Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vous avez l'heure s'il vous plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:17

C’était un de ces après midi à tuer dans l’enceinte du château… C’était le jour de sortie à Prés au Lard pour ceux qui avaient l’autorisation. Les amis de Santiago étaient tous partis à Prés au Lard pour s’amuser, laissant Tia en arrière. La Serdaigle n’avait pas d’autorisation de la part de ces parents et, malheureusement, elle ne connaissait pas de passage secret pour s’en aller avec ces amis. Santiago resta dans la salle commune quelques heures à prendre soin d’elle et ranger sa chambre. Puis, commença à vraiment s’ennuyer.

La Serdaigle regarda par la fenêtre de sa chambre, il faisait beau. Elle décida donc d’en profiter pour lire un peu dehors, sous le soleil. Tia prit son livre préféré, celui de l’étude des Runes et elle s’en alla dans le parc. Santiago trouvait que l’étude des runes était une matière passionnante et elle adorait prendre de l’avance sur le cours pour épater les autres après et faire gagner des points à sa maison qui en avait vraiment besoin.

Tia s’allongea au soleil et lu quelques pages avant de poser son livre dans l’herbe haute. Elle se mit ensuite à se laisser entraîner par ces pensées lorsqu'un ombre se dessina à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:24

Cet ombre n'était rien de moins que celle d'Aaron Cohen, qui observait la jeune blonde avec des yeux ronds. Il ne pensait pas ça possible, hors mis David bien entendu, qu'il y ai encore des Serdaigle de son année qui plus est de sexe féminin et fort charmante de surcroît.

"Hey!"
Lança t'il, tout joyeux, en s'asseyant dans l'herbe d'emblée, sans faire attention à s'il dérangeait ou pas.
"Aaron! Je suis à Serdaigle aussi, dans la même année que toi! Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:58

Santiago se releva légèrement en se posant sur les coudes pour mieux voir la personne à qui elle parlait. Elle fut ravie de constater qu’elle n’était pas la seule à rester à Poudlard et qu’elle n’était pas la seule Serdaigle de l’école. Aaron ne la dérangeait pas du tout puisqu’elle commençait à s’ennuyer toute seule et un peu de compagnie ne pouvait que lui faire du bien. Un sourire s’étira sur les lèvres de Tia et elle ajouta

-Salut Aaron, je suis ravie de te connaître ! Je m’appelle Santiago…

Elle le regarda attentivement s’attendant à une quelconque réaction lorsque Aaron entendrait son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:11

"Particulier, je dois l'avouer."
Murmura t'il lentement. Santiago, déjà pour un garçon, ça n'aurait pas été des plus gracieux mais alors pour une fille...
"Tes parents ont souvent de drôles d'idées comme ça?"
Euh, oui, il était assez cash comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:38

Santiago eu un petit rire en entendant Aaron, il ne s’était pas moqué d’elle. Pour une fois, c’était rare de rencontrer une personne qui ne se foutait pas de sa gueule lorsqu’elle se présentait. C’est alors qu’elle lui répondit

-Mes parents sont des personnes très spéciales et, pour tout avouer, je ne sais même pas pourquoi ils m’ont appelés comme sa !

Santiago regarda Aaron dans les yeux avant d’ajouter

-Au pire, si tu veux, tu peux m’appeler Tia, c’est plus rapide et c’est un peu moins… particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:17

"Okaay. Tia. Et alors Tia, tu t'adaptes à Poudlard, tout ça, tu flippes pas trop, tu fais profil bas? T'as des amis, un amoureux, un chien raton laveur?"
Un léger sourire éclairait toujours le visage d'Aaron tandis qu'il continuait à observer le jeune blonde.

[Désolé mais les rps longs c'est vraiment pas mon truc ces temps-ci Vous avez l'heure s'il vous plait ? 4021931481)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:38

[T’inquiète pas, ce n’est pas grave, je connais ces moments xD]

Santiago se mit à rire lorsqu’elle entendit Aaron lui poser autant de questions.

-Ben, on va dire que je m’adapte bien à me nouvelle vie, je n’ai pas d’amoureux, j’ai quelques amis et pas de chien raton laveur mais si tu veux m’en offrir un sa serait avec plaisir !

Puis, elle demanda à Aaron

-Et toi, tu as des amis ? Une amoureuse ou quelqu’un en vue ? Et puis tu as un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:24

"Plusieurs chiens raton laveur, quelques grenouilles, trois crapauds, pas d'amoureuse, quelques amis et une petite soeur exaspèrante, ca fait déjà beaucoup tu crois pas?"
Il continuait à sourire. Il aimait bien la présence de cette jeune fille simple au caractère calme. Elle ne respirait pas l'exubérance que semblaient montrer la plupart des filles de Poudlard.
"Tu suis quels cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:31

-Comment une petite soeur peu être exaspérante?

Sortant d'une famille où elle était fille unique, Santiago ne connaissait pas tous les tracas qu'un membe de la famille pouvait causer. Enfin, un petit sourire s'étira sur ses lèvres lorsque Aaron lui demanda quel cours elle suivait.

-Oh, je me suis prise de passion pour l'étude des runes! Je trouve cela passionnant!

En répondant à Aaron, Santiago prit le livre et lui monta au cas ou il voulait le feuilleter.

-Et toi? Je ne t'ai pas souvent aperçut en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:39

"OOOOH, tu verras quand tu l'as rencontreras."
Il éclata de rire. Mandy, alalala, tout un phénomène, mais dans l'fond, qu'est ce qu'il pouvait l'aimer cette petite teigne.
"Et bien je n'y vais pas trop, l'administration de Rogue ne me plait pas plus que ça, tu vois. J'me demande sincèrement ce que peut foutre Harry Potter en ce moment même...Enfin bon..."
Il se retourna vers la jeune fille et sourit une fois de plus, elle était vraiment en chantante comme fille:
"Etudes des runes hein? Ca a l'air passionnant... Superbe et intelligente qui plus est!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:32

-Il faudrait s’organiser une soirée ou tu me la présenteras ! Elle est à Poudlard ou pas du tout ?

Tia rigola en entendant Aaron lui confesser qu’il n’aimait pas l’administration de Rogue. Santiago n’avait pas apprécié le fait qu’il dise que les moldus volaient les pouvoirs des sorciers ! Ce n’était que des rumeurs idiotes que les serpentard avaient fait courir. C’est alors que Aaron sembla s’intéresser à l’étude des runes. Tia lui répondit avec un sourire franc et une voie douce

-J’ai toujours voulue déchiffrer ce que nos ancêtres on écrit ! C’est vraiment passionnant de voir comment les choses se déroulaient à leur époque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'heure s'il vous plait ?   Vous avez l'heure s'il vous plait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser