-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 soirée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptySam 31 Jan 2009 - 16:10

Qui aurait pu croire qu'un jour, Ambre Ferreti se retrouverait dans une telle position délicate?! Elle, élève si sérieuse, si calme et qui n'a jamais fait une seule entorse au réglement se retrouvait dans une telle situation? C'était invraisemblable. A vrai dire elle pensait rêver! Ou plutôt cauchemarder! Quel idée aussi qu'elle avait eu et à présent, elle se retrouvait à courir comme une folle pour échappé au professeur qui la poursuivait. C'était bien sa veine. Tout ça parce qu'elle n'avait pas vue l'heure et qu'il était à présent 23h10.
Le couvre feu était passé depuis longtemps déjà. N'importe quelle excuse, si vrai soit elle, ne suffirait pas à convaincre un membre du personnel de Poudlard.

La jeune fille couru à se briser les jambes, pour ne pas se faire attraper. Surtout elle qui n'était pas sportive. Elle comprenait encore mieux pourquoi elle n'enfreingnait jamais le réglement d'habitude. Elle était à l'étage des Gryffondors, mais le professeur était toujours derrière elle. Elle entra alors dans une salle qu'elle pensait innocupé mais malheureusement ce n'était pas le cas, et elle fit un bond de deux mètre en entendant une voix derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptySam 31 Jan 2009 - 17:16

Stéla été une nouvelle fois sortie du dortoir pour aller dans sa salle favorite. Elle restait des heures entiere dans cette salle lire des livres de magie (blanche ou noir) et à écrire des pages entieres de lettre qu'elle ne postait jamais.

Elle était donc en train d'écrire une lettre à sa tutrice en lui demandant la permission de rester à Poudlard durant les vacances prochaines. Elle ne supportait plus d'être la bas. Avec toutes ces personnes qu'elle ne pouvait plus voir en peinture et il lui semblait que c'était réciproque d'ailleur.

Donc elle écrivait cette fameuse lettre quand quelqu'un fit irruption dans sa salle et fermat violement la porte. Quelque seconde plus tard elle entendit les pas de quelqu'un qui semblait courrir. Il était donc evident que la personne qui était rentré chercher à fuire un professeur. C'était une jeune fille qui devait avoir le même age que Stela. Impossible d'en dire plus vu qu'elles étaient dans le noir.

"Il est parti, lui dit Stela en créant un arrét cardiaque à la jeune fille, pardon de t'avoir fais peur" ajoutat elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptySam 31 Jan 2009 - 17:37

Ambre regarda la jeune fille qui était à présent face à elle. Mais que faisait-elle là cette jeune fille à cette heure-ci? Ambre fronça les sourcils ne sachant trop quoi pensé. A vrai dire c'était très gênant pour la jeune fille.

"Euh. Mais qu'est-ce que tu fais là?" Demanda la jeune fille trop surprise pour lui demander autre chose.

C'était la première fois qu'elle enfreingnait le réglement et elle c'était fait voir par une élève. quel honte pour elle.


"Euh. Oui il est parti." Dit Ambre en soufflant.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était essouflée de sa course folle dans les couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptySam 31 Jan 2009 - 17:48

"qu'est-ce que tu fais là?" Effectivement c'est une question à poser, mais Stéla pourait le lui retourner. Elle allat tourner la clef qui se trouva sur la porte et lanssant un sort pour que personne ne puisse rentrer de nouveaux. Elle sourit à la jeune fille.

"J'écris une lettre, repondit elle, et toi je vois que tu joue à cache-cache avec les profs!"

Elle avait dis ça sur un ton d'humour, elle ne s'étais jamais fait capter quand elle sortait le soir. Mais bon, ça pourrait lui arriver un jour à force de sortir.

La jeune fille semblait éssouffler, elle devait courrir depuis un bout de temps. Stela lui tendit un bouteille d'eau. Et s'allumat un cigarrete.

"T'en veux une?" Demanda telle en parlant d'une cigarrete.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:03

Ambre fut assez surprise par la jeune fille. Elle sortait la nuit, enfreignait ainsi le réglement tout ça pour écrire une lettre! Mais pourquoi ne le faisait-elle pas dans sa salle commune? C'était assez étrange. Enfin c'était plutôt elle qui était bizarre de se comportait ainsi. Mais bon, tout le monde avait des petites manies.

" Euh... Sortir et enfreindre le réglement pour écrire une lettre?" Reformula la jeune fille intriguée.

Ambre fût mal à l'aise par ce qu'elle dit ensuite. Un cache-cache avec un professeur? C'était pas exactement le terme qu'elle aurait employer mais bon. Chacun avait sa perception des choses après tout.


"C'est pas exactement ce que j'aurais dit mais... D'un côté tu n'as pas tort." Dit Ambre sans trop savoir quoi dire.

Ambre accepta avec plaisir la bouteille d'eau qu'elle lui tendait. Elle en bu deux gorgées pour se rafraichir un peu la gorge. En revanche elle eut une grimace lorsque Stela lui proposa une cigarette.


"Euh... Carrément pas." Lâcha Ambre en grimaçant.

"Tu es là depuis longtemps? " Demanda la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:04

" Euh... Sortir et enfreindre le réglement pour écrire une lettre?" Lui répondit la jeune fille.

On voit bien que cette jeune fille ne connait pas les Poufsouffle. Stéla avait éssayée la premiere année. Mais il lui était impossible de se concentrer pour écrire là bas.
Entre les gloussement des élèves, les cris et le reste en début de soirée et les batailles de polochon les soirées alcools et le trallala au millieu de la nuit elle avait finit par abandonner. Puis elle à tentée la voliére, mais apparament d'autres avaient eu la même idée et elle ne c'est plus retrouvée seul, ou au silence là bas...
Résultat des courses elle avait fini par sortir la nuit pour écrire.

"Ouais, tu connais pas les Poufsouffle toi à se que je vois!"

La jeune fille escissa une grimasse en voyant les clopes de Stéla, ce qui fit sourrir la jeune fille. Avant elle aussi elle faisait cette tête face à un cigarette, elle aurait voulue continuer à faire la grimace elle aussi. Mais non, et maintenant c'était trop tard pour elle.

"Tu es là depuis longtemps? " Lui demanda la jeune fille.

"Heu depuis 10heures du soir à peu prés." Répondit elle.

Elle n'avait absolument pas l'idée de l'heure qu'il était, et de plus elle s'en foutait royalement. Elle avait passée des nuits entiere dans cette salle à écrire. Ce qui pourait parraitre totalement tarée pour certain mais pas pour elle. Stéla aimait écrire, c'était un moyen pour elle d'exterioriser sa peine.

"Comment tu t'appel?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:48

Non c'était vrai, Ambre ne connaissait pas du tout les Poufsouffles, mais de réputation elle en avait bien entendu parler. Les poufsouffles n'était pas vraiment les personnes qu'elle aimait fréquentés, ils étaient en général, beaucoup trop indisciplinés et passer leurs temps à enfreindre le réglement, même quand cela n'en valait pas la peine. M'enfin, s'ils voulaient voir ôter des points à leur maison tant pis pour eux...

"Non. Pas trop. Mais pour le peut que j'ai entendu sa me va parfaitement." Dit Ambre en souriant amusée.

10h? Et ben. Cela faisait un sacré moment déjà. Tout ça pour écrire une lettre? il lui en fallait du temps. La bonne nouvelle, c'est que la poufsouffle semblait plutôt simpa. La mauvaise, c'est qu'elle semblait être une habituer du non respect au réglement.

"Je m'appelle Ambre. Ambre Ferreti. Et toi?" Demanda la jeune fille poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:34

La réponse de Ambre rapport au Poufsouffle laissait à entendre que leurs réputation des Poufsouffles n'était pas génial. Elle ne voulait pas être mise dans le même sac. Pour elle la maison ne fait pas la personne. Elle était persuadée que certains Gryffondore pouvait être lache et que certains Serpentard pouvait être gentil. Mais ca, c'est dure de le faire comprendre aux autres.

"Je m'appelle Ambre. Ambre Ferreti. Et toi?" Lui répondit la jeune fille.

Ambre. C'était un jolie prénom. Stela avait connue une Ambre à l'orphelinat. La petite Ambre avait deux ans tandit que Stéla en avait 7ans. Un vrai poupon blond avec des yeux bleu azur qui avait été retirée à la garde de sa mère qui était alcoolique. Les souvenirs remontés dans le coeur de Stéla qui sourit bétement.

"Stéla, Stéla Bianca de Poufsouffle. Enchantée, répondit à son tour la jeune Poufsouffle, tu es dans qu'elle maison toi?"

Elle écrasa sa cigarette dans un cendrier qu'elle avait ammenée expret.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:03

Ambre sourit. A vrai dire, si le chapeau avait envoyé les élèves dans certaines maisons, c'était belle et bien pour une bonne raison. C'était parce que les maisons leur correspondait le mieux par rapport à leur caractères. C'était un peu bête de dire que les maison ne faisait personne. C'était souvent cela qui determiné leur avenir après tout.

"Ravi de te connaître." Lâcha la jeune fille ne souriant.

Elle ne savait pas dans quelle maison se trouvait Stéla. Elle l'aurait probablement deviner seule si la question que Stéla venait de lui poser ne lui serait pas retourner ensuite. Pour Ambre il suffisait de discuter un peu avec un élève pour pouvoir le cerner et dire dans quelle maison il se trouvait.

"Gryffondor et toi?" Demanda Ambre toujours en souriant.

Elle apprécia le fait que Stéla éteigne sa cigarette. C'était une pollution et de plus est, destructeur pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:56

hj: Désolée d'avoir mit du temps à te repondre :silent:

"De même" répondit la jeune fille en souriant.

En général la jeune fille ne parlait pas trop avec les autres élèves, pas depuis que Spike avait disparu. Elle était du genre associable et plutôt agréssive c'est temps si. Mais certaine fois c'est vrai qu'elle souffrait de cette solitude et avait un peu envie d'aller vers les autres.

Stela fut éttonée que Ambre lui demande dans qu'elle maison elle se trouvait alors que 5minutes au-paravant elle lui parlait justement de sa maison et qu'elle l'avait redit en se présentant à la jeune fille. Mais elle ne dit rien.


"Poufsouffle. " Dit elle simplement, une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser