-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Etoile d'une génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : L'Etoile d'une génération 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
L'Etoile d'une génération Empty
MessageSujet: L'Etoile d'une génération   L'Etoile d'une génération EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:06

L'ETOILE D'UNE GENERATION



RESUME.



Megan et Logan sont des jumeaux très proches. Ils partagent tout ensemble bien qu'ils soient totalement diffèrents. Ils ont 15ans et partagent même leur chambre. Mais voilà que leurs parents divorcent et se disputent leur garde et veulent les séparer. Megan n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde & son frère et elle sont propulsé à 400km de là ou ils ont grandit en internat. Megan pensait pouvoir mener une vie plus calme, mais que c'était beau de rêver... Les années pensions d'une jeune fille qui veut apprendre à vivre.



LES PERSONNAGES PRINCIPAUX

MEGAN O'NEILL
L'Etoile d'une génération Sanstitre1drc

Nom : O’neill
Prénoms : Megan Sara Rebecca
Anniversaire : 1er Août 1992
Particularité : Jumelle de Logan. Surdouée et très sportive. Elle ne croit pas en dieu et veut devenir pilote de chasse. Elle c’est fait renvoyer de deux collèges et a des rapports très conflictuels avec ses parents. Elle ne le montre pas, mais elle est très sensible.

LOGAN O'NEILL
L'Etoile d'une génération Kalebmcgonagall

Nom : O’neill
Prénoms : Logan Connor James
Anniversaire : 1er Août 1992
Particularité : Jumeau de Megan. Atteint de la mucoviscidose, il ne supporte pas d’être éloigné de sa sœur jumelle. Il ne pratique aucun sport et croit en dieu. Il adore écrire et ce laisse malheureusement marcher dessus facilement.

JEREMY CARSON
L'Etoile d'une génération Jeremyjedusor

Nom : Carson
Prénoms : Jeremy Kaleb Thomas
Anniversaire : 17 Avril 1986
Particularité : Il est pour sa deuxième année, entraîneur de football dans le lycée de Columbia Falls. Il a un coup de foudre pour Megan mais cache son amour pour elle. Son meilleur ami est Lucas Finley, un Rangers.

THOMAS CALOWAY
L'Etoile d'une génération Tgu

Nom : Caloway
Prénoms : Thomas Oliver Aaron
Anniversaire : 6 Juin 1992
Particularité : Collocataire de Logan. Il tombe amoureux de Megan. Il s’entend bien avec Logan et fait partie du club de Football.


LUCAS FINLEY
L'Etoile d'une génération Darinbrooks1213756239

Nom : Finley
Prénoms : Lucas Cole
Anniversaire : 8 Novembre 1986
Particularité : Meilleur ami de Jeremy, il deviendra un ami proche de Logan. Megan ne l'aime pas. Il est Ranger. Sa cousine est la colocatrice de Megan. Il a "perdu" ses parents à 12 ans.


CLARA FINLEY
L'Etoile d'une génération Normalkklana007
Nom : Finley
Prénoms : Clara Ambre
Anniversaire : 3 Septembre 1992
Particularité : Collocatrice de Megan, cousine de Lucas, Elle est très sérieuse est souhaite poursuivre ses études à Harvard. Elle pratique le tennis et l'équitation régulièrement. Elle est très sociable.


Dernière édition par Megan O'neill le Jeu 5 Mar 2009 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : L'Etoile d'une génération 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
L'Etoile d'une génération Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile d'une génération   L'Etoile d'une génération EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:04

PROLOGUE

Les petits villages sont loin d’être les plus agréables. Certes il y a des avantages à vivre dans une petite commune, mais il y a aussi des inconvénients. Les citadins croient que vivre dans un village rend l’atmosphère plus conviviale. Cela se voit qu’ils n’ont jamais vécus dans notre vallée. Il est vrai qu’aux premiers abords, la vallée est un endroit paisible ou il fait bon d’y vivre, mais ce n’est qu’une image qui est renvoyée, et ça je sais très bien de quoi je parle !

Au fait, je m’appelle Megan O’Neill. J’ai 15 ans et je rentre au lycée cette année. Non pas que ça m’enchante. Moi et mon frère jumeau, allons allés en pensionnat parce que l’assistante sociale la décidée ainsi. Au moins ça nous fera des vacances. Les procédures de divorce ne sont jamais agréables. Le pire c’est que pour la garde des enfants. C'est-à-dire, de moi et de mon frère, ils ont voulu nous séparés. Heureusement, j’ai mis mon petit grain de sel dans cette affaire et j’ai contacté l’assistante sociale de mon collège. La bonne nouvelle de cette affaire est que mon frère et moi ne serions pas séparés, la mauvaise, c’est qu’on part à environ 400km de chez nous en pensionnat. On va donc quitter notre Wyoming natale et Colter Bay Village pour Colombia Falls dans le Montana.

D’après la majorité des personnes qui me connaissent, je suis quelqu’un associable. D’ailleurs moi aussi je me vois comme ça. Je n’aime pas les humains. C’est vrai que c’est un problème étant donné que je suis moi aussi humaine, mais c’est comme ça. Je n’aime pas la compagnie des hommes. Vous allez me dire : « Mais qu’est-ce qu’elle aime alors cette fille ? » C’est très simple. J’aime la nature, les montagnes, et les animaux. J’aime le silence et la solitude. Oui je sais, je suis très complexe, surtout que comme j’ai tout fais pour rester avec mon frère jumeau mais ça c’est une autre histoire. A vrai dire, mon frère est bien plus dépendant de moi que je le suis de lui. Il ne supporte pas de passer plus de deux jours sans moi. Faut dire que nos parents ne nous ont jamais séparés. Ils voulaient qu’on soit toujours ensemble. On a même partagé notre chambre jusqu’à nos 11 ans. Puis quand à cet âge, ils ont jugés bon de nous mettre dans des chambres séparés, mon frère ne la pas supporté et venait tout les soirs dormir avec moi. Encore maintenant il le fait assez souvent. Mais le problème, c’est que maintenant qu’on va être en pensionnat, il va devoir rester dans son bâtiment et moi dans le mien. C’est d’ailleurs ce qu’il appréhende.

Je termine de mettre mes affaires dans la voiture familiale et je souffle un peu regardant ainsi la grande maison qui abrite tout mes souvenirs depuis ma naissance. A vrai dire je ne sais pas trop quoi je ressens à se moment là. Je me retourne après avoir entendu du bruit et j’aperçois deux vieilles femmes du village. Elles me regardent et j’entends l’une de leurs paroles qui critique ma famille. Ayant pas ma langue dans ma poche je leur balance très fortement :

« Hey ! Les vieilles ! Regardez vos sales tronches avant de parler ! Oh et une dernière chose, Si vous n’avez rien de mieux à faire de vos misérables existences, ALLEZ CREVER EN SILENCE » Lâchai-je

Tiens ! Mais parole semble faire de l’effet, elles sont très choqués ! Dommage que ça ne leur provoque pas de crise cardiaque ! Y aurais eu deux déchets de moins sur Terre sinon ! Les deux vieilles s’éloignent rapidement en maugréant des paroles sur le respect et la jeunesse. J’ai une folle envie de leur dire que la jeunesse c’est l’avenir et qu’elles, elles ne sont plus rien. J’suis même sur que leurs gosses attendent patiemment qu’elles crèvent pour toucher l’héritage. Malheureusement j’ai pas le temps puisque mon frère m’appelle. Je me tourne vers l’entrée de la maison et j’aperçois mon frère au côté de mes parents. Mon père n’habite plus ici depuis un mois mais vu que c’est la rentrée il nous accompagne. Ma mère ferme la maison à clé et descend du perron rapidement. Je sens que le voyage va être gay ! Mon frère vient vers moi et me murmure à l’oreille.

« Maman est en colère parce qu’à cause de nous elle doit payer les frais pour nous amener jusqu’à Colombia Falls. Papa lui a crié dessus et ça à fini comme d’habitude. Résultat, Papa l’a encore menacé de demander notre garde totale et maman est folle de rage. On va super bien s’amuser dans la voiture ! » Résuma le jeune homme.
« Pourquoi il est en uniforme ? » Demandai-je avec indifférence.
« Parce qu’il vient tout juste de rentré de Washington. Il avait sa réunion à la maison blanche. Il n’a pas eu le temps de se changer. » Expliqua Logan toujours dans un murmure.
« Génial ! » Lâchais-je amèrement « Bon allons y avant qu’ils ne gueulent » Ajoutai-je d’une voix stoïque.

Mon frère couru vers la voiture garé dans l’allée pendant que moi, je regardais la forêt et les montagnes un peu plus loin, ou j’avais passé tellement de temps. Après un léger soupir, je rejoins mes parents et mon frère dans la voiture. Lorsque mon père démarre la voiture, je sens Logan qui se crispe. Je le regarde et je lui demande calmement.

« Log’ ça va ? » Demandai-je.
« Euh… Oui juste stressé. Très stressé. » Répondit-il haletant.
« Tu ne vas pas faire de crise ? » Questionnai-je soupçonneuse.
« Non je ne crois pas, ça va aller.. » Dit-il peu convaincu
« Quelle idée d’aller si loin ! » Lâcha ma mère en serrant les dents.
« Au moins on te verras plus ! ça nous feras des vacances ! » Rétorquai-je.
Je sens que ma mère va s’énervait contre moi. Tiens mon père s’en mêle c’est relativement rare.
«Je te comprend parfaitement Megan » Lâche-t-il en souriant.

Finalement j’échappe à l’engueulade parce que ma mère est en train de hurler sur mon père, qui l’ignore superbement. Mon frère sourit. Ouais c’est vrai que c’est assez drôle. On n’a pas besoin d’aller au cinéma pour voir les scènes de ménage ! On les a en exclusivité devant nos yeux ! Il ne manque plus que le pop-corn ! Après l’engueulade entre mes parents, la voiture devint silencieuse ce qui me convient parfaitement ! Ce que vous avez vu là ce n’est rien. Ma vie est généralement beaucoup plus mouvementée que ça et avec cet internat, j’espère que ma vie deviendra plus calme, bien plus calme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L'Etoile d'une génération Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile d'une génération   L'Etoile d'une génération EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:03

J'adore L'Etoile d'une génération 1005136902

La suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : L'Etoile d'une génération 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
L'Etoile d'une génération Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile d'une génération   L'Etoile d'une génération EmptySam 7 Mar 2009 - 21:43

Lol Merci. La suite et pour demain soir au plus tard.

J'ai presque fini le chapitre 1 L'Etoile d'une génération 3906497052

Et pour la peine, on va avoir une Carole dans l'histoire vue que tu lis la fic L'Etoile d'une génération 3906497052 L'Etoile d'une génération 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L'Etoile d'une génération Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile d'une génération   L'Etoile d'une génération EmptySam 7 Mar 2009 - 22:00

Hein! Je la lis aussi moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
L'Etoile d'une génération Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile d'une génération   L'Etoile d'une génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser