Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réglement du cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Réglement du cours Empty
MessageSujet: Réglement du cours   Réglement du cours EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:36

____Deux-trois choses à savoir pour le bon déroulement RPG de ce cours.




Citation :
1- Je suis au regret de vous annoncer que le cours de métamorphose n'est pas facultatif. Par conséquent, tous vos persos, du moment que vous êtes élève, sont considérés comme inscrits. A vous de choisir si vous faites un RPG où votre perso y va ou pas.

2- Pour le bon fonctionnement des leçons, je vous prierai d'éviter au maximum les messages du genre "Untel Machin-Chose" était encore en retard au cours... Un ou deux, vous pouvez, pour conserver le naturel, mais quand vous êtes quinze à faire ça, ça devient suspect. Aussi, je considérerai vos persos présents dès le début du cours, même si vous ne RPlayez pas.

3- Sachez que, pour vous aider à suivre le cours sans que vous ayiez besoin de tout lire (quatre pages, par exemple) je reprendrai à chaque fois un thème important abordé dans un de mes posts. Vous n'aurez ainsi qu'à lire mes posts pour aller plus vite.

4- Si vous êtes "nouveau" ou que vous avez du retard dans les leçons, inutile de vous attarder sur celles faites précédemment. Vous pourrez directement passer à la leçon en cours, sachant que celle-ci n'aura aucun lien avec les autres, si ce n'est la matière en elle-même.

5- Les devoirs sont à me rendre par MP. Il se peut qu'il y ait des modalités, comme des travaux pratiques, ou évaluations théoriques par exemple, et vous serez bien entedu prévenus. Quoi qu'il en soit, tous ceux qui auront assisté à une leçon et n'auront pas fait le devoir correspondant sous un délai de quinze jours se verront pénalisés de cinq points pour leur maison.


Il me semble que j'ai signalé tout ce qu'il y avait à signaler. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser