Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Par une belle soirée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:25

La soirée était belle, les étoiles brillait de mille feux. Leo était accoudé au rebord d'une fenêtre de la tour, tout en pensant à son merveilleux repas, il regardait les étoiles. Il passa légérement sa langue sur ses lèvres de peur de laisser des trace de son festin.
Le vampire repensa alors à cette charmante après-midi. Allegra. Ce nom ne quittait plus son esprit. Il se sentait léger.
Docilement, et tranquille comme une bête endormit, il attendait sa princesse. Sa grande amie. Il ferma les yeux, revoyant son visage et son sourire illumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:32

Ayant mangé et bu autant que son estomac le lui permettait, Allegra sortit de la grande salle en direction de la Tour Nord où Leo lui avait donner rendez-vous après manger. Completement gavée de si bonnes choses, la jeune femme entreprit son periple vers la Tour Nord, celle qui se situait vers sa Salle Commune. En tournant à gauche, elle verifia que personne ne la suivait de trop près. En effet non, tout était calme ce soir et la jeune femme se dirigeait paisiblement vers la Tour.

Poussant la porte delicatement, Allegra entra sans un bruit. Elle decouvrit alors Leo dans son bel habit de vampire a demi endormit sur le rebord de la fenetre. La Gryffondor le reveilla par un delicat baiser sur sa joue. Avec un doux sourire elle le regarda ouvrir les yeux.

- Eh ba alors, je te laisse une heure et tu te laisse aller, ça va pas du tout ça hin...

A nouveau elle fit entendre son rire crystallin et sourit à a Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:42

Une odeur délicate envahit la pièce, et avant qu'il n'ai put réagir, un délicat baiser apparut sur sa joue. Il ouvrit délicatement les yeux, elle était devant lui. Toujours aussi belle, elle souriait.
- Eh ba alors, je te laisse une heure et tu te laisse aller, ça va pas du tout ça hin...
Et son rire refit surface, son rire si pur. Un grand sourire s'étira sur la bouche de Leo. Alors, il agrippa Allegra par les hanches et la souleva comme une plume. Malgré sa grande force, il fut trés délicat. Il la fit tournoyer un peu. Puis la reposa à terre.

-Alors comme ça j'me laisse aller ?

Il se colla contre elle, et la chatouilla. Son rire envahit de nouvau la pièce. Leo aimait l'entendre. Il arrêta alors quand elle parut à bout de souffle? Ces cheveux était en pagaille, d'une main délicate il caressa sa chevelure, et remit quelques méches en place. Elle était si belle, le jeune homme avait peur de la casser.

- Alors ce festin, raconte moi ce que j'ai loupé ?

Souriant, Leo s'appuya dos contre l'un des murs de briques de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:52

Lorsque Leo ouvrit les yeux, Allegra eut a peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle était dans les airs à tournoyer au dessus de la tête de Leo. Whaou, elle qui avait parfois du mal a porter tous ses livres jusqu'à la bibliothèque, elle était pour le coup soufflée. Elle sentit la grande fraicheur l'envahir lorsque la peau de Leo entra en contact avec la sienne. Elle riait, encore et encore jusqu'a n'en plus pouvoir. Les cheveux tout ebourrifés, essoufflée la jeune femme ne paraissait pas vraiment à son avantage ainsi... Mais bon...

- Okay...Okay... J'me tais...

Elle lui sourit à nouveau puis passa sa main dans ses cheveux dans l'espoir de leur redonner une allure convenable. Une fois cela fait, elle s'approcha tranquilement du rebord de la fenetre ou s'était endormit Leo quelques minutes auparavant. La nuit était magnifique, le ciel étoilé cintillait de mille feu et la douceur du soir rendait les choses encore plus agréables.

- Eh bien... Il y avait un magnifique assortiment de viandes moelleuses avec leurs petits legumes maisons, ensuite un delicieux gateau au chocolat fondant. Et le tout accompagnée d'un grand cru de jus de citrouille...

La jeune femme se tourna vers Leo et afficha un grand sourire de ses dents blanches. Elle était toujours appuyée contre le rebord de la fenêtre et esperait ne pas le degouter avec tout cela mais a vrai dire, elle avait vraiment bien mangé, même apres toutes ces émotions vecues dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:35

Allegra tournait le dos au jeune homme, elle admirait les étoiles tout en énumérant les "délicieux" repas de sa soirée. Leo grimaça à cette liste qui aurait alléché n'importe quel autre élève. Il regarda la jeune femme avant de làacher comme une plainte.

- J'ai toujours détesté les légumes ...

Il se remit droit et avança doucement vers Allegra. Comme une bête qui suivait sa proie, il l'attira contre lui en l'agripant par les hanches. Il afficha un grand sourire.

- Même j'ai toujours adoré la viande.

Il enfouit alors son nez froide dans le cou d'Allegra. Il respira son odeur, elle sentait si bon. Son parfum fruitée envahissait Leo. Il redressa sa tête, et caressa du bout du nez, la joue de la demoiselle, puis son nez. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques millimétres. Il ferma les yeux, inspira pronfondement. Puis délicatement se détacha.
Il s'approcha du rebord de la fenêtre et s'y posa. Son regard parcourut le ciel. Son sourire toujours présent.


-Ma mère me disait souvent, que chaque étoile veillait sur chaqu'un de nous. Que chaqu'une de ces étoiles étaient désignées pour chaqu'un des êtres peuplants le monde. Que notre étoile veillait sur nous...

Sa voix était posée, il tourna alors son regard vers Allegra. Un sourire serein habitait ses lèvres.

- Personnellement, mon étoile se trouve ici bas, sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:44

Malgré toute l'agitation de cet après midi, Allegra ne se lassait pas d'entendre Leo parler que ce soit pour dire qu'il n'aimait pas les légumes ou qu'il adorait la viande. A cemoment la, il la saisit par les hanches et l'amena contre lui. L'effet étrange que procurait la proximité avec Leo faisait battre le coeur de la jeune femme à cent à l'heure. Mais à la fois elle était sereine en sa presence.

Lorsqu'il se rappuya contre la fenêtre, il parla d'une voix calme et posée des étoiles. Allegra quant à elle regardait Leo parler. Curieuse sensation qu'une aussi proche amitié avec un des être les plus dangeureux sur cette planète.

Allegra eut un leger moment d'absence, elle songea que si au lieu de passer par l'escalier Nord comme l'avaient fait la majortié des élèves de sa maison pour eviter les bouchons dans les couloirs, elle était passer par un tout autre chemin ,elle n'aurait jamais rencontré Leo.

Elle revint à elle en secouant la tête. Légèrement, elle se rapprocha du jeune homme. Ne sachant trop pourquoi, elle voulait qu'il continue de parler, de la bercer avec sa voix grave et douce à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:09

Voyant qu'aucune réponse ne venait d'Allegra, il crut un instant la déranger avec ses histoires, puis elle se rapprocha. Leo reprit alors confiance. Pour la première fois il parla de sa mère. Et il se souvint. Les yeux continuellement dans les étoiles.

- Ma mère était un être formidable. Dans mes souvenirs je le revoit, belle, grande élancée, gracieuse et si délicate. Souvent, on regardait les étoiles ensemble. Elle m'inventait des histoires quand j'avais peur. J'avais souvent peur... De mon père, un alcoolique qui nous battait ma mère et moi....

Leo baissa la tête à ces paroles. Il ferma les yeux. Calma ses pensées. Puis serein, il releva la tête et reprit le récit de son histoire.

- Elle te ressemblait beaucoup ...

Leo regarda alors Allegra, plein de tendresse. Ses yeux brillait. Il souria, et retourna son regard sur le ciel.

- Enfin du moins dans sa tendresse, elle était aussi délicate, rassurante et apaissante que tu l'es... Et sa voix.. Je l'entend encore me murmurait ces histoires... Ces poèmes...

Leo se redressa. Appuya ses mains sur la rembarde, il ferma les yeux comme pour se souvenir. Et il murmura.

- C'est alors que le soleil se couche, et nous laisse face à cette immensitée, dans laquelle l'esprit en divaguation , nous finissons tous par se chercher. Un sentiment quelconque d'espace, de bien être, de libertée, est-ce si improbable d'etre heureux avec si peu, de connaitre le bonheur à travers une simple image, que ce monde, généreux mais naïf, a bien voulu nous offrir ? On a beau se chercher, être en harmonie avec soit même c'est avant tous réaliser ce qu'il ya d'essentiel. C'est pour moi un simple retour au racine , que tout homme se devrait d'accomplir.


Le poème finit sa voix grave se perda dans le silence. Il ouvra les yeux, rien n'avait changé. Tournant la tête, il vit Allegra non loin de lui. Il la prit dans ses bras, et la serra fort contre son coeur. Il devait être apaissé, et elle faisait ça si bien. Au bout de longues minutes de silence, Leo relâcha son emprise sur la jeune femme. Les yeux du jeune homme brillait, la mélancolie l'envahit. Il cassa le silence de sa voix rauque.

- Et toi ? Parle moi un peu de ta vie. S'il te plait ...

Il souria, caressant le doux visage d'Allegra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:17

Allegra ne voulut pas rompre le silence qui avait naquit apres le poème de Leo. Il paraissait attristé par tant de souvenirs et d'émotions. Mais que pouvait faire la jeune femme si ce n'est se coller un peu plus à lui lorsqu'il la prit dans ses bras. Sentir son doux parfum et se laisser a enfouir son visage dans le cou blanc et nacré du jeune homme.

- C'est magnifique...

Elle se tourna vers lui et a contre coeur relacha quelque peu son etreinte. Elle resta dans la bras du vampire encore quelques minutes en répondant a ce dernier. Que dire de sa vie. Oh rien d'extraordinaire !

- Eh bien... J'ai une famille qui m'aime et que j'aime, une soeur qui n'est pas encore en age de recevoir sa lettre.
A part ca, je ne peut pas vraiment te raconter autre chose...

Elle leva les yeux vers Leo, vraiment désolé de ne pouvoir lui en dire plus, mais en disant cela il savait l'essentiel? Le reste n'était que detail et ceux-ci ne lui venaient pas a l'esprit.
Les mains de la jeune femme enlacerent a nouveau Leo. Allegra se sentait partir, elle s'endormait quasiment. Il était assez tard et la journée avait été éprouvant quoiqu'agréable. Elle ne voulait pas qu'elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:30

Les mains d'Allegra étaient délicatement posées sur Leo, elles l'enlaçaient. Sa chaleur si près de lui fut d'abord étrange, il frissonna, puis se fut agréable. Et ce beaucoup grâce au parfum qui couvrait la jeune femme. Il ne desserra pas son entreint. Le vampire écouta attentivement la jeune femme. Elle avait, à vrai dire, la vie que toute jeune fille devrait avoir. Cela n'avait rien d'extraordinaire, mais cette vie si paisible fit rêver Leo.
Il senta alors son amie se serrait un peu plus contre lui. Le silence régnait. Leo ne voulait rien rompre, ni le silence, ni son entreint. Mais en abaissant les yeux, il vit la jeune femme sommenoller dans ses bras. Un léger sourire amusé se traça sur ses lèvres.


- Serais- tu fatiguée princesse ?

Il déposa un délicat baiser sur le sommet du crâne d'Allegra. Et la serra encore un peu plus dans ses bras, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:41

La jeune femme passa la main dans ses cheveux et se detacha de Leo, c'était sûr, si elle restait comme ça, elle s'endormirait instantanement. Elle s'écarta donc légèrement de lui et retourna se poser sur le rebord de la fenêtre mais ce coup-ci, elle s'assit, le dos dans le vide.

- Pourquoi Poudlard... ?

La jeune femme s'était décider à parler lorsquelle vit que Leo avait remarqué qu'elle était légèrement fatiguée. Elle ne voulait pas que la soirée se finisse et avec donc decidé de se requinquer en parlant. Peut-être que sa fatigue se dissiperait en entendant la voix de Leo.
Après tout, pourquoi était-il arrivé en 5eme année à Poudlard ? Avait-il passé ses premieres années dans une autre école, avait-il reprit sa scolarité...

Allegra tentait de garder les yeux ouverts et l'air frais venant de dehors la fit frissoner. Elle entendait presque les chouettes et hiboux hululer dans leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:41

Leo s'approcha du rebord de la fenêtre Il se pencha, regarda le vide. Puis releva la tête. Son regard comtempla Allegra. Le vampire eu un sourire mélancolique en entendant la question. Il murmura, comme si il voulait que la réponse reste secréte.

- Le choix a été pris par le ministére, ça ne tiendrais que de moi, je vagabonderai encore dans les ruelles sombres de Londres.

Il baissa la tête et eu un petit rire crispé, presque inaudible.
Puis reprit d'une voix plus grave.


- Poudlard est paisible, et le ministére sait trés bien que je ne tenterai rien dans l'enceinte de l'école.

Leo scrutait l'horizon. Repensant à sa vie d'avant. D'un certain côté, elle lui manquait. Un peu normal, puisque c'était la première fois en 50 ans qu'il avait un véritable toit sur la tête.

- Et pourquoi cette question ? Crois-tu que je suis venu ici pour d'autres raisons ?

Lança le vampire d'un ton qu'il tenta ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:36

Allegra écouta Leo aprler et sa fatigue se dissipa quelque peu. Alors le Ministère pouvait intervenir dans la vie des autres créatures comme les vampires ? Ils avaient une influence ?
Le jeune femme ne reposa pas son regard sur Leo, cependant, elle savit et sentait son regard posé sur elle. Remettant une mèche de cheveux derriere ses oreilles, elle répondit au Serpentard.

- Non... Enfin je ne crois pas... C'était juste par... curiosité...

La jeune fille surveillait ses mots. Parler de la vie de quelqu'un qui vagabonde depuis des années n'est pas mince affaire, elle ne voulait pas que Leo prenne mal une de ses paroles. Surtout qu'elle ne l'avait encore jamais vu se mettre en colère... Et pour l'instant il fallait avouer que ca ne lui manquait pas du tout !

- Je vis a Poudlard depuis plus de 4 année crois moi, j'ai connu pas mal de choses qui ont fait que je suis redevenu élève... Et je sais parfaitement que tu n'es pas le seul vampire ici...

Elle marqua une courte pause dans son recit. Après un léger baillement, elle continua. Cette histoire lle ne l'avait jamais reveler a personne. Pou deux raisons : la première, depuis le départ de Caly, Ayumi ou Jason, Allegra n'avait jamais retrouver quelqu'un avec qui parler. La seconde, elle ne pensait pas que quelqu'un soit plus concerner que Leo ce soir...

- Ma cousine... est une vampire... Elle ne me connait pas mais je sais qu'elle est ici à Poudlard... Je sais aussi qu'elle à changer de nom et vu que je ne l'ai pas revue depuis 10 ans, je ne sais pas à quoi elle ressemble...

La jeune femme sourit puis balança légèrement ses jambes dans le vide. Elle ne regardait toujours pas Leo. Elle avait vaguement entendu parler d'une certaine fille... Mais elle ne connaissait sa cousine que sous le nom de Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:07

Leo écouta Allegra avec tant d'interêt. Alors il n'était pas seul à devoir se cacher. Il y en avait d'autres qui vivaient dans l'enceinte du château. La mine de Leo était alors grave. Ses yeux ne quittérent plus le ciel étoilée. Leo ne parla pas pendant de longues minutes.
D'abord par peur de briser cet instant, et de voir cette révélation s'envoler. Puis un long murmure grave sortit de sa bouche.


- Alors je ne suis... Pas seul... Enfin... Ici ....

Leo regarda la jeune femme avec étonnement, toujours sous le choc de la nouvelle. Alors c'est peut-être pour ça qu'Allegra est restée. Non. Elle était sincére, elle ne pouvait pas profiter de Leo comme ça. Le vampire abaissa les yeux.

- Tu crois que je pourrais la retrouver ? Tu sais on sait se reconnaitre entre nous.

Il déclara cette phrase avec une onde d'espoir. Avoir enfin quelqu'un qui pourrait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:19

Allegra retourna son regard sur Leo. Il semblait soudain et pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, destabilisé. C'était etrange de le voir comme ça. Il paraissait etonné, joyeux et grave à la fois. La jeune femme voulut sourire mais elle emit un léger soupir.

- Oh que non tu n'es pas seul ici... Il y a les vampires comme il y a les loups-garous... Moi je ne suis que spectatrice de leur lutte...

Elle retourna son regard vers la Tour Nord, sa cousine y était peut être. Ou alors dans les cachots avec les Serpentards, ou chez les Serdaigles tout comme elle pouvait être chez les Poufsouffles. Elle incarnait un nouvel espoir sembla-t-il pour Leo. La jeune femme sourit tristement. Alors oui, si il la retrouvait il rencontrerait enfin quelqu'un qui le comprenne. Mais que se passerait-il après ?

- Tu pourrais facilement oui... Je sais juste qu'elle est aussi blonde que tu es brun...

Elle emit un faible sourire. Elle se rappela les bons moments qu'elle avait passé avec la famille de Lauren. Mais sa famille avait été tuée par un Loup Garou... C'était la seule a avoir survecu...

- Au moins elle, pourra te comprendre complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:48

Blonde. Une blonde, mais il y avait tellement de filles blondes à Poudlard. Il allait devoir chercher réellement partout, lui qui pensait passer une année calme. Mais toute ces information le déstabilisait.
Il tourna son regard vers Allegra. Elle doutait. Le vampire le sentait. Malgré son sourire, Allegra doutait de l'importance qu'elle avait pour Leo.
Le jeune homme se mit face à elle. Il l'aggripa par les épaules, la secoua légérement. Et planta son regard dans celui de la jeune femme.


- Allegra... Je...Je ne te demande pas de me comprendre,... Mais de me soutenir. Si tu me comprennais ça me ferais presque peur.

Ajouta le vampire un sourire aux lèvres.Il caressa la joue d'Allegra, et colla son visage sur le sien. Il caressa son nez avec le sien.

- Tu es tellement importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Par une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée ...   Par une belle soirée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser