Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 (Libre) - Hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
(Libre) - Hésitations Empty
MessageSujet: (Libre) - Hésitations   (Libre) - Hésitations EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:40


    Non. Il lui était totalement impossible de dormir. Pourtant; la fatigue était bien présente. Mais les cauchemars ne manquaient jamais à l'appel. Carole fixait longuement le plafond. Cela faisait moins d'une semaine qu'elle avait emménagé à nouveau dans le château, bien que cette fois ci; elle avait sa propre chambre, et la jeune femme n'a jamais réussit à dormir une nuit complète. Le silence était pesant et le tic tac de l'horloge la stressait.

    La jeune femme se releva puis s'enfila un jean ainsi qu'un tee shirt blanc; puis fila attraper sa veste. Elle avait besoin de sortir. Respirer. Bien qu'elle était à présent professeur; elle faisait toujours attention à ne pas croiser un professeur ou le concierge. Vielle habitude. Elle sortit alors du château tout en regrettant de pas avoir prit un pull en plus. L'ex-Poufsouffle se dirigea alors vers Pré-Au-Lard. Pourquoi cet endroit ? Il est strictement impossible de transplaner à Poudlard (elle avait déjà tenté; mais il n'y avait rien à faire..) . Une fois arrivée à Pré-Au-Lard; elle comptempla les alentour. La rue était deserte -en même temps; il était minuit passé -; et seul le bar de la Tête de sanglier était allumé. Elle transplana alors; et se retrouva quelques secondes plus tard au Chaudron Baveur. Il n'y avait pas encore beaucoup de personne; hormis deux trois élèves (c'était les vacances scolaires) qui étaient complètement éméchés, ainsi que deux trois ivrognes qui s'étaient endormis sur leurs tables.

    Carole s'installa alors à une table au fond; en attendant qu'on la serve.. Pourquoi était elle arrivée là ? Elle avait besoin de se retrouver hors de Poudlard. Réfléchir à ce qu'elle va faire. Surtout qu'à présent; elle avait d'énormes décisions à prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
(Libre) - Hésitations Empty
MessageSujet: Re: (Libre) - Hésitations   (Libre) - Hésitations EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:01

[Tu permet?]

22h23 et Heath Kolagann avait fini par hasard au Chaudron Baveur. Il s'ennuyait un peu ce soir, il avait vu un ou deux amis, mais ils étaient ennuyeux à mourir... oui à mourir! L'un idiot comme ses baskets avait tout de même réussit à attraper une fille dans ses bras... il connait bien la suite des évennements... Ra! Rien que d'y penser cela lui donne la nausée! Un idiot pareil, alors que lui, magnifique (il est narcissique xD), est encore seul ce soir! Boh d'un côté, il en avait pas envie ce soir...

Arrivait par hasard dans la taverne, Heath, un peu perdu dans ses pensées alla d'un pas non chalant vers le bar. Il n'y avait pas grand monde ce soir... Quelques élèves qu'ils reconnaissaient vaguement dans le bar, qui avaient l'air de s'amuser comme des fous, verres d'alcool à la main. Dans un autre coin il y avait deux trois ivrognes. Le bar était assez calme au final. Pas plus mal pour une fois le Heath pouvait être "lui même" sans abuser de son physique et des ses sarcasmes...

Il commanda son verre, parcoura du regard une nouvelle fois la taverne. Et là, il fut agréablement suppris de voir une jeune demoiselle blonde, elle n'était pas inconnu, car elle était de Poudlard elle aussi. Assise toute seule, perdue dans ses pensées. Sourire aux coins, Heath décida de la rejoindre.


"Bonsoir, jeune demoiselle, puis je m'assoir auprés de vous?" dit il d'une voix charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
(Libre) - Hésitations Empty
MessageSujet: Re: (Libre) - Hésitations   (Libre) - Hésitations EmptySam 7 Mar 2009 - 16:41



    Carole leva les yeux vers son interlocuteur. Elle s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne la voir dans cet endroit, surtout une personne qui semblait avoir les idées claires, sans être totalement saoul. En plus c'était un homme tout à fait charmant

    « Allez y bien sûr.»

    Dit elle avec un petit sourire

    « Ca change des ivrognes qu'on trouve normalement à cet heure ci »

    Répliqua Carole

    Finallement, elle n'avait peut être pas envie d'être toute seule. Ça faisait du bien d'être avec quelqu'un d'autre qui n'était pas de son entourage.

    « A qui je l'honneur de parler ? »

    Demanda la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
(Libre) - Hésitations Empty
MessageSujet: Re: (Libre) - Hésitations   (Libre) - Hésitations EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:45

Heath ne put s'empecher de sourire en coins. La jeune fille l'accepta à sa table, et ne se fit pas prier, s'assit en face d'elle.

"Oui je peux comprendre..."


La jeune demoiselle lui demanda son nom, une question qu'il ne l'étonna guére. Il sourit de nouveau, cette fois d'un sourire charmeur, avec une légére courbette:

"Je suis Heath. Heath Kolagann. Et moi, à qui ai je l'honneur?"


La blondinette n'était pas inconnus à ses yeux. Il a du la croiser quelque part mais il ne s'en souvint pas tout à fait... dans une soirée? à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
(Libre) - Hésitations Empty
MessageSujet: Re: (Libre) - Hésitations   (Libre) - Hésitations EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:22


    Cette personne nommé Heath se révélait extrêmement séducteur.. Si elle n'aurait pas été dans une situation si délicate, et célibataire (quoique là elle n'était même plus sûre d'être en couple), Carole lui aurait sauté dessus. Mais, les temps ont changés..

    « Enchanté Heath »

    Dit elle avec un petit sourire.

    « Je suis Carole. Carole Swann. »

    Répliqua t-elle en lui tendant sa main.

    « D'ailleurs, tu serais on ne peut plus charmant si tu réussirais à m'avoir quelque chose à boire. D'assez fort en fait. Ça fait un moment qu'ils refusent de me servir. »

    Effectivement, il y a peu de temps une personne encore inconnue avait dénoncé au barman qu'elle était encore élève. Si d'ailleurs elle retrouvait cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
(Libre) - Hésitations Empty
MessageSujet: Re: (Libre) - Hésitations   (Libre) - Hésitations EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:30

Une poufsouffle si ça mémoire ne flancher pas. Il n'est vraiment pas les poufsouffle. Mais il la respecte pour une chose: elle fou le bordel comme lui de temps à autre... et puis comme toutes les femmes qui hantent le château, cette derniére à sa "chance de survie". La vue n'était donc pas la plus déplaisante!

"Tout le plaisir est pour moi, Miss Swann..." dit il en lui embrassant delicatement la main, tel un gentleman.


Cette derniére voulut commander une boisson, quelque chose de fort. Heath jeta un coup d'oeil autour de lui, comme si on le surveiller. Lui aussi n'est pas tout à fait majeur. D'ici quelques mois, mais son nom et son physique étaient fort pratique pour pas mal de chose, dont l'alcool au bar.


"Sans probleme. Un whisky pur feu?"


Il se leva alors attendant sa réponse, pour ensuite rejoindre le barman. Aprés deux minutes d'attente, le jeune vert et argent, les verres en mains, se re-installa en face de la jeune fille.

"Et voilà! Alors? Que fais tu ici à cette heure si tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
(Libre) - Hésitations Empty
MessageSujet: Re: (Libre) - Hésitations   (Libre) - Hésitations EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:40


    [ Désolée pour le retard >< ]

    « Merci »

    Carole prit son verre un léger sourire aux lèvres. Décidément, c'était trop facile.. La jeune femme but une gorgée avant de lui répondre.

    « Hmm.. Histoires compliquées mélangées de retrouvailles et trahisons en tout genre. »

    Elle posa son verre et leva les yeux vers Heath.

    « La routine quoi »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    « Et toi ? Difficile de t'imaginer parmis tout ces ivrognes.. »
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
(Libre) - Hésitations Empty
MessageSujet: Re: (Libre) - Hésitations   (Libre) - Hésitations EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:30

[J'ai du retard aussi à cause des exams dsl =S]

Heath l'observa un instant, engorgiter son précieux et delicieux liquide alcoolisé, qui coula le long de sa gorge avec un gout esquit, tel un breuvage magique, qui regle tout nos soucis...

"Je t'en pris."


Elle lui expliqua alors pourquoi elle était dans ce pub en une heure si tardive. Il baissa un instant les yeux sur sa boisson, d'un air pensive.

"Je comprend. En même temps, Rien n'est normal en ce monde!"


Il releva les yeux vers elle, un sourire en coins, avant de répondre à son tour à sa question.

"Moi? Je prend l'air, et j'ai eut envie de boire un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
(Libre) - Hésitations Empty
MessageSujet: Re: (Libre) - Hésitations   (Libre) - Hésitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser