Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty
MessageSujet: Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...   Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:57

Chambre de David Jason et Mickaël ... 1 place restante.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...   Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:46

Il était aux alentour d'une heure du matin lorsque Megan entra dans le dortoir des mecs. Elle n'arrivait pas à dormir, avec les ronflemments incéssent de Luuna. C'est pourquoi, elle avait décidé de leurs rendre une petite visite.

Elle ouvrit à moitié la porte pour voir s'ils dormaient, et c'était le cas. Mickey, Dada et Jaz. tout les trois dormaient comme des bébés. Megan sourit et entra en tappant des pieds au sol esperant ainsi pouvoir les reveillés. Sans succés. Des vrais marmottes en pleine hibernation! Déséspérée, elle se dirigea vers le lit de Mickael et grimpa dessus, se faufilant jusqu'à lui.

"Mickey... Mickey tu dors? MICKEY TU DORS!" Fit Megan surtout pour reveillé son ex.

Qu'il dorme ou pas, elle s'en fichait pas mal à vrai dire. Megan regarda la tête de mickey qui venait d'être reveillé par la rouge et or. D'ailleurs David et Jason étaient probablement reveillé eux aussi vu que Megan avait crié dans les oreilles de Mickey, mais crier assez fort pour reveiller tout le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...   Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:55

    Aprés avoir décendut les escaliers des filles, Fergie fixait le couloir des garcons. Elle se demandait vraiment ce qu'il y avait là haut... Autant aller voir de sois même Evil . Fergie monta alors tout en haut, puis ouvrit la porte. Woaaah ça ressemblait à.... Une chambre. Décidément, elle était bien décue.

    Elle lanca ses affaires sur un des lits, puis s'allongea sur un autre qui semblait libre Ils sont plus confortables que ceux des filles. Fergie prit alors une décision : Elle allait s'installer dans la chambre des mecs Evil .

    Alors qu'elle commençait à planifier tout les changements (le relookage le chambre, l'organisation de la vie privée et de l'inimitée (beh oui, une fille dans une chambre de mecs quand même..) ) elle vut la porte s'ouvrir et une autre fille rentrer qui alla reveiller un des garcons.


    « Décidément, je savais pas qu'il y avait une réunion ici.. J'ai bien fait de venir Evil »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...   Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:44

Mickaël faisait un rêve très bien, lorsque soudain il fut réveillé par une personne.. Megan ? Mickaël eu un sursaut et il fallait avouer qu’il ne comprenait plus rien, Mickaël lui dit :

- Mais qu’est-ce que tu fous là toi ?

Mickaël se redressa en regardant Megan à vrai dire il avait plutôt envie de dormir il ne dormait plus trop avec son rôle de préfet, et il aimait avoir des nuits où il n’était pas interrompues. Mickaël vit qu’il y avait une autre fille dans le dortoir… Il ne la connaissait pas vraiment mais il savait qu’elle s’appelait Fergie. Mickaël dit :

- C’est quoi ce bordel, je crois rêver.. ?

Mickaël avait dit ça un peu bizarrement.. D’un coté deux filles dans un dortoir des garçon à une heure de matin… Mickaël eu un moment de réflexion et de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...   Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:55


    Fergie alla s'assoir sur le lit de Mickaël puis répliqua

    « Beh tu te souviens pas? On a passé une nuit fabuleuse toi, megan et moi. »

    Répliqua Fergie tout en souriant puis en faisant un clin d'oeil à Megan.

    « Enfin bon. Du coup je vous attendais sur le lit encore vide. Mickaël c'est ça ? »

    Demanda la gryffondor. Elle était assez contente qu'il se réveille d'un côté. Ça pouvait devenir assez prometteur.

    « Oh, et j'ai décidé de dormir ici. Vos lits sont plus confortable je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...   Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:02

La situation était gênante.. Oui même très, si les rumeurs se répétaient il était mort, Carole ne lui pardonnerait peut être pas contrairement à lui. Il fallait qu'il trouve une issue de secours, Fergie demanda si il s'appelait bien Mickaël et elle lui affirma qu'ils avaient déjà couchés ensemble.. Mickaël lui dit :

- Euuh.. Oui c'est ça, mais je me souviens pas de la chose..

Mickaël se frotta les yeux pour y voir plus claire, on l'avait réveillé très vite et il devait déjà réfléchir et à une heure du matin et surtout avec deux filles sur son lit c'était dur de se concentrer, il dit :

- Il ne vaut mieux pas pour vous de rester dans le dortoir des garçons.. Il fait froid la nuit..

Mickaël eu un sourire gêné.. Il esperait que ça allait marcher même si il en doutait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...   Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:25

Megan regarda Fergie. Qu'est-ce qu'elle foutait là elle? Puis elle voulait venir squatter le dortoir des mecs, et puis quoi encore?! Megan vit ceci d'un mauvais oeil. Bon elle sortait plus avec Mickey et se dernier fréquentait à présent la meilleure amie de Megan, Quand a Jason, c'était un de ses plus proche amis et David était quelqu'un pour qui Megan avait beaucoup de respect. Donc elle pouvait se permettre de venir squatter le dortoir des mecs. Puis ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela. Quand Anth et Gab étaient élèves, elle passait beaucoup plus de temps dans le dortoir des mecs que dans le sien. Malheureusement, à cette époque elle sortait avec Yugi et y avait eu quelques problémes à cause de ça...

" Hey Mickey! & avec moi tu t'en souviens pas?" Fit Megan en fronçant les sourcils.

"DAVID! JASON! REVEILLEZ VOUS!" Cria Megan dans le dortoir pour reveillé les deux marmottes en pleine hibernation.

Puis Megan mis une petite tape sur l'épaule de Mickey comme pour se venger.

"Mickey. J'arrive pas à dormir! " Fit Megan en soupirant "Tu veux pas me raconter une histoire?" Ajouta la Gryffondor avec un sourire innocent pour plaisanter.

"Puis toi, tu squattes pas le lit de Dada, Mickey et Jaz." Fit Megan en tirant la langue à Fergie.

Comparer aux garçons, Megan et Fergie étaient totalement reveillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...   Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:03


    Fergie fut assez amusée de la réaction de Mickaël et de Megan.

    « Si tu veux, je peux faire en sorte que tu t'en rapelles.. »

    Puis elle prit un magazine qui trainait sur la table de nuit de Mickaël.

    « Mais bon, là j'ai pas trop envie. Je me suis tellement donnée à fond. »

    Soupira Fergie.

    « Puis si il fait trop froid, tu pourras toujours me réchauffer. »

    Elle ouvrit le magazine au hasard.

    « Mais bon, j'suis pas très frileuse alors.. Tiens c'est un magazine de quoi? C'est pas pour les filles? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...   Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:22

Le dernier cours venait de finir, et Jason regagna à pas rapide sa salle commune. Il discuta pendant quelques minutes avec des Gryffondors de sa classe avant de se rendre dans son dortoir. Il ouvrit la porte d'une manière désinvolte, se dirigea vers son lit et jeta son sac de cours sur les draps d'une main, alors que de l'autre, il essayait de défaire le noeud de sa cravate. Lorsque celle-ci fut dénouée, il la jeta sur le lit et soupira.

Alors qu'il essayait de faire le vide dans sa tête, afin de décompressée de la journée de cours, une personne fit irruption dans le dortoir faisant légérement sursauter le jeune homme qui ne s'attendait pas à une arrivée, surtout que David n'était plus là, et que Mickaël n'était plus revenu dans le dortoir depuis longtemps. A vrai dire, Jason était le seul garçon Gryffondor à avoir "survécu" à cette année. Intrigué, le jeune homme regarda qui était entré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /...   Chambre 1 : David / Jason / Mickaël /... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser