Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Envie de s'amuser et de faire la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Envie de s'amuser et de faire la fête! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:36

Luuna venait de finir ses heures de travail pour la journée, pour son petit retour au boulot à Poudlard, à l'infirmerie évidement! Que voulait elle faire? Et bien s'amuser! Oui, maintenant que ses petits avaient une baby-sitter et allaient à l'école des petits moldues, et bien elle avait enfin du temps libre pour elle. Et la premiére chose qu'elle voulait faire, c'est faire la fête. Bon ce soir là, ses amis n'étaient pas vraiment dispo, mais quel importance? Peu être quelqu'un pousserait la porte de la salle sur demande pour s'amuser avec elle, boire un coup?!

En effet elle venait de passer trois fois devant la salle sur demande avec une bonne idée en tête. "Un lieu agréable pour boire un coup et s'amuser" pensa t'elle fortement. Quelques secondes en pénétrant dans la salle, il eut ce qu'elle désirait! Une salle cosi, avec des fauteils, un bar (alcool compris voyons xD) une cheminée qui crépitait, un tapis chaud et douillet au sol, tout ça dans le ton bordeaux. Luuna sourit contente d'elle. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas profité des biens fait de cette salle magique et totalement extraordinaire.


"Suis contente de moi! Allé zou! Je vais faire mon second métier, Barwoman!"

Et c'est ce qu'elle fit et fouilla ce qu'il y avait d'interessant. Mais guére longtemps quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle se redressa en jetant un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:25

Après une longue promenade dans les cours, Sirius tomba sur deux élèves tapient dans un coin en train de siroter tranquillement leur bouteille d'alcool. Ce qui leur est totalement interdit vu l'age qu'ils avaient, et encore plus d'après le réglement de l'école qui interdit aux élèves de consommer dans l'enceinte de Poudlard. Sirius avança discretement vers eux, et grâce à un petit sortilège leur piqua leur bouteille des mains, du whisky pur feu en plus. Il ne les laissa même pas le temps de protester, qu'il déguerpit rapidement en courant. Il se planqua dans une salle vide le temps qu'ils passent devant lui. Il les écouta raler lorsqu'ils s'éloignèrent, avant de faire demi-tour et de se diriger vers la tour nord.

Il venait de confisquer une bouteille quasiment entière, il ne voulait pas que de jeunes élèves deviennent de futur alcoolique...Et puis il n'allait pas la jeter. Et comme il ne pouvait rien conserver dans sa chambre à cause de la sales manies de certains Poufsouffle à fouiller dans sa chambre, il était obligé de trouver une autre cachette. Et quoi de mieux que la salle sur demande. Lorsqu'il arriva devant la salle sur demande, il y avait déjà une porte... Quelqu'un était déjà dedans... Il ouvrit la porte, et tomba sur une pièce avec un bar et quelqu'un derrière celui-ci avec un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Envie de s'amuser et de faire la fête! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:40

Luuna était en pleine composition de son coktail, qu'elle adore d'ailleurs. Mais au bout de quelques minutes elle entendit de rapide pas arriver dans le couloir. La porte s'ouvrit sur Sirius Stown, son altère égo de Poufsouffle. Elle sourit enjouée, un verre à la main, derrière le bar.

« Mister Stown! Quelle joie de vous voir ici! Tu veux boire une verre avec moi? »

Ce dernier ferma la porte avant de faire deux pas à l'intérieur, elle ne le laissa pas répondre et reprit avec air étonné.

« Ben? Oo tu as l'air tout essoufflée, que t'arrive t'il? »

Elle attendit sa réponse avant de contourner le bar et faire quoique se soit. Mister est imprévisible on ne sait jamais Envie de s'amuser et de faire la fête! 3906497052. Elle déposa sa bouteille après avoir fait son petit cocktail aux fruits et Vodka. Rien de mieux! Ca change du Whisky pur feu des Sorciers. Cela reste moldue, mais Luuna aime bien goûter à tout. Son nom, Copacabana, au sirop d'orange, Brandy d'abricot, Liqueur de Banane et vodka. Délicieux!

Miss Greenleaf a pleins d'idée derriére la tête et espére que le jeune homme ne va l'en empêcher! Au pire qu'il y participe aussi avec elle. Elle a bien l'intention de s'amuser malgrés tout. Cramer la bibliothéque, mettre en pagaille le bureau du concierge, ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:21

La personne derrière le bar était Luuna Greenleaf, elle semblait se préparer un cocktail. A croire qu'il n'était pas le seul à venir dans la salle sur demande pour l'alcool. Il entra tout de même dans la pièce, et ferma la porte pour ne pas que quelqu'un ne voient se qu'il y avait dans la pièce, quelqu'un passant devant ne verrait qu'une porte comme n'importe quelles autres et penserait qu'il s'agit d'une salle de classe. Sirius n'eut même pas le temps de répondre à sa 1ère question, qu'elle lui en posa une autre.

« J'ai piqué cette bouteille à d'autres avant de m'enfuir pour venir la planquer ici... Et oui je veux bien un petit truc »

Demanda-t-il avec un sourire. Autant ne pas entammer toute suite sa bouteille, et puis il faut l'avouer Luuna était plutôt doué pour les cocktails alors autant en profiter. D'ailleurs il avait bien senti que son verre était de l'alcool moldu, c'était facilement reconnaisable. Et puis Sirius n'avait rien contre l'alcool moldu, au contraire certain de leur alcool était même plutôt très bon. Sirius se rapprocha du bar derrière lequel se trouvait Luuna. La salle était bien chauffé avec la cheminée contrairement aux couloirs, ou il y avait des courants d'airs gelé, Sirius retira donc le pull qu'il avait pour le mettre sur l'un des poufs de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Envie de s'amuser et de faire la fête! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:32

Luuna avait un peu fait le moulin à paroles en quelques secondes. Sirius avait à peine eut le temps de répondre sans panique Envie de s'amuser et de faire la fête! 3906497052. Mais sa réponse la satisfesa, un sourire en coins, les mains sur les hanches.[/font]

« Décidement tu ne changeras jamais! » dit elle amusée

Elle retourna à son bar, lui fit signe de s'installer en face d'elle, sur un tabouret adequate à l'ambiance. Il accepta sa propositon de goûter à l'un de ses coktails. Rah rien de mieux et de plus facile pour la Miss. L'été, en guise d'argent de poche, elle travaille à la taverne, le Chaudron Baveur, ou à la limite dans le salon de soins de son Grand Pére. Et donc les cocktails ca la connait! Sans se vanter, car elle n'en connait que deux ou trois, elle n'est pas non plus barman, elle n'est pas encore majeur, pas trop le droit encore de toucher à ça, au travail.

« La même chose que moi? Copacabana, au sirop d'orange, Brandy d'abricot, Liqueur de Banane et vodka. C'est délicieux! Si non ben j'ai autre chose dans ma tête XD mais c'est assez limité je l'avoue! » fit elle en riant.

Le début de soirée allait promettre! Si Sirius et Luuna allaient boire comme des polchetrons, valait mieux avoir une caméra! D'un côté, c'est la rentrée et le vendredi soir, on a le droit de s'amuser un peu après tout! C'est beau la jeunesse! Envie de s'amuser et de faire la fête! 3906497052 Luuna avait fait apparaître dans son esprit, qui se refléta dans la pièce, un coin « salon » fauteuil, cheminée. Rien que d'y penser, elle voulut se vautrer dedans, aprés avoir fini son « alchimie d'alcool ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:53

Sirius sourit, effectivement il n'arrivera sûrement jamais à laisser les gens tranquilles... C'était tellement difficile de résister à la tentation d'embêter les gens, c'est parfois si simple et tellement marrant ! Luuna retourna derrière le bar et lui proposa un Copacabana, au sirop d'orange, Brandy d'abricot, Liqueur de Banane et vodka.

" Wahou... Plus compliqué comme nom c'est pas possible. "


Dit-il en rigolant, mais d'un coté c'était pas si faux que ça. D'habitude les cocktails on un nom qui n'est pas composé des différents alcools rentrant dans sa composition. Elle lui avoua par la suite avoir autre chose dans la tête mais qe cela pouvait parraître limite...

" Et à quoi tu penses ? "

Sirius était beaucoup trop curieux, c'est parfois une qualité d'autre un gros défauts. Plusieurs fois cela lui avait attiré des ennuis, mais qui peut aller contre son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Envie de s'amuser et de faire la fête! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:59

Luuna un petit rire. C'est vrai que Copaco, euh non Copacabana, ce n'est pas un mot bien facile.

"J'avoue que moi même j'ai souvent du mal à le prononcé, je rajoute un "ca" ou "na" x)" dit elle amusée.

Elle se mit alors à exécution. On aurait dit qu'elle a fait ça toute sa vie! En deux trois mouvement, et de baguette, les fruits furent coupés, epluchés et pressés. Un coup dans le mixeur, deux, trois mélanges, deux glacons, une paille, un parassole miniature et le tour est joué! 3 minutes chronos! Trop forte cette Luuna! Elle lui déposa fiérement devant lui, tout sourire. Elle se vante, mais c'est le seule cocktail qu'elle réussit pour l'instant x).
Par la même occasion elle répondit au jeune homme.


"Une idée derriére la tête? Non pas vraiment... en ce moment le château est surveillé, comme à chaque rentrée, par les profs... donc les balades, ou le bordel c'est raté. Je me suis refugiées ici, vu que ma salle commune est à côté. Suis contente que tu sois là, on pourra essayer de s'amuser. On va dire qu'on l'appero', mais j'ai envie d'action aprés! Sauf si je me traine par terre en riant bêtement..." dit elle en grimaçant. En effet ça serait gênant qu'il voye une Luuna dans cet état là, mais d'un autre c'est marrant. "Une idée peu être?"

Luuna finissait son coktail, qu'elle secoua un peu trop fort, et manqua d'éclaboussé Sirius, heureusement il était sur la droite, et le jais de coktail parti de l'autre côté. Elle pouffa gênée avec un "désolé". Ca promet! Si même ajun elle gaffe, qu'est ce que ça va être avec des verres d'alcool dans le sang?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:30

Ah vrai dire Sirius était plutôt imprésionner par la facilité avec laquelle Luuna coupait, épluchait, pressait tous les fruits et en même temps s'occupait d'en mixer d'autre, de préparer le verre avec les glaçons et tout. Même un petit parassole dans le verre. Elle le posa ensuite devant lui. Sirius le prit et le leva pour trinquer avec Luuna.

" Ouais c'est nul... J'ai l'impression d'être constament surveillé dans les couloirs... Ce qui donne encore plus envie de faire des trucs interdit pour leur montrer qu'on peut comme même en faire sans qu'ils nous choppent ! C'est l'avantage de cette salle, on peut se défouler... On peut faire tout ce qu'on veut...

Sirius eut très chaud, il faillit se retrouver asperger par le cocktail que Luuna se préparait. Le jais d'alcool passa à quelque centimètre à sa gauche... Le liquide passa par dessus le bar pour aller s'étaler sur le sol et coula jusqu'au tapis devant la cheminée... Celui-ci allait être imbibé d'alcool présent

" Effectivement tu risques te trainer par terre si tu continues comme ça ! "


Dit-il en riant avant de boire la première gorgé de son verre, le mélange des saveurs étaient génials. Les différents goûts se mariaient à ravi pour donner un délicieu brevage tout en étant à la fois bien alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Envie de s'amuser et de faire la fête! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:28

Après son petit "numéro" improvisé, Sirius accepta donc son verre et trinqua avec elle, tout sourire.

"Oui... suis d'accord! J'aime avoir un peu d'adrénaline, et rendre fou les gens, voir le tête déconfite ou trop surpris pour nous punir! Heureusement en effet qu'il y a au moins la salle sur demande et des gens comme toi et moi x)" dit elle amusée

Luuna fut d'autant plus gênée quand elle vit la tête que fit Sirius à "l'approche" de son jais d'alcool prés de sa tête. Elle plaqua une main sur sa bouche en pouffant, les cheveux encadrant ses joues rosies par la gêne. Ce dernier ne put s'empêcher de rire à la dernière remarque de la maladroite. Néanmoins l'incident la fit rire à son tour et vite oubliée. Enfin pour l'instant Envie de s'amuser et de faire la fête! 3906497052


Elle finit son "elexir", leva à son tour son verre et en bu une gorgée. Sirius le goûtait déjà.

"Ça te plait?"

Elle contourna le bar, jeta un coup de baguette en l'air et fit disparaitre la tache d'alcool sur le tapis. Par la même occasion elle s'installa sur un fauteuil, le verre de cocktail sur la table basse. Son ventre fit à son tour des siennes en gargouillant... ra décidément! Oui vaut mieux qu'elle mange un bout, car ajun, l'alcool et Luuna ne font pas très bon ménage, elle peut devenir vite pompette, ce n'est pas le moment encore Envie de s'amuser et de faire la fête! 3906497052. Elle lui fit signe de s'assoir à ses côtés ou en face d'elle pour rigoler et discuter confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:44

Sirius acquiessa aux paroles de Luuna, il fallait avouer que c'était assez dangereux de s'amuser dans les couloirs, si un des professeurs ou Rogue attrapaient quelqu'un... La personne passait un très mauvais quart d'heure. Mais ce qui est dangereux, est en même temps excitant. Même eux en ce moment était en train de violer plusieurs règles, ne pas se promener dans les couloirs en dehors des cours, ne pas boire de l'alcool dans le château...

« Oui c'est super bon. »

Dit-il en reprenant une gorgée du cocktail, avant de suivre Luuna vers la partie « salon » de la pièce. Elle nettoya le tapis d'un coup de baguette, avant de s'installer dans l'un des fauteuilles et dépossa son verre sur la table basse devant elle. Sirius alla s'assoir à coté d'elle, et pu entendre son ventre gargouiller...

« On dirait que quelqu'un à faim. »

Il souria, avant de se laisser s'enfoncer dans le fauteuille. Il était très confortable, le dos était parfaitement calé dans le dossier... On pouvait sûrement rester des heures, faire ce qu'on veut dans ce fauteuil sans avoir le moindre mal de dos ! Il fallait absolument qu'il en prenne un pour son dortoir ! Enfin quelque part ou il allait pouvoir lire un peu sans être entouré de plein de personne en train de parler.

« Cela fait du bien un peu... Plus à se préoccuper de Rogue, ça détent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Envie de s'amuser et de faire la fête! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:33

Le jeune homme avait l'air d'apprécier agréablement son cocktail. C'est vrai que l'odeur parfumée et alcoolisé de la boisson lui chatouilla le petit nez Envie de s'amuser et de faire la fête! 3906497052. Elle en gouta une gorgée et fut satisfaite de son breuvage.

« Tant mieux! Envie de s'amuser et de faire la fête! 3906497052 Ça faisait longtemps que je n'avais plus expérimenté! »

Si son « cobaye » appréciait, c'est ce qui comptait Envie de s'amuser et de faire la fête! 3373437383 Elle voulait pas l'empoisonné. Avec des fruits et de l'alcool ça risque pas, mais une indigestion vi! De toute façon elle ne s'amuse pas à tuer les gens! Enfin ce qu'elle apprécie en tout cas.

Son ventre fit de nouveau des siennes! Un nouveau gargouillement se fit entendre quelques secondes après s'être installé sur le canapé, fort confortable dit en passant, et confirmé par la remarque de son ami. Elle lui jeta un regard amusé, en agitant les mains.


« Oui... ben j'ai pas mangé ce soir... » dit elle dans ses pensées. Elle était prise par ses préoccupation, en oubliant (ou pas), d'aller manger. « Tu veux quelque chose? »

En attendant sa réponse, elle se re-leva (décidément! x) ) vers le bar, où un mini-frigo trônait sous le comptoir. En ce concentrant ce qu'elle désirait, le frigo s'ouvrira pullulant de nourriture.

« Cela fait du bien un peu... Plus à se préoccuper de Rogue, ça détent ! »

Luuna se redressa, en secouant doucement la tête en signe d'approbation. C'est vrai, que ce nez graisseux sur pattes était vraiment le comble de ses soucis et de sa mauvaise humeur! Quand elle ne le voyait pas, c'était le printemps, quand elle avait ses cours avec lui, c'est même pas l'hiver, mais le cataclysme!

« Ça tu peux le dire! Et as tu eut la chance de le voir dans son antre? Ca promet! Il a de drôle de déco en ce moment! Si faut c'est SM xD » finit elle en riant. Et franchement la curiosité la tenterait bien à aller vérifier dans ses placards... Envie de s'amuser et de faire la fête! 3373437383 si fouet ou culotte en cuir traineraient pas...


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Mar 24 Mar 2009 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:28

« Et bien tu n'as pas perdu la main ! »

Répondit-il à la remarque de Luuna, peut être que la préparation c'est comme le balais ça s'oublie pas... Qui pouvait savoir, l'univers de l'alcool était un monde à part. Auquel Sirius aimait bien se mêler de temps en temps, et puis il avait eut un grand père producteur de whisky pur feu autrefois alors dès petit il avait été élevé dans l'odeur de cet alcool fort.

Le ventre de Luuna lui rappela qu'il était vide par des petits gargouillements. A y repenser, Sirius ne l'avait pas vu dans la Grande Salle ce soir, elle avait donc sûrement sauter le diner... Quand t'a lui et bien il avait manger, mais bon un petit dessert en plus ne lui ferait pas de mal.

« T'as quoi à me proposer, plutôt un dessert. »


Luuna se releva de son fauteuille, et Sirius la regarda marcher jusqu'au réfrigérateur qui se trouvait sous le comptoir du bar, elle se penchea pour regarder ce qu'il y avait dedans. Elle approuva en même sa remarque sur Rogue ! Heureusement qu'il y avait un nouveau prof de potions, sinon ils auraient tous morflé à ces cours, enfin surtout les gryffondors...

« Je le vois pas trop en SM... En faite c'est surtout que je préfère pas l'immaginer comme ça, j'ai pas envie de faire des cauchemards ! »

Dit-il en rigolant. Qui pouvait être déjà assez fou pour imaginer ne serai-se rogue sans sa robe de sorcier noir, c'était déjà suffisament horrible d'y penser... Alors le reste, beurk ! Il préféra penser à autre chose, en buvant une nouvelle gorgée de son cocktail. Il reporta son attention sur Luuna pour savoir ce qu'elle avait fait apparaître dans le frigo de son bar. L'entendre gargouiller de faim, lui avait donner faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Envie de s'amuser et de faire la fête! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:44

« Merci Envie de s'amuser et de faire la fête! 3906497052 contente que ça te plaise! »

Ce dernier accepta volontiers un petit dessert. La gourmandise pris le dessus! A elle aussi d'ailleurs... Elle se concentra donc à penser à toutes sortes de desserts. Mais pensa finalement simplement: « Pleins de super desserts! » 3 fois, tout comme devant la porte. Elle n'avait jamais essayé comme ça. Jamais à l'intérieur de la pièce. Elle ignore donc si ça marche correctement. Finalement elle est plutôt satisfaite car, ça a marché!

En ouvrant le frigo, elle trouvait tout ce que le ventre désiré! Un moelleux au chocolat, son préféré, des tartelettes aux fruits, ouais bof, des mousses aux chocolats ou aux fruits, des gâteaux aux miel, à la citrouille, des crumbles, etc...


« Ouah! » murmura t'elle. Luuna était courbé durant un temps émerveillée devant le prodige, à tel point qu'elle en oublia presque Sirius qui venait de lui poser la question fatidique « qu'est ce qu'il y a dans le frigo ». Si c'est un pervers, il pourrait profiter de la vue xD. Aprés quelques secondes elle secoua la tête se ressaisissant.

« Oula ben je te dirai de venir, trop de choix! Si non t'es plutôt fruits ou chocolat? »

Elle eut un peu de mal à trancher elle aussi. Mais elle opta pour le moelleux au chocolat! Son dessert favoris. Son ventre gargouilla en signe d'approbation. Ce qui la fit sourire intérieurement. Elle se redressa et faillit rentrer dans Sirius qui s'était levé pour voir. « Scuse! » Elle sourit en coins, avant de se décaler légérement lui laissant la place... déjà que c'était petit le bar, xD mais le frigo paraissait énorme à l'intérieur. Etant à ses côtés, elle continua la conversation.

«Oui c'est vrai qu'en y pensant bien... c'est assez horrible! Quel idée d'ailleurs et quelle invention bizarre xD Tu me verras jamais bottes talons aiguilles, culotte de cuir et fouet en guise de jouet, à cheval sur le dos d'un mec ! XD le pauvre franchement! » dit elle en riant de plus belle! Surtout que ce n'est pas du tout le genre de Luuna. Rien que d'imaginer ça, le fou rire ne s'arrêtait pas. Elle dut même déposer son assiette sur le bar un instant. La soirée risque de promettre.

« Sauf si je dois parier! »

Euh mauvaise idée... Luuna... trés mauvaise idée xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:24

Sirius regarda le regarde de Luuna s'illuminer lorsqu'elle ouvrit le petit frigo qui se trouvait en dessous du bar. Il devait être sacrément bien remplit, et d'une tonne de bonne chose pour qu'elle est l'air si ravie en l'ouvrant. Et à vrai dire cela ne faisait que augmenter l'appétit de Sirius que de savoir qu'il y avait plein de bonne chose à manger pas très loin de lui. Lorsque Luuna se pencha poure regarder de plus près, Sirius pu admirer la très belle vu du décolleté de celle-ci. Et comme tout homme qui se respect, il détourna le regard, juste avant qu'elle ne le fixe ( Envie de s'amuser et de faire la fête! 3906497052 ). Elle lui demanda alors de venir voir ce qu'il y avait. Il se leva donc, et faillit percuter Luuna lorsqu'elle se releva... Sirius se pencha vers le frigo.

« Alors qu'est ce qu'il y a... »


Il examina les différents dessert possible, il y avait des tartes à différents fruit, mais aussi des gâteaux au chocolat, des moelles, des cremes, des mouses. Mais Sirius n'était pas trop patisserie... Il regarda donc dans le fond du frigo et trouva enfin ce qu'il cherchait, une coupe de glace. Et pas une petite, une énorme coupe de glace ! Large comme de bol et haute comme une pinte de bierre ! Le rêve, et en plus pile les parfums que Sirius aimait ! Vanille et citron vert... Sirius se releva.

« Je te conseille d'éviter de répéter ça devant Carole si tu tiens à ne jamais voir ça se réaliser. Surtout si comme tu viens de me le dire, tu oublies de dire que tu portes un soutif... Cela serait assez génant pour toi, beaucoup moins pour tous les mecs autour. »


Dit-il avec un sourire, parce que dire sa devant Carole c'était sur qu'elle l'enregistrait dans un coin de sa tête et qu'elle le resorte au moment d'un action chiche et vérité... Eh oui, toujours se méfier de ce que l'on dit lorsque Carole Rowenna Swann se trouve dans les parages. Sirius se redirigea vers les poufs, ou il s'y rassit... Il vit un morceau de glace dans sa bouche avant de boire une petite gorgé du cocktail que lui avait préparé Luuna. Le mélange de l'alcool et de la glace était délicieux... Sirius avait bien fait de se promener illégalement ce soir, rien que d'avoir gouter cela valait la peine d'être collé.

« De la glace avec ton cocktail, c'est délicieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Envie de s'amuser et de faire la fête! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:21

Luuna se redressa alors, en jetant un coup d'œil à Sirius qui détourna le regard de son décolleté. (Genre t'es pas un pervers x3). Elle se poussa donc quand il se pencha à son tour regarder dans le frigo. Mais contrairement à certain Envie de s'amuser et de faire la fête! 3906497052 elle son regard s'attira pas tout de suite sur son arrière train.

Pendant ce temps, elle retourna à sa place, calait confortablement sur son fauteuil prés de la cheminée. Le jeune homme avait trouvé son bonheur, une grosse coupe de glace énorme, au citron vert et à la vanille. La glace sortait comme d'un congélateur moldue, la glace brillé son la lueur des bougies comme du cristal.

Sirius la conseilla par la même occasion d'éviter le sujet, de parier avec Carole si elle ne veut pas se retrouver à le faire! Luuna ne put que sourire.


« Ça ne pourrait pas être pire que de faire l'amour à un Malfoy, nue, sur une table de la Grande Salle, devant tout le monde! Mais j'avoue que tous ces pervers, me voyant en soutif, rouge précisons le! Dit elle en riant, ça serait terriblement gênant! »

Rien qu'imaginer ça, elle en rougit presque. Elle but une gorgée de son cocktail, refroidissant ses joues qui allaient se rosirent. Pendant ce temps, le jaune et argent se régalait avec son nouveau mélange. Gourmande elle se retourna vers lui.

« Fais gouter?!  Si non que proposes tu de faire maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser et de faire la fête!   Envie de s'amuser et de faire la fête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser