-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Frank = Adorable ? (MDR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Frank est il adorable ?
La blague xD Voyons.. Frank et adorable sont deux mots non compatibles :P
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Vote_lcap52%Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Oui; bien sûr ! Digne d'un bisounours <3
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Vote_lcap48%Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:20

Donc tu m'as bien laché dans ta propre intérêt, tu veux que me vendre ><'.

Mouais je vois tes idées, je crois que c'est des trucs qu'on peut discuter en partie privée, mais bon, pour ma part je n'en ai jamais eu l'accès. Je crois que ça me dévoilerait trop de topics me concernant x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:00

Non; non. A la base j'avais rien derrière la tête xD.
Mais t'inquiète pas; jamais je te vendrais Evil

Mais de quelle partie parles tu ? Celle de la partie administration ?

J'penses pas qu'il y ait trop de topics te concernant. Par contre je m'en souvient d'un nommé "ACNE; met du biactol" ou un truc comme ca Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 3906497052' . Parce que bon; ca fait longtemps que tu t'es pas fait bannir Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 3906497052 . La dernière fois date de Ayumi ><

Puis pour les idées; on peut les poster et proposer dans le bureau.. Mais bon \o/. Ca me fait de la peine quand même de voir le fow' couler ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:38

Mouais mais les topics me concernant ne sont pas supprimés, ils sont simplement dans la corbeille qui est invisible aux membres.

Oui je parle de cette partie là. Sinon t'as vu, les oui rattrapent les non =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:52

En même temps Megan a 46 000 doubles comptes.... Evil

Et non; dans la corbeille les messages sont pas si vieux que ca =S. Quand j'avais l'acces; j'ai fouillé et bon. Pas grand chose d'intéressant.. Et les topics d'administrations ne sont pas dans la corbeille ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 5:52

Si, ou en tout cas c'est la raison qu'on m'a donné pour ne pas rendre la corbeille publique. Que les topics de la partie administration s'y retrouve. Et qu'il y en avait trop pour tout trier.

Megan a que 2 comptes ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:50

Ah bon? =/ Pourtant pas mal de membres ont l'acces à la corbeille =/...

Et j'me souviens pas avoir vu de sujets sur toi... oO

Enfin bon; Megan a plus de 2 comptes Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 3373437383

et toi aussi tu as deux comptes Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 3373437383

Mais osef; Trouve une idée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:32

J'ai voté qu'une fois. Je suis pas tricheur comme vous ><.

Des idées j'en ai déjà donné plein je te ferais remarqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:19

J'te jure que j'ai voté qu'une fois xD (parce que je veux vraiment voir le résultat Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 3373437383 )

Mais on sait que tu es adorable Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 3373437383

http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/9679-le-bureau-des-admins-f30/forum-mort-t16261.htm#365960

Voila va donner des idées et supporte moi \o/.

Parce que bon; ca fait de la peine voir le fo' mourir petit à petit =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 3:59

Et t'as voté Non j'imagine -_-'.

Je vais voir ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:04

T'étais animagus toi ? xD En quoi ? Oo

J'étais même pas au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:19

Ah t'es nulle...

Toan était un aigle et j'étais une panthère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:13

Voté adorable... Solidarité masculine Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 3906497052 Si jamais on fait un sondage sur moi, tu sais quoi faire Frank Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 4:27

Ouais Toan, solidarité masculine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frank = Adorable ? (MDR)   Frank = Adorable ? (MDR) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser