Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 No matter .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
No matter . Empty
MessageSujet: No matter .   No matter . EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:11


    Carole passa sa journée dans la salle commune. En fait elle faisait des allés-retours entre la salle et le dortoir. Elle revisita sa garde robe une vingtaine de fois, rangea ses affaires une dizaine de fois, regardait les photos entre chaque tâches. Bien qu'elle tentait de s'occuper, il fallait l'avouer, elle s'ennuyait fermement. De plus, elle avait de plus en plus de sorte de « flashs » où elle se trouvait avec Frank, Selene, et Leo. C'était assez étrange comme situation, et assez agaçant. A chaque fois qu'elle avait ces sortes de flashs, elle avait une migraine horrible à la suite.

    Bien qu'elle n'en parlait jamais, elle pensait souvent à la dernière fois où elle avait finie à l'infirmerie, victime de blessures et d'oubliette. Surtout qu'elle ne croyait en rien à l'excuse de Selene. Pourquoi mentait elle au juste ? ...

    Aprés avoir opté pour un tee shirt blanc et une jupe en jean, Carole décida de sortir prendre à l'air. Tant qu'à rien faire, au moins être à l'extérieur.

    Tout les regards étaient tournés vers elle. Ça en devenait vraiment agaçant. Ce qui c'était passé dans la volière avait apparemment fait assez de bruit.. Carole ne manqua pas d'expulser une commère contre un mur quand elle lui parla de Toan. Pour qui se prenait elle ? C'était sa vie, ça ne les regardait pas. Voyant que tout les élèves commençaient à rentrer dans le château pour aller manger, Carole fit l'inverse et se dirigea vers le parc. Elle n'avait pas le coeur à rester à la table des poufsouffles et entendre tout les commérages. Il fallait qu'elle se change les idées.

    En arrivant dans le parc quasi vide, elle se dirigea vers la forêt interdite. Au moins, elle était sûre qu'elle ne trouverait aucun élève. Carole s'arrêta à l'orée de la forêt et s'asseye sur un des troncs. Que lui restait il à faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
No matter . Empty
MessageSujet: Re: No matter .   No matter . EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:31

Un long dimanche ennuyeux s’annonçait, il n’y avait vraiment rien à faire. Les élèves n’étaient pas autorisés à aller à Prés au Lard et, c’était une période de l’année ou il y avait peu de devoirs et de contrôles. Eva détestait rester enfermer toute une journée à ne rien faire sauf tourner en rond comme un lion en cage. Elle regarda par la fenêtre, le beau temps était au rendez vous. Une envie folle de sortir s’empara d’elle. La verte et argent se revêtue d’un short en jean avec une chemise longue qui lui tombait sur les cuisses. Elle attrapa une paire de basket fine qu’elle enfila afin de pouvoir marcher sans problème.

La jeune fille sortie de sa salle commune et remonta les marches des cachots. Elle entra dans le hall qui était noir de monde. Eva s’arrêta et regarda autour d’elle puis sa montre. Il n’était pas loin des midis et tout le monde allait manger. Tous les couloirs étaient pleins donc, la verte et argent choisit de sortir. De toute façon, elle n’avait pas faim pour le moment. Eva traversa le parc tranquillement, laissant les rayons du soleil frapper sa peau blanche comme de la neige. Enfin, elle alla se mettre à l’abri sous les premiers arbres de la forêt interdite.

C’est à ce moment là qu’Eva aperçut une silhouette assise sur des troncs d’arbres. La verte et argent s’en approchant puis, lorsqu’elle arriva à la hauteur de l’autre fille, elle dit doucement


-Pour une fois, on dirait que je ne suis pas la seule à chercher la tranquillité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
No matter . Empty
MessageSujet: Re: No matter .   No matter . EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:12


    Carole se retourna quand on lui parla. A vrai dire, elle s'attendait vraiment pas à ce que quelqu'un vienne jusqu'ici puisque a majorité des élèves . Elle scuta longuement la jeune femme. C'était une de ses fâcheuses manies de dévisager les gens. Carole ne l'avais jamais vu auparavant hormis de loin dans les couloirs. Comme ça elle aussi voulait être seule. Carole arqua un sourcil.

    « Hmm. Je dirais pas que je cherche la tranquillité. »

    Elle leva les yeux vers Eva

    « On va plutôt dire que je chercher à les éviter pour pas qu'ils finissent à l'infirmerie »

    Dit elle platement avec un sourire au coin.

    « Déjà il y en a une qui doit pas être super bien. »

    Répliqua t-elle en repensant à la peste de toute à l'heure.

    « Enfin bon, tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
No matter . Empty
MessageSujet: Re: No matter .   No matter . Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser