Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dans un placard à balais 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:04


    Alors qu'elle venait à peine de sortir, la revoilà re enfermée. Là Carole était comme une bombe à retardement.. Prête à exploser à tout instant. Surtout que Frank tentait de la faire taire. Bien qu'il était étroit, Carole enleva la main de Frank et respira profondément. Il fallait se calmer. et murmura

    « Bon explique moi ton plan. Parce que personnellement je tiens pas à passer la nuit ici. Il va bien falloir sortir à un moment ou un autre. »

    Soupira Carole.

    « … ou sinon Frank c'est toi qui va nous chercher des fringues. Aprés tout c'est à cause de toi qu'on est dans cette situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:03

Biensur, la jeune femme était relativement attristée de la justification farfelue que tentaient de donner Clara, approuvée par Frank... Il faisait ce qu'il voulait c'était clair mais la vérité aurait été préférable devant ce petit mensonge improvisé.

- Vous faites ce que vous voulez... On ne sort pas ensemble a ce que je sache...

Selene avait tenté de dire tout cela d'un ton qui se voulait désinvolte mais n'importe qui aurait pu voir que ça l'affectait. Au fond, elle tenait beaucoup au Poufsouffle mais avec tout ce qui s'était passé depuis ces dernières semaines, leur relation s'était un peu dégradée et celle qu'il entretenait avec Carole avait prit un autre tournant... Encore une fois, Selene tenta de se dire qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'il ne sortait pas ensemble... Mais c'était une chose difficile à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:56

A nouveau, ils se retrouvèrent tous dans ce placard ridiculement étroit, écrasés les uns sur les autres. Carole semblant à deux doigts de faire une crise, et Frank étant incapable de réflexion comme d'habitude, Clara décida de prendre les choses en main comme elle le pouvait. Jetant un oeil dans le trou de la serrure du placard, elle vit que la voie était libre.

"Bon... Frank, t'as qu'à tous nous désillusionner, puisque tu sais si bien le faire..." dit-elle. "Sélène et moi, on a qu'à traverser ce couloir pour arriver à notre salle commune, donc du moment qu'il n'y a personne, ça devrait aller. Pour vous deux, si on vous surprend en train de descendre les escaliers, Carole en tant que préfète, t'auras qu'à dire que Frank a essayé de te violer, comme ça au moins il sera le seul puni dans cette affaire."

Carole proposa que Frank aille leur chercher des vêtements à tous, ce qui sembla à Clara être une excellente idée. Au moins, si par la suite ils se faisaient prendre, ils ne seraient pas à moitié nus.

"Et bonne idée Carole..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:17

Frank crut qu'il allait s'étrangler, non mais c'était quoi ce complot contre lui? D'abord Carole qui l'accusait d'être à l'origine du problème, puis Selene qui ne le croyait pas, et Clara qui proposa de le faire passer pour un violeur. Frank préféra ne pas s'attarder sur le sujet avec Selene, il pourrait régler cela en privé plus tard, en ce moment il y avait un plus gros problème. Il décida de commencer avec Carole, qui n'avait franchement pas l'air joyeuse.

'' Tu veux que je te ramène un café aussi Carole? Non mais c'est la faute de Clara, pas la mienne! Je propose qu'elle fasse diversion en criant dans les couloirs à l'opposé, alors que nous passons pendant ce temps. Si elle se fait prendre, elle aura qu'à dire qu'elle est devenue folle, c'est assez crédible! ''

Puis, il se retourna vers Clara, qui avait des idées aussi stupide, et qui semblait rejoindre Carole. Non mais c'était pas parce qu'elles étaient déshabillés qu'elles devaient absolument dire n'importe quoi...

'' Clara, premièrement, je n'ai pas spécialement envie de vous désillusionner, car ça me permet de vous rega.. surveiller. Ensuite, ce serait stupide de sortir du placard maintenant vu les bruits de pas que j'ai entendu. Et finalement, je rappelle qu'il est hors de question que je passe pour un violeur. Je propose que si on se fait attrapé, on dit que Clara à essayé de tous nous séquestrer et nous violer. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:42


    Carole soupira à nouveau. Ils avaient vraiment aucun courage.

    « Bon Frank, soit tu sors, ou soit je sors et je cries que tu nous a déshabillé pour abusé de nous car tu as des penchants pour les blondes. »

    Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Etre enfermé ici commençait vraiment à l'agacer.

    « Toute facon, il faudra bien sortir à un moment ou à un autre. On va pas rester toute notre vie ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:17

L'atmosphère commençait à devenir élèctrique dans ce petit placard. Tout le monde se criait dessus ou tentait de pousser l'autre dehors.

- Stop !

Elle posa une main sur la bouche de Carole et une sur celle de Frank. Une fois tout le monde tu, elle continua.

- Si vous continuer à parler aussi fort... je pense que même à la Tour d'Astronomie ils nous on entendu...

Elle se pencha et regarda par le trou de la serrure... Personne. La seule à être habillée c'était elle. Elle ouvrit donc délicatement la porte du petit placard et sortit. Elle entra dans la première salle venue, aucun vêtement, deux salles puis trois...

Au bout du compte, la jeune femme revint quelques minutes plus tard avec une robe de sorcier de 1ere année partiellement brûlée, une cape dix fois trop longues et une espèce de bout de tissus inqualifiable...
Elle balança le tout dans le placard et attendit, bras croisés dehors, verifiant que personne ne passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:37

Tandis que l'ambiance dans le placard se détériorait, Sélène eut la présence d'esprit de sortir elle-même chercher des vêtements à tout le monde. Et alors que les trois autres commençaient à se demander s'il ne lui était pas arrivé quelque chose, elle revint enfin, leur balançant ce qui ressemblait à des morceaux de vêtements seulement - mais c'était déja quelque chose. Clara prit la cape et l'enroula autour d'elle-même comme une serviette.

"La voie est libre, on dirait..." dit-elle après avoir jeté un regard dans le trou de la serrure. Il était temps de rentrer dans leurs salles communes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:48

Après que Selene ait décidé de faire la discipline, elle partit elle-même chercher des vêtements pour eux. Une chance qu'elle avait été volontaire, parce que Clara et Carole auraient été bien trop lâche pour y aller! Après quelques instants de silence, elle revint avec des morceaux de vêtements. Évidemment, Clara prit immédiatement le morceau qui cache le mieux, et juste pour ça, il était tentant de lui envoyer un autre Diffindo. Mais Frank se saisit plutôt de la cape partiellement brûlé, et se l'attacha autour de la taille. Clara regarda par le trou et leur dit que la voix était libre. Sans vérifier, ouvrit grand la porte et sortit le premier.

'' En effet, la voie est libre.. ''


Frank se désillusionna, il aurait ainsi plus de chance de ne pas être repéré. Il attendit ensuite que les autres sortent pour organiser l'expédition vers les salles communes. Ils partaient dans la même direction, donc ils pourraient utiliser une bonne stratégie comme placer Clara en avant et ainsi savoir s'il y avait quelqu'un en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser