-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment de changements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Pas vraiment de changements... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:51

Bagage à la main, Luuna Greenleaf, l'infirmière de Poudlard, avait pris congé depuis quelques temps, pour s'occuper de ses enfants, temps qu'elle n'avait plus prés depuis bien trop longtemps... Elle soupira de nostalgie en pénétrant dans le Grand Hall, là encore, où à ses 11ans, elle était entrée pour la première fois, passer de merveilleuse année dans cette école de sorcellerie. Ses anciens amis lui manquaient terriblement ! Elle avait tellement déconné jeune et innocente qu’elle en avait une terrible nostalgie. Même qu’elle était tombée amoureuse de son jeune apprenti professeur Jon Duncan et elle s’en souvient très bien, c’était l’un de ses premiers amours ! Puis Sirius ! Ah non ! Elle secoua la tête negativement. Ne fallait pas ! Ce petit prétentieux, ne vaut mieux pas se faire du mal… bref !

Elle observa autour d'elle, et rien n'avait changé depuis qu'elle avait quitté l'école. Elle soupira une nouvelle fois, soulagée cette fois, en souriant doucement. Elle ne put s'empêcher d'observer discrètement les petits nouveaux, comme ses nouveaux petits protégés. Elle avait hâte de reprendre possession de son bureau. Miss Luuna Greenleaf, était revenu depuis peu dans l’école. Le directeur avait rappelé la jeune femme pour formation d’infirmière… Soit disant elle était indispensable en cette période d’hivers… Elle voulait bien le croire, mais cela ne l’étonna guère. Son remplaçant n’était pas adapté pour des garnements et diablotins de l’école xD. Mais cela la fit terriblement plaisir de se savoir très demandé xD Car en effet, malgrés tout, les élèves l’aimaient bien. Elle était douce et à l’écoute, et étant jeune à l’époque elle aussi, les couvres de temps à autres leur bêtises. Sa porte était toujours ouverte, même pour les adultes. Elle était en même peu être pour certain la psysorciére… enfin bon…

Elle vit la porte des professeurs non loin d’ici. Tiens, et si elle allait jeté un coup d’œil à ses collégues et ses nouveaux collégues ? Elle s’y dirigea d’un pas assuré. Dedans, elle remarqua que rien n’avait vraiment changé. Elle sourit amusée et se vautra comme une enfant sur le fauteil prés de la cheminée. Elle soupira de contentement et observa autour d’elle. Pour l’instant il n’y avait personne. Ils devaient être tous en cours…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:13

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Logan était légèrement froissé. Il en avait sérieusement assez des élèves qui ne venaient pas en cours alors que pourtant, c'était obligatoire. Poudlard était un château. Pas un lieu de rencontre pour avoir des flirts pour la plupart sans importance. Quand lui était à Poudlard, il avait bien eu des flirts et une grande histoire d'amour, mais sans pour autant négliger ses études. Les temps avaient bien changés...

De plus, les élèves avaient tendance à énervait le professeur. Depuis qu'il était revenue du front, Logan avait pour particularité d'être devenu moins patient, et plus irritable. Ce qu'il avait vécu lors de la guerre, l'avait profondémment marquer, et sa blessure de guerre qui le faisait encore souffrir n'arranger rien, bien au contraire. Le jeune homme avait vraiment changer. en bien? En mal? C'était pas vraiment une question à ce poser. Il avait changé par rapport à ce qu'il avait vu et vécu là-bas. L'enfer, La mort. Cela lui avait permis de voir le monde diffèremment, avec un regard neuf à présent.

Le professeur qui avait une heure a tuer entre deux cours, quitta sa salle de cours et se dirigea vers la salle des professeurs qui se trouvait au rez-de chaussée. Il mit quelques minutes à atteindre la salle des professeurs. Il était vétu d'une tenue correct pour un professeur, et avait enfouit ses mains dans ses poches. Arriver devant la grande porte de la salle des professeurs, le professeur O'neill entra calmement.
Que ne fut pas sa surprise lorsqu'il décrouvrit une "vieille" connaissance. Luuna Greenleaf se tenait là, assise dans un fauteuil. Logan cru d'abord à une illusion étant donnée qu'il ne l'avait pas vue depuis longtemps.

" Luuna?! Qu'elle bonne surprise!" Lâcha le jeune homme après s'être remis du choc. " Mais que fais-tu là?" Demanda Logan intrigué. "En tout cas j'suis ravi de te revoir!" Termina le jeune homme en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Pas vraiment de changements... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:47

Luuna était perdue dans ses pensées, rêvant et se souvenant de ses années passés ici… A ses amours, amitiés et tristesses... Elle leva de temps à autre ses yeux vers les tableaux portraits des professeurs anciens et nouveaux, qui étaient suspendue sur les murs. Elle en reconnut quelques un d’autre pas du tout. Y a du « ménage » depuis quelques temps… Elle se souvint de quelques professeurs petites, et de leur noms. Elle eut un sourire nostalgique et amusé. Comme la fois où elle avait manqué de bruler les cheveux d’une garce en cours de sortilège en première année. D’un côté cette garce, faisait des yeux doux à son professeur chéri ! Non mais !

Rien que d’y penser, Luuna ricana doucement… quelle histoire ! Elle était encore plongée dans ses pensées quand tout d’un coup, quelqu’un pénétra dans la salle des Professeurs et elle sursauta. Elle ne se retourna pas tout de suite avant d’entendre son nom prononcé. Elle écarquilla les yeux, en essayant de reconnaitre la personne.


« Logan ?! Han ! Par Merlin ! Tu… »

Elle ne l’avait pas reconnu. Logan avait bien changé depuis le temps qu’elle ne l’avait pas vu… Quelques mois voir même un an ou deux !! Elle se redressa de son fauteuil et se retrouva face à Logan. Lui ne bougeait pas encore sous le choc. Elle réussit alors à sourire.

« Et bien, le Directeur ma rappelait pour que je reprenne mon poste d’infirmière, à croire que je manquais à cette école ! »

Elle haussa des épaules en souriant narquoise et amusée. Luuna redéposa ses yeux sur le jeune homme, qui est devenu fort bel-homme d’ailleurs…

« Moi aussi, suis ravie de te revoir ! Comment vas-tu ? Vien assieds toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:18

Luuna semblait aussi surprise que Logan. Peut-être pas pour les même raisons. D'un côté, Luuna était probablement au courant que le jeune homme était parti pendant 1 an au front et avait fait parti du largage de La 101 aéroportée le jour J, le jour du débarquement. Et vue le nombre incroyable de mort qu'il y avait eu, il était assez surprenant de revoir Logan revenir. Mais le jeune homme avait été parachuté dans les terres et n'avait donc pas pris les plages de Normandie, C'était probablement pour ça qu'il était toujours en vie.

Mais lui était surpris de revoir Luuna à Poudlard. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle était là. elle avait été infirmière, mais il ne savait pas qu'elle l'était encore. C'était une agréable surprise de la revoir ici.

"Hey ben! Tu me reconnais pas?! Evidemment que c'est moi! Logan."
Lâcha le jeune homme en souriant.

Logan eut un grand sourire pour la jeune femme qui n'avait pas eu une vie facile d'après ce qu'il en savait. Elle était vraiment ravissante et elle avait également beaucoup changé.

"Oh. Bah tu n'as pas manquer qu'à l'école!" Lâcha le jeune homme en souriant.

Le jeune homme serra tout de même Luuna dans ses bras [l'occasion de serrer une fille ds mes bras XD] et s'assit prés d'elle.

"Oh Moi sa peu aller. Et toi alors? Tu deviens quoi?" Demanda le jeune homme ne souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Pas vraiment de changements... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:09

Luuna échappa un petit rire face à Logan. En effet elle eut du mal à le reconnaitre. Ben en quelques mois ca change vite un homme ! Elle fit mine de rien mais amusée.

« Ben… pas de ma faute ! Quand un jeune adolescent devient homme ça surprend toujours, surtout quand il devient beau garçon Pas vraiment de changements... 3906497052 Pour toute les fois quand j’étais encore apprenti infirmière et que je te soignais pour tes escapades nocturnes qui dérapait en bobos xP » dit elle en riant.

Ce denier n’arrêtait pas de lui sourire, comme s’il ne l’avait plus vu depuis… enfin oui ! Ils ne s’étaient plus vu depuis un sacré bout de temps ! Pas vraiment de changements... 3373437383 Et elle se sentit détaillés du regard de haut en bas, mais cela n’était pas étonnant. Elle commence à avoir l’habitude en ce moment avec tout les anciens qu’elle revoit !


« Oh ben je suis encore plus que ravit, que je ne manquais pas seulement au directeur ! Pas vraiment de changements... 3906497052 Vous aussi, vous m’avez énormément manqué !»

Le jeune homme se « débloqua » et la serra dans ses bras sous la surprise de Luuna. Elle l’entoura à son tour ravie, avant de reprendre à son tour, après s’être rassit à ses côtés.

« Moi, ca va aussi… mes enfants sont enfin à l’école des petits moldues, ça me laisse d’avantage de temps libre et de facilité… je peux re-travailler comme tu peux le constater et si non tant que je me fais pas trucider par Sirius ou autre crétins xD ben ça va très bien ! D’autant plus que je vous revois les un après les autres ça me rechauffe le cœur ! Et toi alors ? »

[dsl pas terrible ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:20

Logan eut un grand sourire. C'est vrai qu'il avait souvent fini à l'infirmerie pour des broutilles et des bêtises faites lors de ses escapade nocturnes, mais de là à dire qu'elle le soignait souvent c'était exagéré. beau garçon? Hey ben, voilà un bien bon compliment. Mais heureusement que Luuna ne savait pas que Logan fumer et certains soirs se saouler sinon elle serait verte de rage face au jeune homme. A vrai dire, Logan connaissait Luuna depuis longtemps. Depuis qu'ils tout petits. Luuna jouait souvent avec Megan et vue que Logan passer toutes ses vacances en compagnie de sa cousine, il avait donc rencontrée au manoir secondaire de la famille O'neill, ou Luuna avait été pendant longtemps leur voisine.

"Hey! J'étais pas si casse-cou comparait à certaines! Et puis qui te dis que je le faisais pas exprés de me faire mal?" Fit le jeune homme avec un grand sourire.

Le jeune homme n'avait plus croisés ses anciens camarades depuis longtemps. C'était assez étrange tout de même. La vie les avaient réunis à Poudlard pendant 7 longues années, puis ensuite chacun construisait sa vie de son côté. Logan pensait justement aux enfants de Luuna. Et il eut la réponse d'ailleurs.

"Oh et comment ils vont tes garnements? Ils te font pas trop de misére au moins?" Demanda le jeune homme en souriant. "Et ils aiment l'école?" Ajouta le jeune homme curieux. " En tout cas, profite bien de ton temps libre, tu l'as mérité!" Termina Logan en souriant

Depuis que Megan avait mis au monde ses enfants alors qu'elle était très jeune, Logan aimait bien s'occuper d'eux. De plus pendant 8 mois, alors qu'il était au front, il n'avait plus vu ses petits diablotins - les enfants de Megan - et il avait d'ailleurs cru qu'il ne les reverrait jamais. Puis Logan se disait depuis un moment qu'il aimerait bien à son tour devenir père. Mais pour le moment, sa vie était trop instable et il n'avait toujours pas rencontrée - ou peut-être que si - la mère de ses futurs enfants Pas vraiment de changements... 3373437383 [s'il en aura Evil]

"Oh moi... Bah, j'étais parti au front pendant quelques mois, puis j'ai été blessé donc rapatrié. Après deux mois à l'hôpital, ils ont préféré me renvoyer à la vie civile en tant qu'invalide... Du coup j'suis revenu à Poudlard pour enseigner..." Fit Le jeune homme dégouté par le mot invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Pas vraiment de changements... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:35

Luuna se mit à rire. En effet elle était vraiment intrépide quand l’envie lui prenait. Elle était toujours avec Megan ou ses meilleures amies pour faire des bêtises dans le château ou en extérieure. Rien ne l’arrêtait. Et elle avait un avantage énorme quelques temps plus tard en étant l’infirmière apprenti de l’école. Résultat elle avait quelques excuses …

C’est vrai elle le trouvait beau garçon. Elle avait un faible pour le beau brun ténébreux ! A croire que cela devenait une habitude, entre Jon Duncan et Sirius Stown. Et maintenant Logan. Sauf qu’elle ne craque pas pour lui XD ou pas encore enfin bref ! De toute façon elle le connaît depuis bien trop longtemps… elle jouait petite avec lui, et Megan surtout, quand il était avec elle. Depuis ils se quittèrent guère. Maintenant qu’elle le revoit, cela est bien bizarre comme situation. Cul et chemise se retrouve comme si s’était hier, avec quelques années en plus. Pourtant il y avait bien eut des changement dans leur respective…


" Et puis qui te dis que je le faisais pas exprés de me faire mal?" dit Logan.

Luuna tilta, écarquilla les yeux, avant de sourire en coins.

« Ben voyons ! Coquin ! Manquait plus que ça ! Un sécheur ou dragueur de première ? »

Le jeune homme lui demanda alors par la suite des nouvelles de ses enfants. Elle fut mitraillé de question mais cela ne la dérangeait pas et y répondit avec simplicité.

« Hum et bien… oui toujours aussi turbulents mais à la fois adorable. Keira et Lucas choisissent à ma place mes conjoints ! xD C’est effrayant ! » Dit elle en riant ! « Si non oui pour l’instant ils apprécient l’école… ils s’amusent bien. Bon à Poudlard je ne préfère même pas imaginé ! Lol ! »

Profiter de son temps libre, elle bien l’intention d’en profiter ! Oh ça oui ! Seulement le travail revient, donc bon, ça sera toujours moins crevant que ses enfants ! Pas vraiment de changements... 3373437383 Et se autour de Logan de lui raconter son avancement dans la vie d’adulte… si dure vie en nos jours. Elle ignorait qu’il était partie à la guerre, enfin elle était au courant mais ignorait qu’il a été envoyé au front. Elle se mordit la lévre désolé… Elle baissa les yeux un instant avant de les relever vers lui compatissante.

« Je suis désolée, et ravie que tu es sain et sauf. Si ta blessure te fais encore mal n’hésite pas à venir me voir ! Tu sais où me trouver ! » dit elle en souriant amicalement. « Je suis ravie de te revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptySam 7 Fév 2009 - 10:28

Logan n'avait jamais été vraiment turbulant. Généralement, il s'attirait des ennuis à cause de Megan. Il la suivait souvent dans sa folie et à chaque fois, il s'en tiré avec des problèmes. Logan savait que Luuna était généralement calme par rapport à Megan ou même Carole. D'après les souvenirs de Logan, Luuna n'avait pas fait beaucoup de bêtises. Pour cela, elle et lui se ressemblaient. Luuna était plus quelqu'un qui suivait ses amis pour essayé de limité la casse, un peu comme Logan.

Logan trouvait Luuna ravissante. Mais elle avait toujours été ravissante d'ailleurs. Mais il n'arrivait pas à voir Luuna autrement que la petite fille qu'il avait connu. C'était trop étrange de la voir adulte et mère alors qu'il l'avait vue elle même petite. Comment pouvait-il pensait autrement?
Logan avait eu quelques aventures après Eva. Mais rien de bien sérieux. Logan ne c'était jamais bien remis de sa rupture avec La serpentard. La seul liaison sérieuse qu'il avait entrepris été avec une femme mariée. Ce qui n'était pas peu dire. Mais au bout de quelques temps Logan avait préféré mettre un terme à cette aventure qui ne lui ressemblait pas car il n'aimait pas trop se cacher.

Sécheur ou dragueur? C'était un peu exagéré quand même. Néanmoins c'était assez amusant d'entendre sa de la bouche de Luuna. Elle semblait beaucoup plus à l'aise qu'avant et oser dire ce qu'elle pensait. Cela n'avait pas été toujours le cas auparavant car la jeune fille n'avait jamais été aussi direct. C'était assez amusant, surtout de la part de Luuna.

"Qui sait! Peut-être bien les deux!" Lâcha Logan avec un sourire amusé.

Logan éclata de rire lorsque Luuna lui avoua se que faisait ses enfants. Hey ben! Elle ne devait pas s'ennuyait avec eux. Le jeune homme se demandait comment Luuna arrivait à s'en sortir en élevant deux enfants seule. Cela ne devait pas être facile tout les jours. Pour Logan Sirius était le pire des crétins des scroutts à pétards d'avoir laisser seul Luuna.

"Oh j'immagine l'enfer. Il t'ont choisit mickey? Dingo?" Demanda Logan en plaisantant. " J'immagine bien tes gosses à Poudlard. Le bordel que sa va être! En plus ils seront avec ceux de Megan il me semble. Poudlard va finir en ruine!" Lâcha le jeune homme en souriant.

Il immaginait bien les 2 pairs de jumeaux retournaient Poudlard tout entier avec toutes les bêtises qu'ils étaient capable de faire. Il esperait une chose, c'était d'avoir trouver un travail ailleurs car sinon il aurait des cheveux blancs avant l'heure! Evil . Le jeune homme sourit à Luuna. Toujours aussi dévouée. La blessure de Logan lui faisait encore souvent mal. Mais même les medecins de Ste Mangouste lui avaient dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus, alors Logan n'allait pas demander des soins à Luuna. Bien que se soit tentant! Mais c'était inutile. Rien n'apaisserait sa douleur, excépté avec le temps.

"Merci... Mais honnetement, tu ne pourras rien faire de plus que tout les medecins moldus ou les medicomages que j'ai vu... Seul le temps me soignera... si tout va bien!" Dit-il en souriant tristement. "moi aussi je suis ravi de te revoir" Ajouta-t-il à l'adresse de Luuna.

Le jeune homme regarda la salle des professeurs qui était toujours vide. Ils étaient seuls. A croire que les professeurs avait tous dessertés. Le jeune homme devisagea Luuna puis lui demanda.

"Au fait, tu n'es plus apprenti infirmiére maintenant?" Demanda le jeune homme. " tu as fais tes études d'infirmière?" Questionna le professeur d'histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Pas vraiment de changements... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptySam 7 Fév 2009 - 15:33

"Qui sait! Peut-être bien les deux!" Lâcha Logan avec un sourire amusé.

Luuna esquissa un sourire en coin. La réponse ne l’étonna guère. Même si elle connait le Logan petit, le Logan maintenant avait quelques peu changé. Plus d’assurance, et de folie. Faut dire que quelques heures passées avec Megan, on prend vite goût, ou dégoût… Enfin bon. Elle s’entendait bien avec lui, plus jeune, car il faisait comme il pouvait pour retenir Megan ou Carole, ce qui était généralement peine perdue. Luuna l’avait bien compris dés le départ ! C’est pour cela qu’elle restait plus souvent avec ses meilleures amies Caly et Ayumi, élèves beaucoup plus sérieuses. Bon un peu trop dés fois ! Alors avec, Megan et Caro, on mélange le tout et ca fait le juste milieu xD. Bref ! En tout cas à Poudlard on s’ennuyait jamais !

Mickey ? Dingo ? Cela faisait un moment qu’elle n’entendait plus ces noms ! Enfin, ce n’était pas les noms préférés de ses enfants.


« Non c’est plutôt Winnie et Porcinet xD ! » dit elle en riant. « J’aurai préféré Merlin l’enchanteur c’est plus historique, mais bon…. »

Elle eut un regard d’effroi tout d’un coup. Ses jumeaux plus ceux de Megan. Par Merlin ! Quel horreur ! Ca serait pire qu’elle n’a déjà ! Beurk ! Luuna blanchit d’un coup ! Même un fantôme à plus de couleur.

« Que… QUOI ?! Ro non ! Pas possible ! Je changerai de boulot ! J’irai en Australie xD Préfère même pas imaginé le cataclysme arriver ! »

Luuna évita d’imaginer la suite, pendant que Logan se tapa un fou rire. Elle lui balança son écharpe du style « Te moque pas de moi ! C’est horrible ! ». C’est alors que pour apaiser les esprits il avoua, que sa blessure est irrécupérable pour l’instant. Elle s’en doutait bien, mais elle répondit d’un ton apaisant.

« Probablement, mais j’ai des calmants à base de plante très efficace, qui peuvent te calmer la douleur, au moins pour passer une bonne nuit. Pas vraiment de changements... 2869511017 Je suis pas Medicomage, mais suis presque la bonne fée alchimiste pour ca xD ! » dit elle sérieusement. Et elle connaissait bien son travail et sa passion. Et elle pouvait au moins faire ça pour son vieil ami.

La salle était toujours déserte et calme. Il eut un petit moment de blanc avant que Logan ne recoupent le silence .


« Oui j’ai fini. Je suis titulaire depuis 2ans environ… Et toi depuis quand tu es passionné par l'Histoire de la Magie? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptySam 7 Fév 2009 - 15:58

Logan avait pendant un temps tenter de calmer Megan. Mais c'était vraiment peine perdu. De plus il c'était attirer les foudres de son directeur de maison de l'époque car il faisait lui aussi perdre des points à sa maison à cause de ses entorses au réglement pour pouvoir rester avec Megan.
Mais après avoir perdu tout espoir et considéré Megan comme irrécupérable, Logan avait décidé de la laisser vivre sa vie de délinquante seule, se consacrant ainsi à sa vie. C'était d'ailleurs là qu'il avait commencé à sortir avec Eva, et qu'il avait fait la connaissance de Jo', Kassidy, Leya, et d'autres élèves. Mais ils étaient souvent aussi turbulant que Megan se qui n'arrangeait rien pour le jeune homme.

Logan sourit. Oh Winnie et Porcinet! C'était trop chou... bien que lui ai toujours préféré Tigrou [ Tu te souviens de qui c'est Tigrou? sa commence par O XD]

"Oh! Bah c'est pas si mal. Y a pire quand même!" Lâcha le jeune homme en souriant. " Merlin? Mwai. Mais cela serait peut-être ennuyeux. Enfin pour toi" Se moqua gentiment Logan.

Le professeur d'histoire de la magie était écroulé de rire à la réaction de Luuna quand elle capta enfin que ses enfants et ceux de Megan serait à Poudlard en même temps. Elle aurait du le découvrir plus tôt. Après tout, les jumeaux de Megan étaient plus vieux que ceux de Luuna.

"L'australie? Mouais. M'enfin c'est un pays à Lapins..." Lâcha le jeune homme " C'est envahi par ses bestioles! Tu devrais prendre un pays moins envahis et ou tu es sur que tu ne verras pas les 4 garnements ensemble. L'Everest me parait une bonne idée. Ils sont tous trop faineant pour y grimper. Ou le Kamchakta, c'est pas mal là bas... Mais très isolé!" Ironisa le jeune homme. "T'inquiéte pas. Si je suis encore là, moi aussi je devrais les supporter. & le pire, c'est que j'ai plus de chance de les voir plus que toi!" Lâcha le professeur en soupirant.

C'était lui qui n'avait pas de chance. Puisqu'imaginé le plus jeune des jumeaux de Megan dans son cours lui foutait la chair de poule & y avait de quoi. Au dernière nouvelle, le rejeton avait enflammé les fesses de son professeur parce que celui-ci l'avait reveiller alors qu'il dormait sur son bureau. C'était la fin du monde! L'apocalypse aurait un meilleur goût!

Logan sourit à Luuna.

"Merci mais... Je ne prends aucun traitement contre la douleur tant que c'est supportable." Dit le jeune homme. "Mais si vraiment sa va pas, je viendrais te voir!" Ajouta le jeune homme en souriant.

A vrai dire, Logan avait suffisament de fierté pour représentait un pays tout entier. Il refusait les anti-douleurs, prenant cela pour de la faiblesse et ne voulant pas en devenir accro. A vrai dire, vue qu'il fumait et qu'il buvait assez souvent ses derniers temps, il avait pas interêt à prendre des médicaments avec.
Logan sourit et dit.

" Felicitation! Je n'étais pas au courant." Dit le jeune homme en souriant. "Oh. Moi, bah à vrai dire, j'ai toujours aimé l'histoire de la magie, mais il est vrai que je pensais pas en faire mon métier. Mais étant donné les circonstance et mon retour à la vie civile, faut bien que je gagne ma vie!" Dit le jeune homme en souriant.

[Ps: Luuna a quel age exactement?]
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Pas vraiment de changements... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptySam 7 Fév 2009 - 16:28

Les autres pays que proposa Logan n’attirèrent guère Luuna. Elle fit une petite grimace.

« Ouais mais j’aime les Lapins ! Justement Pas vraiment de changements... 3373437383 Et puis c’est ma destination préféré avec la Nouvelle Zélande ! Alors na ! xD Si tu me voies plus ben tu sais où me retrouver ! » dit elle en ricanant doucement.

Il l’ignorait peu être mais Luuna les verrait tout autant que lui à l’école ! Il ignore peu être de quoi ils sont capables. Enfin les siens… ils tiennent bien de leur père. Rien que d’y penser elle soupira de désespoir… Luuna découchait pour rejoindre ses chéris du moment, rien de bien méchant mais ses enfants ça ne sera pas vraiment la même chose…


« Oh crois-moi ! Tu auras surement plus de chance que moi ! Car au mieux ils sécheront tes heures de cours, au pire ils dormiront en classe ! Moi, ils vont me revenir tous égratignés par leurs bêtises nocturnes ! Me connaissant je vais les couvrir pendant quelques temps avant de me suicider d’un poison pour mourir en paix ! XD »

Ralalala ! Rien que d’y penser, son cœur ne fit qu’un bon dans sa poitrine. Quel triste sort que vont leur arriver à ces deux là… valait mieux être moldue dans ce cas là, les baguettes magiques et farces et attrapes sont moins dangereuses !

« C’est comme tu voudras, tu sais où je suis de toute façon ! »

Elle sourit sincèrement. Son métier d’infirmière elle le prenait très au sérieux. Elle aime aider et prendre soin des gens alors évidement elle fera tout pour aider ses proches ou ses amis. Luuna a le cœur sur la main. Même son pire ami, pourrait avoir des soins de sa part. Enfin selon certains critères évidement. Bref, même ce crétin de Sirius en aurait… bon d’un côté, il la fait toujours aussi rire ! Il essaye de lui faire mal ou de la faire tomber au plus bas, mais elle le connait un minimum, il est encore tout sensible. Et elle l’aime le taquiner et le voir se fâcher ! Tellement amusant. En tout cas, Miss Greenleaf ne laisse jamais personne de côté.

« Et bien suis contente que tu t’en sortes après tout ça ! »

Elle se leva alors et tournoya sa baguette magique au-dessus de la table basse.

« Ca te dis de fêter ca ? Quoique si tu as cours après… Ra j’ai envie de sortir xD ou de reprendre les délires d’enfances ! Poudlard m’a tellement manqué que je rajeunis ! » dit elle en riant.


[23 ou 24ans environ xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... EmptySam 7 Fév 2009 - 17:53

Le jeune homme sourit amicalement. La Nouvelle-Zélande était bien plus attirante que L'australie. C'était bien plus beau à voir pour Logan que l'Australie ou c'était tout plat. Au moins, en Nouvelle-Zelande y avait des montagnes. Des magnifiques montagnes, montant jusqu'au cieux, dépassant les nuages. Des magnifiques paysages à voir... Enfin c'était chacun ses goûts.

"Ouais. Bah si tu veux que je vienne te chercher ou te voir, va plutôt en Nouvelle-Zélande, parce que les lapins, moi j'aime pas ça!" Dit le jeune homme en souriant.

Logan sourit. En tout cas, les bambins avaient de fortes chances de passer leurs vies en colle s'ils séchaient les cours d'Histoire puisque c'était une matière obligatoire. Puis une chose était sur, Ce n'était pas les enfants de Megan qui allaient sécher! Sinon ils entendrait parler de Logan!

"Oh. Crois moi, ils ne dormiront pas en cours & s'ils séchent, ils passeront leurs vie en colle." Dit Logan en souriant sadiquement. "Et puis faut pas les couvrir! Quel exemple ferais-tu alors pour tes enfants?" Dit Logan en souriant amusé par Luuna.

Lui qui pensait que Luuna était une mère modéle. Les couvrir pour des bêtises n'étaient pas la meilleure chose à faire surtout pour leur apprendre la vie. Il fallait bien leur apprendre à prendre des responsabilités et assumer leurs actes Evil [j'ai l'impression de devenir comme ma mère].

Le jeune homme sourit et dit assez tristement.

" J'aimerais bien, mais j'ai qu'une heure de pause avant de retourner en cours. Mais se soir on peut fêter sa si tu veux!" Lâcha le jeune homme en souriant. " Puis on peu rester ensemble pendant... Les 40 minutes qui me reste " Dit le jeune homme en souriant. "On pourra parler et tout" Ajouta Logan en souriant. "Au fait, tu savais que Carole était professeur à Poudlard? Je viens de l'apprendre! J'suis super choqué, surtout venant d'elle!" Lâcha Logan en pensant à cette nouvelle ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pas vraiment de changements... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de changements...   Pas vraiment de changements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser