Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Lâche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Lâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:45

- C'est trop simple.. Soupira t-elle.

- ... et en passant; ce n'est pas moi qui ait dit que je commencait à avoir envie de m'amuser avec toi aprés que je t'ais blessé; Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

Elle resta silencieuse pendant quelques instants.


- Ca m'énerve que tu te laisses faire si facilement.. C'est pas exitant.. Répliqua t-elle en soupirant à nouveau.

Carole se rapprocha de lui et dessera un peu le foulard tout en continuant;


- J'ai une nouvelle idée. J'oublies tout; et on repart à zero d'accord ? Tu peux même partir et me laisser en plan si tu veux; j'y survivrais.

Elle lui sourit avec plaisir pour une fois; puis présenta sa main.


- Je m'apelle Carole; Carole Swann. Une blonde lunatique et trés peu agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:54

Jason resta quelques instant interdit? Qu'est ce qui était trop simple? Lui? C'était une bonne nouvelle ça! Lui qui pensait être trop complqiué Lâche? - Page 2 3373437383

"Ouais j'ai dit ça! Mais c'était avant que je vois a quel point tu étais atteinte!" Lâcha Jason d'une voix agaçée.

"Que veux tu, J'suis du genre docile... Navrè de pas te satisfaire!" Lâcha Jason avec un regard amusé pour Carole.

Elle était vraiment bizarre cette fille. Très lunatique, imprévisible, mais surtout bizarre. Lorsque Carole proposa à Jason de repartir à zéro, oubliant tout et lui laissant le choix de partir, il la regardait comme si elle était devenue vraiment cinglée! C'était quoi cette fille? Une échappée de l'asile? Il regarda la main que Carole lui tendait, puis les yeux de Carole, et vice versa. Il ne savait plus trop quoi penser.


"Euh... Hein?" Fit Jason un peu perdu.

Tout reprendre? Cela voulait dire oublier le petit secret de Jason? Elle était peut-être plus simpa qu'il ne le croyait. Pourquoi pas reprendre du début alors? Parce que la blonde était limite schizo? Argument de poids! M'enfin, d'un côté, au moins il n'allait pas s'ennuyait!


*Peu agressive? Elle se fout de moi là?!* Pensa Jason en regardant la jeune fille. * Y a mandragore sous le feu...*

Après une hésitation, il serra la main de Carole, s'attendant à un piège quelconque de la jeune femme.


"Jason" lâcha le jeune homme en serant la main de la Poufsouffle.

" Tu..." commença-t-il.

Il n'arrivait pas à trouver un sujet de conversation étant donné la situation! C'était vraiment bizarre!


" es plus cinglé que ta réputation ne le dit!" Continua Jason en éclatant de rire.

Il ne tenait plus, c'était tellement drôle comme situation qu'il était mort de rire devant Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser