-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:42

    « Frank, c'est comme si je te demandais d'aller embrasser Leo et du lui offrir des fleurs.On s'entend aussi bien que vous ».

    Puis Carole retourna à sa place, puisque sa voisine arrivait. Peu de temps aprés, le professeur lui demanda de vider son sac. La jeune femme arcqua un sourcil.


    « Vous n'avez rien à me reprocher.. Je n'ai aucune raison de vider mon sac où se trouve mes affaires personnelles. Aprés si je fais quelque chose avec un truc qui sort de mon sac, vous aurez sûrement le droit. »
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:54

Megan regarda son cousin avec un regard noir. Comment il savait que j'avais une bombabousse dans la main? Il avait mis des caméras de surveillance dans la salle ou quoi? Ouvrir nos sacs? Il était complétement taré ce type. Pas à dire, il y avait du avoir erreur à la naissance, parce que partagé le même sang avec lui était dur à croire pour Megan.

"Tu..euh.. Vous n'avez pas le droit de fouillés nos affaires. Il s'agit d'une propriété personnelle, et comme vous le savez, pour une propriété personnelle, les seules personnes à avoir le droit de fouiner sont les Aurors." Dit Megan intelligement.

La jeune fille ayant fait quelques cours de droit avait retenue pleins de petites choses toujours très utiles pour gérer quelques problémes. En revanche vu que rien ne lui venait pour la bombabouse, Megan soupira et dit.

"Ok. Mais je pari pas qu'elle va atterir dans la poubelle" Dit Megan calmement. " Je sais pas visée" Ironisa-t-elle.

C'était bien de l'humour puisque Megan faisait partie de l'équipe de quidditch depuis longtemps et que ses tirs étaient pratiquement toujours dedans. La jeune fille prit la bombabouse d'une main, ferma les yeux et la jeta en l'air.
Malheureusement pour une personne, la bombabouse alla atterir sur sa tête. D'ailleurs, elle était tombé sur Clara Sawyer. La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:28

Sélène, sa voisine de table, étant absente aujourd'hui, Clara se trouvait dans l'impossibilité de bavarder. En apercevant Frank Evans à côté, elle lui lança un regard noir. Une fois que le professeur eut donné quelques explications, la jeune rouge et or s'apprêtait à sortir ses affaires à contre-coeur lorsque quelque chose de mou, de visqueux, d'horriblement puant atterrit sur sa nuque. Clara se retourna d'un trait. La guerre était déclarée.

"Tu pers rien pour attendre, O'Neill..." dit-elle avec un regard furibond, en faisant disparaître d'un coup de baguette magique les traces de la Bombabouse qu'elle avait reçue.

Ayant sa réserve personnelle toujours là en cas d'attaque inattendue, Clara attendit que le professeur soit de nouveau tourné vers le tableau pour lancer une énorme Bombabouse - qu'elle venait d'agrandir par un Amplificatum - par-dessus sa tête.

En se retournant pour voir le résultat, Clara constata qu'elle n'avait pas perdu ses réflexes durant les vacances. Non seulement la Bombabouse avait atteint Megan de plein fouet, mais elle avait également éclaboussé pas mal de ses acolytes autour d'elle. Quoi de plus jouissif ?


Dernière édition par Clara Sawyer le Ven 6 Mar 2009 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:40

[Avec la distance qu'il y a entre Frank et Megan c'est un peu exagéré Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 3373437383]

Logan regarda les élèves commençait à faire n'importe quoi dans son cours. C'était vraiment incroyable! Ils auraient pu au moins attendre que le cours est commencé! Pas à dire, c'était des cas irrécupérables. Tous autant qu'ils étaient!
Le professeur O'neill soupira, il commençait vraiment a en avoir marre de leurs comportements puerils. Le jeune homme sorti sa baguette magique de sa poche et la pointa sur la classe.

"Accio les sacs de cours!" Lâcha Logan fermement.

Tout les sacs s'envolèrent vers Logan qui les mis contre le mur derrière son bureau pour que les élèves n'aient plus leurs armes avec eux. Le jeune homme foudroya sa cousine du regard ainsi que Clara qui avait pas hésitée à contre attaquer.

"Miss O'neill et Miss Sawyer Vous êtes collées en ma compagnie se soir! Je veux vous parlé aprés les cours dans mon bureau!" Lâcha Logan fermement. " Et le premier que je vois utiliser sa baguette magique dans mon cours sera conduit chez le directeur directement et fera perdre 20 points à sa maison!" Rétorqua le jeune homme avec force.

Le jeune homme sentait qu'il allait y avoir des protestations après la confisquation de tout les sacs. Avant que quelqu'un puisse faire une remarque le jeune homme dit froidement.

"Je n'ai peut-être pas le droit de fouillés vos affaires! mais j'ai le droit de les confisquer! Vous les reprendrez à la fin du cours!" Lâcha-t-il en regardant notamment Frank, Carole et Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:52

[ Désolée, j'avais pas pris en compte le plan de classe xD Je vais éditer. ]

Les élèves s'imaginant toujours que le professeur est complètement stupide, ce fut une surprise de voir que celui-ci avait remarqué le tapage qui se déroulait dans son dos. En voyant son sac s'envoler, sachant ce qu'il contenait, à savoir toutes sortes de produits de farces et attrapes interdits à l'école, Clara s'empressa de protester avec indignation, et ses paroles se perdirent dans le brouhaha furieux que le professeur avait déclenché en confisquant les sacs. Heureusement, il ne semblait pas avoir l'intention de les fouiller. Il n'avait pas intérêt du moins. Dans l'état où elle se trouvait, toute la classe se serait jetée sur lui.

Une RETENUE ? Clara poussa un soupir indigné. Quoi, c'était quand même Megan qui avait commencé, elle ne faisait que se défendre légitimement, non ? Malheureusement, ses protestations se perdirent à nouveau dans le brouhaha général. Par-dessus son épaule, Clara lança un regard noir à Megan. La revanche ne perdrait pas pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:53


    Alors que Carole était sagement assise en train de rien faire; elle sentit d'un coup une odeur nauséabonde. Elle se retourna et aperçut alors Clara qui s'était reçu une bombabouse qui apparemment venait de Megan. La jeune femme soupira.

    « Meg t'abuses, t'aurais put penser aux odeurs.. C'est pas cool pour moi hein »

    Puis avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, Clara lui en renvoya une. Carole profita de la diversion pour lancer un aquamenti au sol. Aprés tout le professeur pouvait pas avoir les yeux partout x). Une petite inondation ferait pas de mal Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 3373437383 . Elle envoya alors plusieurs avions en parchemin à Frank, Meg', Shin, et les autres perturbateurs en disant « un nettoyage de ce sol ne ferait de mal à personne », en espérant qu'ils comprendraient ce que ça voulait dire. Puis le professeur réagit, et récupéra leurs sacs.

    « On dirait notre directeur qui réagit » Répliqua Carole.

    Bien sûr,ce n'était pas du tout un compliment de la bouche de Carole. Mais bon, officiellement, ça en était un. C'était ça le côté positif d'avoir un directeur extrêmement sadique qu'aucun professeur ne supportait.. Toute facon, personellement elle s'en fichait de ne pas avoir son sac, il y avait rien d'interessant dedans toute facon..

    Carole se retourna vers sa voisine qui venait d'arriver avec un petit sourire.

    « Lucy c'est ca ? Ca te dis de mettre un peu d'animation ? »

    Demanda t-elle d'une manière que le professeur ne pouvait pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:41

"BONJOUR!"
Lança Mandy joyeusement en ouvrant la porte d'un coup de pieds.
"JE SUIS VRAIMENT NAVREE D'ARRIVER EN RETARD MONSIEUR, MAIS C'EST A DIRE QUE JE NE SUIS MEME PAS SUR LA LISTE, CE QUI PEUT ETRE CONSIDERE COMME UN SCANDALE D'AILLEURS, ENFIN BREF, ME VOILA!"
Elle sourit joyeusement. Oui, Mandy parlait fort, trop. Mais elle ne s'en rendait compte, pour sa défense. Elle avisa une place libre à coté d'une petite blonde et bondit joyeusement jusqu'à elle.
"SALUT! J'suis désolée de te dire ça comme ça, mais tu ne sens pas très bon..."
Elle fronça les sourcils, complétement inconsciente du côté déplacé de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:44

Shin était littéralement sidérée. IL NE MANQUAIT PLUS QUELLE, VRAIMENT LA, C'ETAIT LE POMPOM. Prise d'une faim soudaine elle sortit une tarte à la crème de sous ses pieds (oui oui, elle a toujours ça sur elle), et en pris une grosse part qu'elle engloutit.

"MONSIEUR O'NEILL, VOUS ME SEMBLEZ UN PEU FAIBLE, IL VAUDRAIT MIEUX POUR VOUS DE MANGER UN PEU!"
Elle saisit alors la tarte qu'elle avait en main et la balança de toutes ses forces à la tête du professeur.

"Hum, tu m'avoueras Megan, que je vise merveilleusement bien."
Elle bondit alors de sa chaise et se recroquevilla derrière Frank, lui empoignant le pull, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:11

Hs : Omg, la classe est en délire x).... Pauvre prof, t'as fait fort Shin O_O

Bon, la c'était sur, la classe allait virer en anarchie. Le professeur, qui sembla vouloir faire de la discipline, avait vraiment eu une mauvaise stratégie. Tout le monde savait que les professeurs de Poudlard devait être compréhensifs et gentils avec les élèves s'ils voulaient survivre. Dès le début du cours, vouloir contrôler les élèves n'était pas une bonne idée. Le sac de Frank se retrouva en possession de Logan, mais il était loin d'en avoir fini avec les élèves. La colère commença à s'élever chez les étudiants, surtout quand Logan appliqua des retenues à Clara et Megan. Fallait dire que s'attaquer en plein milieu de la classe n'était pas vraiment subtile. Carole décida d'y aller plus subtilement, en inondant la classe d'eau. Puis, Shin décida qu'elle avait droit de participer au spectacle et envoya directement une tarte dans la tête du professeur. Mon dieu, il allait y avoir beaucoup de points que les maisons allaient perdre. Frank profita du vacarme total pour s'y mettre aussi. Il visa une des pattes du bureau du professeur avec sa baguette, surveillant d'être moyennement bien caché.

'' Diffindo ''

Le bureau bascula par en avant, envoyant tous les articles du professeur sur les élèves de la première rangée. Non mais, fallait pas le chercher non plus. Il aurait été d'accord pour faire un cours sagement assied dans le calme, mais fallait pas le faire passer pour un crétin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:40

Megan eu tout juste le temps d'entendre ce que son cousin avait dit qu'un cataclisme se produisit. La classe avait virée en un véritable champ de bataille et la jeune fille resta un instant figée de stupeur. Clara qui lui envoya une bombabousse dans la tête, Shin qui balance une tarte à la créme sur Le professeur, Frank qui lança un sort discretement, mais pas assez aux yeux de Megan puisqu'elle le vit en pleine action. C'était l'enfer. Le probléme c'est que si Rogue rentrait, Logan aurait de gros probléme, et comme c'était son cousin, elle ne voulait pas qu'il se fasse renvoyé.

La jeune fille savait bien que c'était à cause d'elle que c'était parti en vrille. Jamais un tel bazar serait arrivé si vite si elle n'avait pas lancé cette bombabouse sur Clara. La culpabilité la rongée à présent. C'est pourquoi elle cria très très très fort.

"STTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP" Hurla Megan pour que les élèves arrêtent de faire n'importe quoi.

Si c'était le professeur qui faisait ça, les élèves s'en serait foutus, mais étant donné que c'était l'une des pires perturbatrices de Poudlard qui avait hurlé cela, il y avait de fortes chances pour que les élèves s'arrêtent de faire leurs conneries pour voir pourquoi Megan avait dit ce stop qu'on avait probablement entendu jusqu'à Pré-Au-Lard.

"Shin?! Depuis quand tu te balades avec gâteau à la créme d'abord?" Lâcha Megan stupéfaite alors qu'elle regardait son cousin recouvert totalement de créme.

Si ce n'était pas son cousin, elle l'aurait volontier léché sur toutes les parcelles de son corps à cet instant Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 3373437383 La jeune femme regarda les élèves avec un regard effrayant attendant le moindre signe de perturbation qui avait cessé depuis son hurlement.

"Je vous signalerais à tout hasard, que le professeur O'neill est quand même l'un des meilleurs profs qu'on est cette année, vue que Rogue et le nouveau directeur, et que se serait nul s'il se faisait renvoyé... Alors bien que c'est moi qui est commencé ce bordel. On pourrait pas suivre un cours normal pour une fois?" Dit Megan calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:01

Le cours commençait vraiment à partir en cacahuete ! C'était l'une des spécialité de Poudlard, l'impossibilité de tenir un cours sans être intérrompu par un élève ou une farce... Franchement Sirius ne comprenait pas comment les profs pouvaient supporter cela, à leur place Sirius paralyserait les élèves à leur entrer de la classe, leur confisquerait leur baguette. Et ainsi totalement incapable de réagir et de bouger, ils seraient bien obliger d'écouter. Et après il leur donnerait un parchemin avec ce qu'il a dit...

Mais là c'était vraiment incroyable, entre les bombabouses, les tartes à la crème... Sirius lui restait tranquillement sur sa chaise, les jambes allongés devant lui et les bras croisés, attendant que tout cela finisse... Le seul point positif de ce début de cours était que Gryffondor venait de perdre 20 points. Sirius crut que cela allait durer tout le cours, mais finalement Megan piqua une crise... Et pas contre le prof pour une fois, sur les perturbateurs... Là c'était bizarre... Une journée à noté sur le calendrier comme le jour on Megan O'neill s'est levé contre la pertubation en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:13

Pour une fois, Frank regrettait son geste. Megan avait raison, ils avaient été trop loin, et ils ne pouvaient pas simplement agresser un professeur comme ça. Ils en avaient besoin et devaient lui donner un minimum de respect. Frank se leva, décidant de prendre la parole suite à Megan. Eh oui, il fallait bien montrer l'exemple, et ce n'était pas Carole qui allait le faire(dans les dents)!

'' Hum, Megan a raison. Qui sont les idiots qui ont pu aggresser un professeur comme ça? N'avez-vous pas honte? ''


Évidemment, Frank ne mentionna pas qu'il était dans le lot. Mais avec un peu de chance peut-être qu'il se mériterait un peu de points pour l'aide. Aussi, d'un geste de la baguette, il assécha l'eau, et d'un autre il répara le bureau. Il ramassa également les divers matériaux qui étaient tombés du bureau pour le remettre en place.

'' Bon professeur, peut-être devriez-vous essuyer votre visage, enlever des millions de points à Gryffondor, Serpentard et Serdaigle, puis continuer le cours. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:02

Logan soupira. Comme tout les ans, le premier cours partait en live avec des élèves toujours autant indisciplinés les uns que les autres. A croire qu'ils n'étaient jamais fatigués de leurs bêtises. C'était plus qu'incroyable!
Alors que Logan s'assit à son bureau le temps que l'orage se calme ( il a compris depuis longtemps que sa ne servait a rien de tenter de s'interposer) Il observa les élèves faire toutes leurs bêtises. Et comme d'habitude, il y en avait toujours qui se demarquer du lot. A cet instant c'était Carole Swann et Shin Aoki qui battaient tout les autres.

Mais pour une fois, ce ne fut pas lui qui ramena le calme, mais sa cousine Megan qui poussa une belle gueulante à crever les tympans, bientôt rejoint par Frank Evans, un poufsouffle qui avait lui même fait tomber les affaires de Logan. Le professeur n'était pas stupide à ce point et l'avait remarquer, néanmoins, il apprécia l'aide que Megan et Frank lui avait donné. Le professeur qui était recouvert de gâteau à la créme soupira puis se leva.

"Miss Aoki. Vous êtes collée tout les soirs pendant 2 semaines pour le moment, et j'enlève 50 point à Serpentard. Vous êtes allez trop loin. Encore si vous aurez visé un autre élève, je me serai contente d'heure de colle, mais la c'est trop!" Fit Logan fermement. "Miss Swann, votre comportement est également excécrable, vous faites perdre 30 points à Poufsouffle. Quand à Miss O'neill et Mr Evans, même si vous aussi avez contribuer à ce "BORDEL", pour avoir calmer les élèves, + 5 points chacun à votre maison. Je vous en aurez donné plus si vous n'avez pas vous aussi fait les pitres avec eux au début." Lâcha le professeur calmement.

Logan sorti sa baguette magique et se visa lui même faisant disparaitre, la creme qu'il avait sur lui. Puis dit d'une voix qui cachait mal son enervement.

"Bon est-ce que vous êtes prêt à commencer le cours, ou bien je m'assoies dans un coin en attendant que vous ayez fini vos conneries?!" Cracha le professeur enervé.

Pour s'adresser aux élèves, autant leurs parler dans leur langage, Connerie, bordel... étaient des mots qu'ils connaissaient et qu'ils pouvaient par conséquent comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:58

Jason resta ébahi fasse à tout ce qui c'était passé. Il avait reçu des éclats de bombabouse, des avions en papier, des boulettes, de l'eau, des stylos et même un livre sur la tête.
Il était tellement surpris qu'il n'avait pas bougé d'un pouce face à l'aggressivité des élèves. Il fut surpris lorsque Megan poussa sa petite gueulante, ( qui au passage avait du lui crever les tympans) et regarda l'effet que cela avait eu.

Tout les élèves s'étaient instantanément calmés, Frank aida Megan dans sa mission et la tombé renversante de points notamment pour Serpentard et Poufsouffle qui avaient eu la brillante idée d'accueillir deux tarées dans leurs maisons.
Une fois que le professeur est fait son petit spitch, Jason n'osait pas ouvrir la bouche, c'est à peine s'il osait respirer compte tenu de la situation. Mieux valait pas enervé le professeur d'avantage, et si c'était le cas, il y avait fort à parié que Megan s'occuperait personnelement de l'élève perturbateur...
C'est donc dans une attente tendue, que Jason attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:20

Panne de reveil, Madie avait courru du dortoir des Gryffondor jusqu'a la salle de cours. Il fallait qu'elle soit en retard le premier cours, surperbe premiere impression xD Elle arriva enfin devant la porte de la classe qui etait restee ouverte. Se trouvant donc sur le seuil, Madie avait assistee a toute la scene, partagee entre la surprise et l'amusement, apres tout, ce n'etait pas tous les jours que les cours se deroulaient comme ca.

Le professeur, qui semblait bien trop jeune et trop mignon pour etre prof mais bon passons Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 3373437383, semblait a present un peu trop enerve a son gout. Madie se hasarda a entrer, meme si elle avait plus envie de partir a cet instant precis.

"Bonjour Monsieur ! Escusez moi du retard.."

Elle lui adressa un sourire et se dirigea vers sa place. La jeune fille etait au fond, c'etait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin   Cours n°1 : La Fée Morgane et le sorcier Merlin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser