Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 DORTOIR N°1: Megan / Luuna / Clara / Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
DORTOIR N°1: Megan / Luuna / Clara / Scarlet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR N°1: Megan / Luuna / Clara / Scarlet   DORTOIR N°1: Megan / Luuna / Clara / Scarlet - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:47

Clara afficha une moue perplexe. Megan avait beau faire confiance à Morgane, Clara avait du mal à croire que celle-ci préfèrerait se joindre aux Gryffondor plutôt qu'à ceux de sa propre maison. Surtout que parmi les Poufsouffle se trouvaient certains de ses proches amis.

"Je ne pense pas que Morgane nous trahirait si jamais elle se joignait à nous... Mais je ne pense pas qu'elle se joindrait à nous." dit-elle. "M'enfin, si tu arrives discrètement à savoir si elle compte rejoindre ou pas le camp adverse, et que la réponse est négative, il ne fait aucun doute qu'elle nous serait d'une grande aide."

Luuna semblait partager son point de vue. Celle-ci était joyeuse, et Clara lui renvoya un sourire tout aussi gai. Alors que Severus Rogue rendait la vie à Poudlard insupportable, l'une des seules consolations pour les Gryffondor était de savoir qu'ils étaient là les uns pour les autres.

"Bon. Je propose qu'on se répartisse les tâches." reprit Clara. "Si tu te charges de Morgane, Megan, Luunie et moi on pourrait tenter de parler à des... Serpentard..." fit-elle sans pouvoir réprimer un léger mépris lorsqu'elle prononça le nom de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : DORTOIR N°1: Megan / Luuna / Clara / Scarlet - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
DORTOIR N°1: Megan / Luuna / Clara / Scarlet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR N°1: Megan / Luuna / Clara / Scarlet   DORTOIR N°1: Megan / Luuna / Clara / Scarlet - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:05

Megan poussa un soupire de deception. Clara et Luuna avait énormement de préjugés sur les Poufsouffles d'après ce que la jeune femme constata. Ce qui était drôle, c'est que normalement, les Poufsouffles n'étaient pas censé être les ennemis des Gryffondors, mais que c'était plutôt les Serpentards. Hors. Serpentard et Gryffondor semblait bien s'entendre. Du moins, Clara et Luuna avec les vrais ennemis des Gryffondors depuis la création de l'école Poudlard.

-Faites ce que vous voulez! Dit Megan en ce levant.

-Mais sans moi sur ce coup là. Ajouta-t-elle fixement en regardant ses deux amis.

-Je ne me lierais pas en confiance avec des Serpentards. Surtout que c'est de eux qu'il faut se méfier. Compléta Megan sur d'elle.

-Ils n'ont aucun honneur et n'hésiterons pas à aller vers le plus offrant. Vous êtes naïves de pensé avoir plus de chance avec eux qu'avec des Poufsouffles qui eux, ont un minimum de fierté pour tenir leur promesse et respecter leur choix sans être influençé. Termina la Gryffondor.

-Bon j'y vais. Je dois voir Carole. Dit la Gryffondor en faisant un signe dê tête aux filles du dortoir.

- A tout à l'heure! Lâcha Megan en quittant le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser