-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Remise en question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Remise en question. Empty
MessageSujet: Remise en question.   Remise en question. EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:20

Après une absence remarquée du fait de sa longueur et ses raisons inexpliquées, il était plus prudent de cogiter un peu avant de ré apparaitre l'air de rien dans l'enceinte de Poudlard. Poudlard, ah, lieu de toutes les aventures, une deuxième famille pour Hélène, qui eut pourtant l'obligation de quitter les lieux du jour au lendemain. Alors pour un retour, c'était stréssant, excitant, attendu, mais la Serpentard, si elle en était toujours une, avait réellement peur. Son expédition forcée en France lui avait fait perdre toute notion des lieux magiques. Vivre avec les moldus, tous les jours, elle avait pourtant dû s'y habituer. C'était ça qui lui faisait certainement le plus peur.
Alors, s'étant résigné à marcher, elle tentait de faire le vide, de réfléchir et de mener à bien un retour correct et surtout discret. Elle ne voulait pas passer par les retrouvailles, les explications.. les choses normales et sencées lors d'un retour. Elle ne savait pas comment réagir face à ça. Découragée, elle passa ses mains sur son visage, assise sur un banc, seule, dans une rue seule, dans une rue noire et vide comme l'étaient tous ses souvenirs.


Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question.   Remise en question. EmptySam 28 Fév 2009 - 12:53

Y a pas de questions à se poser, tu resteras mon éternelle.

Shin avait les bras croisés et fixait Hélène du regard. Nul n'aurait su dire ce qu'elle pensait réellement à cet instant. Au bout d'un moment, elle s'approcha et lâcha à voix basse:

"T'en a mis le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question.   Remise en question. EmptySam 28 Fév 2009 - 13:29

Shin est dangeureuse car vous ne savez jamais où elle est. En fait elle est partout, et à cet instant même plantée devant Hélène -qui n'osait pas bouger-, visiblement inchangée, heureusement. Hélène ne la regarda pas dans les yeux, paraissant pendant toute une minute comme raidie et immobile. Elle leva la tête enfin.

- Je sais, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question.   Remise en question. EmptySam 28 Fév 2009 - 13:34

"Ca changes pas, hein. De toute façon c'est la même pour moi, pas vrai?"
Shin sourit.

"Il me semble pourtant que rien n'a changé."
Elle s'avança encore un peu plus vers Hélène et tira sur une mèche de ses cheveux.
"T'as toujours la même sale gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question.   Remise en question. EmptySam 28 Fév 2009 - 13:41

Ca ne changeait rien certes, mais quand vous vivez pendant 1an non stop avec des gens qui n'ont aucune capacité magique alors que vous, vous en avez, le moral change. Shin comptait pour Hélène comme personne, ça restait inchangé. Mais Serpentard redoutée, Hélène était-elle, aujourdh'ui, semblable à un an en arrière? Son caractère avait changé et Shin devait en prendre conscience et même peut être y remédier.
Hélène esquissa un petit rire, véritablement Shin restait Shin, comme avant.

- J'étais avec des Moldus non stop, alors peut être la même sale gueule, mais le caractère.. tu me dira que j'ai certainement changée hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question.   Remise en question. EmptySam 28 Fév 2009 - 13:46

"Genre?"

Shin s'assit sur un petit mur et fixa Hélène du regard, attendant qu'elle parle. Elle n'arrivait pour le moment pas à prendre réellement conscience de la chose.

"Explique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question.   Remise en question. EmptySam 28 Fév 2009 - 13:52

- J'étais obligée de faire semblant d'être normale, je voyais des gens qui utilisaient tout le temps des voitures au lieu de prendre le balais, ils mangeait des trucs bizares, genre des espèces de pâtes, ils boivent tous du vin au lieu de la bierre au beurre, j'ai fait du jus de citrouille et personne n'a aimé, et ils portent des vêtements bizares, ils ont un service d'homme tout en jaune qui apporte les lettres direct chez toi, ils ont pas d'hiboux, bref tu vois..

Hélène pouvait continuer pendant 1h, ça avait été difficile de cohabiter avec des personnes pareilles, mais au final on s'habitue toujours ? Et justement Hélène avait peur de s'y être TROP habitué.

- Tu t'en aperçevra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question.   Remise en question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser