font que de la paperasse toutes la journée... Elle paria sur le 11, Sirius ne put s'empêcher de penser que ces son argent à elle qu'il récupèrera avant de partir. La jeune femme tenta de débuter une conversation avec lui. Sirius répondit:

« Oui, cela m'étonnerait pas après ce qu'a fait 11 à 6... »


Sa voix était extrêmement grave, et froide. C'était quelque chose d'obligatoire, en tant que ministre des sports et jeux magiques Sirius avait du faire des discours énormément de fois devant beaucoup de monde, comme des stades remplies au moment des fin de championnat. Et donc le nombre de personnes ayant déjà entendu sa voix est beaucoup trop élevé pour qu'il se permette de la gardé lorsqu'il vient à ce genre de réunion. C'est pourquoi il modifie sa voix afin que personne ne puisse deviné qui est derrière sa cagoule. En plus de sa cagoule, Sirius utilisait un sortilège qui plonge son visage dans l'ombre pour le cas ou quelqu'un tentait de lui enlever sa cagoule. On ne verrait qu'un visage entouré d'un brouillard noir impossible de discerner un visage... Même si Sirius est assez doué dans le domaine des potions et qu'il pourrait utiliser du polynectar, il n'aimait pas vraiment le coup de cette potion. Et même malgré tous ces efforts il n'arrivait toujours pas a atténué le coup... Il c'était donc résolut à n'utiliser que des sortilèges.

« Vous savez que 11 aurait suivit 6 dans les rues de Londres et aurait fait exploser le moldu que 6 s'apprêtait à tuer. Il s'avèrerait que pour être sur de la qualité du corps qu'il va envouté, et bien que 6 sélectionne un moldu d'avance, l'étudie et ensuite le tue, puis s'arrange pour qu'il soit enterré dans le cimetière ou a lieu les prochains combats... Très intelligent de sa part, il faut l'avouer... Combien de fois les duels on coupé court à cause de certains cadavres qui on l'air tout à fait correct et qui finalement ont des problèmes au niveau des os et qui au premier coup tombe en poussière... »

A vrai dire lorsque Sirius avait apprit la technique de 6, il avait été au départ assez surprit puis finalement avait reconnut une idée de génie. Il suffit de trouver un bon moldu, assez musclé, étudier son état de santé, la solidité de ces os, etc... Et lorsqu'on a trouvé celui qu'on veut on le tue, puis avec un petit Imperium on contrôle la famille pour le faire enterre on l'on veut... Il faut avouer que à chaque fois les dernier inferius de 6 était tous impressionnant, cela avait permit de voir de grands combats. Il faut juste faire attention à ne pas se faire attraper par les aurors pour meurtre de moldu, mais bon ça c'est pas très compliquer. C'est comme pour les combats ils se déroulent depuis des lustres et pas une fois l'un d'eux n'a été interrompu par l'arrivée intempestive d'une escadrille d'aurors. Il faut dire que il y a en quelque sorte un pacte entre les mages noirs et ceux du ministère... Les mages noirs fournissent le spectacle, les gens du ministère la sécurité. En effet certains hauts placés s'arrangent toujours pour que les aurors soient envoyé à l'autre bout du pays, ou leur demandait de faire un rapport très détaillé pour le lendemain ce qui leur prenait toute la nuit. Et cela marchait très bien comme cela depuis longtemps grâce au faite que ces gens importants emmenaient généralement avec eux leur assistant qui y prenait gout et qui finisse plus tard dans le fauteuil qu'occupait leur patron et s'occupait à leur tour de tenir les combats hors de portée des aurors, et ammenait leur assistant... Bref le cercle parfait qui a commencé il y a fort longtemps...

« Il ne reste plus qu'à voir si 6 a réussit à surmonter l'explosion de son moldu... Mais à mon avis il a du prévoir un ou deux cadavres de secours dans chaque cimetière ou les combats se déroulent. Donc on va surement assister à un beau combat. »

Comme venait de le dire Sirius, les combats ne se déroulait jamais deux fois de suite dans le même cimetière... Principalement par mesure de sécurité, même si les aurors étaient occupé ailleurs. Il vaut mieux ne pas tenter le diable en restant à chaque fois au même endroit. De plus cela permet de varier un peu les styles de combats... Étant donné que ceux-ci se peuvent se dérouler dans n'importe quels cimetières du pays, cela fait beaucoup de lieux. Et chacun à sa manière à un impact sur le duel... Lorsqu'on s'enfonce tout au fond de la campagne, on ne trouve dans les cimetières, que des vieux et vieilles dans les cimetières. On se retrouve donc face à un combat entre deux vieux, mais pas du tout inintéressant, les vieux de la campagne ont les os très solides et on peut avoir de grands combats. Cela change un peu des cadavres bodybuildé de Londres... En parlant de combats celui de ce soir allait bientôt commencer, « l'organisateur » des combats avait en effet fermé le stand pour parier cela signifiait toujours l'imminence du duel. Les deux mages noirs partaient choisir les corps qu'ils choisissaient d'envouter, et ensuite dans le secret prononcé la formule de redonner vie à ces corps. Cela n'était jamais effectué devant tout le monde, c'était une formule de magie très noire, et donc aucun ne voulait qu'elle n'arrive au oreille d'un des sorciers du ministère. Déjà parce rien qu'entre mage noir c'est une formule très convoité et connut que d'un certain nombre, et puis il y a toujours le risque que quelqu'un trouve une faille dans l'envoutement, ce qui aurait pour conséquence briser l'un des sortilèges les plus effrayant que possède les mages noirs... Sirius reporta son attention vers la jeune femme, après tout il avait encore quelque minutes le temps que les sorciers choisissent leur cadavres et les envoutent.

« Dites moi, vous ne me dites rien... Vous ne devez pas être venu souvent voir ces combats, non ? »

Méfiance vis à vis des nouveaux arrivant. Quoi de plus naturel dans un milieu comme celui-ci... Mais bon cela pouvait très bien être une nouvelle assistante, ou plus intéressant une mage noir... Ou tout simplement quelqu'un de passage en Angleterre, et qui vient admirer une fois les combats d'inferi réputés dans le monde entier chez les sorciers pratiquant la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:12

Clara écouta attentivement le récit du sorcier avec qui elle avait engagé la conversation. Elle avait au départ tenté de saisir le ton de sa voix, car il n'était pas impossible qu'elle le connaisse, vu le nombre de personnes du Ministère qui fréquentaient en cachette ce genre de lieu. Mais il n'y avait aucune chance pour qu'un employé du Ministère vienne dans un endroit pareil sans masquer le ton habituel de sa voix. Ce serait d'une imprudence et d'une naïveté surprenantes, même pour quelqu'un du Ministère... La mémoire de Clara imprimait machinalement les informations importantes. A force de prendre des notes lors des inlassables réunions de David (sauf son respect), elle avait pris l'habitude de sélectionner l'essentiel et d'oublier momentanément le reste. Meurtres de moldus nbreux. (Londres ?). Clara se demanda, avec plus de curiosité que de révolte, il fallait bien l'avouer, combien de moldus avaient été tués par 6. Elle se demanda également combien de cadavres avaient bien pu être déterrés, sans que les familles des victimes en sachent jamais rien. Juste comme ça, pour le plaisir de la violence d'un combat hors du commun. Clara avait beau trouver cela écoeurant, elle ne pouvait s'empêcher d'envier un peu l'indifférence des Mages Noirs, leur absence de conscience qui leur permettait de faire ce dont ils avaient envie sans en éprouver le moindre remords. C'était peut-être la liberté, la vraie. La loi était ignorée par beaucoup de gens, même les Aurors, mais la conscience, elle, était toujours là, sévère et intraitable, pire que la plus étroite des prisons.

Clara fut tirée de ses pensées par la voix rauque et givrée de son interlocuteur.


"C'est mon premier ici, en Grande-Bretagne..." répondit-elle, improvisant. "On m'a parlé des combats mémorables de 11 et 6, on m'a dit que les combats de Londres étaient les plus... violents. Je crois rarement sur parole, alors je suis venue me rendre compte moi-même." dit-elle dans la lancée, en composant sur son visage une expression mauvaise, pas trop, juste le peu qu'il fallait pour appuyer ses propos.

Les combats semblaient sur le point de commencer. Les deux Mages Noirs qui allaient s'affronter se préparaient, et le stand des paris avait été fermé. Un sorcier encagoulé, portant un badge sur sa robe de sorcier, marmonnait des formules incompréhensibles en faisant des gestes avec sa baguette magique. Quelques instants plus tard, un filet argenté s'était déployé en un large cercle, autour duquel les "spectateurs" s'étaient rassemblés. Probablement une question de sécurité, quelque sortilège de protection simple pour que les débris de cadavre n'aillent pas tacher les robes de sorcier impeccables des spectateurs. Ne serait-ce qu'en pensant à tous les collègues du Ministère qui devaient se trouver ici, heureux d'avance d'assister à un spectacle "divertissant", Clara avait envie de vomir. Les Mages Noirs, c'était une chose. Ils étaient mauvais par volonté. Mais l'hypocrisie était une chose que Clara supportait mille fois moins que la méchanceté foncière. En cela, les Mages Noirs avaient bien plus d'honneur que la plupart des employés du Ministère. Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées un jour, je suis renvoyée et surrenvoyée...

Clara se tourna de nouveau vers son interlocuteur. Tous deux avaient réussi, à force de coups de coude et d'agilité, à se faufiler entre les rangs de spectateurs rassemblés autour du cercle argenté, et à se mettre au premier rang. Ils allaient être aux premières loges...


"Vous avez déja participé ?" demanda-t-elle en se donnant un ton dégagé, comme si elle posait la question en l'air, sans souci d'indiscrétion - alors que c'était exactement le contraire. "Moi j'ai toujours voulu, mais je ne connais pas le moyen..." dit-elle, d'un ton exaspéré. "Il se trouve que mon mari est aussi l'un des Gardiens du Secret de la formule dans mon pays, et il se trouve aussi qu'il ne me fait plus assez confiance pour m'en faire part..." ajouta-t-elle, cette fois avec un certain amusement.

Et ce n'était qu'à peine feint. Depuis qu'elle avait fini ses études, Clara avait considérablement ralenti sur le mensonge, car cela lui avait ôté la confiance de quelques amis chers, donnant ainsi une bonne leçon à sa petite mythomanie. Mentir était à l'époque son péché mignon. Elle ne mentait pas pour cacher des vérités gênantes, même si cela lui était arrivé parfois, comme à tout le monde ; elle mentait pour le simple plaisir de mentir. C'était sa façon à elle d'exprimer sa créativité, comme certains dessinaient, d'autres jouaient de la musique. Clara ne l'aurait probablement jamais avoué, pas même à elle-même, mais elle avait souvent rêvé d'écrire pour le Chicaneur. Ce soir-là, elle avait une occasion d'exercer son hobby et ne la ratait pas. Bien sûr, elle savait se fixer des limites, surtout en des circonstances pareilles, où une simple petite distraction pouvait détruire toute la concordance de ses propos aux yeux de son interlocuteur, réduisant ainsi ses beaux plans à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser