Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Knock Knock on the heaven's door, what hurts the most?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Knock Knock on the heaven's door, what hurts the most? Empty
MessageSujet: Knock Knock on the heaven's door, what hurts the most?   Knock Knock on the heaven's door, what hurts the most? EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:00

On aurait cru une scène de film, le parc de Poudlard recouvert par une neige éclatante de pureté, une silhouette fluide et légère, une longue cape bleu nuit, des cheveux bruns et un regard luisant, la jeune directrice des Serpentard remontait d'un pas lent vers le château. Elle gravit rapidement les étages avant de s'arrêter devant la célèbre et pourtant méconnue salle sur demande. Elle passa une, deux, trois fois devant le battant en bois, et au moment où la porte s'ouvrit, son regard croisa celui de Leo Callman, un des élèves de sa maison. Dans un élan inexplicable, elle saisit sa manche et le força à pénétrer à l'intérieur de la pièce, qui se referma aussitôt. Elle avait pris un aspect clair, et dégagé, confortable, et silencieux. Des fenêtres recouvraient la pièce.

"Tu es la première personne à rentrer ici hors mis moi."

Elle lui lança un vague regard désintéressé et s'assit près d'une fenêtre avant de plonger son regard dans le vide.

"Alors, Callman, toujours autant de self control?"


Dernière édition par Shin Aoki le Dim 25 Jan 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Knock Knock on the heaven's door, what hurts the most? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock on the heaven's door, what hurts the most?   Knock Knock on the heaven's door, what hurts the most? EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:09

Leo en avait enfin finit avec ce devoir. Il se leva et déposa les livres qu'il avait utilisé sur l'étagère. Il se retourna et comtempla la salle qui pour lui avait prit les airs d'une grande bibliothéque londonnienne que Leo appréciait pour son calme. Il sortit sa baguette fit disparaitre ses affaires qui étaient éparpillées sur la grande table de marbre. Un sourire de satisfaction, le vampire se dirigea à grand pas vers la porte, près à se faufiler dehors pour aller dîner. A peine eu-t-il le temps d'entrouvrit la porte, qu'une jeune femme, bien connue de ce dernier, l'entraina de nouveau dans la salle, qui cette fois-ci prit un aspect confortable avec de grand fauteuils, qui laissaient malgré ça un espace dégagé.
Leo laissa Shin s'accouder à la fenêtre. Il haussa un sourcil, comme intrigué par cet élant d'intéret pour son self-control.


- Toujours. Pourquoi cette question ? Il y aurait des rumeurs trainant sur mes dîners ?

Leo avait prit un air désinvolte, et s'était affalé dans un des grands fauteuils. Ses bras s'étirèrent sur les accoudoirs, où il fit tappoter ses doigts. A l'idée de rumeur, le vampire eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser