Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Petit déj' en compagnie étonnante .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:36

Leo entra dans la Grande Salle où régnait déjà un sacrée boucan pour un simple matin. L'odeur des pains aux chocolats et autres viennoisseries lui prirent le nez. Le vampire esquissa une grimace, et traversa l'allée qui se dressait entre les tables, en évitant de porter le regard sur ces petites douceurs si écoeurantes pour lui. Le brun se dirigea droit vers la table des Griffondors, ce qui lui valut quelques messes-bases et haussement de sourcils de la part de beaucoup d'élèves. Qu'importe, il n'allait pas obliger Allegra à venir à sa table, sachant que lui ne mangerai rien du tout. Le jeune homme installa la jeune femme sur une chaise puis alla s'asseoir face à elle. Allegra parut étonnée de le voir s'aventurer ici.
Leo souria face à cette mine, puis prit sa douce voix.


- Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour te parler, et puis comme ça je gagne plus de temps en ta compagnie.

Leo souria amusé. Il fixa longuement son amie attendant une réaction de sa part.



[1er post pour Allegra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:49

La jeune femme avait descendu l'escalier et s'était retrouvé face à Leo après lui avoir déposé un délicat et chaud baiser sur la joue. Il l'enlaca alors tendrment entre ses bras pourtant si durs. Il prit de ses nouvelles puis afficha un franc sourire qui était presque devenu habituel chez Leo. Elle descendit alors les quelques marches restantes vers la Grande Salle où le Serpentard la suivit.

Il lui répétait tous les matins qu'elle ne devait pas commencer la journée le ventre vide et tous les matins elle allait déjeune comme elle comptait le faire a chaque fois mais elle ne disait rien à Leo aimant trop le voir prendre soin d'elle.

- Alors qu'est-ce qui te rejouit tant ?

Ils s'étaient présent assis à l'une des tables de la Grande Salle. Allegra s'était servit un Jus de citrouille bien frais - avec les manifestations de Leo qui trouvait que de toutes la nourriture immonde que l'on mangeait, le chocolat restait la moin pire - et un bol de céréales.

Le Serpentard ne la lachait pas des yeux il étudiait chaque geste de la jeune femme. Au début, elle se sentait gênée de tant d'attention mais plus les jours passaient et plus cela devanait naturel pour elle. A present, Leo parlait et elle écoutait comme presque tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:08

Le jeune homme observa les moindres geste de son amie. Ces gestes si banals, mais qu'il aimait tant voir, comme une routine dont il ne se lassait pas. Enfin il entendit sa voix claire et pure qui lui avait tant manqué la nuit dernière. Leo souria, puis sentant le regard insitant d'un élève il se décida à attrapper lui aussi un verre de jus de fruit, pour paraitre "naturel". Le vampire trempa ses lèvres dans le liquide puis y but une gorgée, qui lui fit faire la grimace. Allegra souria, maintenant habituée à ce genre de chose. Après avoir déposé le verre bien en face de lui, Leo s'éclaircit la voix avant de reprendre.

- Et bien, figure toi que pendant ma ballade habituel du petit matin, autour du château, je suis tombé sur une charmante jeune fille ... Blonde ...

Leo se pencha alors vers son amie, et lui chuchota très bas, et d'une manière anxieuse et joviale la suite de sa rencontre.

- Et de mon ... espéce !

Le vampire ponctua le dernier mot de sa phrase, puis se releva en fixant Allegra droit dans les yeux. Il ne savait pas vraiment à quelle réaction s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:17

Allegra qui mangeait ses céréales de bon train prit avec un léger rire la tentative d'approche du verre de Jus de citrouille. Lorsque Leo parvint à déposer le verre assez loin de lui il lui fit une confidence qui lui fit avaler ses céréales de travers. Après s'être reprise et avoir froler un etouffement, la jeune femme reporta son attention sur Leo qui ne l'avait pas laché d'un poil.

- Tu veux dire que... Lauren ? Tu l'as retrouvé...

Elle replongea sa cuiller dans son bol avec une force trop grande qui fit que sa cuillere frappa son bol dans un grand bruit. Elle n'en revenait pas, Leo avait fait plus vite qu'elle... En même temps il avait un atout majeur, il était comme elle...

- Whaou... J'aurais jamais cru ça... Alors finalement c'était bien vrai... Elle a bien été admise à Poudlard...

C'était un personne de l'administration de Poudlard qui lui avait demandé de signer un formulaire pour Lauren. Allegra en avait été abasourdie de savoir sa cousine là mais n'y avait jamais vraiment cru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:27

Leo eu peur que son amie ne s'étouffe avec ces céréales. Puis elle reprit son souffle avant de réagir à la nouvelle de façon joviale, ce qui rassura le jeune homme. Et apparament Allegra n'en revenait toujours pas.
- Whaou... J'aurais jamais cru ça... Alors finalement c'était bien vrai... Elle a bien été admise à Poudlard...
Le vampire souria de plus belle, fière de lui. Il s'appuya contre sa chaise et passa ses mains derrière sa tête, de façon à ne pas trop s'appuyer sur la chaise, pour éviter de la briser. Il ne savait pas vraiment quoi faire à part sourire, et se laissa aller dans la comtemplation de son amie. Elle paraissait si délicate. Et en l'observant bien il remarqua qu'elle possédait le même air d'étonnement que sa cousine. Il se replaca en avant, de façon à se trouver plus proche de son interlocutrice. Puis continua à délivrer ses connaissances.

- Elle s'appelle Selene. Elle parait aussi douce que toi ...

Leo souria tendrement, avant de passer le dos de sa main glacé sur la joue de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:23

Apres avait laissé son bol de céréales de coté, la jeune femme mangea un chaudron au chocolat qui était suspendu en face d'elle. Mais elle ne l'apprécia même pas, trop étonnée par la nouvelle...

- Elle s'appelle Selene. Elle parait aussi douce que toi ...

Selene ? Sa mère ne l'avait jamais précisé. Lauren n'était donc qu'un deuxieme prénom ou un surnom mais elle était bien là. Soudain, la jeune femme tenta de se visualiser sa cousine. Elle l'image pale et frêle avec de grands yeux bleus. Elle fit part de sa pensée à Leo qui était trop occupé à lui refroidir la joue...

- Dis moi, a quoi elle ressemble... a part le fait qu'elle soit blonde ?

Son regard parcouru lentement toute la salle, s'arrêtant sur les têtes blondes qui s'y trouvaient.
Le courrier arriva a ce moment et Allegra ne recu rien. C'était assez habituel et cela ne la surprit pas, qui aurait bien pu lui envoyer une lettre...?

- Leo... Je ne... je ne veux pas que tu crois qu'on va devenir les meilleurs amies du monde... On vecu loin l'une de l'autre... Je ne sais rien d'elle et elle ne doit rien savoir de moi... Alors ne te fais pas trop d'espors...

Elle marqua une courte pause, attrappant au passage le journal du jour dans les mains d'une élèves qui passait par là. Rien de bien passionnant dans le monde des sorciers...

- Je ne voudrais pas te voir decu si ca ne se passait pas aussi bien que tu le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:28

Leo ne cessait de srcuter le visage de son amie. Elle paraissait boulversée par la nouvelle. Le jeune homme crut d'abord qu'il n'aurait pas dut l'annoncer de façon si brutal. Mais l'interêt qu'exprima Allegra le rassura.
- Dis moi, a quoi elle ressemble... à part le fait qu'elle soit blonde ?
Le vampire souria, puis se redressa. Il revoyait le visage de la vampire, d'abord sa belle chevelure d'une blond éclatant légérement pâle. Puis ces grands yeux bleus, qui avait viré au violet sur le coup d'une colère. Et enfin ces pâles lèvres roses. Tout cela dessiné dans un visage d'ange, légérement hâlé. Il n'avait oublié aucun détails et s'empressa de la décrire à l'interressée.

- Elle est environ de ta taille. Ces yeux sont bleus, mais d'un bleu hivernal, comme la glace. J'ai d'ailleurs remarqué que sous la colère ils tiraient sur le violet. Elle posséde aussi une jolie bouche rose et pâle. Mais contrairement à moi, sa peau ... Sa peau est légèrement ... Hâlé. Ce qui m'a étonné d'ailleurs !

Leo haussa un peu la voix en repensant à cela. C'était étrange chez une personne de son espèce, elle devait avoir quelque chose de ... spécial. Il remarqua le regard de son amie, qui parcourait la salle, comme si elle voulait entrevoir la vampire dans cette foule.
Puis les hiboux arrivèrent. Un brouhaha de battement d'ailes, et de cris stridant. Le vampire grimaça. Aucune lettre ne venait à lui, normal, le contraire l'aurait étonné. Son ouïe se reposa sur la voix d'Allegra qui s'inquiétait trop au goût du jeune homme.

- Leo... Je ne... je ne veux pas que tu crois qu'on va devenir les meilleurs amies du monde... On vécut loin l'une de l'autre... Je ne sais rien d'elle et elle ne doit rien savoir de moi... Alors ne te fais pas trop d'espoirs... Je ne voudrais pas te voir déçut si ça ne se passait pas aussi bien que tu le crois...
Les mots sortaient un à un de sa mot. Leo essaya de ne pas y préter attention, bien qu'il savait que la jeune femme avait raison.
Cette dernière ouvrit son journal, qu'elle étala sur la table. Le vampire n'y prêta guére attention, voulant rassurer son amie.


- Je ne me fais pas d'allusion. J'ai déjà eu du mal à l'aborder en évitant de justesse une agression, alors toi ... !

Leo avait prit son ton le plus joyeux et désinvolte, histoire de taquiner un peu son amie. Il souria fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:06

Allegra ecouta avec attention la description que Leo donnait de Selene. On pouvait presque imaginer son visage tellement Leo était précis. Il n'oubliait aucun détail, son visage changeant avec ses paroles. Allegra s'imaginait l'avoir peut-être déjà croisé dans les couloirs ou avoir suivit des cours avec elle, pourquoi pas lui avoir parlé !

- Je ne me fais pas d'allusion. J'ai déjà eu du mal à l'aborder en évitant de justesse une agression, alors toi ... !

La jeune femme releva la tête vers Leo. Elle replia son journal, le posa à côté d'elle et ouvrit la bouche. Rien ne sortit mais un large sourit se dessina sur ses lèvres pales, comme celles de sa cousine. Elle ouvrit une nouvelle fois la bouche :

- Leo Callman...

Elle se pencha vers lui et posa une de ses mains juste à côté de celle de Leo.

- Depuis quand es-tu un macho...?

Elle sourit à nouveau puis se laissa glisser vers le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:18

Leo eu un rire à la remarque de son amie. Oh oui, il avait été macho, enfin avant de rencontrer une fille aussi douce. Elle l'avait changé. Mais on ne change pas un homme en seulement quelques coups de baguettes, il restera toujours des petites traces de mauvaises habitudes. Le vampire posa ses mains joitent sur la table, il joua quelques instant avec ses doigts. Puis il appuya ses coudes sur la table, se souleva légérement et se pencha assez près d'Allegra pour créer un instant d'intimitée. Il répondit du voix douce et joueuse.

- Je l'ai toujours été. Mais j'évite de laisser mes préjugées se mettre en avant alors que je suis ami avec la plus charmante des jeunes filles.

Le jeune homme inspira le parfum doux et sucré de la jeune fille avant de se replacer dans sa chaise. La regardant, une onde de provocation dans le liquide d'orée de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:34

Allegra regarda Leo se pencher vers elle. Elle sentit l'odeur de sa peau fraiche se raprocher de celle d'Allegra. Il murmura quelques paroles et se rassit. Toujours dans le fond de sa chaise, la Gryffondor sourit. Elle ne s'étonna pas de sa remarque car elle avait rencontré Leo a un moment où il tentait d'apprivoiser quelques proies feminines.

- J'apprécie d'avoir cet effet là sur toi...

Allegra se leva à son tour. Elle avait finit de manger et ne voulait pas imposer plus longtemps à Leo les odeurs de la Grande Salle qui malgré les efforts du vampire le rendait encore plus pale que d'ordinaire.

- Allez viens...

Arrivée aux côtés de Leo, elle avait glissé sa main dans la sienne et le tirait vers la sortie. Elle entendait ou voyait les regards et les murmures qui la concernaient. Quant à sa présence aux côtés du vampire, elle comprennait que cela surprenne d'autant plus que la rivalité Gryffondor/Serpentard était ien connue et qu'elle renforçait les rumeurs à son propos. Ses doigts se ressererent d'autant plus sur la main de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:01

Allegra ne s'étonna pas du tout de la réflexion de son ami, ce qui d'un côté rassura se dernier. Qui souria de plus belle, malgrès les odeurs nésabondent qui l'entourait. Il fixa alors Allegra pour se concenter sur autre chose, et tenter d'oublier toute cette nourriture et ces odeurs écourantes. Avec chance, son amie le comprennait déjà tellement bien, qu'elle stoppa ce supplice dès son petit-déjeuner finit. Allegra contourna la large table de bois, et agrippa la main de son ami. La main chaude de la jeune femme fut comme un électrochoque pour la vampire, qui se senta alors tellement à l'aise avec elle à ses côtés. Leo se laissa entrainer par son amie vers la sortie, entre les tables il entendait les murmures et réflexions des autres élèves. Il sentit alors les doigts de son amie se resserrer autour des siens. Sans même attendre, il lui rendit son entrain, et fusilla du regard tout ces élèves abrutient par leurs bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:11

Alors Allegra conduisit Leo vers le hall d'entrée. Mais les regards persistants et insistants malgré la mise en garde de Leo la mirent mal à l'aise. Elle comprenait ces regards. Beaucoup de gens avaient parlé de Leo, son arrivée avait fait beaucoup de bruit étant donné qu'un élève en plein milieu de l'année était rare. De plus, Allegra l'avait croisé son premier jour et depuis ils ne s'étaient pas laché. Beaucoup de personnes telles que Jade, Carole ou autres avaient beaucoup parlé. La jeune femme n'aimait pas beaucoup cela mais tentait de rester impassible. Pour elle. Pour Leo.

- Merci Leo...

D'un voix posée et calme mais qui trahissait une certaine tension elle remercia le jeune brun. Sa main glissa hors de celle de Leo. Elle le gracia de son plus beau sourire.
Pour la première fois, elle ne sut trop quoi lui dire. Traverser la Grande Salle avait été un supplice, pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit déj' en compagnie étonnante . Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' en compagnie étonnante .   Petit déj' en compagnie étonnante . Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser