Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La croisée des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptySam 20 Déc 2008 - 0:10

Combien d'années? Combien d'années s'étaient écoulées depuis leur premier rencontre? Shin n'en avait pas le souvenir exact. 9 ans? Peut-être 10? Elle sourit lentement. Les moindres traits de Frank lui était extrêmement familiers. La moindre de ses attitudes, la moindre de ses expressions. C'était étrange pour une fille comme elle n'avoir pu créer un jour un tel lien, avec Carole aussi qui plus est, alors qu'elle n'avait jamais, au grand jamais appréçié la compagnie du "genre humain."

"Alors Frank. Quoi de neuf?"
Un léger rire s'échappa de ses lèvres pulpeuses face à la risibilité de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptySam 20 Déc 2008 - 0:19

Frank sortit de son train, se dirigeant tout naturellement vers l'école ou il avait passé 7 années. Il avait hâte de revoir tout ceux avec qui il avait passé sa scolarité, et se demandait s'il allait les reconnaître. Il était conscient qu'il avait changé, mais eux aussi normalement. Et alors qu'il y pensait, il aperçut quelqu'un du coin de l'oeil qu'il crut reconnaître. Un mince sourire s'étira de ses lèvres alors qu'il s'approcha et reconnut Shin.

'' Hum, c'est un peu vague comme question. Un peu de tout, et toi? Toujours aussi folle et sadique? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptySam 20 Déc 2008 - 0:22

"Au moins autant que toi manipulateur et tarré j'imagine."

Elle s'approcha de lui à pas rapides et posa une main sur son épaule avant de lui désigner tout ce qui l'entourait.

"Ca t'as manqué tout ça?"

Elle sourit d'un air amusé, épiant sa réaction. Elle avait toujours adoré jouer avec les nerfs de Frank ce n'était pas maintenant qu'elle allait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptySam 20 Déc 2008 - 0:31

Frank songea que ce ne pouvait être personne d'autre qu'elle en l'entendant parler. Il aurait presque été déçu qu'elle ne réplique pas, après tout elle avait toujours été bonne pour insulter et agresser les autres.

'' Manipulateur je ne vois pas de quoi tu parles, et me semble que tu t'affaiblis dans tes insultes. Tarré, c'est vraiment mal trouvé, surtout pour quelqu'un d'aussi intelligent que moi! ''

Puis, elle lui montra le paysage et des pensées nostalgiques lui revinrent en mémoire. Beaucoup de souvenirs, beaucoup de choses qui s'étaient passés dans cette école.

'' Ça dépend, il y a des choses qui me manquent et d'autres non. Mais j'imagine que c'est pareil pour tout le monde. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptySam 20 Déc 2008 - 0:39

"Frank Evans, le seul & l'unique, celui dans lequel j'avais mis tous mes espoirs de ne jamais m'ennuyer en sa présence...C'est quoi ces phrases bâteaux que tu m'sors depuis toute à l'heure? Ouiii, oui, ca va, & toi donc, oui ça me manque, mais d'autres choses non, comme tout le monde..."

Elle sourit tout en se mettant à marcher d'un pas vif vers la sortie avant de se retourner et de se planter face à Frank.

"Tu m'suis ouais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptySam 20 Déc 2008 - 11:41

Frank resta un moment stupéfait. Phrases bateaux? Elle le prenait pour quelqu'un sans intérêt ou quoi? Légèrement offensé, il ne réagit pas tout de suite, mais se reprit assez rapidement.

'' Et pourtant, j'aime mieux écouter mes phrases bateaux que t'entendre te plaindre tout le temps. Mais bon, je vais devoir reprendre l'habitude hein Shin! ''


Puis il avança vers elle jusqu'à la dépasser.

'' Tu viens de me demander de te suivre, et tu bouges pas? C'est presque amusant à voir. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptySam 20 Déc 2008 - 11:47

"Tarlouze."

Murmura Shin, les yeux ronds, en lui emboîtant le pas.

"Au fait Frank, je te signale comme ça que tu as déjà 20 ans, qu'est ce que tu FOUS encore à Poudlard?"

Elle ricana légèrement, pensant à certaines solutions pas des plus agréables pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptySam 20 Déc 2008 - 19:59

Frank roula des yeux. Il pouvait bien compter sur Shin pour sortir des adjectifs/insultes totalement incroyable.

'' Et c'est quoi Tarlouze? Tu dis plus sale bête? ''

Il prit un instant pour tenter de comprendre ou Shin voulait en venir. Oui, il était maintenant à Poudlard, et alors?...

'' Eh bien je rend une petite visite, et non! Je n'ai pas l'intention de devenir professeur et encore moins concierge. Tu connais mon talent avec les jeunes non? Maintenant tu peux me dire si c'était pour ça que tu ricanais comme une petite fille. ''

Hs : Je savais pas que j'avais 20 ans xD. C'est parce que tu as 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:11

"Je ricanais pour te faire plaisir en te montrant à quel point je n'ai pas changé. Ensuite, non sale bête, c'est passé dans mode tu comprends? Tarlouze."

Elle ricana, une fois de plus et poursuivit d'une voix songeuse:
"Avoue plutôt que tu viens retrouver Carole...Dont tu n'arrives pas à te défaire..."
Un sourire illumina son visage, avant qu'elle pousse Frank du coude, d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptyDim 21 Déc 2008 - 7:43

'' C'est Tarlouze ta nouvelle mode? Tu aurais pu trouver mieux, c'est affreusement nul.''

Frank se retourna alors brusquement vers Shin, était-elle consciente de ce qu'elle disait?

'' Que je n'arrive pas à me défaire de Caro? N'importe quoi, si ça serait le cas je ne serais jamais parti. D'accord, c'est une petite blonde attachante mais pas indispensable.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:52

"Une petite blonde attachante? C'est trop mignon. & Si la vérité était plutôt que tu étais AMOUREUX d'elle et que tu te refusais à l'admettre?"
Un sourire malicieux pointa sur ses lèvres tandis qu'elle guettait sa réaction.

Elle se mit à tournoyer autour de lui, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:46

Bon, Shin ne devait pas être dans son état normal. Carole et lui? C'est bien l'idée de couple la plus fantaisiste dont il n'avait jamais entendu parler.

''Bon Shin, je ne sais ce que tu as mangé aujourd'hui mais je crois que ça t'a ramollis le cerveau. J'ai dis 'Petite blonde attachante' comme je pourrais parler d'un gentil chien attachant, donc je ne vois pas d'où tu tires tes conclusions assez incroyable.''

Puis, il se mit devant elle, l'empêchant de tourner comme si elle était en première année. Vraiment, il n'avait jamais réussi à la comprendre mais maintenant ça dépassait tout ce qu'il avait vu.

''Je crois que j'ai du vraiment te manquer pour que tu t'amuses à inventer des scénarios aussi invraisemblable.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:00

Shin planta son regard bleu électrique dans celui de Frank, son sourire avait disparu.

"Je sais pas, j'aurai voulu un peu d'action moi..."
Elle saisit le jeune homme par les hanches et murmura d'une voix légerement agressive:
"T'as qu'à arrêter de me laisser sans nouvelles des années à la suite."
Elle se détacha de lui, le dépassa et se mit à avançer à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptyMar 23 Déc 2008 - 6:47

Frank dut se ressaisir un moment. La scène semblait vraiment surréaliste, depuis quand Shin sous-entendait vouloir des nouvelles de quelqu'un? Pour l'attitude, bon, peut-être qu'un jour quelqu'un allait la comprendre. Frank rattrapa Shin et suivit sa marche.

'' Tu sais, tu ne m'as pas donné de nouvelles non plus... ''


La discussion ne tournait vraiment pas comme il le voulait, et Frank décida donc de tenter d'y aller sur une note plus joyeuse.

'' Shin, t'as plus besoin de nouvelles puisque je suis là. Et tu as dit qu'il manque d'action ici? Eh bien, on peut surement s'en occuper. Tu as une idée? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser