Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Il faut parfois du temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:46

Frank était partit. Il était rentré se coucher, réfléchir aux quelques évènements de cette dernière journée. A présent, le Poufsouffle savait tout, elle lui avait rendu la mémoire. Elle savait que Leo allait lui en vouloir d'avoir fait ça mais bon... Elle ne pouvait faire autrement.
La vampire n'était pas rentrée dans son dortoir. Elle était allé effacer les marques de sa lutte avec Mickael puis avait laissé ses pas la guider. Elle s'était rendu compte qu'elle arrivait au Saule Cogneur en entendant le bruit de ses branches fouetter l'air. Elle se retourna. De cet endroit, on avait une magnifique vu de Poudlard. Elle s'imaginait Frank montant les marches ou dans son lit, cogitant à oui ou non il accepterait de la revoir.

Le matin se levait et la lune avait disparu. L'astre sol brillait au loin, et rechauffait la peau de la jeune femme.
La Gryffondor trouva un endroit où l'humidité n'avait pas encore déposer sa trace. Elle s'y assit et replia ses genoux vers elle. Elle ne pleurait plus. Même si elle en avait envie, elle était habitué au fait que les gens réagissent ainsi. Même si Frank avait fait preuve d'un calme surprenant. Peut-être que lui était différent, peut-être que lui l'accepterait...
Mais il faut parfois du temps, la jeune femme préfèrait ne pas trop y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:44

Frank était rentré à Poudlard et avait d'abord pensé aller dormir. Mais finalement, il était passé par le panneau d'information et resta choqué un instant. Voldemort avait pris le contrôle, et Severus avait pris possession de Poudlard. Frank avait toujours été un partisan du Lord, mais il s'était toujours cru dans une zone neutre à Poudlard. Apparemment, ce n'était plus le cas. Le Poufsouffle rentra dans son dortoir, mais fut incapable de dormir longtemps. Sa tête ne tenait pas en place et il avait besoin de faire le point. Se levant, il partit à la bibliothèque et ramassa les informations qu'il put sur les vampires. Il fut rassuré de voir que ce n'était pas des bêtes assoiffés de sang, mais ça ne réglait pas encore son problème.

Regardant par la fenêtre, il aperçut le Saule Cogneur et Selene devant. Il hésite un moment et partit à sa rencontre. Il la retrouva dans le même état, mais un peu surprise de le voir si rapidement. Frank était partagé entre tout ce qui était floue dans son esprit, mais il n'y avait qu'une seule chose de sûre. Il ne voulait pas perdre Selene.


'' Désolé, d'avoir réagit comme ça ''

Frank se rapprocha d'elle, tentant de lui faire un sourire et de lui montrer qu'il avait réfléchit. Il y avait tellement de choses dont il ne voulait pas passer à côté, mais qu'il ne comprenait pas. Mais peut-être que Selene méritait sa chance, parce qu'elle avait été honnête. Mais elle lui avait caché son état longtemps, apparemment pour le protéger. Mais le protéger de quoi? D'elle?

'' En même temps, c'est un choc. Et je ne comprends pas que tu m'aie caché ça tout ce temps, je l'aurais su un jour ou l'autre... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:59

La jeune femme ignorait tout de ce qui s'était passé cette nuit dans le chateau. Elle ignorait encore que bientôt, tout allait passé dans le mode de fonctionnement de Rogue et qu'évidemment, les Gryffondors n'en seraient pas favorisés... De plus, même si Selene était une vampire, elle n'avait jamais été partisane de Vous-Savez-Qui. Ca n'allait surement pas commencer ce soir.

Elle fut surprise de voir une silhouette se former à une heure aussi matinale. Surtout que cette silhouette était celle de Frank. La jeune femme dû regarder deux fois pour être sûre qu'elle ne revait pas. Elle avait raison, lui était différent, peut-être qui lui donnerait sa chance. En toute hâte, et avec un peu de beaume au coeur de le voir devant elle, Selene se releva. Elle posa son regard un bref instant dans celui de Frank.

- Je sais...

Avait elle répondu au fait que Frank lui dise que çà avait été un choc. Normal. Elle reconnaissait parfaitement qu'on ne rencontrait pas de vampire tous les jours et que c'était une idée effrayante d'en fréquenter une.

- Je ne t'ai pas dit tout ça parcque...

Elle soupira a nouveau. Elle se voulait claire et précise sans être trop longue. Mais par où commencer... Par le commencement évidemment.

- Si je te l'avais dis dès le début, est-ce que tu aurais ne serait-ce qu'imaginer pour m'embrasser...

Pour un début, c'était assez direct. Mais il fallait être honnête, elle connaissait la réponse, même si lui ne voulait pas se l'avouer, Non.
Elle continua. Biensur il y avait également le fait que de connaitre tout ça était un risque pour lui dans la guerre qui oposait les vampires et les Lycans...
Mais surtout...

- Ca ne m'aurait pas gêné que tu le découvre d'une autre manière... Mais nous voir comme ça dans la forêt l'autre jour... Tu n'aurais pas été tenté de dénoncé au moins Leo, voir moi ?

La jeune femme fronça les sourcils au souvenir de ce qui s'était passé dans la forêt. La manière dont Leo s'était jeté sur Carole, l'envie qu'il avait eu de la mordre. Et l'envie qu'elle avait eu de mordre Frank. Garder ça sous silence était préférable pour le moment...
Elle ne voulait pas perdre le Poufsouffle, et si'l était revenu, c'est que dans un sens il cherchait à comprendre et ça, c'était indéniablement un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:59

Pour être honnête, il était vrai que Frank ne l'aurait jamais approché s'il avait d'abord su qu'elle était une vampire. Après tout, il n'était pas suicidaire, et il avait assez mauvaise réputation comme ça pour vouloir fréquenter une vampire. Mais ce n'était pas n'importe quelle vampire, et c'est ce qui compliquait la situation. Frank avait connu Selene comme étant bien plus qu'une créature sanguinaire, mais la connaissait-elle vraiment? Il n'avait vécu que peu d'instants avec elle, pouvait-il vraiment accorder sa confiance comme ça, en sachant ce qu'elle était?

'' C'est vrai, je ne t'aurais peut-être pas embrassé... ''


Mais est-ce que ça l'excusait vraiment le fait qu'elle lui effacé la mémoire? C'était un geste extrême, et illégal. Puis elle dit qu'il l'aurait dénoncé. C'est vrai que dénoncer Leo aurait été tentant, mais l'aurait-il fait? S'il avait mordu Carole certainement. Mais sinon, il aurait sûrement essayé d'en savoir plus, de tirer profit de la situation. Mais Carole l'aurait dénoncé, évidemment, tout comme Megan.. D'ailleurs, eux n'avaient toujours pas leur mémoire. Ces heures leur appartenait également, mais ça signifiait également le renvoi de Selene. Ce n'était pas une bonne idée de leur apprendre de cette façon.

'' Je ne t'aurais pas dénoncer.... Mais Carole et Megan oui. Peut-être vaudrait-il mieux leur expliquer graduellement la situation, et dans de bonnes circonstances. Mais il faut leur expliquer et leur rendre la mémoire, même si ce n'est pas maintenant.. ''

En effet, il valait mieux régler un problème à la fois. D'abord montrer à Carole et Megan que Selene n'était pas qu'une vampire, et ensuite leur expliquer. Et puis d'abord, il devait s'en convaincre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:53

[ Hj: Désolé c'était trop tentant. ]

Leo avait passé la nuit à chasser, à boire. La soif avait été si grande qu'un moment le vampire avait même hésité à aller à Prés Au Lard pour sucer un peu de sang frais. Mais il s'était ravisé en pensant à la nuit passé avec Allegra. Il avait agit avec elle comme un jeune vampire assoiffé. C'était bien la première fois que Leo avait eu tant de mal à se contrôler. Courant à travers le bois, il vit l'aube se lever. Leo avait ralentit sa course comme un réflexe. Bien que personne ne pouvait le voir dans cette forêt, le réflexe était venu tout seul avec le temps. Le vampire serait bien rentré prendre une douche, pour avoir l'air potable devant Allegra, mais un murmure retint son attention. Il ralentit d'avantage, reconnaissant la voix de Selene.
- Ça ne m'aurait pas gêné que tu le découvre d'une autre manière... Mais nous voir comme ça dans la forêt l'autre jour... Tu n'aurais pas été tenté de dénoncé au moins Leo, voir moi ?
Sur le coup, le jeune homme se stoppa net entre les arbres. Stupéfié, il se répété qu'il avait mal entendu, que cela était une erreur, il essaya de s'en convaincre, jusqu'à qu'il entend une voix grave, familière, celle de Frank Evans.
- Je ne t'aurais pas dénoncer.... Mais Carole et Megan oui. Peut-être vaudrait-il mieux leur expliquer graduellement la situation, et dans de bonnes circonstances. Mais il faut leur expliquer et leur rendre la mémoire, même si ce n'est pas maintenant..
Leo lâcha une centaine de juron et d'insulte en à peine une minute tant sa colère était grande. Ses yeux avaient viré au noir sous l'effet de la haine. Il grogna, puis partit comme une flèche, suivant les battements lourds du coeur de Frank.
Il les trouva l'un face à l'autre, près du Saule Cogneur. Le vampire avança se foutant de la dégaine de misérable qu'il abordait avec sa chemise déchirée et les traces de terre de son visage. Leo s'avança droit sur Selene, celle qu'il avait considéré comme une amie. La fixant avec son plus noir regard. A cet instant il ressentait une véritable haine pour elle. Le vampire siffla entre ses dents.


- Selene ... Dit-moi que j'ai mal entendu, et que mon ouïe devient défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:05

Selene avait envie de croire qu'il ne l'aurait pas dénoncé mais elle se souvenait trop bien du regard qu'il avait eut lorsqu'il avait su. Elle repensa à la journée de la veille si riche en émotion. Elle avança d'un pas vers lui, un pas hésitant. La vampire avait peur qu'il ne recule, ce qu'avaient fait tous les autres lui disant ensuite qu'il leur fallait du temps. Mais même si Frank lui avait dit cela plus tôt, il était revenu, pour elle.

Elle posa une main délicate sur l'avant bras du Poufsouffle mais la retira vite en entendant le bruit sourd de quelqu'un accourant à toute vitesse. Qui ?

- Leo...

La voix de Selene se brisa. Elle lança un regard à Frank qui paraissait aussi étonné qu'elle et prêt à se battre. La jeune femme se glissa entre Frank et Leo par simple mesure de précaution. Elle remarqua immédiatement la colère du vampire. Pourtant il n'avait rien à craindre. Temps que Dumbledore était Directeur (parce qu'elle n'était au courant de rien) les deux vampires ne craignaient rien.

- Calmes toi.. Je vais t'expliquer...

Elle avait mit une intention de rendre sa voix calme et posée mais elle bouillait intérieurement. C'était sa faute si tout ça s'était produit ! S'il n'avait pas réussit à se contrôler ! Elle regarda Leo se redresser, prêt à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyMer 4 Mar 2009 - 6:17

Hs : Aucun problème x)

La vampire semblait hésitante, elle devait se demander si c'était trop tôt pour faire un nouveau mouvement vers lui. Mais après tout, il se demandait la même chose. Après un court moment où elle semblait en réflexion, Selene mis sa main sur son avant-bras. Frank ne retira pas son bras, il ne savait pas comment réagir et n'en eut pas besoin. Des pas se firent entendre au loin, des pas qui annonçaient quelqu'un à cette heure matinal. Frank en était à la fois déçu et soulagé. Après tout, la personne coupait son moment avec Selene, mais Frank était un peu mal à l'aise avec tout ce qui se passait, et il ne savait pas comment il devait réagir.

Puis, la silhouette se forma plus clairement et il n'y avait maintenant aucun doute sur la personne. Il s'agissait de Leo Callman, la dernière personne que Frank voulait voir. Instinctivement, Frank mis sa main sur sa baguette, surtout en voyant de quelle manière Leo voulait les aborder. Selene se plaça automatiquement entre eux, alors que Frank fixait Leo en voulant l'étrangler sur place. Ce sale Serpentard avait attaqué Carole et faillit la mordre, il mériterait bien de se faire envoyer quelques sortilèges à l'instant.


'' T'as un problème Callman, tu t'es perdu? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:02

Selene essayait d'avoir une voix posée et calme, Leo savait bien que tout deux étaient autant en colère l'un que l'autre. Se reprochant mutuellement la faute. Ne lâchant pas son amie des yeux, le vampire sentit que Frank était déjà sur la défensive.

- On se calme le chevalier servant, c'est pas toi que j'ai envie de bouffer pour le moment.

La voix du serpentard était rauque, tendu sous la colère. Il recula d'un pas fixant Selene, qu'y elle était prête à attaquer. Il se crispa surprit de cette soudaine envie d'attaque qui se réveillait en elle. Il haussa les sourcils.

- Tu rigole Selene, tu n'oserai pas. Pas devant Frank.

Leo savait bien qu'une bagarre entre deux individus aussi forts et violents que Selene et lui, pouvait terrifier beaucoup de gens. Étant donné que ce genre de chose est souvent très sanguinaires et primitifs, dans le fond ils ne sont que des bêtes. Le vampire fixa son adversaire, toujours aussi éberlué, elle qui d'habitude paraissait si calme. Mais Leo ne refusa pas l'invitation. Il se courba près à sauter sur Selene. Au cas ou celle-ci déciderai d'ouvrir les hostilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:50

( Hj: Je parlais de toi prêt à attaquer... Mais bon ça me va aussi Il faut parfois du temps... 4021931481 )

Selene regarda Leo jouer la bête sauvage devant Frank. Elle le connaissait calme et gentil tout comme il la connaissait inoffensive et sensible. Mais aujourd'hui elle n'avait pas envie de rire. Maintenant que le Poufsouffle savait, il courait un plus grand risque, et elle se devait de le protéger de Leo.
Malgré le fait que Frank était probablement un très bon sorcier, il n'aurait jamais pu rivaliser avec l'agilité, la rapidité et la force de Leo...

- Laisse le en dehors de tout ça...

Coupa-t-elle lorsque Leo s'adressa à Frank. Elle était sure que si la conversation débutait comme ça, Frank n'en sortirait pas en un seul morceau. Il n'avait jamais vu Leo s'énerver...
La vampire fléchit ses jambes et se courba. Elle n'attaquerait pas. C'est sûr, pas devant Frank et pas dans l'enceinte du château... Le bruit sourd aurait attiré plus d'un professeur...

- Ne me pousse pas à bout Leo...

Elle se calma légèrement, croisant le regard de Frank, elle se souvenait qu'elle avait sa réputation en jeu. Elle lui avait soutenu qu'elle n'était pas dangereuse et qu'elle n'était pas une bête. Et elle agissait dans le sens opposé ! Mais Leo avait le don de la mettre en pelote... Son regard, son expression, ses gestes... Tout lui donnait envie de l'attaquer. Mais elle recula, à côté du Poufsouffle.

- Je ne me battrai pas avec toi... Ni avec personne d'autre d'ailleurs...

Elle lança un regard en coin à Frank et se retourna vers Leo.

- Pars maintenant... Je m'expliquerai avec toi un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 2:00

Leo n'avait pas l'air de se calmer, mais pas du tout. Le pire c'est qu'il n'en avait même pas contre Frank, mais contre Selene. D'ailleurs, les 2 vampires semblaient devenir plus agressif, ressortant dangereusement leur côté vampire . Leo s'inclina, prêt à bondir. Dans sa position, il faisait penser à un loup qui se plaçait pour mieux attaquer une proie. Selene semblait également plus froide et violente, et ses instincts de vampire semblaient faire surface. Frank ne savait pas quoi en penser, était-ce la personnalité normale de Selene? Si oui, alors ça faisait peur. On aurait pu dire 2 bêtes qui veulent défendre leur territoire. Puis, Selene se calma soudainement, décidant qu'elle ne voulait pas se battre. Mais sa réponse n'était pas vraiment satisfaisante, pas maintenant? Alors elle allait se déchaîner plus tard?

'' Tu peux t'expliquer maintenant Selene... ''


Étrangement, c'est lui qui jouait le rôle de vouloir empêcher Selene de se battre. Il aimait mieux que Selene reste calme et ne réveille pas ses ardeurs de vampire. Elle recula vers lui, c'était une bonne chose de faite. Elle devait pouvoir se contrôler, sinon elle pourrait bien attaquer un élève, ou bien lui-même. Pour la supporter il s'approcha d'elle et se mit devant Leo. En plus, ça lui permettait de pouvoir être le plus proche pour intervenir si quelque chose arrivait.

'' Et toi Leo, tu ferais mieux de te calmer parce que l'envie de donner des indices sur ton état pourrait me passer par la tête. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:10

Leo fixa Frank de toute sa hauteur, se redressant, droit, et tendu comme un i, sur la défense. Le vampire lâcha un grognement sourd. Ses yeux noir scrutaient le visage du poufsouffle, mais il s'adressa à Selene.

- Regarde le, il vient à peine d'apprendre la nouvelle qu'il veut déjà s'en servir contre moi, et tu lui fais confiance?

Leo releva son regard vers son interlocutrice, oubliant quelques instant la présence du jeune homme. Le serpentard espérait installer le doute en la vampire, qu'elle se rend compte de l'énormité de la chose, de la révélation faite à Frank. Le vampire recula du poufsouffle, dont l'odeur devenait trop proche et donc trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Il faut parfois du temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois du temps...   Il faut parfois du temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser