-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Nuit de solitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:33

Leo avait enfin déposé ces affaires dans sa chambre, et le calme froid qui y régnait lui avait tellement plut que si il n'avait été qu'un simple sorcier il aurait volontier fait un somme.
Mais qu'importe voilàs maintenant 50 ans que le jeune vampire n'a pas dormit.
Leo se trouva dans la salle commune . Il avait entendu dire que cette salle faisait lieu de discute entre Serpentard désireux de "chatouiller" les Griffondors.
Le " tout jeune " Serpentard s'installa sur l'un de ces gros canapés molleux qui trônait près de la cheminée . Le feu était vif, les flammes se reflétaient dans le regard sombre de Leo .
Il repensa aux jeunes filles rencontré dans le hall . Un sourire plein de perversité se dessina sur ses lèvres .


"Si toutes les filles de Poudlard sont comme ça je vais bien m'amuser"

Le beau vampire passa délicatement sa langue sur ses lèvres . Le goût amer du sang lui manquait, et la peau suante d'une jeune fille contre son corps lui faisait terriblement envie .
Il espèra ne pas devoir passer cett nuit en solitaire, rêvant à l'apparition de la jolie blonde de tout à l'heure . Quand il entendit des pas feutrés derrière lui .
Leo déteste être dérangé dans des instants pareilles .
Son sourire vicieux se figa et tout son corp se tendit, un parfum féminin reignait dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:30

Directrice des Serpentard hein? Il ne manquait plus que ça. A tout juste 20 ans, condamnée à épier les faits et gestes d'élèves à peine plus jeunes qu'elle, des Serpentard qui plus est. Elle se dirigea d'un pas lent vers les château, ses longs cheveux sombres coulant le long de ses hanches. Elle murmura dans un sifflement sombre le mot de passe au mur de pierre et pénétra dans l'ambiance froide et mystique de la salle commune des Serpentard. Elle caressa le mur du bout des doigts tout en s'avançant d'un pas nonchalent vers la cheminée.

Elle jeta un vague coup d'œil autour d'elle et notifia la présence du nouveau qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans l'après-midi.

"Je vois qu'on prends ses aises."
Murmura t'elle d'un ton morne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:31

Cette voix il l'avait déjà entendue, et ce parfum déjà sentie . Leo passa une de ses mains dans sa chevelure brune, puis cala les deux dans son cou comme pour soutenir sa tête qui était trop lourde . Il étira ses jambes, et croisa les pieds sous la table . Et sans quitter le feu de bois des yeux, il répliqua d'un ton détaché :

- Je suis ici chez moi, je suis un serpentard, tout comme vous, alors oui je me met à mes aises .

La seule serpantard ,a qui il avait adressé la parole jusque ici, n'était autre que la jolie femme brune rencontré plus tôt dans l'après-midi . Leo en déduit donc que c'était à elle qu'il s'adressait . Il ne voulait pas se retourner face à son interlocutrice .
Le jeune homme était perçoidé que les yeux qui le fixé était les même yeux bleus électriques qui l'avaient observé tout à l'heure .
Mais d'ailleur une question lui vint à l'esprit .


- A moins que mon bon sens me trompe; ne seriez vous pas trop âgée pour être encore élèves à Poudlard ?

Déclara le jeune homme d'un ton désinvolte presque défiant . Tout en scrutant le feu, un sourire arrogant se fit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:48

"Ton bon sens ne te trompe pas, puisque tu as en face de toi ta nouvelle directrice de maison."

Elle lui tendit une main fine et légère tout en contournant son fauteuil pour planter son regard dans le sien. Elle sentait quelque chose qui lui déplaisait intensément chez ce garçon, était ce son attitude, son allure, son regard, elle n'aurait su le dire mais cela ne saurait tarder.

"J'espère que tu vas te plaire à Poudlard...Mais pourquoi es tu venu ici au beau milieu du cycle?"

Ses sourcils se froncèrent légèrement tandis qu'elle affichait une légère moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:05

Le jeune serpentard fit la moue à la réponse de sa " directrice de maison", quoi quant réfléchissant bien cela rendait cette femme encore plus inaccessible . Cela la rendait aussi encore plus attirante pour Leo .
Face à cette main tendue, mais si lègére, Leo glissa la sienne dedans, mais le contacte de sa peau froide comme la mort avec la chaleure qui ennivrait son interlocutrice, lui donna des frissons . Il retira sa main d'une rapidité étonnante, et fit un petite grimace .


- Pour ne pas mentir j'adore vivre seul, sans loi, ni contrainte, mais le ministère de l'éducation de la sorcellerie trouva ma vie de nomade trop dangereuse ...

Leo laissa sa phrase en suspention, dangeurese oh oui sa vie de nomade l'était. Mais surtout pour ses victimes .
A l'image de ces dernières, le jeune vampire souria .


- ... que de souvenirs. J'adorais cette vie, si je pouvais la récupérer ne serait-ce qu'un instant.

Leo releva son regard vers la jeune directrice, et face à ses yeux bleus si beau, mais si dure, le jeune homme se redressa et s'asseya correctement .

- Au faite je ne sais toujours pas votre nom...

Quoi de plus agréable de mettre un nom sur un visage, surtout sur un visage que l'on rêve voir nous supplicer .


Dernière édition par Leo Callman le Jeu 18 Déc 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:49

Lorsque sa main entra en contact avec celle du jeune homme, Shin plissa les yeux brièvement, crispant ses lèvres. La logique aurait été de reculer de plusieurs pas face à cette température des plus suspectes, mais reculer n'était pas Shin, qui s'avança d'un mouvement fluide afin de placer ses mains sur chacun des accoudoirs du fauteuil dans lequel Leo était installé. Son visage était à quelques centimètres de celui du jeune homme lorsqu'elle murmura lentement:

"J'imagine que si le ministère t'as placé ici, le danger de cette vie était plus à craindre pour les autres que pour toi même."
Son ton n'était pas menaçant, il relevait de la simple constation. Même si les doutes de Shin concernant l'existence de nomade qu'il avait mené était très minces, son expérience des personnes de cette nature et surtout la capacité qu'elle avait de ne jamais craindre rien, en sachant qu'elle aurait toujours le dessus, lui conférait un calme plat et un simple intérêt pédagogique.

"Shinobu Aoki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:47

Et c'est d'un calme plat, dans un mumure que la jeune directrice constata :
"J'imagine que si le ministère t'as placé ici, le danger de cette vie était plus à craindre pour les autres que pour toi même."

Cette phrase résonna dans sa tête, il ne fallait pas qu'elle sache, du moins qu'elle vive dans l'ignorance le plus longtemps possible.Le visage de la belle directrice était seulement à quelque centimétre de celui de Leo. Son parfum était étrangement sucrée et doux pour une femme qui paraissait si violente .
Les yeux du vampire lorgnait sur le cou de la jeune femme .Mais la voix de cette dernière le tira de ses rêveries .

"Shinobu Aoki."

Comme une pulsion Leo se leva. Il était plus grand que Shinobu, d'environs une tête, peut-être un peu plus . Il dût baisser le regard pour percevoir celui de son interlocutrice.
Leo fit volt-face, et marcha les mains dans les poches jusqu'à se trouver totalement face au feu de bois qui luisait.


- C'est un nom au conotation asiatique ... Ce qui est rare pour une fille qui posséde des yeux d'un bleu aussi intense; vous ne trouvez pas ?

Leo se retourna face à sa directrice. Son visage était grave et ne laissait paraitre aucun sentiment. Son corps entier était tendue, comme si tous ses muscles étaient contractés. Et sa silhouette,à contre-jour de la lumière du feu, dessinait son corps musclé. Son visage baignait dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:30

"Il se peut que j'ai plusieurs origines..."

Souffla la jeune femme avec une lenteur exagérée. Le dit regard fixait Leo Callman avec une insistance sans précédant pour la jeune femme. Elle avait eût affaire à nombre d"ennemis", mais les avait tous cernés du premier coup d'oeil, contrairement à cet "enfant". Elle s'approcha de sa démarche féline et saisit brutalement le bras de Leo afin de le faire se retourner vers elle. Ses lèvres pulpeuses étaient entre-ouvertes, et son regard luisait d'un air étrange, mélangeant la colère, la frustration et l'intêret.

"Qui es tu réellement Callman? Il est inutile de chercher à me le cacher, je suis la seule personne dans ce château dans laquelle tu puisse mettre un minimum de confiance et je finirai par le savoir dans tous les cas. Prends seulement en compte que si je l'apprends de différents moyens que par ta bouche, je risque de vouloir éliminer le "problème" sans réfléchir, et n'ai aucun doute sur ma réussite dans ce cas là..."
Son ton avait baissé de plusieurs octaves et elle ne lâchait plus Leo des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:04

Shin agrippa le bras de Leo. Le garçons ne résista même pas. Ils s'étaient face à face, le contact de leurs peau fit frisonner le jeune vampire. Jamais il n'avait sentit une femme ayant la peau d'une douceur si chaude. Il put voir apparaitre, dans le regard de Shin, une certaine frustration mélanger à une sentiment qu'il n'avait pas réellement sut cerner. Rien n'était simple à cerner chez Shinobu, c'est ce qui plaisait à Leo. Et d'une voix qui aurait fait trembler plus d'un moldu :
"Qui es tu réellement Callman? Il est inutile de chercher à me le cacher, je suis la seule personne dans ce château dans laquelle tu puisse mettre un minimum de confiance et je finirai par le savoir dans tous les cas. Prends seulement en compte que si je l'apprends de différents moyens que par ta bouche, je risque de vouloir éliminer le "problème" sans réfléchir, et n'ai aucun doute sur ma réussite dans ce cas là..."

Un sourire arrogant défia les intentions de Shin, et le regard du jeune serpentard plongea dans le regard électrique de son interlocutrice . L'intêret remarquable que la jeune femme lui accordait, l'amusait.
Le jeune vampire partit dans un rire grave, se pencha vers Shinobu. Il inspira le parfums de ces longs cheveux noirs avant de de poster son visage à quelques centimétres de celui de la jeune femme. Le dos de sa main froide caressa la joue de Shinobu. C'est dans un murmure presque inaudible qu'il finit par répondre .


- Si je t'avouais tout maintenant, le jeu ne serait plus aussi amusant qu'il l'est. Et en réfléchissant bien je suis sûr que tu as les capacités de trouver toi-même la réponse.

Leo s'écarta de Shin, et alla s'affaler dans le grand fauteuil vert-argenté, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptySam 20 Déc 2008 - 0:06

La fraîcheur de la peau de Leo avait une emprise particulière sur celle de Shinobu, infiniment plus chaude que la normale. Si elle n'était sensée rien savoir de lui, il n'était pas sans dire qu'il ne savait rien d'elle. Quelle ironie du sort. Elle n'aurait jamais pensé être aussi, attirée? Non seulement par un "enfant", en effet, Leo avait 5 ans de moins qu'elle, mais aussi un vampire. Shin se souvint dans une image trouble de sa propre "transformation", or, ce n'était pas en vampire, mais en loup-garou, ennemi naturel de ce dernier comme chacun sait. Pour le moment, Shin n'avait pas envie de se ruer sur Leo pour le dépecer toute griffes dehors mais il ne faisait aucun doute qu'à continuer de le fréquenter de si près, cette envie lui vienne, c'était naturel.

"Evidemment. C'était une chance que je laissais à ta portée que te permettre de me l'avouer."

Le regard de Shin se fit vague l'espace de quelques instants, il se perdit dans le reflet des flammes de la cheminée.

"Je dois admettre que tu as du cran. Tenter le diable à ce point là..."

Elle s'approcha à pas lents et mesurés du fauteuil du jeune homme avant de s'appuyer contre l'accoudoir.

"Ce n'était pas une chose que j'avais remarqué auparavant...Autre part que chez moi."

Ses doigts glissèrent lentement le long de la joue du jeune homme, le contact du chaud-froid si poussé à ses extrémités la fit frissoner. Elle retira sa main et alla s'appuyer contre la fenêtre glacée qui entra en contact avec sa peau brûlante avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptySam 20 Déc 2008 - 19:59

Shin était appuyée contre la fenêtre, dans la pénombre ses courbes se dessinaient parfaitement. Elle était si belle, et si douce, malgrés ces airs de dure, Leo ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait une raison à toute cette violence.
Si lui était devenu si méprisant c'est à cause de ses parents, alors pourquoi elle se serait différent?
D'un frutil geste de la main, le vampire balaya ses pensées, mais son regard ne pouvait se détacher de cette femme si envoûtante.
Il ne savait ni comment ni pourquoi, mais elle l'attirait, elle était comme différente. Leo ressentait pour elle comme de l'intêret. Un intêret qui allait bien plus loin que le physique.
Leo se leva en doucceur, et s'approcha de Shinobu d´un pas lent, de peur de l'effrayer.
Il passa derrière elle, et entoura sa taille de ses grands bras protecteurs.


- Comment se fait-il que tu sois si différente des autres,...?
murmura Leo dans les cheveux de Shinobu.


Dernière édition par Leo Callman le Dim 21 Déc 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:09

A cet instant, Shin aurait donné n'importe quoi pour n'être jamais revenue à Poudlard, n'importe quoi pour n'avoir jamais rencontré ce jeune homme. Shin n'était pas une fille sensible, encore moins une grande romantique, qu'avait il bien pu arriver pour qu'elle soit touchée à ce point là par un complet inconnu. Lorsqu'il passa ses bras autour de sa taille, elle se sentit frissonner. Elle baissa les yeux quelques instants avant de murmurer à voix basse:

"Je ne sais pas...Je n'ai jamais compris non plus."

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres lorsqu'elle tourna avec lenteur pour se retrouver nez à nez avec Leo.

"Tu trouverais ça déplacé si..."

Ses doigts glissèrent sur le visage du vampire, s'arrêtant sur ses lèvres qu'ils caressèrent avec une douceur fiévreuse.

"J'avais quelques envies.."

Elle approcha ses lèvres du coin de celles de Leo et y déposa un baiser furtif et pressant.

"Déplacées pour une directrice de maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:44

Un baisée frutif, qui dura seulement quelques secondes, mais assez pour que Leo y prenne goût. La douceur des lèvres de Shin, réveilla les vieux démons vampiresques du jeune homme.
Malgrè son envie, Leo ne put répondre à ce baisée, se serait tenter le diable, et risquer de blesser Shin.
Il déserra son emprise sur la jeune femme, et enleva ses bras. Leo recula, scrutant le visage de la jeune femme.
Comprennant son erreur, il baissa la tête comme un enfant que l´on vienne de prendre la main dans la boite de chocolats. Les mains dans les poches, il se dirigea vers les escaliers. Grimpa sur la premiere marche, la tête en arrière, il appuya son dos contre le mur.


- Déplacées ? Non. Mais dangereuse...

Il commenca à monter les marches, trés lentement, espérant que Shinobu le rattrapererai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:37

"La vie n'aurait aucun intérêt si elle n'était pas dangereuse..."
Murmura Shin lentement, les bras croisés, un sourire amusé sur le bout des lèvres.
Elle pivota sur ses talons, gracieuse, et s'arrêta devant la porte qui menait à ses "quartiers". Non Shin n'était pas du genre à rattrapper qui que ce soit. Elle se retourna une dernière fois et lança légerement:

"Si tu as une question...Tu sais où me trouver."
Banal me diriez vous, mais que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nuit de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit de solitude ?   Nuit de solitude ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser