Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un samedi matin... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un samedi matin...  [libre] Empty
MessageSujet: Un samedi matin... [libre]   Un samedi matin...  [libre] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:44

C'était enfin le week-end et il était très bien acceuilli par les élèves, mais aussi par les professeurs qui supportaient de moins en moins la pression qu'exercer Rogue et le ministère corrompu par Voldemort sur eux. Logan lui était surtout exténué par ses cours avec des élèves très vifs. C'est pourquoi ce samedi matin, vers 10 heures, le jeune homme vêtue d'un simple jogging et d'un T-Shirt blanc recouvert par une veste de sport était sorti dans le parc dans le but de courir un peu pour se défoulé.

Etant encore en septembre, il faisait pas spécialement mauvais, mais le ciel était tout de même un peu couvert. En revanche les températures restaient tout de même correctes, voir même un peu élèvées par rapport à d'habitude. Le jeune homme ne vit très peu de personne autour du lac, la majorité des élèves devaient profités de leur week-end pour faire une grasse-matinée bien méritée après la première semaine de cours écoulée. Le jeune homme une fois près du lac, commença à s'échauffer tout en regardant le paysage en face de lui. Occupé par son échauffement, il ne vit pas une personne s'approcher de lui par derrière et sans prévenir, lui parler. Logan sursauta légèrement et se tourna pour voir la personne qui lui avait adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un samedi matin...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [libre]   Un samedi matin...  [libre] EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:06

Elle s'éveilla en sursaut, haletante, et passa une main tremblante sur son front moite. Un cauchemard... rien de plus qu'un cauchemard... Elle ferma les yeux et se laissa retomber sur ses oreillers. La chaleur qu'il faisait à l'intérieur de la pièce était suffocante. Repoussant les cheveux collés à son front, Malva rejeta la courtepointe, et traversa la pièce pour ouvrir la fenêtre, sentant l'air frais s'engoufrer et emplir son être d'une fraicheur assainissante. Elle sentit les battements précipités de son coeur se calmer.
Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa montre : il était huit heures et demi. Bon, elle pouvait se lever. Au moins, elle serait sûre d'avoir à peu près la paix pour déjeuner... Elle prit une douche rapide, s'habilla d'une robe de sorcière en tartan vert émeraude, qui faisait ressortir la couleur de ses yeux, avant de descendre prendre un "breakfast" léger, composé d'une pomme, d'une tasse de thé au citron, et d'oeufs brouillés. Après quoi elle décida de sortir faire un tour dehors, histoire de se changer les idées.
A peine eut-elle fait quelques pas qu'elle remarqua au sol une baguette magique, sans doute tombée de la poche de quelque individu. Individu qui était loin devant, en train de faire un jogging. Il courait particulièrement vite, aussi Malva, consciente du fait qu'elle n'avait aucune chance de le rattraper sous sa forme humaine, dut-elle se métamorphoser en guépard pour le rejoindre en quelques bonds.
Arrivée à sa hauteur, elle lui tendit la baguette, un léger sourire au coin des lèvres.

- Il n'est guère prudent de s'en séparer en ces temps particulièrement sombres... Ceci vous sera de la plus grande utilité, il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un samedi matin...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [libre]   Un samedi matin...  [libre] EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:02

(Tu me parles sous ta forme d'animagus ?XD)

Logan qui courrait tranquillement mais assez rapidement, ne c'était pas rendu compte qu'il avait fait tomber sa baguette magique. Quel maladroit il était des fois. Le jeune homme continuer à courir sans s'aperçevoir et ni se doutait qu'un félin était entrain de lui courir après. Heureusement d'ailleurs, sinon il aurait bien fait de prendre les jambes à son cou et de hurler à l'aide comme un damner. Le jeune homme ne s'apperçu d'une présence que lorsque Malva Stark repris sa forme humaine pour lui tendre sa baguette alors qu'elle était entrain de courir légérement derrière lui. Surpris, le jeune professeur s'arrêta pour se retourné totalement vers Malva.

Regardant sa baguette magique, il sentit enfin qu'elle n'était plus sur la poche de côté de son jogging. Le jeune homme ne pu qu'esquivé un sourire d'excuse tout en bredouillant.

"Oh... euh... Merci." Dit Le jeune homme en récupérant sa baguette. "Je ne savais pas que vous courriez aussi vite pour me rattraper" Ajouta Logan surpris

Il reconnu Malva qui avait été l'une de ses élèves avant de devenir professeur à son tour.

"Malva Stark, j'ai entendu la bonne nouvelle concernant votre nomination au poste de professeur de métamorphose." Dit Logan avec un grand sourire franc " Félicitation à vous!" Lâcha Le jeune homme sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un samedi matin...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [libre]   Un samedi matin...  [libre] EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:59

[ XD mince j'avais oublié de préciser que j'avais repris ma forme humaine Un samedi matin...  [libre] 3906497052 ]


Lorsque l'homme en question se retourna, Malva eut un très léger sursaut. Il s'agissait de Logan O'neill, le professeur de sortilèges qu'elle avait eu à la fin de sa scolarité à Poudlard. Un instant, elle revint l'élève qu'il avait eue auparavant. Il était difficile de se faire à l'idée qu'à présent, il s'agissait d'un "collègue"... D'autant plus qu'étant élève, la jeune femme avait, avec d'autres de ses amies, toujours eu un léger faible pour ce prof. Quoi de plus normal, après tout il était jeune, sympathique, et vraiment très beau... Enfin heureusement, elles n'en avaient pas non plus été réduites au stade de "groupies", elles n'avaient jamais gloussé lorsqu'il passait devant elles ou autre, par exemple...
Mettant ses mains dans la poche de sa cape, elle eut soudain la sensation qu'il faisait très froid, et baissa un bref instant les yeux vers le sol.

- Heu, merci... En réalité je ne m'attendait pas à être nommée aussitôt, c'était tout de même vraiment... subit."

Ce disant, elle releva les yeux vers le professeur d'histoire de la magie, et poursuivit d'un ton plus jovial :

- Enfin, je me suis jurée de faire de mon mieux ! Alors j'espère que je serais à la hauteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un samedi matin...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [libre]   Un samedi matin...  [libre] EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:20

Malva avait toujours été l'une des élèves qu'aimait bien Logan. Sérieuse tout en sâchant s'amusé à côté, elle avait su trouver un juste équilibre entre les deux sans passé par les extrêmes comme certains et c'était probablement pour ça que Logan l'avait apprécié. Le jeune homme ne c'était jamais vraiment rendu compte de l'effet qu'il produisait sur certaines de ses élèves. A vrai dire, vu comment sa cousine le traitait de mocheté ( l'aime pas Jared Leto ><), et même si elle disait cela sur un ton de plaisanterie, à force de le dire, Logan commençait sérieusement à y croire, et son manque d'assurance en lui, n'était pas en sa faveur.

Lorsque Logan avait appris la mort de son ancienne professeur puis collégue, et qu'il recherchait une professeur de métamorphose pour assuré les cours à Poudlard, il c'était doutait que la proposition serait pour Malva car c'était elle qui réunissait tout les critéres nécessaires pour être professeur.

"Oh. Pourtant quand la majorité des professeurs de Poudlard ont appris votre nomination à ce poste ils n'ont pas été surpris. D'ailleurs moi non plus. Vous êtes parfaite pour se poste!" Fit Logan avec un sourire franc.

Le jeune homme avait rangeait sa baguette magique dans la poche arrière de son jogging tout en regadant Malva.

"Si vous n'êtes pas à la hauteur, personne d'autre ne le sera! Vous inquiétez pas tout se passera bien. Puis je pense qu'étant donné que vous connaissez la majorité des élèves, puisque vous êtes leurs amis, vous n'aurez pas de mal à les tenir en laisse si vous voyez ce que je veux dire!" Ajouta le professeur avec un grand sourire et un clin d'oeil en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un samedi matin...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [libre]   Un samedi matin...  [libre] EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:02

- Si l'âge est ce qui peut m'aider, c'est aussi ce qui pourrait briser complètement mes cours malheureusement..."

Malva fronça les sourcils. Elle pensait ce qu'elle venait de dire. Elle avait eu beau s'attendre à pire pour son premier cours, celui-ci n'avait pas été glorieux pour autant, et c'était plus ou moins volontairement si les élèves s'étaient permis certaines familiarités qu'ils ne se permettaient pas avec les autres professeurs. Au fond, comment les en blâmer ?
La jeune femme n'avait jamais été vraiment tentée par l'image de "prof tyrannique et insupportable", aussi avait-elle fait le maximum pour paraître aussi "cool" que possible. Il n'empêche que ça n'était pas forcément gagné.
Gênée, elle décida de ne pas trop s'attarder sur ce sujet-là. D'autant plus que le compliment du professeur O'neill l'avait réellement touchée et que si ça continuait ainsi elle était bonne au mieux pour voir ses chevilles enfler, au pire pour rougir comme une écrevisse. Aïe.

*Un clin d'oeil, oh mon Dieu, il m'a fait un clin d'oeil, oh mon Dieu...*
*Ressaisis-toi allez ressaisis-toi bon sang*
*Mais il m'aurait JAMAIS fait ça du temps où j'étais élève... OH MY GOD !*
*Mais CALME-TOI espèce de scroutt à pétard, c'est qu'un vulgaire clin d'oeil !*
*Tu crois que j'ai une chance dis hein, tu crois que j'ai une chance ?*
*Tout de suite on commence à se faire des films... u__u' *


Croisant les mains derrière son dos, la nouvelle directrice de Gryffondor eut un sourire gêné.

- En ce qui vous concerne, j'ai appris que votre cours ne s'était pas vraiment déroulé comme prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un samedi matin...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [libre]   Un samedi matin...  [libre] EmptySam 28 Mar 2009 - 18:48

Malva n'avait pas tort. Logan n'avait pas pensé que cela pouvait aussi se retourné contre elle. Mais le professeur était certain qu'elle pouvait facilement empêcher les élèves de perturber son cours. Malva était tout à fait apte à contrôler les élèves.

D'un côté, il fallait comprendre les élèves, surtout les dernières années. Ils avaient tous été plus ou moins proches de la nouvelle professeur de métamorphose. Elle les avait cotoyée lorsqu'elle même était élève et avait grandi avec eux. Alors c'était normal que les élèves aient du mal à se faire de l'autorité de leur ancienne camarade.
Logan était loin de se douter qu'un simple clin d'oeil avait mis Malva dans un tel état mental, heureusement d'ailleurs, car sinon il aurait peut-être prit la fuite et demandé une expertise médicale. (Evil)

Logan soupira. Il c'était attendu à ce qu'il y est des dérapages dans son cours, mais pas que son cours se transforme en cirque sorcier. Même en plaçant les élèves, cela n'avait servi à rien. Le jeune homme sourit tout de même.

"Ouais. Mais bon, ils vont être beaucoup moins ravi au prochain cours. Je vais leur coller une interro sur le cours que j'aurais du faire alors que je n'ai pas pu faire à cause de tout cette pagaille! Je ferai comme si le cours avait été fait, et tant pis s'il se plante." Fit Logan qui comptait ne pas se laisser faire. "Mais d'un côté, je comprends un peu les élèves. Ils ont envie de se détendre, et ce n'est pas avec Rogue comme directeur qu'ils le pourront." Fit Logan dans un soupire. "C'est dans ses moments là qu'on s'apperçoit que Dumbledore était un directeur vraiment bien!" Termina le jeune homme en souriant à Malva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un samedi matin...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [libre]   Un samedi matin...  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser