Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Helena arrive dans l'ecole [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Helena arrive dans l'ecole [libre] Empty
MessageSujet: Helena arrive dans l'ecole [libre]   Helena arrive dans l'ecole [libre] EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:53

En bon début de matiner Helena commença sont premier jour a Poudlard dans une barque. Le soleil aller montre ces premier rayons et Helena entra dans les grandes portes de la celebre ecole de magie Poud.lard l'endroit etait magnifique avec un style ancien tout se fesait sont charme. Elle monta sur des escaliers asser abimes est arriva dans le hall d'entrée. Helena s'approcha pret d'un rebord elle monta sur l'une des marches de l'escaliers est quand elle baissa la tete elle vit des groupe de jeune qui papoté en traversent les couloirs avec tous une cape differente jaune poufsouffle, bleu serdaigle, vert serpentar et enfin rouge pour griffon d'or. Helena interpella un eleve pour lui demander son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Helena arrive dans l'ecole [libre] Empty
MessageSujet: Re: Helena arrive dans l'ecole [libre]   Helena arrive dans l'ecole [libre] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:54

Mandy vagabondait dans les couloirs, comme à sa plus grande habitude, car il est bien connu que Mandy ne sert à rien, et elle tomba sur de la "viande fraiche", évidemment, son attention fut retenue! Et elle bondit vers elle, souriante.

"Salut toi! Qui es tu ?!"
Entrée en matière qui pourrait paraître agressive si ce n'est sans compter sur l'innocence et la candeur légendaire de Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Helena arrive dans l'ecole [libre] Empty
MessageSujet: Re: Helena arrive dans l'ecole [libre]   Helena arrive dans l'ecole [libre] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:03

Helena tomba sur une demoiselle un peu plus agee qu'elle, avec un large sourire elle lui demanda qui etait elle. Helena fit un petit sourire timide et se presenta a l'etudiante de Griffondor.

"hum.. Salut je m'appeler Helena..Helena Dosu enchanter je suis nouvelle ici c'est ma premier annee. Est je me suis un peu perdu dans se grand rez-de-chaussee"

Helena etait un peu intimite par l'etudiante des Griffondor c'etait ca premier rencontre de l'ecole. Elle se demander comment allait-elle reagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Helena arrive dans l'ecole [libre] Empty
MessageSujet: Re: Helena arrive dans l'ecole [libre]   Helena arrive dans l'ecole [libre] EmptySam 13 Déc 2008 - 11:46

"Ok! Bah, t'es dans quelle maison? J'peux t'aider si tu veux!"

Mandy sautillait tout autour de la jeune tout en regardant tout autour d'elle. Elle ne pouvait réellement jamais s'arrêter! Elle se retourna vers la nouvelle et reprit:

"Au fait je suis Mandy! Mandy Cohen, Gryffondor."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Helena arrive dans l'ecole [libre] Empty
MessageSujet: Re: Helena arrive dans l'ecole [libre]   Helena arrive dans l'ecole [libre] EmptySam 13 Déc 2008 - 16:06

Apres s'etre presenter l'etutidante se mit a sautiller autour d'elle comme une surexciter, puit elle repondut qu'elle pouvait l'aider et dans quels maison etait elle.

"Merci je suis de la maison Serdaigle, ravis de faire ta connaisance Mandy, hum sans etre indiscrete ca fait combient de temps que tu est chez les Griffondor?"

Helena se mit a sourire, elle etait contente d'avoir rencontre une fille aussi symphatique, se n'etait pas comme dans l'ecole des moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Helena arrive dans l'ecole [libre] Empty
MessageSujet: Re: Helena arrive dans l'ecole [libre]   Helena arrive dans l'ecole [libre] EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:18

"6 déjà! Ca commence à faire! Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir toujours 12 ans dans ma tête..."

Elle éclata de rire tout en rejetant ses cheveux en arrière. Ses yeux brillaient, elle regarda tout autour d'elle et finalement se retourna vers Helena.

"Bon tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Helena arrive dans l'ecole [libre] Empty
MessageSujet: Re: Helena arrive dans l'ecole [libre]   Helena arrive dans l'ecole [libre] EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:00

Helena regarde Mandy toute exciter en rigolent, elle etait en 6ème annee c'etait deja une grande sorciere, puit Mandy en agitent ses cheveux lui demanda se qu'elle voulait faire. Helena reflechisait puit elle se mit a ouvire la bouge.

"Heum.. je sais pas trop, je ne connais pas encore les lieux, on a cas faire se que tu aime faire le plus ici?"

Puit Helena se mit a faire comme Mandy a tourner sur elle meme. Puit elle s'assis sur un rebord. Tout en attendent la reponse de Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Helena arrive dans l'ecole [libre] Empty
MessageSujet: Re: Helena arrive dans l'ecole [libre]   Helena arrive dans l'ecole [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser