Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fin d'après midi ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Fin d'après midi ensoleillée Empty
MessageSujet: Fin d'après midi ensoleillée   Fin d'après midi ensoleillée EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:41

Aaron sortait des cours, son sac sur le dos, le regard dans le vague et apercevant le beau temps par la fenêtre, il décida de faire un petit tour avant le diner. Il sortit dans le parc et se dirigea tout droit vers le lac. Il s'assit au bord, et s'allongea, l'esprit apaisé, jusqu'à ce qu'un léger bruit de pas ne l'éveille de sa torpeur et qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fin d'après midi ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi ensoleillée   Fin d'après midi ensoleillée EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:52

    Le mauvais temps et la pluie laissaient enfin place au soleil. Un côté positif depuis la prise de pouvoir de l'Autre. Carole en profita pour prendre l'air et décider des prochaines actions à faire. Maintenant qu'il y avait des interdits, tout devenait trés excitant.

    Alors qu'elle faisait le tour du lac, elle tomba sur un élève qui apparemment profitait de même du beau temps. Il semblait assez apaisé pour tout dire. Ca faisait plaisir à voir une personne qui pour une fois n'était pas stressée.

    - Tu sais que c'est dangereux de rester aux bords du lac avec moi dans les parages ? Répliqua t-elle avec un sourire au coin tout en s'asseyant à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fin d'après midi ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi ensoleillée   Fin d'après midi ensoleillée EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:59

Aaron fronça les sourcils et dévisagea la jeune blonde.

"Qui es tu pour dire ça?"
Il éclata de rire. Ce qu'il disait n'était pas méchant, Aaron ne l'était jamais, un peu joueur, seulement. Il se redressa pour mieux la voir et poursuivit à voix basse:
"Qui te dit que ce n'est plutôt dangereux pour toi de m'avoir dans les parages?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fin d'après midi ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi ensoleillée   Fin d'après midi ensoleillée EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:04

    - Hmm. Ca se trouve effectivement que tu l'es.

    Répondit elle en regardant le lac. Puis elle tourna son regard vers ce dernier.

    - Dans ce cas là, ca tombe bien, j'adore prendre risque.

    Dit elle toujours le sourire aux lèvres.

    - Carole Swann. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fin d'après midi ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi ensoleillée   Fin d'après midi ensoleillée EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:11

"Aaron Cohen, Serdaigle, oui il en reste encore, 6ème année. Tu es certainement une des "stars" de Poudlard pas vrai? Le genre de fille que tout le monde connaît et dont tout le monde parle...Alors dis moi, ça fait quoi de l'être?"
Il eût un petit sourire et saisit la main de Carole le plus naturellement du monde, observant ses ongles parfaitement manicurés, il murmura:
"Ca doit être un boulot à plein temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fin d'après midi ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi ensoleillée   Fin d'après midi ensoleillée EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:41


    Carole eut un leger rictus. La "star" hein..

    - Enchantée Aaron. Hum, non en fait. Sinon qu'est ce que je ferais ici toute seule avec toi ? Je devrais être entourée de personne tu crois pas ?

    Demanda t-elle avec un petit sourire.

    Puis il lui prit sa main tout en faisant un commentaire sur ses ongles. Décidement..

    - Tu n'imagines même pas.. Il faut bien s'occuper quand on est pas une star écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fin d'après midi ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi ensoleillée   Fin d'après midi ensoleillée EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:44

"Waw, j'imagine d'ici! T'as des attachés de presse etc?"
Il éclata de rire, fixant son regard sur l'horizon, il relâcha la main de la jeune fille et s'allongea à nouveau dans l'herbe, détendu.
"Mon dieu, j'en suis tout ému, tu le sens là, j'ai du mal à respirer tellement tu me troubles."
Un petit sourire malin éclaira ses lèvres tandis qu'il fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fin d'après midi ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi ensoleillée   Fin d'après midi ensoleillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser