-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 What the hell?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
What the hell?! [Libre] Empty
MessageSujet: What the hell?! [Libre]   What the hell?! [Libre] EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:27

Hurlements. Frissons. Douleur. Une jeune fille était recroquevillée contre la paroi d'un mur glacé, les genoux rassemblés autour d'elle, elle semblait s'y accrocher comme à une bouée de sauvetage, griffant, cognant, mordant, ils finirent par luir d'une lueur sombre & rougeâtre, sans que cela ne l'arrête. Après quelques longues minutes qui parurent être un supplice pour le jeune homme qui l'accompagnait, Shinobu Aoki coula dans une accalmie aussi pesante que la furie qui l'avait précédemment agitée, les yeux complètements vides d'émotions, le visage figé, la bouche hermétiquement close, elle se mit à trembler légèrement, avant de baisser la tête, entraînant une cascade de cheveux sombres devant ses yeux.

Les minutes s'écoulèrent à nouveau et la main de Shin sembla se crisper sur sa baguette magique. Le jeune homme prit peur et recula instinctivement, ce qui eût l'effet négatif de déclencher la fureur de Shin qui se redressa d'un bond avec la souplesse et l'agilité d'un chat.

"Il est inutile de préciser à quel point je suis déçue. Inutile de mentionner tous les espoirs que j'avais placé en toi, mais au fond, tu es comme tous les autres, un misérable, une loque qui a osé un jour se greffer sur quelqu'un dont la force dépassait cent fois la sienne, osé prétendre qu'il pourrait lui être utile!"

Tout en parlant, elle s'approchait de plus en plus, tout en entamant une sorte de cercle autour de lui. Sa baguette magique fendit l'air et un vase d'une valeur importante s'envola dans la pièce avec une vitesse et une force impressionnante pour venir s'écraser au dessus de la tête de "l'élément perturbateur". Celui-ci poussa un glapissement pitoyable et glissa contre le mur, s'affaissant contre le sol.

"Je crois que tu ne sais vraiment pas à qui tu t'es adressé, mon pauvre garçon, j'imagine que je devrais regretter ta mort prochaine, hélas, je me connaît à présent suffisamment bien pour savoir qu'il n'en seras rien."
La baguette magique de Shin fendit l'air à nouveau et un éclair en jaillit.
Sa victime se mit à se tordre de douleur sur le sol pendant de longs instants avant qu'une lumière verte ne vint mettre fin à ses souffrances. Les paupières de Shin papillonnèrent et elle s'affaissa à nouveau sur le sol.

"C'était prévu d'avance. Mon seul regret est d'avoir encore perdu trop de temps."
Elle secoua la tête, et alluma une cigarette d'un coup de baguette magique. Elle tira longuement dessus, et finit par l'abandonner là, comme tout le reste dans la pièce. Elle tournoya sur elle-même et l'image d'un château fort famillier s'imposa à son esprit.

Poudlard.

Histoire d'éviter tout scandale quant à sa réapparition, Shin choisit de se rendre à la cabane hurlante pour passer par le tunnel qui la mènerait au sol cogneur. Lorsqu'elle revint à la lumière du jour, le parc de Poudlard s'étalait devant ses yeux, ses prunelles d'un bleu électrique sondèrent les élèves qui passaient tout autour d'elle et la regardait avec des yeux interloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
What the hell?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What the hell?! [Libre]   What the hell?! [Libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:20

(Sa ne te dérange pas? Sinon j'efface What the hell?! [Libre] 4021931481 )

Eva était revenue à Londres depuis quelques semaines et il ne lui avait pas été simple de se dégoter un job pour vivre dignement, sans être obligée de se priver… Se priver, un mot qui n’était pas dans le vocabulaire d’Eva. Elle avait réussie à trouver un poste au ministère en tant que directrice du département des mystères et il fallait avouer que c’était assez bien payé. Cependant, elle devait fournir un travail de qualité. La jeune femme avait un problème sur des dossiers. Elle se rappelait avoir lu un livre parlant de ce problème mais, elle ne se souvenait plus ou elle l’avait lu. Eva avait passé toute sa journée à chercher dans les bibliothèques de Londres lorsqu’elle se souvint que se livre se situait à Poudlard. Il fallait absolument qu’elle y aille, peut importe le temps que cela lui prendrait.

La jeune femme transplana juste devant l’école puisqu’il était impossible de faire autrement. Revêtue d’un habit de travail noir, sa peau paraissait anormalement blanche. La jeune femme portait une paire de lunette noire et ses cheveux blonds étaient attachés en chignon serré laissant quelques mèches se perdre sur son visage. Plusieurs élèves la regardèrent pensant que c’était un nouveau professeur mais, si ces derniers avaient pris la peine de lire la gazette du sorcier, il aurait su qu’Eva était une nouvelle directrice au sein du ministère.

Ignorant leur regard, elle fonça vers la bibliothèque, malgré le temps qui s’était écoulé, Eva se souvenait encore du chemin. Elle demanda à la bibliothécaire si elle pouvait consulter un de ces lires et celle-ci acquiesce. Eva attrapa une plume et un parchemin notant les informations qui lui seraient utiles. Elle remercia la bibliothécaire avant de repartir aussi vite qu’elle était venue. En sortant, ses yeux se traversèrent rapidement le parc, c’est à cet instant qu’elle vit une silhouette familière… Shinobu Aoki. Eva s’approcha d’elle comme si de rien n’était. Ce n’était pas l’amour fou entre elles mais, la curiosité d’Eva voulait être rassasié. La jeune femme voulait savoir ce que Shinobu Aoki faisait maintenant… Ce qu’elle était devenue.

-Shinobu Aoki, Je ne pensais pas vous revoir aussi tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
What the hell?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What the hell?! [Libre]   What the hell?! [Libre] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:26

"Eva...Langdon..."

Sussura la jeune femme aux allures fragiles et délicates entre ses dents parfaitement alignés. Ses mains étaient délicatement déposées sur ses hanches, et rien dans son attitude ne laissait échapper un doute quant à l'état dans lequel elle se trouvait si ce n'était peut-être son regard bleu électrique dardé sur Eva, sans détour ni précautions, on pouvait y lire toute l'animosité que lui inspirait la jeune femme.

"Vous avez dû réaliser au fil des ans que j'étais une femme d'imprévus. Et vous? Que me vaut l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
What the hell?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What the hell?! [Libre]   What the hell?! [Libre] EmptySam 10 Jan 2009 - 17:34

Shin n’avait pas oublié Eva contrairement à ce qu’elle avait pensé. En même temps, les deux femmes ne pouvaient pas s’oublier. C’était sur, Shin n’était pas une femme ordinaire, elle sortait du commun. Eva ne l’avait jamais nié. Elle croisa les bras sur sa poitrine et répondit à sa question

-Oui, j’ai bien vu que vous étiez une femme d’imprévus ! C’est pour sa que je me demande se que vous faite encore à Poudlard, Vous avez trouvé un poste ?

La plupart des élèves adoraient Poudlard et rêvaient d’avoir un poste au château pour y continuer leur vie. Cependant, Eva n’avait pas entendu que Shin était devenue professeur. D’ailleurs, Eva ne voyait pas ce que la jeune femme pourrait enseigner au sein de Poudlard. Shin n’était pas bête, au contraire mais elle n’avait jamais semblé s’être intéressé à une quelconque matière enseignée. Eva répondit ensuite à sa deuxième question

-Je suis venue vérifier quelques rumeurs sur des livres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
What the hell?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What the hell?! [Libre]   What the hell?! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser