-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un petit retour, entre deux bac blanc xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:57

Tu ne m'en crois pas capable ? Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:59

En effet.

Par contre pour flooder tes très capable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:02

Okay. Si tu me le demandes si gentiment. Evil

Je floode pour que tu ne sentes pas seul Frankichéri Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 1005136902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:04

Quel argument nul... Et arrête de m'appeler comme ça Caroline >>'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:08

Naah; comme Toan est pas là; je me rabat sur toi.. C'est dommage Frankichéri Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 1005136902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:27

Pff je m'en fou, je sais que c'est un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:14

En fait j'avoue; tu es l'amour de ma vie Evil . C'est pour ca que je ne veux pas qu'une seule fille pose un regard sur toi :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:19

Haha très drole, attends que j'en parle à Toan de celle-là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:25

Qui te dis que justement je n'ai pas dit ca pour que tu le dises à Toan afin qu'il revienne sans que tu aies à lui parler pour autre chose ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:11

N'importe quoi, t'es pas capable de réfléchir jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:24

Tu me sous estimes Frankichéri Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 3373437383

J'suis déçue de toi x)

J'te pensais plus intelligent Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:23

Je te sous-estime pas, je connais tes capacités intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:24

Tss. Elles sont largement supérieurs aux tiennes mon chéri -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:59

Désolé de te décevoir mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:07

De toute façon vous pouvez pas m'égaler cherchez pas Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, entre deux bac blanc xD   Un petit retour, entre deux bac blanc xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser