Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

 

 XXX - Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: XXX - Idées   XXX - Idées EmptySam 3 Jan 2009 - 15:08

Hello ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances XXX - Idées 4021931481 Je vous souhaite aussi une bonne année, plein de santé, etc etc XXX - Idées 3373437383 Alors, j'ai réfléchis à quelques petits trucs pendant les vacances, je poste ça ici XXX - Idées 3906497052

---------------------

CONTEXTE

La Gazette du Sorcier, 29/04/1935

! AVIS A LA POPULATION !


Nous voici face à un nouveau tournant dans la communauté sorcière anglaise. Hier soir, un nouveau ministre de la Magie est entré en fonction. Moi, Sirius Black.

Certes, vous me direz, sorcières et sorciers – les nés Moldus n’ayant plus le droit de participer à la vie politique depuis que j’ai mis en place dès ma nomination le décret n°142 – qu’aucune élection n’a eu lieu. Je vous l’accorde, cependant, qui ose s’y opposer se verra arrêter et envoyé à Azkaban sans passer par les tribunaux. Comme je vous le disais précédemment, une nouvelle opportunité s’offre à nous, afin de remettre dans le droit chemin notre société en crise. Il nous faudra du temps, bien évidemment, mais pour cela, de nouvelles lois ont été votées dans le courant de la nuit par le Magenmagot, que j’ai moi-même présidé, dont voici les points importants à la page n°4.

De plus amples informations vous seront communiqués ultérieurement.

Sirius Black, Ministre de la Magie



PAGE N°4 - Nouveaux décrets :

  • Au Ministère de la Magie

    Décret n°85 : Le métier d’auror est supprimé ; le Ministre de la Magie jugeant inutile de pourchasser les mages noirs qui font désormais pleinement parti de notre communauté. Le Quartier des Aurors, se trouvant dans le département de la Justice Magique, servira à présent de QJ à la Police Ministériel.

    Décret n°86 : La Police Ministériel aura pour but d’arrêter tout opposant au nouveau régime politique. Elle possède tous les pleins pouvoirs concernant la prison d’Azkaban. D’importantes connaissances en matière de magie noire seront nécessaires pour faire parti de la Police Ministériel.


  • Sangs de Bourbes et Sangs Mêlés

    Décret n°135 : L’accès à Poudlard est désormais interdit aux Sangs de Bourbe. Il sera d’ailleurs interdit de leur révéler l’existence du monde magique.

    Décret n°136 : Les Sangs de Bourbe suivant actuellement leurs études à Poudlard seront soumis à un test afin de savoir si cela vaut la peine qu’ils les continuent.

    Décret n°137 : Les Sangs de Bourbe majeurs devront se présenter au Ministère de la Magie afin d’être soumis à un test afin de savoir s’il est nécessaire de leur retirer leur baguette magique.

    Décret n°138 : Les Sangs Mêlés doivent couper toute communication avec leur famille Moldu, sous peine de se voir retirer leur baguette magique.


  • A Poudlard

    Décret n° 125 : A Poudlard, seuls les matières suivantes seront étudiées obligatoirement : la magie noir, les potions, la métamorphose, les sortilèges, la botanique.

    Décret n°125 : Les matières suivantes seront étudiées en option : l’histoire de la magie, les soins aux créatures magiques, la divination, le vol sur balai.

    Décret n°125 : Tout professeur surpris en train de communiquer aux élèves des informations concernant l’études de Moldu et la défense contre les « forces du mal » sera immédiatement renvoyé.


---------------------

Bon, j'ai commencé à écrire ça mais vous pourrez changer des choses. Si vous êtes d'accord avec le contexte évidemment XXX - Idées 3906497052
J'y ais pas mal réfléchi pendant les vacs, pour voir si je trouvais d'autres idées au niveau du contexte mais j'ai trouvé que ça. Je sais pas si de votre côté vous avez cherché ou pas mais je pense qu'il serait bien qu'on se décide rapidement.

Si on adopterait ce contexte, il faudrait donc que Sirius devienne Ministre de la Magie, avec peut être Eva chef de la Police Ministériel (on peut l'appeler autrement si vous voulez, c'est le premier truc qui m'est veni en tête XD).
Et donc au niveau de Poudlard un prof de magie noir un peu sadique ça permettra de redonner envie d'aller en cours, des organisations secrètes pour apprendre la DCFM et plein d'autres trucs.
Quand aux adultes, vu qu'il y a plus d'Auror on peut faire un truc genre l'Ordre du Phénix et pleins de trucs comme ça...
Par contre un petit problème au niveau de Morgane qui est actuellement Ministre de la Magie mais on trouvera un moyen de résoudre ça...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:10

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........


Mouais :s

Je sais pas.... Franchement, j'ai bien peur que ça ne fasse comme tous les autres contextes un gros flop, parce que ce genre de contexte c'est pas un contexte qui dure sur la durée et puis pourquoi ça serait toujours Sirius & Eva -________- pourquoi pas des gens inattendus pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptySam 10 Jan 2009 - 10:44

Arf, c'est pas une mauvaise idée en soi mais ça m'étonnerait que ça marche... Garde-la dans un coin au pire, mais on devrait pouvoir trouver quelque chose d'un peu plus éloigné de ce qu'on fait d'habitude :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptySam 10 Jan 2009 - 13:23

Ok, ok.
Mais dans ce cas là on devrait se réunir sur MSN pour en discuter. En tout cas faudrait trouver une solution rapidement, parce que je sais pas pour vous, mais moi je vois pas trop l'intérêt de rester encore sur le forum s'il ne se passe rien... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptySam 10 Jan 2009 - 15:59

Jsuis d'accord XXX - Idées 3781591697

Mais en attendant vous vous connectez jamais sur msn :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptySam 10 Jan 2009 - 16:22

Arf ouais, msn marche plus sur mon mac et mon portable est trop lent alors ça m'a soulé... Mais si une fois on se donne une heure où on est tous sûrs de pouvoir être là, je veux bien me connecter même si ça fera que buguer -__-
Genre ce soir vous pouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptySam 10 Jan 2009 - 17:44

Je peux y aller à partir de maintenant jusqu'à environ 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:48

Désolée j'étais en soirée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:52

Ce soir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:38

Avec David on a un peu parlé, déja on va essayer de se remettre à poster même si on est pas très motivés... Sinon on pense qu'il faudrait réautoriser les Mangemorts élèves, ça mettrait de l'action à Poudlard, et dans l'ensemble il faudrait qu'on fasse un contexte plus organisé autour des membres... Dans cette optique Armando Dippet sert à rien en tant que directeur, Jade pourrait peut-être reprendre le poste ? On pourrait aussi accentuer les rivalités entre Shin et Sirius/Eva pour créer deux camps différents de Mages Noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:38

euhhhh je sais pas. Quand j'disais quelqu'un d'autre que Sirius & Eva, j'disais pas forcément Shin, quelqu'un d'inattendu genre Violet Machin ou j'en sais rien...

Mais sinon oui je suis d'accord!

C'est la seule solution à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
XXX - Idées Empty
MessageSujet: Re: XXX - Idées   XXX - Idées EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:53

Ouais je sais, c'est ce que je pensais aussi... Mais je me suis dit, même si on inclut des personnes plus inattendues dans le contexte, on ne peut pas vraiment exclure les "têtes" du forum si vous voyez ce que je veux dire.

Je propose qu'on réfléchisse à quelques idées de contexte chacun de notre côté, on trouvera bien quelque chose d'original...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser