-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Compte à régler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Compte à régler Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Compte à régler Empty
MessageSujet: Compte à régler   Compte à régler EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:50

Eh toi! l'admin qui fou rien et qui banni sans raison, ouais toi Cro!
Viens! Allez ! Vas y! Bannie moi! Facon tu sais faire que ca sur le forum! Je t'ai remis les idées en place tu veux me bannir, ben vas y fais toi plaise!
JE m'en fou écoute! Si ca t'amuse, tu veux montrer ton autorité mais tes jamais là. Je suis pas la seule à penser comme ca! Alors banni aussi Megan tant qu'à faire, ou tout autres rebelles! Facon le forum n'a presque pas de membre actifs un ou trois de moins ca changeras pas grand chose!
ET bien bonne merde ma poule!
Mais tu agis puerilement, à chaque fois que quelqu'un dis quelque chose tu bannis! Quel diplomatie!
ET VIVE LA FRANCE et la DEMOCRATIE!!
Luuna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Compte à régler 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Compte à régler Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler   Compte à régler EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:29

Aprés avoir des nouvelles via téléphone, par certains membres, je tiens à féliciter Sirius pour son nouveau poste, et à pousser une petite guelante sur Jade:

*Tout d'abord, tu te permets de menacer des membres de bannissement alors qu'il y en a tres peu d'actif, et qui n'ont rien fait mis à part donner leurs opinions ce qui n'est pas interdis il me semble. Je ne sais pas si tu connais la liberté d'expression mais en France c'est encore un droit. Donc tes menaces à deux balles tu les gardes pour toi!
*Ensuite, tu ne peux pas bannir quelqu'un sans l'autorisation des autres admins et je doute fort qu'ils soient d'accord pour le bannissement de Luuna.
*Tu es la seule qui s'enerve quand on critique le "travail" des admins, tu es la seule qui t'enerve. Nous avons reprocher aux admins de ne rien faire, néanmoins nous avons presque tort car David malgré ses pb de connexion et son manque d'inspiration a compris notre plainte, quand à Clara ne sait pas sentit concerné car elle est restée calme face à notre accusation et à tenter de faire quelque chose pour le forum.
*Quand à toi, tu es la seule qui s'est sentie concernée à croire qu'on taper juste pour toi. Et de toute facon tu es la seule qui nous donne l'impression qui ne travaille pas en tant qu'admin. Et pas besoin d'avoir 4 admins, 3 suffisent et tu n'as pas ta place. Sirius sera bien capable d'en faire bien plus en quelques mois que tu en as fait durant tout ton "régne" depuis ta nomination.
Maintenant calme toi un peu parcequ'on se fou parfaitement de ce que tu penses et ce que tu veux. Et soit un peu réaliste pck tu enerves bcp de monde. Et si tu verouille chaque topic qui concerne nos plains ca n'avancera à rien et ça nous mettra d'avantage en rogne contre toi. JE t'apprend que la dictature n'est plus à la mode.

PS: Pour les autres admins, je reviens dimanches, j'ai pas mal de choses à vous proposer, donc nous verrons ça quand je serai de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Compte à régler Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler   Compte à régler EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:18

Je suis la seule à m'énerver? Pas la seule à avoir été blessée par vos remarques en tout cas.

Et je tiens à dire que vous êtes surtout des faibles qui profitez du fait que Clara & David ne sont pas des personnes qui s'énervent facilement pour vous défouler sur eux, et ça, c'est brilliant, vraiment, rien de mieux.

Autre chose, il est certes vrai que depuis plusieurs mois je ne fait plus rien, mais au début de ma nomination, pendant environ deux ans (ca en fait quand même 3 que je suis admin), MMHP me bouffait TOUT mon temps, alors t'es mignonne, quand tu sais pas de quoi tu parles...

Pourquoi j'ai bloqué le topic où Luuna a posté? Parce qu'il s'attaquait à Sirius de façon si PUERIL, que je n'ai pas jugé utile de la laisser poursuivre sa petite gueulante.

Mais là je ne bloquerai rien du tout, alors continuez si vous voulez, défoulez vous. Compte à régler 4021931481

Ps: Je n'ai jamais banni personne. C'est con hein? Compte à régler 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Compte à régler Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler   Compte à régler EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:36

Je vais rester calme et objectif. Hey les filles, vous croyez pas que c'est pas un très bon moment pour s'énerver? Je crois qu'on devrait plutôt s'entraider pour remonter le forum, ça ne sert à rien de faire la révolution. Je suis d'accord que la liberté d'expression existe, mais vous auriez pas locker un topic qui risque de déraper? Moi si, parce que c'est des problèmes qui peuvent se régler en privé. Alors justement, pourquoi ne pas régler vos différents entre vous? Ça ne sert à rien de créer des tensions ici...

Cro : C'est vrai que la menace de bannissement c'était un peu exagéré, je pense par contre qu'une petite discussion entre vous ne ferait pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Compte à régler Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler   Compte à régler EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:43

La menace de bannissement n'était justement qu'une menace, si Luuna n'est pas capable de sentir ce genre de nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Compte à régler Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler   Compte à régler EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:25

Je suis d'accord avec Franck, on devrait plutôt s'entraider, et quand Lunna tu dis que un ou trois de moins ça change rien, au contraire ça change beaucoup de chose. Donc ce serait dommage de perdre encore deux membres surtout que Megan est très actif. Je pense qu'on devrait oublier cette histoire, on met ce sujet à la corbeille et on en reparle plus. Comme ça on pourrait attirer des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Compte à régler Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Compte à régler Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler   Compte à régler EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:35

Je supporte pas l'irrespect! Et Cro ma clairement insulté sur msn, le topic avec sirius, on s'est expliqué et il avait bien compris ce que je disais :" de la taquinerie" Donc deja ca, ca ne vous regarde pas! Je reste sur ma position, les gens qui comprennent pas et la sale ambiance qui traine la me donne pas envie de refaire du rpg... dsl mais c'est comme ca. Alors bon courage pour refaire revivre le forum, mais sans moi je supporte pas l'irrespect et les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Compte à régler Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler   Compte à régler EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:39

J'ai au moins eût la classe de régler mes comptes seule, en coulisses.

Sur ce je, je suis d'accord avec Mickael, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Compte à régler Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler   Compte à régler Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser