Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Belle Rencontre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:44

Ennuie. Voila le mot qui qualifié le mieux la nuit que venait de passer le vampire. Rien que quelques cerfs, et une jeune licorne. Rien de bien exceptionnel. Leo était assis sur les marches qui menaient à la volière. Agacé par le raffut strident des hiboux, le vampire se demanda pourquoi il avait choisit ce lieu pour s'exiler des autres élèves. Alors que le soleil se levait, Leo descendit, nonchalant, les marches, quand au loin il vit la belle blonde du parc.
Effectivement, Carole Swann se dirigeait tranquillement, en baillant vers la volière, lettre à la main. Souriant, Leo se cala épaule contre le mur, en haut des escaliers, avec un séduisant sourire de Don Juan, près à accueillir la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:52

Frank était déjà dans un coin de la volière quand il entendit Callman. Le serpentard était au bas des escaliers, surement en train de soupirer sur sa vie inutile et morne. Frank s'approcha, et put apercevoir que Leo regardait Carole venir vers lui une lettre à la main. Le serpentard sembla soudainement avoir une énergie subite, il monta les marches et Frank eut tout juste le temps de se coller de l'autre côté du mur. Callman attendait en haut des marches, juste à côté de lui, un sourire de petit séducteur collé aux lèvres. Frank ne prit pas le temps de voir la réaction de Carole, il sortit sa baguette et envoya un sortilège de propulsion vers Leo, qui était justement devant les marches. Quel dommage!

'' Hey Callman, tu te prends qui? Tu touches pas à Carole espèce de Don Juan, c'est claire? Elle est une propriété de Toan Spearow, et toi t'es un serpentard qui a posé les yeux sur la mauvaise fille. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:10

Leo n'eut pas le temps d'aborder la poufsouffle, qu'un sortilège vint s'abattre quelques marches devant lui. Il leva les yeux de la jolie fille pour tomber sur le visage coléreux de Frank Evans.
'' Hey Callman, tu te prends qui? Tu touches pas à Carole Don Juan, c'est claire? Elle est une propriété de Toan Spearow, et toi t'es un serpentard qui a posé les yeux sur la mauvaise fille. ''
Le vampire haussa les sourcils. Un petit ami jaloux? Voila qui permettrais d'égaire les festivités. Souriant, provocateur, Leo ne bougea pas de sa place. Fixant avec ses yeux doré son interlocuteur.

- Exuce moi d'avoir osé poser le regard sur la si jolie Carole, qui apparemment t'appartient?

Leo reposa son regard sur Carole, ironique, attendant une réaction en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:15

    - Je n'appartient à personne.

    Carole se dirigeant vers Frank et se placa face à lui


    - Ni à Toan; et encore moins à toi Frank. Répliqua t-elle en le fusillant du regard. Il n'est plus là à présent et je sais ce que je peux faire. Laisse moi vivre.

    La jeune femme se retourna et se dirigeant vers Léo.


    - Décidement avec moi tu n'as que des problèmes..

    Elle se baissa à ses côtés

    - Ca va aller ? Vraiment désolée, Frank est un peu trop protecteur.. Soupira t-elle.


Dernière édition par Carole R. Swann le Dim 22 Fév 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:48

Frank se retourna vers Carole, complètement ahuris. Elle prenait la défense de Leo? Avait-elle oublié tout ce que Toan avait fait pour elle, avait-elle oublié qu'elle était promise à lui? Et puis, elle prenait la défense d'un serpentard... de Ce serpentard en particulier.

'' Carole, tu es devenu folle? Toan est ton fiancé, je ne peux pas permettre que ce genre de racaille te tourne autour. Tu ne vas pas prendre la défense de ce serpentard de seconde classe quand même?( Evil ). Allez Carole, sort d'ici, je vais régler le problème. ''

Leo avait un air bien trop arrogant pour son propre bien. Et si ça n'en tenait qu'à Frank, Leo aurait déjà subi le sort de tout les autres prétendants de Carole. Mais bon, c'est connu, Frank est beaucoup trop indulgent et généreux. Un jour ça allait lui retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:55

Leo ne fut pas surprit de la réaction de Carole. Effectivement Frank avait mal joué sur ce coup. Il risquait même de perdre beaucoup d'estime aux yeux de la jeune fille, ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire au serpentard. Qui apprécia même que la belle blonde se déplace jusqu'à lui.
- Ça va aller ? Vraiment désolée, Frank est un peu trop protecteur..
Le soupir qui suivit la phrase de Carole, fit rire Leo. Un léger rire qui apparemment ne plaisait guère à Frank.
- Carole, tu es devenu folle? Toan est ton fiancé, je ne peux pas permettre que ce genre de racaille te tourne autour. Tu ne vas pas prendre la défense de ce serpentard de seconde classe quand même? Allez Carole, sort d'ici, je vais régler le problème.
Le serpentard, jusqu'ici qui avait adopté une allure convenable, haussa mécontent les sourcils aux propos du crétin de poufsouffle.
Il s'écarta de Carole, et s'avança menaçant vers Frank. Malgré la colère Leo n'eut aucun mal à se retenir d'étrangler ce môme.


- Écoute Frank en aucun cas j'ai l'intention de mordre Carole, je ne suis pas un cannibale. (ironie Belle Rencontre  ^^ 3906497052)

Et d'une voix plus douce, avec un regard pour le belle blonde, le serpentard continua.

- Je voulais juste sympathiser avec Carole. Qui je trouve, est assez grande pour se défendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:33

Il y a des jours comme ça. Un jour comme un autre, pourtant, mais ce jour là, Leo n'allait pas en sortir vivant. On ne pouvait pas prévoir, ca arrivait comme ça, presque par erreur mais jamais vraiment par hasard.

"Il se trouve que non, & le passé l'a suffisamment prouvé."
Murmura la jeune brune en refermant la porte de la volière derrière elle. Elle caressait sa baguette magique d'un air absent, son regard allant de Carole à Leo pour finir par se poser sur Frank.

"Qu'est ce que tu préfères que je fasse?"
Un petit sourire malin se dessina sur le bout de ses lèvres tandis qu'elle reposait les yeux sur Leo en ignorant la supplique silencieuse de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyLun 23 Fév 2009 - 3:16

Avec satisfaction, Frank vit que Leo se rapprochait dangereusement de lui. Si le serpentard ne faisait qu'un faux mouvement, Frank n'hésiterait pas à se défouler sur lui. Mais Leo s'arrêta avant de l'atteindre. Soit il était peureux, soit il voulait impressionner Carole, mais il décida de sortir quelques phrases pacifiques de prince charmant. C'était élégant, mais peu honnête, et ce n'était pas le genre de choses qui impressionnaient Carole. Frank allait répondre, mais Shin le devança.

'' Eh bien, on pourrait jouer un peu. Ça fait longtemps que personne n'est venu nous embêter. ''

Avec Shin, les choses ne pouvaient que devenir plus amusante. La dernière fois qu'ils avaient provoquer un duel ensemble, ils étaient partis avec un bébé kidnappé et s'étaient fait une belle somme d'argent. Frank pointa sa baguette en direction de Leo, surveillant du coin de l'oeil Carole qui était réputé pour ses réactions imprévisible non réfléchies.

'' Bon Leo, je te laisse une chance. Je te laisse en paix si tu te mets à genoux et que tu réclames pardon pour avoir tenter de séduire une fille que tu ne mérites pas. ''


(Hs : Et oui, quand Shin est là ça me stimule toujours à être plus méchant XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:24

Selene avait entendu des voix monter de la volière. Elle n'avait pourtant pas prévu d'y passer en ce jour mais en voyant que ces voix étaient celles de Frank et de Leo, la jeune femme ne put s'empêcher de se dire que cette histoire ne sentait pas vraiment bon. Elle se dirigeait d'un bon pas vers la tour de pierre lorsqu'elle aperçu Shin un peu plus loin. Elle se cacha derrière l'escalier ne voulant pas être vu. Elle attendit un peu se demandant ce que la Serpentarde pouvait bien venir faire là, sans lettre à la main...

Adossé contre l'escalier, elle se releva avec souplesse et entreprit la longue ascension vers la volière où les éclats de voix se faisaient de plus en plus clairs, il ne fallait pas trainer...
Selene arriva sans un bruit et resta dans l'ombre. Elle avait réussit plus facilement qu'elle ne l'aurait cru a n'être vu par personne, ni même Leo dont les sens étaient plus qu'aiguisés. Irreperrable, la jeune femme regarda la scène. Elle était déçu du comportement de Frank qu'elle pensait plus sympathique. Shin mettait en plus son grain de sel et pour l'avoir côtoyer quelques fois, elle savait que ce n'était pas de très bonne augure. Mais elle attendit, sans bruit, pour l'instant elle pouvait rester là, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:00

Soudain la porte de la volière se ferma dans un grand éclat, et une voix connue du vampire se fit entendre. Shin Aoki, toujours aussi sublime et arrogante, ce qui arracha un sourire à Leo. Mais le jeune homme ne fit pas réellement attention aux menaces de la belle brune, cela lui paraissait si futiles. Effectivement, Leo préféré s'intéresser à la coléreuse jalousie de Frank.
Bon Leo, je te laisse une chance. Je te laisse en paix si tu te mets à genoux et que tu réclames pardon pour avoir tenter de séduire une fille que tu ne mérites pas.
Leo souria d'avantage amusé par la situation. Jamais il n'avait supplié quelque et ce n'est pas maintenant que cela arriverait. Il voulut répondre d'un grognement mais l'odeur étrange qui soudain imprégna la volière, le retint. L'odeur était fraîche, trop fraîche pour être humaine. Et si familière que le vampire n'eut aucun mal à identifier la présence de Selene. Il fut même heureux qu'elle soit là pour voir le vrai visage de Frank et arrêter de l'idéaliser. Leo enfonça ses mains dans ses poches, où il attrapa délicatement sa baguette, au cas où.

- Frank je n'ai aucune intention de te supplier. J'ai plus de dignité que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:05


    Carole releva donc en soupirant.. Elle ne sera jamais donc libre de faire ce qu'elle veut.

    « Frank; il ne m'a même pas adressé la parole... Que vient faire Toan dans tout ça ? »

    Elle se rapprocha lentement de Frank.


    « Je ne vois pas pourquoi il devrait avoir des excuses à faire.. »

    Une fois face à lui; Carole passa ses bras autours du cou de Frank et l'embrassa longuement. Quelque chose de vraiment inattendu, il fallait l'avouer. Elle se recula le sourire aux lèvres.

    « Maintenant; j'espere que tu as pleins de remords »

    La jeune femme se dirigea aux côtés de Léo tout en répliquant

    « Comparé à ça; Léo n'a rien fait. »

    En revanche, une chose était sûr; Megan allait la tuer. De plus; elle s'attendait à se faire envoyer contre un mur par Frank. Autant se préparer mentalement..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:15

Selene se surprit à avoir un élan de jalousie lorsque Carole passa ses bras autour du cou de Frank. Mais ce fut encore plus horrible lorsqu'elle l'embrassa. Elle se rendit compte que ses yeux s'étaient embués de larmes qu'elle sécha immédiatement. Mais elle savait que dans son mouvement, peut-être que Leo l'avait vu, s'il ne l'avait pas encore sentit voir même Frank qui dans sa position actuelle était face à elle.

Elle déglutit avec difficulté, se sentant nul de ressentir de qu'elle ressentait en ce moment. Qu'elle était nulle... Frank ne se souvenait même pas de ce qui s'était passé. Il ne se souvenait même pas lui avoir parlé avant l'infirmerie. Elle aurait tellement voulu être à la place de Carole qu'elle se détesta intérieurement.

Mais pour l'instant, elle ne sortirait pas de l'ombre. Elle ne voulait pas donné l'opportunité à Shin de l'attaquer sur une de ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:33

[Respecte l'ordre Seleeeeeeeene]

"Ah non, Carole, tout ça est pathétique."
Shin leva les yeux au ciel et ignora d'avance la réaction choquée qu'aurait Frank dans les secondes à venir. Elle regarda autour d'elle et son regard perçant finit par se poser sur la jeune blonde aux yeux larmoyants cachée dans un coin.
"Tu voudrais pas assumer au moins ta présence et sortir de là?"
Shin était énervée, tout cela prenait une tournure nettement trop sentimentale à son goût, tout ça de la faute de Carole évidemment, mais elle était habituée.
"Toan n'a rien à voir là de dans, effectivement, on s'en fout complétement de cette tarlouze."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:17

Sirius avait une lettre dans sa main, enfin plutôt un bon de commande pour Zonko. C'est pour cela qu'il tenait à être vue le moins possible, il avançait discretement vers la volière. Il savait qu'à l'heure actuelle, tous les profs avaient une réunion avec le directeur c'était donc le meilleur moment. Bref, il avançait dans les escaliers lorsqu'il entendit des voix dans la volière... Ce n'était peut être pas le bon moment... Puis il reconnut la voix de Carole, cela allait Carole ne serait pas du tout choqué de le voir avec ce bon de commande dans les mains. Il grimpa les escaliers. Et sur il tomba sur quoi !

Frank et Carole en train d'échanger leur salives ! Il n'en revenait pas, il avait l'impression de rêver. Il se pinça jusqu'au sang pour en être sur. Sirius avança dans la volière, les yeux rivé sur les deux se fichant complètement du reste.

" Frank ! Comment tu peux faire ça à Toan ! Ton meilleur pote, ton frère ! Tu oses embrasser Carole ! Et en plus devant des témoins !"

Dit-il en réalisant enfin qu'il y avait d'autre personne dans la volière, mais il s'en fichait d'eux. Seul importait ce qu'il venait de voir. Il était très remonté, et avait du mal à contrôler ces nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:29

Leo n'avait pas l'intention de s'excuser, et Frank n'avait pas l'intention de le laisser filer. Tout cela ne pouvait finir qu'en belle bataille. Frank serra sa baguette mais Carole s'approchait dangereusement. Était-elle assez folle pour l'attaquer en ce moment? Non, pire que folle, complètement démente! La première pensée qu'il eut c'est qu'il venait de trahir Toan. Il n'eut pas la force de se décoller, et il resta figé. Il n'aurait jamais cru que ça aurait pu arriver, personne n'aurait pu le prévoir. Carole avait toujours été une amie très proche, et dans l'esprit de tout le monde c'était ça. Et cette fois, elle venait de franchir la ligne. Shin semblait scandalisé par la scène, et attira son attention vers... Selene. Parmi toutes celles qui auraient être figé à cette endroit, c'était la seule fille qu'il n'aurait pas voulu voir partagé cette scène. Frank se retourna vers Shin, baguette droit devant, sans même regarder Carole.

'' Toan n'est PAS une tarlouze. Et toi, si tu n'avais pas gâché ta relation avec Brandon tu serais peut-être un peu moins sèche. En tout cas j'espère. ''

Il se retourna finalement vers Carole, il ne voulait pas lui parler. La dernière chose qu'il voulait faire c'était lui parler, était-elle consciente de l'imbécilité de ses actes?

'' Tu n'aurais pas du faire ça. Le pire c'est que tu l'as fait pour Leo, et que tu ne penses même pas à tes actes. La prochaine fois, c'est ton corps que vas vendre Miss Swann? Je ne t'en laisserai plus l'occasion. ''

Il leva sa baguette vers Leo, il avait besoin de se défouler. C'était de la faute de ce Serpentard, il ne serait pas là sans lui. Leo avait une main sur sa baguette, mais Frank fut plus rapide et envoya le premier sort.

'' Expelliarmus! ''

Sans même regarder les autres, il avança vers Leo. Qui voudrait bien l'en empêcher? Caro s'était déjà donner en spectacle, Shin devait être en colère et Selene semblait ne plus être là. De quelques pas, il fut devant Leo et lui envoya un bon coup de poing. Comme au bon vieux temps, comme il aurait fait avec Toan s'il aurait été là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Belle Rencontre  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre ^^   Belle Rencontre  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser