Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:45

    Certes; les élèves du groupe 2 allaient être plus coriaces que du groupe 1. Déjà; ils étaient plus mature; plus provoquant; mais aussi plus sûr d'eux. Surtout; que Carole n'étaient pas plus vielle que les 7ème années. De toute manière; si ils ne la respectaient pas; ils allaient en voir de toutes les couleurs.
    La salle (comme dans le cours précédent) était totalement dépourvue de table de cours; hormis le bureau du professeur. Le tableau lui; était remplis de divers noms de sortilèges; banals comme interdits. Que préparait elle au juste ?
    Quand au professeur; elle était sagement assise sur son bureau; faisait comme toujours tourner sa baguette entre ses doigts en attendant les élèves.



Dernière édition par Carole R. Swann le Jeu 5 Fév 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:54

La porte de la salle de cours grinça. C'était m'heure du cours de Defense Contre les Forces du Mal...
Selene n'était pas la premiere a rentrer dans la classe. Quelques élèves, silencieux certes, s'étaient déjà assis contre un mur au fond de la classe ou restaient debout à papoter tranquilement.
La jeune femme fouilla da son sac et verifia. Elle était au bon endroit, au bon moment. Pourtant la tête du professeur ne lui disait rien...

Elle scruta l'horizon tentant de reconnaitre quelqu'un qu'elle connaissait mais en vain. Il lui faudrait attendre. Selene se laissa glisser contre le mur le plus proche, face à la porte, et fit tourner sa baguette entre ses doigts, attendant que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:31

Leo pénétra dans la salle de classe d'un air nonchalant, presque désinvolte. Il parcourut les différents élèves du regard. Les intellos le nez dans leurs bouquins, les lunettes au bout du nez. Les jolies jeunes filles du fond qui bavardaient en le suivant du regard. Leo étira un sourire séduisant aux yeux de ces dernières, qui rougissèrent. Le vampire adorait faire cette effet aux jolies jeunes filles. Son regard d'orée parcoura de nouveau la salle, il reconnut la jolie blode qu'il avait rencontré le jour de son arrivée. C'était donc elle sa professeur. Leo ne put qu'agrandit de nouveau son sourire angélique et séducteur. Il tourna de nouveau la tête évaluant chaque élèves, tous paraissaient près à lui manger dans la main.
Mais la grande blonde appuyée contre le mur retint son attention. Il reconnut Selene, à qui il adressa un sourire, puis alla s'apuyer contre le pan de mur restait libre à ses côtés.


- Salut Lau.. Selene. Exuce moi, j'ai pas l'habitude.

Leo qui chuchota de façon presque inaudible, tourna son regard vers son interlocutrice. Il se surprit alors à sourire avec toute franchise, chose étonnante venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:39

Selene regarda les élèves rentrer un par un. Tous savaient avec qui aller, quoi dire ou ne pas dire. La jeune femme sortit une pomme de son sac et planta ses dents aiguisées dedans. La porte s'ouvrit à nouveau et Leo entra. Ce jeune Serpentard, brun et beau garçon par la dessus toisa chaque élèves présent dans la salle. Aux intellos il n'accorda qu'un quart de seconde, aux joli filles, son plus beau sourire et à la professeur un regard charmeur comme Selene en avait rarement vu. Il arriva alors vers elle et s'assit a ses cotés.

- Je sais pas si tu es au courant mais... Les serpentards et les Gryffondors sont sensés se detester...

Le jeune femme avala le bout de pomme qu'elle machait et fit disparaitre celle-ci d'un coup de baguette. Elle reporta alors son attention sur Leo.

- A partir du moment où nous ne somme plus seuls dans une pièce je redevient une élève ordinaire... Tout comme toi...

Elle reporta son regard sur les élèves qui rentraient et ne pu s'empêcher de sourire aux beaux garçons qui rentraient dans la salle.

- Ba quoi...?

La jeune femme étira un large sourire vers Leo. On aurait dit deux lycéens dans une salle de cours. Sauf qu'on était à Poudlard et que les deux lycéens étaient des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:03

Se détester? Leo leva les yeux au ciel. Depuis quand devait-il être dans les normes? Il reporta son regard sur Selene, cette dernière fit disparaître son en-cas. Leo grimaça devant cette pomme justeuse qu'il considéré comme immonde et sans goût face au sang. Puis le jeune homme remarqua le large sourire que son "amie" adressa à une bande de garçons, il écarquille les yeux.
- Ba quoi...?
Elle lui adressa un large sourire, Leo secoua la tête amusé. Il se pencha un peu vers elle.

- On peut jouer la comédie et paraitre normal tout en se cotoyant. De plus je trouve ta présence agréable.

Leo se releva et regard de nouveau les élèves de la classe. Il remarqua le regard insistant d'un jeune homme brun sur Selene. Ce dernier le remarqua. Leo lui adressa un sourire plein d'ironie et de frayeur ce qui décida le jeune homme à leur tourner le dos. Fière de lui, Leo regarda Selene avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:36

Selene regarda Leo puis il lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle ragrda alors les élèves uns par uns, mais ils semblaient trop occupés à leurs choses pour que quelqu'un leur porte attention.

- On peut jouer la comédie et paraitre normal tout en se cotoyant. De plus je trouve ta présence agréable.

La jeune femme reposa les yeux sur Leo. Elle l'appréciait également. Cependant, elle appréciait également le jeune homme brun en face qui lui souriait.
Mais Leo se releva et Selene remarqua que le brun leur tourna le dos.

- Hey ! Si tu veux qu'on se "côtoie" vas falloir que t'arrêtes ça !

Elle soupira en baissant les yeux puis en les relevant vers a présent le dos du jeune brun. Elle detestait quand il faisait ça. Mais elle remarqua que les proies de Leo de tout à l'heure les regardait.

- Tu veux jouer hin...

Murmura la jeune blonde plus pour elle même qu'autre chose. Tout comme l'avait fait, Leo a ce beau garçon, Selene accorda un regard dont elle avait le secret aux groupies de ce dernier. Et l'effet fut identique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:49

Remarquant l'effet produit de son regard sur le jeune homme brun, Selene parut... contrariée.
- Hey ! Si tu veux qu'on se "côtoie" vas falloir que t'arrêtes ça !
Le ton que prit la vampire amusa Leo. Madmoiselle n'appréciait guère que l'on fasse fuir ses proies. Leo en fut hilare. Et une fois qu'il se fut calmait, il releva la tête vers ses gibiers à lui. Une jolie brune accompagnée de quelques autres filles, qui soudain rougissa non de plaisir mais de honte et de peur, et lui tourna le dos. Les sourcils du vampire se froncèrent. Il se tourna vers Selene qui souriait.

- Bon, trés bien. Si je ne fais plus fuir tes "prétendants", alors ne fixe plus mes proies ainsi. Avec ton regard tu vas me les glacer sur place.

Leo avait beau ironiser ses paroles, il n'en pensa pas moins. Le regard bleu glace de Selene pourrait faire mourrir d'effroi n'importe quelles élèves peureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:59

La jeune femme avait réussit son coup. La "proie" préférée de Leo venait tourner au rose framboise. Jolie couleur nan ? Selene haussa un sourcil et afficha un sourire amusé. Elle saisit son sac beige par terre et en relevant la tête dit d'un air malicieux.

- 1/1 Callman... La balle est en jeu...

La Gryffondor regarda le Serpentard avec un sourire. Elle ne s'était pas amusé depuis longtemps comme ça. Et elle aimait mieux ça. La jolie brunette retenta un regard dans leur direction mais Selene n'eut même pas besoin de la regarder que celle-ci se retourna a la vitesse grand V vers ses amies...

- Alors là c'est pas ma faute...

Selene leva les deux mains en l'air d'un air innocent mais son sourire ne l'avait pas lacher. Elle adorait embêter Leo. Et le plus fort c'est que ça semblait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:55

Selene semblait amusée de ce jeu qui venait de naitre entre elle et le Serpentard. Il esquissa un sourire. Puis voyant un nouvelle approche de la belle brune son sourire s'agrandit puis disparut par une moue de stupéfaxion. Mécontent il fronça du nez et se tourna vers la Griffondor. Qui derechef leva les mains en l'air et clama d'un air innocent:
- Alors là c'est pas ma faute...
Leo leva les yeux au ciel. Puis amusé, il se passe la main sur le visage comme l'aurait fait quelqu'un de désespéré. Il jetta un dernier coup d'oeil dans le dos de la jolie brunette, puis appuya sa tête contre le mur, en fermant les yeux.

- Rappel moi de ne jamais t'emmener à la chasse avec moi ...

Leo rouvrit les yeux, et esquissa un sourire à l'attention de Selene. Puis son regard, pour une fois joyeux, alla se poser sur sa professeur qui se tenait toujours derrière son bureau et qui ne bronchait pas. Il scruta la jeune femme, Carole Swann, si ses souvenirs sont bons. Sans réellement vérifier si Selene l'écoutait, le Serpentard constata de sa voix grave.

- Alors c'est elle, notre professeur. Elle est à peine plus âgée que les 7éme années. Elle doit être douée pour avoir était embauché si "jeune". Tu la connais ?

Leo se tourna vers son interlocutrice. Espérant en savoir plus sur la belle blonde qu'était sa professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:18

Selene baissa les mains lorsque Leo appuya sa tête contre le mur. Il était si plaisant de le voir se demener pour ne pas réagir. En revanche la jeune brune commençait à s'interesser particulièrement au jeune homme brun qui avait sourit à Selene avant que Leo ne le traumatise. De fait, elle n'était pas vraiment attentive à ce que disait Leo même si elle faisait semblant.

- Mhmhhhmmm... Aquiesca la Gryffondor le regard toujours posé sur la brune.

Voir cette sorcière se tremousser lui donnait des envies de meurtre. Mais après tout il fallait garder son calme, le brun ne cederait pas à la tentation aussi facilement...

- Carole truc...? Ah oui, j'ai lu quelque part que c'était un ex-Pouffsouffle et qu'elle avait pas mal insister aupres de la direction pour avoir ce poste... Ils n'ont pas eu vraiment le choix...

Le brun s'était retourner vers la brune et lui faisait les yeux doux... Nan ça c'était incroyable ! Elle passa la main dans ses cheveux d'un air ebettée. En tendant la main vers les deux bruns elle s'adressa à Leo :

- Regardes ce que t'as fait ! Maintenant que tu l'as traumatisé...

Selene s'appuya alors contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Dans un soupir elle croisa les bras sur sa pointrine. On aurait dit une petite fille de six ans a qui sa mère venait de refuser une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:15

    La salle commençait à se remplir peu à peu. Carole esquissa un sourire quand elle appercut les adolescente en chaleur qui rougissait et flirtaient à chaque fois qu'un garçon posaient un regards sur elle. Était elle comme ça aussi avant ? Non; elle était sûrement plus perspicace. La jeune femme se leva de son bureau -toujours en jouant avec sa baguette - puis entendit quelqu'un prononcer son prénom..

    - Carole truc...? Ah oui, j'ai lu quelque part que c'était un ex-Poufsouffle et qu'elle avait pas mal insister aupres de la direction pour avoir ce poste... Ils n'ont pas eu vraiment le choix..


    Carole Truc ? Effectivement. Elle était plus perspicace qu'eux auparavant. Bien qu'elle ne cessait d'agacer les professeurs en mettant le désordre dans leurs cours; elle se souvenait au moins de leurs noms.

    Très rapidement; elle brandit sa baguette en direction de la gryffondor en visant le dessus de son épaule; et lanca un Lashlaback sans formuler à haute vois.
    Des jais d'étincelles brulantes se dirigèrent vers l'élève puis attérirent contre le mur.


    - En fait j'ai des bonnes relations. Je suis douée dans pas mal de domaines.

    Elle se rapprocha des deux élèves avec un sourire au coin.


    - Et je parle bien sur de mes compétences par rapport à cette matière.

    Carole se retourna vers les autres élèves (qui s'étaient tut en voyant les étincelles ) puis continua.

    - Je me nomme Carole Swann. Et effectivement; je suis une ancienne élève de Poufsouffle si ça vous intéresse tellement.

    La jeune femme se dirigea à nouveau vers son bureau puis continua.


    - Dans mes cours; nous feront exclusivement de la pratique. C'est pour ça que vous aurez uniquement besoin de votre baguette. Mademoiselle..

    Elle jetta un coup d'oeil à une fiche .

    - ...Eridhen. Dites moi quelle réaction faut il normalement avoir quand on vous lance le même sortilège; mais cette fois-ci; sur vous même ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:38

Selene releva la tête, mécontente que la professeur ait entendu le morceau de sa phrase qui ne la mettait pas en valeur. Elle ne venait surement pas de se faire une amie.
Elle mourait d'envie de lui lancer quelques remarques cinglantes quant à ses compétences mais se ravisa lorsqu'un jet d'étincelle frola son épaule d'un cheveu ce qu'il la brula fortement.

- Dans mes cours; nous feront exclusivement de la pratique. C'est pour ça que vous aurez uniquement besoin de votre baguette. Mademoiselle..

Selene regarda autour d'elle, tout le monde s'était tut et les regards étaient fixés sur elle. Pour une fois qu'une prof jeune et qui en plus avait, a priori, l'air sympa lui faisait cours, elle se la mettait à dos... Au plus grand bonheur de la brune qui affichait un large sourire...!

- ...Eridhen. Dites moi quelle réaction faut il normalement avoir quand on vous lance le même sortilège; mais cette fois-ci; sur vous même ?

La jeune femme avait enfoncé les mains dans ses poches, elle restait une fille relativement timide lorsqu'il fallait parler devant tout le monde même si elle possedait une âme de meneuse au fond d'elle.

- Protego... C'est le sort de défense de base... Efficace si on se fait prendre par surprise... Ou alors Finte Incantatem... Mais c'est déjà moins facile...

Autour d'elle, les élèves faisaient l'aller retour entre Carole et Selene. Ils paraissaient également arrêter leur regard sur le mysterieux jeune homme aux côtés de Selene qui lui paraissait enchanté de tant d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:23

Enfin un peu d'action. Et de plus une ravisante professeur qui osez se montrer un tant soit peu ... Perpicase? Leo étira un large sourire. Il n'écouta que trés peu le dialogue entre la professeur et son élève, trop heureux d'attirer l'attention. Effectivement, la jolie brunette le regarda de nouveau avec un grand sourire ainsi que les jeunes filles présentent aux alentours.
Quand il revint dans le monde "réelle", Selene finissait de jouer les élèves modéles en énumérant les sorts de protections. Le jeune homme décida de poser son regard sur Carole, attendant sa moindre réaction. Espérant un peu de vivacité dans cette dernière. Le vampire abordait là son plus charmant sourire, et des yeux qui scrutaient sans gêne le corps de la professeur. Il se permit de pousser un léger gémissement de plaisir à cette vue, dont le son n'avait surment toucher que l'ouïe fine de son amie vampiresque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:27

Selene lança un regard vers Leo qui paraissait tout à son aise avec les regards braqués sur lui. Elle n'aimait pas quand il faisait ça, surtout quand le beau brun en face d'elle semblait tomber sous le charme de la proie du vampire. Elle se rapprocha de Leo, sans que Carole ne la voit et lui murmura :

- Tu me le paiera Leo Callman...

Et elle attendit patiement une reflexion ou une approbation de la professeur de Defense Contre les Forces du Mal...
Elle savait qu'elle avait parfaitement répondu à la question mais cela, peu lui importait, elle voulait avoir l'opinion de sa professeur. Elle tenta de se calmer mais avec Leo à côté d'elle c'était difficile. Surtout quand il essayait de charmer de nouvelles proies et que celles-ci ricanaient niaisement.
Selene leva les yeux au ciel et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:18

Selene semblait détester le comportement du vampire envers les jeunes filles de l'école. Cela semblait l'agacer, se qui fit plaisir à Leo, content de rendre une femme chèvre. Voilàs des années que cela ne lui était pas arrivé. 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) 3906497052
Toujours souriant, il continua de scuter les élèves. Un jeune blond sembla intimmidé par Selene, et ne cessa pas de la fixer. Leo, tout souriant, se tourna vers sa nouvelle compagne de jeu, puis lança un regard pleins de sous-entendu maquiabélique, à l'encontre du jeune homme. Qui, sans se faire prier, détourna le regard. Leo étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: 1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1)   1 - Groupe 1&2 : Sortilèges (Partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser