-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quand on n'a rien à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quand on n'a rien à faire... Empty
MessageSujet: Quand on n'a rien à faire...   Quand on n'a rien à faire... EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:57

C'était le week-end-end et Toola n'avait pas envie de sortir, il faisait froid dehors, et elle comptait rester au chaud.
Elle se baladait donc dans le château, parmi les nombreux couloirs, escaliers et salles, quand elle s'arrêta devant la majestueuse porte de la Bibliothèque. Voilà ce qu'elle allait faire !
Elle ouvrit la porte et rentra légèrement. Quelques élèves étaient assis par-ci par-là, mais aucune tête qu'elle connaissait.

Elle se rappela de ses cours de la semaine passée et se mit en quête d'un livre sur les cours de potions. Elle cherchait parmi les rayons quand elle trouva enfin "la perle rare". Le livre qu'elle cherchait, pour approfondir ses connaissances en la matière. Ainsi, elle le prit et prit place à une table et se mit à lire en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Quand on n'a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a rien à faire...   Quand on n'a rien à faire... EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:04

Ambre était une jeune fille sérieuse. Trop sérieuse selon les goûts des autres élèves. A vrai dire, c'était vrai que la jeune fille était très droite et qu'elle passait beaucoup de temps à travailler. Mais était-ce sa faute si elle aimait apprendre?

Elle entra dans la bibliothèque et salua la bibliothècaire qui lui fit un grand sourire. C'était tellement rare de voir la bibliothècaire souriante avec les élèves. Mais depuis le temps qu'Ambre passait des week-end entier enfermée dans ses murs. La jeune fille alla prendre un livre sur l'histoire de la revolution sanglante des gobelins et chercha un endroit pour s'installer. C'était rare quand la bibliothèque était aussi remplie d'élève. La jeune fille vit une élève qui devait être en première ou deuxiéme année, assise dans un coin avec un gros livre qui semblait fort passionnant. Ambre, timide de nature, hésita un peu puis s'approcha de la jeune fille. Elle sourit et demanda gentiment.

"Excuse moi, mais la place à côté de toi, elle est libre?" Demanda timidement la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser