-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Megan O'neill [ Incomplet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Megan O'neill [ Incomplet] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptySam 24 Jan 2009 - 17:55

[/size]I - Etat civil

Nom : O’neill
Prénom : Megan Sarah Heaven Jane
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Tintagel, Cornouailles, Angleterre
Origine : (moldu, sang pur, etc) sang pur
Ancienne maison : Gryffondor
Baguette : 24.08cm bois de chaîne, cœur de dragon
Métier : Aucun pour le moment. Poursuit des études de médecine et cherche un travail à temps partiel.
Particularité : (sous réserve d'acceptation d'un admin) [Ex mangemorte dans une autre vie Megan O'neill [ Incomplet] 3373437383]

II - Description

Description physique de votre personnage : (taille, couleur de cheveux et des yeux, tenue préférée, etc. 5 lignes minimum)

Megan O'neill [ Incomplet] Bellathorne1162397120mf8Megan O'neill [ Incomplet] 8304su5
[ Megan à 8 ans] [Megan à 18ans]

Bien qu'était plus jeune, Megan avait les cheveux châtains clairs, elle les a à présent blonds et lui arrive jusqu'au milieu du dos. Ses yeux, plus sombres, ne réfléte plus la malice qui animait autrefois la jeune fille. Elle mesure 1,66mètre et il s'agit de sa taille adulte. Elle ne grandira malheureusement plus.
Bien qu'elle ne s'habillait pas très sagement lors de sa scolarité, à présent, elle s'habille de façon simple et décontracté. Elle ne se contente plus que de jupes ou jeans ainsi que des chemisiers assortis. Megan triche tout de même en portant des chaussures à talons assez souvent pour paraître encore plus grande! Les deux cicatrices qui ornent son abdomen depuis qu'elle a huit ans sont toujours voyantes à son grand regret.


Description du caractère de votre personnage : (défauts, qualités, etc. 5 lignes minimum)

Megan n’a évidemment que des qualités ! [Le premier qui ose dire le contraire je le castre, et si c’est une fille je la défigure Megan O'neill [ Incomplet] 3373437383] Depuis toujours Megan à l’âme du battante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et tout le monde le sait.
La jeune femme est toujours autant Loyale, Courageuse, adroite, persévérante, intelligente… Et est enfin devenue sage ! [je sais il était temps ! lol] En effet, Megan est devenue plus réfléchie et plus douce avec les années. En revanche, elle est toujours autant rancunière. Megan est aussi toujours aussi méfiante des personnes qu’elle ne connait pas et dont elle a mauvaise impression. Elle est toujours aussi têtue se qui peut parfois poser des problèmes et est d'une modestie incontestable:Evil:


Ce que vous aimez : Megan à malheureusement beaucoup changé en caractère et donc ses goûts sont donc diffèrent d’autre fois. Alors qu’elle était une perturbatrice hors pair, elle aspire maintenant à la tranquillité. Elle aime voyager, la nature et les animaux. Elle aime beaucoup de sport notamment le football, le basketball, le handball, le quidditch, l’équitation, le tir à l’arc, le karaté, la boxe et la randonnée.
Point de vue nourriture, elle aime tout ce qui est Français, Italien et Chinois. Point de vue métier. Elle fait des études de médecine. Elle aime taquiner son cousin sur leur maison respective et aime aussi ses fils qu’elle a eu avec quelqu’un que vous connaissez.

Ce que vous détestez : Megan déteste beaucoup de choses. Les brocolis, Les épinards, les fast-foods, elle n’aime pas le numéro 18 elle déteste les serpents et les blaireaux [ a vous de voir si c’est que les animaux Evil] Elle déteste Yugikeitero Greyback, Léara, Grindelwald, Gabriel Potter, même s’il est mort. Elle n’aime pas les centaures qui ont d’après elle un plus sale caractère qu’elle.
Elle n’aime pas la Chine parce qu’il y a des pandas, La Russie parce qu’il fait trop froid et les Allemands parce qu’ils sont devenus belges [ou blonds c'est comme vous voulez Megan O'neill [ Incomplet] 3373437383]. Elle n’aime pas les réveils qu’elle prend un plaisir sadique à envoyé contre le mur tous les matins. Elle n’aime pas l’avion parce que ça vole. Elle n’aime pas lire parce que ça fait mal aux yeux et elle n’aime pas être trop gentille parce que ce n’est pas drôle.



III - Histoire



11 Août 1923, 16h30

Tintagel, Cornouailles, Angleterre.


« Félicitation, vous êtes les heureux parents de jumeaux. Une fille est un garçon ! » Lâcha la sage-femme qui était venue dans la demeure ancestrale des O’neill pour mettre au monde les descendants d’une très longue lignée de sorcier de sang-pur.

Les deux parents se regardèrent en souriant. Jack le père des jumeaux tenait dans ses bras sa fille, tandis que le petit garçon venait d’être déposé dans les bras de sa mère. La sage femme sortie en souriant, laissant un peu d’intimité à ses jeunes parents qui venait d’avoir leurs premiers enfants.

Jack qui n’avait que 21ans vint s’asseoir près de sa jeune épouse âgée de tout juste 19ans.

]« Ils sont magnifiques. » Dit Sara, la jeune mère.
« Oh ça, le mot est faible ! » Lâcha Jack en souriant.
« Alors ? Leurs prénoms ? » Demanda Sara en souriant.
« Je crois que notre fille va s’appeler Megan Sara Morgane Heaven Jane. Comme on veut à tout prix qu’elle est ses prénoms, on a qu’à tous lui mettre. » Dit Jack en souriant.[/i « ça fait beaucoup quand même. » [i]Lâcha Sara en souriant.
« Mais non. Mon père en a 4 et ma mère en à 6 et ils s’en portent tout les deux bien ! » Dit Jack en riant.
« Va pour ça alors ! » Acquiesça Sara « Quand à notre petit bonhomme, que dirais tu de Charlie Jack Tom Albus Arthur ? » Demanda Sara.
« Parfait ! Je crois qu’avec leurs noms et quand on voit leurs ancêtres, ils vont avoir une vie mouvementée ! » Lâcha Jack en éclatant de rire.

Et c’est ainsi que les enfants O’neill furent appelés. Ce que leur père ne savait pas, c’est que sa prédiction sur leurs vies mouvementées, il était loin de s’imaginé à quel point cela aller l’être.
_____

Les enfants O’neill passèrent leur première hiver aux USA, ou une grande partie de la famille O’neill y vivait. Megan avait fait sa première utilisation de magie à seulement 8 mois, quand son frère avait basculé de la table à langer alors que sa mère avait fait preuve d’inattention en le laissant en hauteur, sans surveillance alors qu’elle était allé ouvrir la porte à sa mère. Elle avait fait volatiliser son frère pour le faire réapparaitre à ses côté dans le petit parc qu’elle disposait. C’était un des elfes de maison qui s’occupait du linge qui avait vu cela. La famille fut très agréablement surprise lorsqu’elle apprit cela. Megan avait fait preuve de magie très tôt ce qui pour une grande famille de sang-pur était bon signe.

Megan connu beaucoup de moment joyeux étant petite. Sa famille paternelle, bien que sang-pur, aimer bien le contact avec les moldus et se comportait souvent comme eux, faisant très peu usage de magie dans leur vie quotidienne. La jeune enfant rentra à l’âge de 3ans dans une école moldue avec son frère. Les enfants bien que très jeunes, savait parfaitement qu’il ne fallait pas faire usage de magie devant les moldus et leur scolarité se passa très bien mise à part un ou deux incidents sans gravité. Les jumeaux se firent très vite des amis. Autant moldus ( à l’école) que sorcier ( quand leurs parents retrouvent des vieux amis eux aussi parents). La famille est heureuse et mène une existence paisible. Le seul point noir au tableau sont un point de vue diffèrent entre les deux parents sur l’éducation des jumeaux. La mère refuse qu’ils soient séparés ne serait-ce plus d’une heure alors que leur père souhaite qu’ils deviennent moins dépendant l’un de l’autre.

Megan ne se soucis pas tellement de ça, aimait bien être avec son frère. Leur petite vie se déroule à merveille, passant les vacances en Angleterre et le reste de l’année aux USA. Mais malheureusement, les meilleures choses ont une fin et les jumeaux l’apprendront à leur dépend…

_____

16:45pm, 18 Octobre 1931
Colorado Springs, Colorado, USA.


En effet, c'est aux USA qu'elle vécu un drame qui allait changé sa vie à tout jamais alors qu'elle avait tout juste 8ans. après les cours, Megan et son frère Charlie jouait dans le jardin au football. La jeune fille faisait des jongles ce qui enervait beaucoup son frère qui ne pouvait pas jouer.

« Megan, passe moi la balle! » se plaignit Charlie
« Arrête de crier Charlie je suis pas sourde! » Rétorqua Megan en étant concentrée sur la balle
« PASSE!!!! PASSE!!!! » Cria le jeune garçon en colère.
" T'es chiant! Attrape" Lâcha Megan en tirant la balle sur son frère.

Celui-ci se la pris en pleine tête et en colère poussa Megan qui tomba au sol. La jeune enfant en colère se releva et mis un coup de pied à charlie dans le genou le faisant tomber à son tour. [ Qui a dit que les jumeaux étaient des anges? Evil ] Les deux enfants commençèrent à se battre entre eux lorsque le portail de derrière que leurs parents n'ouvraient jamais, s'ouvrit à la volé et qu'un homme entra. Les deux jeunes enfants se figèrent sur place regardant l'homme qui entrait. Ils étaient tout les deux certains de l'avoir déjà vue quelques part mais aucun des deux n'eu le temps de se rappeler que l'homme brandit un revolver devant eux. La scéne se passa très vite, si vite qu'aucun des deux enfants ne pu avoir recours à la magie.
Megan fut la première au sol atteinte par 2 balles, Charlie fut le deuxiéme à être visé et se prit trois balles. L'homme disparu comme il était arrivé sans laissé la moindre trace de lui ou d'explication sur son geste. Les parents des jumeaux qui avait entendu les coups de feux c'était précipité dehors à tout allure et découvrirent avec horreur la scéne qui se tenait devant eux. Leurs deux enfants, agonisant au sol.

Les secours furent vite là, mais Charlie était déjà inconscient, et Megan luttait pour rester consciente. Megan et son frère fut transportés à l'hôpital le plus proche et la jeune fille tombera dans un profond coma durant 1an.
ce ne fut que le 17 Octobre 1932 que Megan sortie du coma et qui allait découvrir alors que le véritable enfer ne faisait que commencer.

En effet, à son reveil, Megan est seule dans une chambre d'hôpital, sans son frère. Complétement perdu et paniquée elle fera preuve d'une forte dose de magie. Explosant toute les lumières de l'hôpital. Ses parents sont appelé par un infirmier et arrive peu de temps après. Mais la jeune fille ne réclame qu'une personne, Charlie. C'est son père qui va lui annoncé la terrible nouvelle. Charlie ne viendra pas, elle ne pourra plus jamais le voir, car il n'est plus de se monde.
Son frère jumeau n'a pas survécu et est décédé dans l'ambulance qui l'emmener à l'hôpital. Probablement parce que c'est son père qui lui à annoncer, Megan le considérera longtemps comme responsable de la mort de son frère jumeau. Non seulement son frère est mort, mais en plus ses parents sont en instance de divorce et sa mère compte partir vivre en Angleterre. Anéantie, Megan ne se nourrit plus, ne dort plus... Elle se laisse mourir à petit feu. Megan partira avec sa mère vivre en Angleterre 1 mois tout juste après son réveil. Avec se départ, elle coupe les ponts avec son père qui en souffrira énormément.
Pour elle, ce départ va changer encore plus de choses qu'elle ne l'aurait jamais cru...

_____

Wink. Ecosse.
25 Novembre 1932


Après une semaine passé à Wink, le lieu ou réside la famille de sa mère et ou elle c’est installée avec celle-ci, sa mère s’absente pendant deux jours sans donné de nouvelles. Megan le remarque mais n’y fait même pas attention. Depuis son réveil, et l’annonce de la mort de son jumeau, l’enfant se moque de tout, c’est à peine si elle se nourrit, elle ne dort presque plus, et ne fais pas attention à ce qui l’entoure. Sa grand-mère se montre hautaine avec elle car Megan est pour elle, une bâtarde (car son père est un Auror). mais Megan l’ignore superbement ce qui va poussé sa grand-mère dans une grande folie. Après le départ de sa mère, la grand-mère de la jeune fille l’enferme à la cave et la torture coup de Doloris et autres sorts maléfiques. Megan ne comptera même pas le nombre de sorts qu’elle se sera prit. Quand sa mère reviendra elle ne sera pas seule malheureusement…

En rentrant dans la propriété familiale de sa famille, Sara ne s’attendait pas à trouvée sa fille ligotée au fond d’une cave, dans une mare de sang. Au plus grand étonnement, se ne fut pas la mère qui fit quoique se soit mais l’homme avec qui elle était venue. Pour punir la vieille dame de se qu’elle avait osé faire, il la tua sans le moindre scrupule devant Megan et Sara, et cette dernière ne fit absolument rien pour l’en empêché. La mère de Megan regarda sa fille assise au sol choquée. Elle regarda ensuite l’homme avec qui elle était venue et lui dit d’une voix tremblante.


« Elle est à vous maître. En guise de votre pardon, je vous offre ma fille. » Dit la femme.
« Parfait. Recommence ta vie comme tu le souhaites. Je vais enlever la prime que j’ai mise sur ta tête. Va ou tu veux. Refait ta vie comme il te chante. A présent, peu importe ce que tu deviens. » Dit l’homme d’une voix froide.

La mère de Megan s’agenouilla, puis sans un regard sur sa fille quitta la cave ainsi que la demeure pour un lieu un connu, sans un regard en arrière, alors que sa jeune enfant n’arrêtait pas de crier « maman ». Megan devint alors l’enfant adoptive du Lord Grindelwald. [ Puisque avant c’était Voldy comme Tigu.] L’année qui suivit fut très difficile pour Megan qui en plus de subir une éducation dure, pour prendre le dessus sur son ancienne éducation, du apprendre à obéir ! [c’est loin d’être facile pour elle Evil]. Mais ce n’était pas la seule enfant dans ce cas là. Tigurius, Yugikeitero, Gabriel, Léara, Sirius… Tous étaient des enfants élevés par Grindelwald ou des enfants de partisans de se dernier. Dans quel but ? faire une armée ? En tout cas, la jeune enfant n’eut aucun instant de répit. Elle fit sa première victime à l’âge de 10 ans et demi, juste avant de rentrée à Poudlard. Ce fut pour elle, la goutte qui fit déborder le vase. C’est pourquoi, si jeune soit elle, elle choisit son camp de son plein gré, et peu lui importait les conséquences de ses actes puisqu’elle n’avait plus rien à perdre.



Dernière édition par Megan O'neill le Sam 31 Jan 2009 - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptySam 24 Jan 2009 - 20:39

Tu as des fils? Oo Avec qui? J'étais pas au courant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptySam 24 Jan 2009 - 20:52

T'es vraiment au courant de rien toi.

En fait c'est toi le père; on te la pas dit; mais Meg est venu e la nuit te violer sans capotes donc tu vois le resultat.. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 5:40

x_X.

Non pour vrai c'est qui? Oo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:12

Ca te regarde pas Evil .

Meg' te le dira si elle a envie Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:12

Ouais j'avoue c'est quoi cette histoire ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Megan O'neill [ Incomplet] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:18

Cette histoire. sa fait longtemps Megan O'neill [ Incomplet] 3373437383 Et puis. N'oublions pas une chose, Megan a été la premiere de MMHP à tomber enceinte. xD Hey oui, vous avez peut-être oublier, mais elle a perdu le bébé en se faisant torturer par Voldemort. Mais Vue que Voldemort existe pas ici. Je remodifie l'histoire et donc l'enfant est nait il y a quelques années Megan O'neill [ Incomplet] 3373437383 quand au pére encore heureux que c'est pas frank lol vous allez le decouvrir dans l'histoire Megan O'neill [ Incomplet] 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:35

La première ? oO
J'crois que Jade a été la première Megan O'neill [ Incomplet] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Megan O'neill [ Incomplet] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:41

Moi c'était pendant la période de Chris Ayu et Caly en admin il me semble. Et je crois avoir été la première parce qu'a cet époque, le systéme adulte n'été pas instauré et que les filles n'étaient pas d'accord pour que les élèves et des enfants. Donc j'ai fais comme si j'avias perdu l'enfant.
Deux mois après, le système a changer et c'était ok. Luuna et Jade on été enceinte. Mais c'est Megan la première . Mm que je m'étais embrouillé avec une des admins a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:47

Ah bon? Il m'semblait que c'était moi aussi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Megan O'neill [ Incomplet] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:50

Je t'assure. Seulement, les admins n'ont pas voulu. Donc j'ai fais comme si j'avais perdu le bébé. mais deux moi après, ils ont changé les régles et ont dit que ct ok. Tu est donc tombé enceinte et après y a eu luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:08

Arf...

Ça me dit quelque chose maintenant, mais toujours pas sur le père xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:21

Cherche pas tu le sauras pas Megan O'neill [ Incomplet] 3373437383

Ce sont pas tes affaires Evil

A la place va finir ta fiche Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:05

Tu m'énerves avec la fiche. Je la continue pas tant que je connais pas toute cette histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:18

GRAVE QUI EST LE PERE :O ANTH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Megan O'neill [ Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Megan O'neill [ Incomplet]   Megan O'neill [ Incomplet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser