-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien commencer un jour ou l'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Il faut bien commencer un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer un jour ou l'autre...   Il faut bien commencer un jour ou l'autre... EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:01

Finalement, Gabrielle avait atterrit à Gryffondor, mouai...C'est vrai qu'à partir du moment où elle n'était pas à Poufsouffle elle était comblée, mais il fallait avouer qu'elle s'ennuyait fortement dans cette maison. La jeune femme avait échangé quelques paroles avec peu de Gryffondors, et le résultat fut fort décevant. Quand aux filles qui partageaient sa chambre, elle ne les avait même pas vu encore ! Mais comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagné. Oui enfin bon, cette expression était peut-être vrai mais Gabrielle ne se sentait pas vraiment mieux lorsqu'elle était seule : au contraire ! Elle espérait quand même, secrètement, que cette situation n'allait pas s'éterniser. Et pourtant, une fois n'étais pas coutume, la rouge et or se trouvait dans la Salle Commune des Gryffondors, seule. Plutôt avachie que assise dans un fauteuil, ses yeux vident d'expression observer les flammes danser dans la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il faut bien commencer un jour ou l'autre... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il faut bien commencer un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ou l'autre...   Il faut bien commencer un jour ou l'autre... EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:48

Après avoir failli mourir en entendant la Grosse Dame chanter une fois de plus, Megan entra dans sa salle commune pestant contre cette casserole ambulante. Maintenant que Rogue était au pouvoir il pourrait la remplacer cette vieille harpie! Mais non, il aimait trop nous voir souffrir pour ça!
C'est donc dans un énervement non négligable que Megan entra dans la salle commune, mais elle n'était pas au bout de ses surprises.

Quelques élèves se trouvaient dans un coin, parlant tout bas, préparant probablement un mauvais coup, tandis qu'une autre fille était affalée sur un fauteuil face à la cheminée. Gabrielle Swann. La soeur de sa meilleure amie. Megan intriguée que la jeune fille se soit retrouvé à Gryffondor alors que ses deux autres soeurs étaient à Poufsouffle vint voir la jeune fille.

"Hey Swann. ça va?" Dit Megan calmement en se postant devant elle les mains dans les poches de sa cape (vi vi y a des poches à la cape XD)

"J'm'appelle Megan O'neill. J'suis une amie de ta chére Soeur" Informa Megan " Alors tu as passé une bonne journée? Pas trop déstabilisé par ce changement d'école?" Demanda la jeune fille gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut bien commencer un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ou l'autre...   Il faut bien commencer un jour ou l'autre... EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:56

Gabrielle qui s'endormait à moitié fut réveillée par l'entrée d'une jeune blonde. Retrouvant ses esprits, elle reconnut sans peine Megan O'neill. Celle-ci lui avait fait très forte impression; sa prise de parole en cours d'Histoire de la Magie allait sûrement rester dans les mémoires. Et puis, à défaut de parler avec les gens, elle les écoutait et avait ainsi entendu bons nombres de choses sur elle. Des choses sympathiques et d'autres...moins.

_Ca va, je me plains pas. Et toi ?

Quoi ?! Amie avec sa soeur ?! Mais c'était une malédiction ! A chaque fois qu'elle parlait avec quelqu'un, c'était pour qu'il lui apprenne qu'il connaissait sa soeur...C'était fatiguant à la fin ! En venant ici, elle espérait tout de même pouvoir éviter sa soeur un minimum. Il lui semblait avoir réussit en n'allant pas dans la même maison, mais voilà qu'elles se retrouvent dans le même cours et que Carole connait des Gryffondors...Oui, c'était bien une malédiction

_Je sais comment tu t'appelles, par contre je savais pas que tu étais amie avec Carole. T'arrive à supporte ça tous les jours ?
Je suis plus que déstabilisée, je suis horrifiée. Et en ce qui concerne ma journée, elle fut épuisante et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il faut bien commencer un jour ou l'autre... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il faut bien commencer un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ou l'autre...   Il faut bien commencer un jour ou l'autre... EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:19

Megan était bien consciente qu'elle n'avait pas la meilleure réputation à Poudlard. Mais elle ne s'en plaignait pas. De tout façon ce que les autres pouvaient penser d'elle lui importait peu, car ce n'était que des dires basés sur des préjugés. Neanmoins elle avait tout de même un minimum d'autorité et de respect par rapport aux élèves, et cela s'était montrer en cours d'histoire de la magie. Megan avait été plutôt surprise par Gabrielle qui n'avait rien fait pour perturbé le cours. A croire qu'elle était l'opposée totale de sa soeur.

"Moi ça baigne." Répondit la jeune fille en souriant.

Megan se doutait que pour Gabrielle, ce n'était pas facile d'arrivé dans une nouvelle école ou elle était constamment comparer à sa soeur. Quand elle était petite, elle même avait du supporter les regards des autres étant donné qu'elle était toujours avec son frère jumeau. Et cela n'était jamais facile. Megan regarda Gabrielle un peu surprise. Bah elle en savait des choses.... En souriant, Megan lui répondit:

"Oh. Je suis si connue que ça?" Lâcha Megan amusée. " Oui je suis amie avec ta soeur, C'est ma meilleure amie d'ailleurs, nous avons fait les 400 coups ensemble" Avoua la jeune fille.

Megan savait que Gabrielle et Carole ne s'entendait pas, mais elle ne voyait pas pourquoi elle ne devait pas être amie avec l'une mais pas avec l'autre et les histoires de soeurs étaient entre elles.

"Mais j'avoue que des fois elle est un peu folle. Mais c'est bien la folie de temps en temps" Fit Megan en souriant "Si terrible que ça? Bah tu sais quoi, dit toi que c'est le premier jour. Demain sera mieux. Pour moi la routine. " Fit Megan en souriant.

Foutre le bordel en cours, boxer sur les serpentards, terrorisé les nouveaux arrivés, castrer les mecs... Cela était un apperçu de la routine de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Il faut bien commencer un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ou l'autre...   Il faut bien commencer un jour ou l'autre... EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:46

Gabrielle eut un sourire en coin, elle espérait ne jamais être aussi connue que Megan. Bien sur il y avait plus connue, comme Carole, mais elle avait entendu tant d'histoires saugrenues, de rumeurs stupides. La jeune femme ne pourrait supporter ce genre de pression, elle n'avait aucune envie d'être au centre des commérages.

_T'es peut-être pas la reine, mais disons qu'on parle souvent de toi. En tout cas, j'espère ne jamais avoir ce rôle.

Meilleurs amies ?! Alors là c'était le sommet de la folie, elle se trouvait en face de la meilleure amie de Carole. Pourtant Megan semblait plutôt seine d'esprit et relativement intelligente; qu'est-ce qui pouvait bien les unir ? Elle parla de folie, c'était encore trop faible. Gabrielle voyait plutôt de la stupidité dans l'attitude de sa soeur, mais enfin chacun voient les choses comme il l'entend.

_Je ne peux que t'admirer pour l'avoir supporté aussi longtemps, pour moi une journée et c'est finit.

Megan n'avait pas tort, après tout la jeune femme venait d'arriver et n'avait pas encore découvert tous les secrets de Poudlard. Il fallait pourtant être honnête; les premiers aperçus n'étaient pas très glorieux. Mais en observant la jeune femme, Gabrielle remarqua qu'elle semblait vraiment heureuse d'être dans cette école. Elle pouvait donc garder espoir.

_Je dois t'avouer que, pour l'instant, ça s'annonce pas comme une année formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il faut bien commencer un jour ou l'autre... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il faut bien commencer un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ou l'autre...   Il faut bien commencer un jour ou l'autre... EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:56

Megan arqua un sourcil interrogateur. C'était tellement rare de voir un élève qui ne voulait pas se faire voir de la populace de l'école, que ça en était presque irréel. Mais ce n'était pas plus mal d'avoir des élèves un peu calme et discret, cela changerait de d'habitude.

"Oh. Faut pas croire tout ce qu'on dit sur moi! J'suis pas si méchante que ça!" Fit Megan en souriant. " En tout cas je suis assez surprise, tu es différente des deux autres Swann de l'école." Ajouta la Gryffondor assez surprise.

Gabrielle, contrairement à ses soeurs, semblait plus calme, plus posée et surtout plus équilibrée! (Evil) Venant d'une Swann c'était incroyable! Surtout que Megan avait aussi connu leur père, qui fut un temps le concierge de ses lieux.

"Oh! A ce que je vois ce n'est pas le grand amour entre vous!" Constata Megan avec un sourire malicieux. " Mais il n'empêche que vous restez des frangines!" Ajouta la Gryffondor.

Megan se mit à rire à la dernière phrase de Gabrielle. A vrai dire, elle ne savait pas trop se que pouvait ressentir son interlocutrice à ce moment là, mais ce n'était pas difficile à deviner.

"Tu sais, t'as soeur est assez apprécié à Poudlard, de plus tu es nouvelle. Je comprend que sa doit être dur de changer d'école d'un coup, et de te retrouver entourée de personnes que tu ne connais pas et de tes soeurs que tu ne sembles pas apprécier." Constata Megan calmement. "Mais le fait est que les élèves de Poudlard ne sont pas tous distant d'habitude. Depuis la mort de Dumbledore et la nomination de Rogue à la tête de l'école, tout les élèves sont tendus et beaucoup de clans se forme. Ton arrivé nous as paru un peu suspecte. Mais laisse le temps aux élèves de se faire à toi. Tu verras, ils sont moins méchants qu'ils ne le paraissent" Termina Megan sur un ton qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Il faut bien commencer un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ou l'autre...   Il faut bien commencer un jour ou l'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser