-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Attaque d'un voyou-kulélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Attaque d'un voyou-kulélé Empty
MessageSujet: Attaque d'un voyou-kulélé   Attaque d'un voyou-kulélé EmptySam 28 Fév 2009 - 21:48

Il n’aurait jamais du accepter cette mission. C’était bien trop dangereux… A chaque fois il disait qu’il raccrochait, puis une autre mission lui était donné et il ne trouvait jamais la force de refuser.
Mais celle-ci pourrait bien être la dernière.
Il n’était encore jamais allé aussi loin en territoire ennemi. Il fallait se camoufler, se fondre dans le paysage. Il ne pouvait pas échouer si prêt du but…

Le jeune homme se glissa derrière un rayonnage. La voie avait l’air libre… Pas de signe d’élève, pas de signe de la bibliothécaire… C’était le moment d’agir !
Rapidement il retira sa robe de sorcier pour révéler un magnifique ensemble jupe et soutien-gorge qui, soyons honnête, ne le mettait pas réellement en valeur.
Il avait eu du mal à l’obtenir mais l’ensemble, avec ses motifs à fleurs très colorés donnait un petit coté « vahiné » à l’ensemble.
L’ensemble fut bien évidemment complété par un collier de fleurs. Collier de fleurs qui, étant donné le nombre de fleurs présentent autour de Poudlard, fut des plus difficile à confectionner. Finalement Lekabel avait fini par trouver son bonheur dans la serre. Le professeur de botanique ferait sûrement une crise cardiaque le lendemain en voyant le massacre de ses plantes mais Lekabel avait réussi grâce à ça à confectionner un collier des plus convaincant (même si le-dit collier avait la fâcheuse tendance à vouloir mordre son propriétaire).

Il était presque prêt maintenant. Il ne lui manquait plus qu’une chose, la touche finale, l’arme ultime : son yukulélé !!
Bon ce n’était pas exactement SON yukulélé. C’était un yukulélé qu’il avait acheté d’occasion lors d’une brocante à Pré-au-lard et il se demandait encore qu’est-ce qu’un habitant de Pré-au-lard faisait avec un yukulélé.
C’était un vieux yukulélé tout désaccordé dont le son rappelait vaguement celui d’un chat qu’on passait dans une moissonneuse-batteuse.
Armé de son yukulélé il prit une profonde respiration avant de se jeter dans la bataille.

Il bondit de derrière l’étagère et une fois au milieu de la bibliothèque se mit à chanter tout en jouant du yukulélé.
Il continua ainsi sa petite chanson sous les yeux amusés des quelques élèves présents et sous les yeux horrifiés de la bibliothécaire qui était, malheureusement, également présente.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser