-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:26

Après un moment de réflexion, Clara sembla comprendre que c'était la meilleure solution. Apparemment, elle était prête à traverser les couloirs du château à moitié nue en plein milieu de la nuit avec lui. Elle devait vraiment lui faire confiance pour accepter un plan aussi fou. Le seul problème maintenant était de ramasser sa baguette, et ensuite d'appliquer le sortilège sans trop se dévoiler. Un peu gêné, Frank tenta de garder toute son assurance et de conserver sa réputation pendant qu'il ramassa sa baguette. Il pointa la tête de Clara et allait appliquer le sortilège avant de s'arrêter.

'' Clara, pour quelle raison est-ce que j'appliquerais ce sortilège sur toi? Il y a quelques minutes, tu voulais me blesser, pourquoi je t'aiderais? ''

Sans le dire, Frank pensa qu'en plus ce serait dommage de ne pas saisir une occasion pareil de se venger et de profiter du virement du situation. Après tout, Clara ne semblait vraiment pas à l'aise dans la situation, et c'était le moment parfait de lui rappeler que ce n'était pas une bonne idée de défier Frank Evans. Avec un petit sourire, il décida donc d'en ajouter un peu.

'' Et puis, cette tenue te va très bien. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:44

Clara observa Frank d'un regard hébété. INCROYABLE. Elle qui était prête à lui pardonner de l'avoir poussée à bout à Pré-au-Lard, causant ainsi tous leurs ennuis ! C'était Frank Evans, quoi. Insupportablement lui-même jusqu'au bout. Elle aurait dû se méfier avant de lui laisser récupérer sa baguette magique. Elle aurait très bien pu reprendre la sienne avant, même en gardant un bras sur sa poitrine ; mais maintenant que Frank était armé, même si elle avait eu ses deux mains de libres, il aurait largement eu le temps de l'attaquer avant qu'elle ait pu faire un geste. Elle se jura de ne plus jamais, JAMAIS faire confiance à Frank ne serait-ce que l'espace d'un instant. Clara se dit qu'il était grand temps que le monde sorcier se modernise, et qu'on invente la baguette magique intégrée au regard. Frank serait déja en cendres.

"Espèce de..." commença-t-elle, incapable de trouver un mot assez fort. "Je te signale que c'est TA faute si on en est arrivés là." dit-elle. "Bon ok. NOTRE faute." Nouveau silence. "Un peu plus la mienne, peut-être, éventuellement, on peut le voir sous cet angle, si vraiment on se force." Clara soupira. "Ok, c'est ma faute, ça te va ? JE M'EXCUSE de t'avoir provoqué en duel." dit-elle à contre-coeur. "Maintenant, jette-moi ce sort... S'IL TE PLAIT..."

Des excuses venant de la part de Clara, c'était déja absolument inhabituel et formidable. Et ça avait intérêt à lui suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:00

Clara, en plus d'avoir perdu ses habits semblait maintenant perdre son calme. Apparemment, elle n'appréciait pas l'idée de Frank de la laisser sur place sans la désillusionner. Puis, elle revint peu à peu sur ses paroles avant d'offrir de miraculeuse excuses au Poufsouffle. Frank en resta ébahit, oubliant un moment leur situation délicate pour tenter de comprendre ce qui se passait. Elle lui avait vraiment offert des excuses? Elle était sur le bord de supplier et Frank ne put que céder devant le regard(et le reste du corps xD) de Clara. Un moment, il pensa à demander une danse en échange du sortilège, mais c'était peut-être un peu trop.

'' Bon d'accord, j'accepte ces excuses, je pense que c'est le moment de faire la paix. ''


Frank désillusiona Clara, avant de se lancer le sort à lui-même. Même avec le sortilège, il était amusant, quand on regardait bien, de pouvoir deviner les formes de Clara. Mais bon, il perdait du temps précieux il n'était pas là pour ça. Frank ramassa la baguette de Clara avant de lui tendre, cette fois elle n'avait pas le choix de déplier ses bras. Puis, Frank se dirigea vers la porte qui mène au couloir. Il se sentait comme un soldat qui part dans une mission suicide.


Edit : Topic du couloir créé Duel - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser