-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 D'heure matinale..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
D'heure matinale.. Empty
MessageSujet: D'heure matinale..   D'heure matinale.. EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:23

C'était le début du week-end, il était assez tôt, Zack c'était levé ne pouvait plus dormir à cause des ronflements de ses amis de dortoir. Il était monté dans la plus haute tour de Poudlard, celle qui appartenait normalement aux Gryffondors, il était sur l'appuie de fenêtre qui elle était fermée au cas où il y aurait un problème.. Qui sais ?
Il regardait les splendeurs que lui offrait le paysage qui entourait le château, il posa sa tête contre le mur et ferma les yeux, il s'endormait sans vraiment le vouloir, ses paupières étaient trop lourdes et c'était insupportable.. Il entendit la porte s'ouvrir ce qui le réveilla et il tomba à terre, il avait un peu sursautait, il ne s'attendait pas vraiment à ça, il se releva le plus vite possible pour ne pas paraitre trop ridicule.. Il demanda :

- C'est qui ?

Bien sur il aurait pu attendre que la personne entre dans la pièce et qu'elle se présente, mais Zack n'était pas vraiment patient et puis il avait dit ça pour que la personne ne soit pas surprise de voir quelqu'un ici.. Quoi qu'il était assez tôt pour un Samedi et la grande salle n'allait pas tarder à ouvrir pour permettre aux élèves de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
D'heure matinale.. Empty
MessageSujet: Re: D'heure matinale..   D'heure matinale.. EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:39

Après une bonne nuit de sommeil, qui pour une fois n'avait pas été perturbée par une quelconque apparition d'esprit ou carrément de Megan qui avait la fâcheuse habitude de venir squatter le dortoir des garçons! En tout cas, pour une fois Jason n'avait eu aucune bonne ou mauvaise surprise durant la nuit.

De bonne humeur, il c'était lever tôt et pour laisser ses autres camarades dormir un samedi matin, il c'était habiller dans la salle commune, pas du tout fréquenter ces derniers temps et se dirigea vers la grande tour pour ne pas déranger ses camarades. Lorsqu'il poussa la grosse porte en bois de la tour, il fut légèrement surpris de voir quelqu'un qui venait probablement de tombé, et qui c'était relevé précipitamment.

"Salut..."
Dit-il face à l'élève face à lui.

Quel agressivité! Il pouvait y aller plus doucement le blaireau... Euh! Le poufsouffle!

Il reconnu d'ailleurs un élève de Poufsouffle qu'il avait croisé quelques fois dans Poudlard. Leto. Probablement le frère de se bon a rien et OBSÉDÉ de professeur! Evil Enfin, fallait espérait qu'il n'était pas aussi ennuyeux que l'autre membre de sa famille sinon, c'était presque pire que de regarder deux escargots faire une course sur 100 mètre!

"Jason Doherty. Et toi? C'est Leto n'est-ce pas?"
Fit Jason continuant néanmoins d'être de bonne humeur D'heure matinale.. 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
D'heure matinale.. Empty
MessageSujet: Re: D'heure matinale..   D'heure matinale.. EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:04

Zack vit apparaitre un élève probablement de Gryffondor, en tout cas il l'avait déjà vu dans un cours.. Mais ça ne lui disait trop rien, lorsqu'il lui rappela son nom.. Ca lui revint en mémoire.. Il se demanda comment il connaissait son nom.. Surement grâve à son frère tellement parfait, quoi que lui aussi.. Il n'y avait vraiment rien à reprocher à cette famille admirable.. Il lui demanda :

- Qu'est ce que tu fais à cette heure ci ?

Bien sur le jeune garçon pouvait lui retourner la question, mais peut lui importer, il dit sans attendre :

- Moi j'ai été perturbé par les ronflements..

Il posa ses mains sur le rebord de la fenêtre pour se rasseoir, il dit par la suite :

- Et oui c'est bien moi, Zack Leto, comment tu connais mon nom?

Il ne savait pas qu'il était populaire.. En tout cas il attendait bien des réponses de l'élève qu'il avait en face de lui.. Il regarda par la fenêtre, mais toujours en gardant un oeil sur Jason qui semblait pour le moment sympathique tout pouvait changer aller savoir.. Il se remit à bailler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
D'heure matinale.. Empty
MessageSujet: Re: D'heure matinale..   D'heure matinale.. EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:57

Jason arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'il faisait là? Le pouffy n'était pas gêné de lui poser cette question. Y avait pas que des lève-tard à Poudlard! M'enfin, le Gryffondor resta tout de même très courtois pour répondre, ne voulant pas se mettre de mauvaise humeur, même si la présence d'un Pouffy était tout, sauf agréable Evil .

"Bah, vois-tu, il y a eu cette chose qui est apparu dans ma chambre. Elle a déchiqueté mon camarade de chambre et a voulu me bouffer le pied. Vu que je voulais rester entier, j'me suis sauver et j'suis venu me réfugié ici!"
Fit Jason avec un air totalement sérieux.

"Des ronflements? C'est qui qui ronfle dans ton dortoir?"
Demanda curieusement Jason.

Bien entendu, il ne comptait pas du tout faire de bêtise avec une telle information, pas du tout! Jason était un garçon très gentil... Alors ce garçon était bien le frère de l'idiot de prof. Il pouvait peut-être lui demander comment Mickael Leto avait eu son diplôme?
L'avait-il obtenu dans une pochette surprise moldue?

"Juste entendu parler de toi... Et tu ressembles a ton frère"
Lâcha Jason en insistant sur le mot frére.

En tout cas, Jason ésperer que c'était juste physique, et pas psychologique, sinon, la y aurait vraiment un gros probléme à Poudlard D'heure matinale.. 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
D'heure matinale.. Empty
MessageSujet: Re: D'heure matinale..   D'heure matinale.. EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:21

Zack ne goba pas un mot de l'histoire de Jason, si il voulait se foutre de la gueule des autres et bien il allait être servis.. Même si il se méfierait, Jason lui posa une question, Zack répondit normalement :

- C'est la bête féroce qui est venu vous bouffez c'est nous qui l'avons dresser..


Zack remit ses pieds à terre lorsqu'il entendit les mots de Jason en parlant de son frère ! Ils ne se ressemblaient pas du tout physiquement, un était brun l'autre blond.. Il serra un peu les poings et il dit à Jason :

- Et bien tant mieux ! C'est sur tout le monde nous connais on est une famille admirable non ?

Il colla son dos sur le mur et il dit avec un grand sourire :

- Alors Jason, ça se passe bien chez les Gryffy ? Ca doit vraiment être ennuyant non ?

On sentait déjà une petite rivalités entre les deux personnes.. C'est vrai que les deux maisons ne pouvaient pas se voir.. Mais c'est la seule chose qui mettait de l'animation dans le château D'heure matinale.. 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
D'heure matinale.. Empty
MessageSujet: Re: D'heure matinale..   D'heure matinale.. EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:41

Jason sourit. Il était presque aussi bête que c'est pieds le Pouffyette? Aucune imagination. il devait reprendre l'imagination des autres D'heure matinale.. 3373437383 Pas créatif le gamin!

"Oh... je me disais aussi, un lapin nain c'est la seule créature que les Pouffyettes pouvez dompter sans avoir peur, vu le courage que les pouffyettes ont D'heure matinale.. 3906497052"
Lâcha Jason en souriant.

Une famille admirable? Euh... Peut-être valait-il mieux ne pas briser le rêve de ce pauvre garçon, et le laisser dans son monde utopique.

"Euh... Ce n'est pas le mot que j'aurais employé mais bon..."
Fit Jason avec une petite grimace amusée.

Ennuyant? Si! Mais ça jamais il ne l'avouerait! Surtout à une pouffyette. Cela serait la pire chose à faire. M'enfin, heureusement que Jason était un as quand il s'agissait de mentir sur des choses presques sérieuses.

"Oh, non! Megan anime bien assez la salle commune que tout un régiment. Elle est génial cette fille! (Evil n'est-ce pas?) Puis y a une ambiance très agréable. Pas plus tard qu'hier soir, y a eu une bataille de sac de Farine! Je me demande comment Megan peut avoir une telle idée!" Fit Jason avec un grand sourire même si la bataille daté d'une semaine " Et chez les Pouffy? ça se passe bien?" Demanda le jeune homme sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
D'heure matinale.. Empty
MessageSujet: Re: D'heure matinale..   D'heure matinale.. EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:51

Jason venait de se trahir tout seul à croire qu'il le faisait exprès... Zack dit d'un ton lasse :

- Et bien peut être que l'on n'a dressé qu'un lapin nain, mais c'est parce que nous savions que c'était suffisant pour démembrer un Gryffondor.. N'est ce pas ?

Bien entendu la conversation aller commencer à être un peu tendu mais Zack aimait garder son calme ce qui énervait beaucoup les gens.. Il ne répondit pas au réplique de Jason concernant ça famille.. Il l'ignora totalement, lorsqu'il parla de ce qu'ils faisaient dans la tour nord, Zack éclata de rire, il dit par la suite :

- Megan ? La castreuse professionnelle ? Et puis tu sais nous ce n'est pas ce genre de jeu que l'on fais.. Non ils sont mille fois mieux rassure toi.. Et oui ça se passe vraiment très bien..

Bien sur hier soir il ne c'était rien passé, mais il y avait toujours de l'animation dans la salle commune des Poufsouffles, ce qui ravissait Zack..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
D'heure matinale.. Empty
MessageSujet: Re: D'heure matinale..   D'heure matinale.. EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:30

Jason eu un grand sourire pour Zack. Et si Jason lui faisait peur? En tout cas, il voulait un peu s'amusé avec ce jeune petit vermisseau qui se tenait devant lui.

"Probablement... M'enfin, vous auriez pu être plus inventif, parce que le coup du lapin nain, c'est démodé..." Fit Jason avec une petite moue.

La castreuse professionnelle? Ouais ça lui correspondait totalement. Mais bon, malgré cela, tout les hommes se l'arrachait et serait prés a tuer pour passé ne serait-ce que 30 secondes en face d'elle, voir même de se faire castrer.

"Ouais elle même... . Elle est vraiment canon! M'enfin faut pas lui dire, elle apprécie p'tre pas qu'on parle comme ça d'elle" Lâcha Jason calmement.

"Dis moi, étant la depuis seulement 3 ans, je n'ai jamais su d'où venait la rivalité Pouffy vs Gryffondor, et je n'ai jamais oser demander... Tu le sais toi? D'ou c'est parti?"
Demanda Jason calmement.

C'était pour lui un reflexe de traiter les pouffy comme ça, mais d'un côté, il ne savait pas pourquoi tout le monde agissait comme ça. Lorsqu'il était arrivé, il avait voulu s'intégrer et avait adopter un comportement similaire à ceux de sa maison sans oser leur demander pourquoi ils agissaient tous comme ça. Mais cette rivalité l'intriguée, et il avait envie de savoir d'ou elle provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
D'heure matinale.. Empty
MessageSujet: Re: D'heure matinale..   D'heure matinale.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser