-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 soirée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptySam 31 Jan 2009 - 16:10

Qui aurait pu croire qu'un jour, Ambre Ferreti se retrouverait dans une telle position délicate?! Elle, élève si sérieuse, si calme et qui n'a jamais fait une seule entorse au réglement se retrouvait dans une telle situation? C'était invraisemblable. A vrai dire elle pensait rêver! Ou plutôt cauchemarder! Quel idée aussi qu'elle avait eu et à présent, elle se retrouvait à courir comme une folle pour échappé au professeur qui la poursuivait. C'était bien sa veine. Tout ça parce qu'elle n'avait pas vue l'heure et qu'il était à présent 23h10.
Le couvre feu était passé depuis longtemps déjà. N'importe quelle excuse, si vrai soit elle, ne suffirait pas à convaincre un membre du personnel de Poudlard.

La jeune fille couru à se briser les jambes, pour ne pas se faire attraper. Surtout elle qui n'était pas sportive. Elle comprenait encore mieux pourquoi elle n'enfreingnait jamais le réglement d'habitude. Elle était à l'étage des Gryffondors, mais le professeur était toujours derrière elle. Elle entra alors dans une salle qu'elle pensait innocupé mais malheureusement ce n'était pas le cas, et elle fit un bond de deux mètre en entendant une voix derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas