Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Poudlard, me revoila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Poudlard, me revoila! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Poudlard, me revoila! Empty
MessageSujet: Poudlard, me revoila!   Poudlard, me revoila! EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:41


" Je pense pas. Oui... Oui Grand-père! Bon faut que je te laisse j'arrive à la voix 9 3/4! Moi aussi... Goodbye!"
Lâcha une jeune fille aux longs cheveux blonds.


Elle raccrocha enfin, et jeta son téléphone portable au fond de son sac à main avant de se tourner vers la personne qui l'accompagnait, c'est-à-dire, son père qui affiché un petit sourire aux coins des lèvres. Megan lui fit une grimace pour riposter.
Les deux personnes franchirent la barrière magique qui séparait le monde magique du monde moldu.
Megan eu un petit sourire triste en voyant tout se monde. La plupart qu'elle n'avait jamais pris le temps de connaître. Et le temps, venait à lui manquer puisqu'elle rentrait à Poudlard pour la dernière fois. Lorsque les deux valises de Megan fut mises dans le train, Megan discuta quelques minutes avec son père, puis lui dit au revoir. Elle monta dans le train pour chercher une place calmement.
Elle parcouru divers wagon mais elle savait déjà ou elle allait se mettre. En queue du train. C'était son wagon depuis qu'elle allait à Poudlard.

Elle arriva enfin et comme à son habitude, le wagon etait libre. Megan entra en souriant et s'installa confortablement près de la fenêtre . Elle vit alors des petits graffitis réalisé avec des noms, dont le sien. Megan O'neill, Carole Swann et toute la génération 46. Poudlard est à nous! La rouge et or sourit. Oui Poudlard leurs avaient appartenus après tout ce qu'ils avaient pu faire comme bêtises! Megan soupira et tenta de faire une petite sieste... Mais seulement tenta puisque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Poudlard, me revoila! Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, me revoila!   Poudlard, me revoila! EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:59

Klaus traversa la barrière magique qui donnait sur la voie 9 3/4 et monta à temps dans le Poudlard Express, qui s'apprêtait à fermer ses portes. Incapable d'être ponctuel même lorsqu'il s'agissait d'un évènement important. La rentrée des classes par exemple. Mais ce défaut faisait déja tellement partie de sa personnalité définitive, celle dont les médicomages psychologues disent qu'elle s'affirme après l'adolescence, qu'il ne cherchait plus à s'en défaire. Klaus parcourut trois wagons avant d'en trouver enfin un où il y avait encore de la place. Il restait même un compartiment vide. Mais le jeune homme passa à côté en l'ignorant et entra dans celui d'en face, où était assise une jeune fille seule, ce qui offrait un choix bien plus attrayant.

"Je peux ?" demanda-t-il avec un sourire, en poussant la porte du compartiment.

(Sorry c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Poudlard, me revoila! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Poudlard, me revoila! Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, me revoila!   Poudlard, me revoila! EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:20

Megan regarda le nouvel arrivant en souriant. Un jeune homme de ça maison. Elle le savait car elle l'avait croisée de temps en temps dans la salle commune des Gryffondors et ils étaient dans la même année. Megan n'avait jamais chercher à le connaître auparavant. Peut-être était-ce une erreur? Il semblait gentil pourtant... Peut-être même trop gentil xD

" Oui bien sur! Entre je t'en prie..." Dit Megan en souriant.

Megan après un instant d'hésitation dit d'une voix douce.


"Tu es Klaus, n'est-ce pas?" demanda Megan pas trop sur d'elle.

d'un côté, il était en cours ensemble, c'était un peu bête de ne pas connaître son prénom alors que ça faisait maintenant 7 ans qu'ils avaient les même cours ensemble.

[dsl du retard, j'avais pas vu qu'on m'avait répondu Poudlard, me revoila! 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Poudlard, me revoila! Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, me revoila!   Poudlard, me revoila! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser