Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Et si... Empty
MessageSujet: Et si...   Et si... EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:56

Et voilà, c'était reparti...
Bien qu'elle ait essayée de fuir, d'oublier Poudlard, son univers, sa magie, sa vie en soi, cela n'avait pas suffit puisque Lucy était de retour dans le monde des sorciers ou en tout cas elle en prenait la direction.

Après avoir passée l'étrange arche qui masquait la voie aux yeux des autres, Lucy s'efforçait de ne pas penser "moldus" car elle n'aimait vraiment pas ce mot; c'était exactement comme la dernière fois, rien n'avait changé, ni les quais embrumés ni même la grosse locomotive rouge.

S'arrêtant, la jeune fille fixa les panaches de fumée qui s'élevaient en se demandant si finalement elle ne faisait pas une grosse bêtise mais contrairement à se que sa raison lui dictait, elle décida de suivre son instinct.

Tenant ses bagages fermement, Lucy se fraya un chemin parmi la foule, atteignit une porte et grimpa dans le train. Cela non plus n'avait pas changé, la plupart des compartiments étaient déjà occupés mais la jeune fille finit par en trouver de vide ou elle traina sa valise qu'elle négligea de ranger dans les filets prévus à cet effet puis se laissa tomber lourdement sur la banquette la plus proche en fermant les yeux, cette fois serait la bonne, Lucy-Rose en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Et si... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:33

Arrivant droit des Etats-Unis dans un plop sonore dans une ruelle pas du tout fréquentée derrière la gare, Megan O'neill se dépécha de rejoindre la voie 9 3/4 qui la menerait jusqu'au monde magique. C'est donc tira sa lourde valise et son sac sur le dos que Megan entra dans la gare et se faufila rapidement vers le portail entre les deux mondes. La jeune fille prit une profonde inspiration et traversa le mur pour se retrouvé face à la magnifique et légendaire locomotive Rouge et Noir qui crachait de la fumée. Le quai était une fois de plus bondé, ce qui fit sourire la jeune femme. Megan était néanmoins tendue car cette année, Rogue était au pouvoir est cela serait loin d'être facile pour elle. De plus si Voldemort voulait toujours sa mort, elle était mal barré et se rendait dans le seul endroit qui n'était pas sûre pour elle. A croire qu'elle était devenue suicidaire.

La rouge et or réussi à se frayer un chemin jusqu'au train et à se hisser dedans. Une fois dans le train, elle se dirigea vers le wagon en queue du train, etant sur qu'elle aurait une place puisque toutes les années, elle était dans celui-là. Néanmoins cette année là, elle était pas la première à arriver dans le compartiment puisqu'une jeune fille s'y trouvé déjà installée. Megan entra quand même car elle ne voulait pas chercher un autre endroit et regarda la jeune fille en souriant.

"Salut!" Dit Megan en entrant.

La jeune fille installa sa valise sans grande difficulté puis reporta son attention sur Lucy-Rose.

"Alors Tu as passé des Bonnes vacances? Lucy-Rose c'est ça?" Fit Megan en souriant.

Bien que Megan passé son temps avec les perturbateurs, elle connaissait quand même les autres élèves, ne serait-ce que de vue et de nom et elle avait déjà vue La jeune Poufsouffle dans les couloirs et même en cours, donc elle se rappelait vaguement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:04

Avec un sursaut de surprise, Lucy-Rose manqua de glisser de son siège lorsque la porte du compartiment s'ouvrit et de manière plutôt brusque livrant passage à...Megan O'Neill.

Sans afficher la moindre émotion, Lucy la fixa sans savoir quel comportement adopter vis à vis d'elle. Après tout, cette fille était une légende à Poudlard tout comme Carole Swann, Frank Evans et le reste de la bande perturbateurs dont elle faisait partie. Elle était aussi de celles que l'on craignait mais bon qui sait, sa réputation était peut-être surfaite, si ça se trouve, Megan était sympathique et puis la Gryffondor n'avait pas manifestée d'animosité à son égard, pas encore et lui avait même sourit.


"Salut..." bafouilla la jeune Poufsouffle sans lâcher Megan du regard.

Là, c'était dingue, Megan, la Megan O'Neill lui demandait comment s'étaient passées ses vacances et elle connaissait son prénom, ç'en était vraiment trop pour Lucy qui resta bouche bée cinq bonnes secondes avant de lui répondre d'une toute petite voix.

"Oui...enfin non, et toi...euh Megan ?"


Hésitant puis finalement prenant une grande inspiration, la jeune blairelle posa la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes.

"Comment tu connais mon prénom ?"

Lucy esquissa un petit sourire contrit plus pour s'excuser d'avoir osé demander une chose pareille que si elle avait réellement fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Et si... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptySam 14 Mar 2009 - 18:30

[ Mince j'ai pas vue que tu étais en première année. Mais c'est pas grave lol]

Megan ne pensait pas faire autant d'effet à quelqu'un, surtout une fille! Cela la fit rire gentiment. Elle pouvait comprendre qu'il était difficile de se faire à l'idée qu'une personne mis sur un piedestal puisse être comme tout le monde, mais pourtant c'était le cas, surtout pour Megan. On la surestimée beaucoup trop, ou pas assez selon les personnes. Pourtant Megan était loin d'être si méchante, fallait pas lui chercher des noises, c'est tout.

"Hey! Inutile de paniquait, c'est pas une interro surprise, je vais pas te manger..." Plaisanta gentiment la rouge et or.

Lucey-Rose, était une jeune fille plutôt calme et effacée. L'inverse de Megan. D'un côté, c'était un atout pour elle, mais d'un autre, elle ne vivait pas pleinement sa vie d'ado, ce qui était dommage. Megan lui sourit.

"Oui ou non?" Demanda la jeune fille gentiment. " Moi. Oh, ça va, j'ai connu pire. " Fit Megan avec un grand sourire.

Megan affichait souvent un sourire, même si elle n'était pas spécialement heureuse. Sa chaleurosité et sa soif de vivre était ses qualités d'après son grand-père. Mais c'était pour la plupart du temps en apparences, mais cela, personne ne le savait.

Megan souriait toujours à Lucy, n'étant pas spécialement surprise de sa question.

"Bah, j'ai entendu parler de toi." Fit Megan gentiment. " Puis pourquoi sa te surprends tant que ça?" Demanda la jeune fille.

[ vu que c'est ta premiere année j'peux pas dire que je t'ai déjà croisé dans les couloirs donc je vais dire que j'ai eu des écho par des parents d'élèves...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser