-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Ou pas?   Ou pas? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:29

Lorsque Shin parvint à la lisière de la fôret interdite, elle se retourna à demi, son regard se posa sur Leo de longs instants avant qu'elle ne continue à marcher à pas lents. Lorsqu'elle fut bien à l'abri des arbres elle s'arrêta et sortit sa baguette magique. Elle la caressa longuement, amoureusement, et lorsqu'elle se retourna enfin, ce ne fut qu'un jet de lumière que Leo eût le temps d'appercevoir. Il fut alors aussitôt projeté contre l'arbre le plus proche avec une violence inouïe. Le regard de Shin n'exprimait rien si ce n'était le détachement. Elle s'approcha de lui à pas lents, et appuya sur son menton pour lui faire relever les yeux vers elle.

"Tu ne sais pas à qui tu as affaire Callman. Je ne te laisserais pas t'amuser bien tranquillement avec les petites poulettes de Poudlard pour retrouver leur cadavre le lendemain, ou pire, l'incarnation abjecte des personnes de votre espèce..."
Sa voix était sifflante à présent, elle releva d'un seul coup de baguette magique et le saisit par le col.

"Je ne sais pas pourquoi on a jugé bon de te ramener à Poudlard... Mais j'ai dans l'idée que ce n'était pas sans idée derrière la tête. N'essaye pas de me bluffer avec tes grands discours à la con, ça ne prends pas. Qu'est ce que tu cherches?!"
Elle affirma sa prise sur le col de Leo, sa baguette magique toujours à dix cm de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:57

Leo n'eut le temps de réagir qu'il se trouva à terre contre un arbre. Rien, aucune douleur, ce n'était pas ça qui allait lui faire peur tout de même. Enfin son séjours à Poudlard devint ludique. Shin Aoki s'approcha de lui, sifflant son mécontentement de l'arrivée du vampire.
A présent Leo était dans les airs, maintenut par la baguette de Shin. Maintenu par le col, la baguette à 10 centimétre de son visage et une Shin Aoki dans un mauvais jour.
Leo souria comme à son habitude d'un sourire hautain et malsain. Ses pupilles étaient devenu sombres, entourés d'un cercle d'orée. Ses canines blanches,aiguissées luisaient sous les rayons de la lune se levant. Il eu un petit grognement précédé par un rire sadique.


- Shin Aoki, essayerais-tu de me faire peur ?

Leo éclata de rire, d'un rire sombre et grave. Il ferma les yeux, leva la tête vers le ciel, inspira l'air malsain de cette rencontre. Puis remi son regard face à celui de la jeune femme.

- Tu me prends vraiment pour un imbécile. Voilà 50 ans que je suis un monstre, j'ai appris bien des choses. Je sais être discret. Et si l'envie de sang me vient, en aucun je prendrais le risque de me nourrir à Poudlard alors qu'il ya des sorciers extréments puissants... plus puissants que toi.

Leo provoquait Shin, il avait toujours ce sourire malsain au lèvres. Il s'amusé des idioties de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:10

"Il me semble qu'en 50 ans, tu n'as pas eût le temps d'apprendre une donnée essentielle. La puissance n'a rien avoir avec la réussite, l'essentiel est d'avoir du cran."

Shin laissa retomber Leo mollement sur le sol. Elle leva les yeux vers le ciel et observa la demi-lune quelques instants.
"J'espère simplement que nous n'aurons pas à nous croiser dans d'autres circonstances... Cela risquerait de me faire manquer à mes devoirs de directrice de maison..."
Elle sourit d'un sourire carnassier, et c'était presque comme si tout le sang qu'elle avait sur les mains pouvaient luir à cet instant.
"Comment peut-tu être si sur que tu sauras te contrôler...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:19

Leo retomba mollement au sol. Il émit un grognement avant de se relever. Il essuya son jean et sa chemise. En levant les yeux vers on interlocutrice, il vit en elle une horreure de la nature, sa façon d'agir, son sourire si démoniaque. Il fit une grimace, et grogna encore une fois.
Elle voulait lui faire peur, à quoi bon, ni la douleur, ni la mort n'effrayait le vampire.
Il la regarda avec des yeux noirs, noirs de sang. Il s'approcha, se pencha vers elle, renifla son odeur sucrée et chaude, un sourire cassa sa mine grave. Il chuchota le plus bas qu'il put.


- Douterai tu de mes capacités... ?

Il se redressa. Face à elle son grognement reprit, la stupiditée de Shin à croire le vampire si faible le désolait.
Cela le decevait beaucoup, il la croyait plus maligne.


- Si j'étais si dangereux, crois-tu vraiment que je serais présent aujourd'hui, à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:39

"Il me semble que de puissants mage noirs qui ont décimé la population plus tard sont passés par les bancs de cette école..."

Murmura Shin, le regard incandescant, comme perdu dans le vague. Elle poursuivit d'une voix lente:

"Je n'ai rien contre toi Leo Callman, je te préviens simplement, que perdre le contrôle est tellement aisé...Cela arrive comme ça, par hasard, et une fois que c'est fait, notre notion d'humanité diminue, on oublie tout, famille, amis, et on se retrouve à l'état de bête sauvage sans avoir rien pu faire pour l'empêcher..."

Son ton était songeur, mélancolique presque, elle avait perdu tout agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:49

Shin avait perdu toute son agressivité. Sa voix douce se fit entendre comme un murmure dans la nuit. Leo la regarda intentivement. Il vit le regard de la jeune femme se perdre dans l'horizon. Elle parlait comme si elle évoquait sa vie. Son parcours.

- Parlerai tu par expérience ?

Leo devenait curieux des allusions faite par Shin. Lui savait trés bien qu'il ne perderai pas le contôle, il avait apprit à se maitriser. Alors une question lui vint à l'esprit. Shin Aoki savait-elle se contrôler?



[ Dsl c'est court -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:32

"Hélas."

Shin s'assit sur le sol et ramena ses genoux à elle. A cet instant, elle ne ressemblait plus à rien d'autre qu'une petite fille perdue qui aurait laissé couler le fil de sa vie sans le voir vraiment. Elle eût un sourire triste et poursuivit d'une voix toujours aussi lente:

"Au point où j'ai failli tuer l'homme que j'aimais le plus au monde."

Elle releva les yeux vers Leo et croisa son regard.

"Que penser d'une fille comme moi? Les apparences nous préservent habituellement de tout mais elles cèdent face à un coup d'oeil avisé. J'ai voulu me dire que je n'avais aucune attache, et que j'étais forte malgré tout. Je me suis lamentablement plantée. J'ai voulu croire que l'amour réparerait les blessures irréparables de mon âme et je n'en ai été que plus détruite encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:06

Shin était assise au sol, elle se replia sur elle-même. Une petite fille qui s'était perdu dans son existence apparut à sa place. Cela étonna tout d'abord Leo, qui était habitué à l'agressivité et l'arrogance de la jeune femme. Leo redevint alors maitre de lui. Les canines se réduirent et son regard noisette réapparu. Il la comtempla dans son récit. L'imagianat commetre l'acte d'un amour passionnel.
Voilà donc ce qui avait détruit Shin.


- Souvent nos os craquent et notre coeur s'étouffe sous le poid d'un trop grand sentiment ...Mais l'amour, on y croit toujours au fond.

Leo s'était mit à penser à voix haute. Sa phrase se perda dans la nuit noir. Et comme pour donner un conseil, il reprit.

- Devant l'amour il faut baisser sa garde, même s'y on risque de se prendre une balle en plein coeur. Car parfois on peut y toucher le bonheur... Ou du moins le frôler un instant. Et là, c'est fantastique, on n'est constamment heureux ...

Leo leva la tête vers le ciel noir. Ferma les yeux et continua en murmurant.

- Et malgré l'arrière goût amer que cela laisse. On pourra dire que nous avons vraiment vécut...

Leo remit son regard sur Shin. Puis il lui tendit ses mains froides, l'invitant à se relever. On pouvait même voir apparaitre un léger regard protecteur du vampire à l'égard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:11

"Qui peut parler d'amour. L'éternité n'a pas de sens. On peut vivre éternellement, on ne peut pas aimer éternellement. L'étendu des clichés du genre humain comme du nôtre est transcendant. On nous éduque dans l'idée que quelqu'un, quelque part est fait pour nous. Dans l'idée que cette personne saura nous rendre heureux. Mais le bonheur ne dure jamais. L'aimer trop fort m'a blessée plus que si cela n'avait pas été réciproque."

Un léger rire s'échappa de sa bouche.

"Tu es le premier à qui je me permets ces confessions stupide d'une éternelle blasée qui ne trouvera certainement jamais sa véritable place. Mon état & mon être n'est pas fait pour être épanoui."
Elle le fixa quelques instants lança d'une voix sombre:
"Ni toi, ni moi ne le serons jamais. Qu'est ce que l'amour comparé à une lutte constante pour la protection de l'être aimé, un refus de soi même et de s'avouer que tout cela ne rime à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:27

Leo regarda toujours Shin, mais cette fois son air était grave,sa voix se fit sombre et grave. Ses yeux dégoutés de l'être inhumain sans amour qui se tenait devant lui.

- Que connais-tu réellement l'éternitée ? As-tu vue l'évolution du monde comme moi je l'ai vu ? Ces guerres, ces meurtres, cette arrogance constante ? A ce que je sache, non.

Il se pencha au dessus d'elle. L'air un peu plus grave, comme si il allait lui reprocher la pire faute qu'il soit. Sa voix grave résonna encore une fois dans le silence de la fôret.

- Il suffit d'y croit. L'amour est comme Dieu. Sans foi la croyance, et même son existence, n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:35

"Que sais tu réellement de moi...Que sait tu réellement de l'amour, du monde qui nous entoure...50 ans ne t'auront pas suffit à le comprendre réellement...Et cette foi aveugle que tu as dans ce sentiment si dérisoire est sûrement la chose la plus pathétique qu'il m'ai été donné d'entendre..."

Le regard de Shin se perdit dans le vague une fois de plus. Elle n'avait plus envie de parler avec lui, ou n'avait peut-être simplement plus rien à lui dire. Elle trouvait triste le fait que chaque personne qui avait su ne serait ce que l'espace d'un instant éveiller une trace d'intérêt en elle ne se montre irrémédiablement jamais à la hauteur. Peut-être était ce elle qui était complètement à côté de la plaque, mais elle aimait vivre intensément, et s'embarrasser d'une "âme sœur" n'était pour elle qu'une fuite à sa personnalité, sa propre existence. Le romantisme écœurant de Leo l'exaspérait, sa façon de parler de l'amour comme si c'était sa religion, sa "survie" lui donnait envie de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? EmptySam 27 Déc 2008 - 0:01

Leo la regarda furax, et déçu, si déçu d'elle. Si elle voulait elle pourait faire des merveilles, que cela soit en bien ou en mal. Mais elle avait les yeux et le coeur trop remplit de merde pour pouvoir comprendre.

- Ce sentiment si "pathétique", est la seule chose qui m'est détruit mais aussi qui m'as fait vivre, en 50 ans. Crois-tu normal qu'un vampire, un être entre la vie et la mort, crois-tu normale, qu'il puisse parler ainsi ?

Leo recula, émit un grognement de mécontentement. Shin, n'était pour lui, qu'une grande gamine arrogante qui ne pourrait jamais vivre sans se faire mal, à croire que le malheure la rendait heureuse.

- Si aujourd'hui je me permet d'avoir des élants de sentiments humains c'est bien grâce à l'amour. Ce sentiment permet ma survie.

Leo grogna une dernière fois, histoire de monter sa colère. Puis d'un pas pressé, il repartit vers le château. Il n'avait plus rien n'a dire à cet être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ou pas?   Ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser