-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jason / Klaus / ... / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Jason / Klaus / ... / ... Empty
MessageSujet: Chambre de Jason / Klaus / ... / ...   Chambre de Jason / Klaus / ... / ... EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:29

CHAMBRE DE JASON DOHERTY, KLAUS AVERY, ... et ...


Dernière édition par Clara Sawyer le Dim 21 Déc 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Jason / Klaus / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason / Klaus / ... / ...   Chambre de Jason / Klaus / ... / ... EmptySam 29 Nov 2008 - 10:23

Après une dure journée de cours, Jason entra dans son dortoir pour poser ses affaires d'école. Il en profita pour se reposer un peu, puisque cela faisait deux nuits qu'il n'avait pas dormi. Le jeune homme allongé sur son lit, situé à droite de l'entrée du dortoir souffla donc un peu. Il fut néanmoins tirer de sa somnolence quand une personne entra dans le dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Jason / Klaus / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason / Klaus / ... / ...   Chambre de Jason / Klaus / ... / ... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:04

La journée avait été longue, et pourtant Klaus n'était pas fatigué le moins du monde. Le soir était la période du jour où il se sentait le plus en forme, le sommeil ne venant qu'une fois la nuit largement entamée. Klaus entra dans le dortoir et salua Jason, avec qui il partageait la chambre.

"Alors, cette journée ?" demanda-t-il en posant son sac près de son lit, tout en commençant à sortir ses affaires pour faire rapidement ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Jason / Klaus / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason / Klaus / ... / ...   Chambre de Jason / Klaus / ... / ... EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:20

Jason sourit à son camarade qui venait de rentrer dans le dortoir. Il ne semblait pas spécialement fatigué de sa journée de cours, du moins c'est ce qui l'en déduisit lorsqu'il le vit sortir ses affaires pour faire ses devoirs. Il fallait vraiment avoir la foi pour enchaîné ainsi.

"Cette journée? bah... ennuyante à part à midi, lorsque quelqu'un à eu la bonne idée d'inverser le jus de citrouille des Poufsouffles avec quelque chose d'autre, vraiment comique de les avoir vu cracher tout sur leur voisin d'en face! Et la tienne?" Demanda Jason. "T'es vraiment très courageux de te jeter dans les devoirs à peine sortie de cours! Je me demande comment tu fais..." Ajouta Jason qui était épuisé rien qu'à voir Klaus sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Jason / Klaus / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason / Klaus / ... / ...   Chambre de Jason / Klaus / ... / ... EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:52

"J'ai vu ça... J'aurais aimé avoir l'idée le premier, je dois dire..." dit Klaus tout en grattant de sa plume sur son parchemin.

Un devoir non noté, pas besoin donc de se concentrer. Les questions n'étaient pas difficiles, du reste.

"Je préfère le faire tout de suite, au moins c'est fait..." répondit Klaus à Jason.

Le jeune homme se souvint qu'à ses débuts à Poudlard, tout le monde le prenait pour un intello. Il avait bien fallu quelques mois et pas mal de retenues avant que sa réputation ne change...

"Sinon, ma journée, ennuyeuse aussi..." ajouta-t-il en rebouchant son encrier. "Ca doit être parce qu'on a pas de copine pour nous coller sur le dos... A moins que tu n'aies succombé à une admiratrice ?" dit-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Jason / Klaus / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason / Klaus / ... / ...   Chambre de Jason / Klaus / ... / ... EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:08

Jason après avoir regarder Klaus sortir ses affaires pour bosser sur ses devoirs, regarda son sac jeté au pied du lit, cherchant un quelconque courage pour faire son travail. Mais rien y faisait, il était beaucoup trop fainéant pour les faire en avance!

"Ouais. Moi aussi je regrette de pas avoir eu cette idée. Mais je pense savoir qui est derrière tout ça..."
Dit Jason en souriant.

Des personnes qui osaient réaliser de telles bêtises, sous les yeux des professeurs, y en avait pas beaucoup qui pouvait y prétendre! Pour tout dire, il ne rester à Poudlard que deux, voir trois personnes à tout casser pour faire cela.

"Ou tu pourrais ne pas les faire du tout!" Dit Jason avec un grand sourire innocent.

Pourquoi faire ses devoirs? Bon si c'était noté, c'était compréhensible, mais si cela ne l'était pas, ça ne servait à rien de s'eterniser dessus! Jason sourit. Une admiratrice lui? Cela l'étonnerait! Il se comportait trop comme un idiot devant la foule pour avoir une admiratrice.

"Toi non plus tu n'as pas de copine? Moi qui penser que tu en avais une... J'suis bien surpris. Et non, j'n'ai succombé à personne! Je crois que même si c'était le cas, c'est elle qui voudra pas de moi!"
Dit-il avec un air moqueur. " Toi tu as quelqu'un en vue?" Demanda le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Jason / Klaus / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason / Klaus / ... / ...   Chambre de Jason / Klaus / ... / ... EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:33

"Si je ne faisais plus mes devoirs, je ne serais pas parmi les meilleurs de la classe..." répondit Klaus avec un sourire. "Je n'ai pas la chance d'avoir du talent pour quoi que ce soit, à part pour faire ce qu'on me demande, alors je le fais !" ajouta-t-il d'un ton joyeux.

Klaus rangea son devoir de métamorphose et consulta distraitement sa liste de devoirs.

"Non, personne de particulier en vue..." répondit-il à la question de Jason. "Impossible de choisir, je les voudrais toutes si je pouvais !" dit-il avec un sourire. Et ce n'était même pas de l'humour. Johanna n'était pas morte comme il le croyait, il se sentait donc libre de draguer n'importe qui sans culpabilité, bien qu'il se réjouisse qu'elle soit revenue. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Jason / Klaus / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason / Klaus / ... / ...   Chambre de Jason / Klaus / ... / ... EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:47

Jason resta bouche bée, prenant la pose d'un poisson hors de l'eau! Klaus premier de la classe? C'était une tête! Jason n'était pas un cancre, mais vu qu'il ne bossait pas trop il arrivait à une moyenne raisonnable. P'tre que s'il prenait exemple sur son camarade de chambre il serait lui aussi parmi les meilleurs.

"J'suis sur que tu as un talent ailleurs que dans les devoirs! J'sais pas tu ne fais pas un sport?" Demanda Jason curieux.

Pas forcement du quidditch, mais il y avait aussi des sports moldus qui était particulièrement bien. Malheureusement pas pratiquer à Poudlard, aller savoir pourquoi!

"Toutes?? T'es pas fou?" Demanda-t-il amusé. "Si tu les veux toutes je peux que te souhaiter bonne chance... Pour les supportées" Dit Jason en éclatant de rire.

Les filles était simpa généralement, mais dans les relations, tout devenait compliqués, déjà qu'avec une c'était pas facile, alors avec toutes, cela relever de l'impossible! Evil

"Moi? Oh... nan personne en particulier. Je m'entends bien avec quelques filles, mais bon... Faut dire que je cherche pas non plus à trouver une petite amie. Je laisse les choses se faire..." Dit Jason en souriant.

A quoi bon se prendre la tête à précipité les choses, autant laisser la vie suivre son court et donner son lot de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre de Jason / Klaus / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason / Klaus / ... / ...   Chambre de Jason / Klaus / ... / ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser