Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 OUI ou NON ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaitez-vous que Zack Leto devienne Gay?
OUI
OUI ou NON ??? - Page 4 Vote_lcap76%OUI ou NON ??? - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
NON
OUI ou NON ??? - Page 4 Vote_lcap24%OUI ou NON ??? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:34

A ton avis? XD Parce qu'il n'y a que toi qui l'intéresse Evil Evil
M'enfin, Caro, ne fais pas de streap pour un sale pervers comme lui! Il le mérite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:35

J'en avais pas l'intention Evil

Il le mérite pas d'abord Evil

Surtout aprés ce que j'ai lu sur la chatbox.... -________-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:37

Bien dit!

Puis de tout façon, j'suis sur qu'il est Gay au fond de lui. Sinon il ne réagirait pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:39

J'avoue. C'est qu'il ne l'assume pas OUI ou NON ??? - Page 4 3906497052. En plus tu as vu cette complicité avec Sirius ?

Ca cache des choses Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:42

C'est exactement ce que je pensais! Leur comportement est trop louche! Qu'est ce qui nous fais croire qu'ils sont bien hétéro après tout? Ils peuvent très bien simuler leur orientation sexuelle. Ils sont Gay et ne l'assument pas XD Alors ils font croire à tout les monde qu'ils sont hétéros en sortant avec des filles! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:44

D'où ma théorie que Morgane est un homme xD

Des mystères sont résolus Evil

Ils sont plus obligés de se cacher et peuvent vivre leurs idylles devant tout le monde OUI ou NON ??? - Page 4 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:25

Jviens juste de me poser devant mon ordi et vous me donnez déjà l'envie de le laisser <<

Caro de toute façon tu n'aurais été qu'une amuse gueule comme streap tease Evil

Jason même si les autres vote pour que Zack soit gay ça reste mon perso et ça personne pour le décider autrement =) si tu veux un perso gay tu n'as qu'à t'en créer un autre OUI ou NON ??? - Page 4 3906497052

Et puis Caro encore une fois XD jlavais bien dit que tu lirais dans la chat \o/ gagnééé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 5:45

Qui est Zack Leto? ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:22

J'adore Frank quand il se ramène comme ça, et pose la question qui tue ! Evil

Zack Leto, c'est le double compte de Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:26

Roh merci Sirius x). Bon alors je suis contre, mais par contre pourquoi pas une fille lesbienne? OUI ou NON ??? - Page 4 3906497052.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:06

A ce que je sache; Zack n'est pas une fille Evil .

Et là on veut que ca soit ZACK pas une fille banane chéri Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:31

Bha, tout de même OUI ou NON ??? - Page 4 4021931481
en ce qui me concerne j'ai beaucoup pensé à mettre Peyton bisexuelle... Le problème restant que j'ai pas trouvé la fille qui irait avec n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:50

Tu m'énerves Caro >>'.

Ah voilà Malva! Quelle bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:19

Pour Zack, je dis nan sinon je vais encore entendre Mickey hurler contre son ordi! J'avoue que sa fait peur quelques fois bang

Elle a quel âge Peyton? Eva pourrait être bi et en plus pédophile OUI ou NON ??? - Page 4 3373437383

Nan, je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:24

Ayé, le côté pervers d'Eva reviens au galop >< JE vais bouder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
OUI ou NON ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON ???   OUI ou NON ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser