-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Imagine One Day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Imagine One Day... Empty
MessageSujet: Imagine One Day...   Imagine One Day... EmptySam 7 Mar 2009 - 23:26

Santiago avait un commentaire de document en étude des runes particulièrement difficile à faire. Tia avait voulu le faire dans sa salle commune, installée confortablement dans un siège prêt du feu. Cependant, quelques élèves de son année étaient très bruyants et agaçants, ce qui l’empêchait de se concentrer. Elle voulue leur lancer un sortilège de bloclang afin qu’ils arrêtent d’hurler mais, ces Serdaigles étaient des camarades de chambre. Santiago ne voulait pas se faire d’ennemis et encore moins dans sa chambre. Tia soupira et plia bagages pour se réfugier dans la bibliothèque. En sortant de sa salle commune, la jeune femme laissa son regard se perdre par les fenêtres. Elle remarqua qu’elle ne ratait rien puisqu’il pleuvait des cordes dehors. Il n’y avait aucun élève dans le parc.

En quelques pas, Santiago arriva à la bibliothèque. Elle alla s’asseoir à la première table qu’elle trouva. La serdaigle sortie ces affaires de cours et recommença à lire son livre. Elle saisissa une plume pour commencer à rédiger quelque chose lorsque quelqu’un vint l’interrompre…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Imagine One Day... Empty
MessageSujet: Re: Imagine One Day...   Imagine One Day... EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:36

Un après-midi pluvieux ... C'était une excuse suffisamment valable pour qu'elle se décide à faire la pile de devoir qui s'entassaient au fur et à mesure des jours et des travaux qui arrivaient quotidiennement. Elle n'avait plus vraiment le choix et pas grand chose d'autre à faire. Dans un élan de courage et après un long soupir, elle déroula le rouleau de parchemin qu'elle devait remplir pour le cours de métamorphose. Sa plume gratta le parchemin par intervalles réguliers une heure durant, avant de déposer les armes. Elle n'en pouvait plus de rester enfermer dans cette salle commune, avec ces rires étouffés et le grattement des plumes de ces autres studieux élèves ...

Profitant du travail qu'elle avait à rendre la semaine suivante pour le cours d'Etudes des Runes, elle s'extirpa de sa salle commune pour se rendre à la bibliothèque. Elle avait besoin de ce livre, dont elle ne connaissait absolument pas le nom mais se souvenait de sa couverture, pour prendre des notes. Pourtant, elle avait beau parcourir les étagères, là où le livre aurait dû se trouver, elle en était sûre, elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. Pourtant sa couverture rouge criarde aurait du le rendre facilement repérable. Appuyée sur le rebord de l'étagère sur laquelle s'étirait des centaines de livres, elle hésitait à capituler. Jusqu'à ce que son regard se perdu sur l'adolescente assise à la table près de l'entrée ... Et sur la reliure rouge de l'ouvrage dont elle se servait. Si ce livre n'était pas sur les étagères ... il était sur cette table.

Hésitant à remettre ce travail à une autre fois, elle finit par se raviser, sachant trop bien qu'une autre fois n'arriverait pas avant longtemps. Elle s'approcha alors de la dite table, toussotant légèrement en arrivant à sa hauteur.

- Euh ... Excuse moi ... C'est bien un livre sur l'étude des runes que tu lis ? Demanda Morgane d'une voix faible et quelque peu hésitante.

[Excuse moi d'avoir fait un peu long ... N'en fait pas autant Imagine One Day... 3906497052]
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Imagine One Day... Empty
MessageSujet: Re: Imagine One Day...   Imagine One Day... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 3:41

Hs : Bon, je me tappe une incruste. Allo Morgane, ça fait longtemps Imagine One Day... 3906497052. En passant Tia, pas obligé de nous pondre un roman, je sais que vous êtes toutes les 2 des Rpgistes expertes, mais je ne pourrais pas suivre Imagine One Day... 3373437383.

Scott entra dans la bibliothèque avec un air affolé. Comme d'habitude, il était à la dernière minute pour remettre tout ses devoirs et devait se dépêcher pour tout faire. À chaque fois qu'il voulait étudier ou prendre du temps pour faire ses travaux, il finissait toujours par remettre à plus tard, jusqu'à l'oublier quelques fois. Mais aujourd'hui, il n'avait plus le choix, et il devait absolument finir son devoir d'étude des runes. Son cours était pour le lendemain, et les mauvaises notes qu'il avait dans cette matière devaient être remonté si Scott voulait passer son cours. Évidemment, il avait déjà pensé demander de l'aide au professeur, mais ça ne lui tentait pas vraiment d'avoir des cours supplémentaires.

Heureusement, Scott avait déjà commencé son devoir, et savait exactement où aller chercher le livre dont il avait besoin. En parcourant les allées, il fit le tour plusieurs fois mais ne le trouva pas. Pourtant, la livre était difficile à rater, il était d'une couleur rouge assez voyante. Désespéré, Scott repéra sur une table un livre qui semblait correspondre. Le Poufsouffle se rapprocha de la propriétaire du livre, se disant qu'il serait très chanceux s'il pouvait l'utiliser. Malheureusement, une autre fille arriva avant lui avec apparemment les mêmes intentions. Scott se dépêcha d'aborder les 2 jeunes filles avant qu'ils ne parviennent à un accord sur le livre qui ne lui serait pas profitable.


'' Bonjour! Je crois que c'est le livre que je cherche aussi. Nous pourrions peut-être se le partager ou alors faire le devoir ensemble? ''

Contrairement à Morgane, Scott n'était pas vraiment gêné de les aborder. D'abord, il en avait absolument besoin, et ensuite, il n'avait jamais éprouvé de gêne à demander quelque chose. Après tout, nous avions tous besoin d'aide un jour. Et puis, ce n'est pas comme s'il approchait 2 Serpentards de septième année. Les 2 élèves semblaient tout sauf agressives.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Imagine One Day... Empty
MessageSujet: Re: Imagine One Day...   Imagine One Day... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:34

[Hey Scott Imagine One Day... 3906497052 Rassure toi, vu que je suis chez mon copain pour le w-e que j'ai un peu avancé ... je vais pas m'éterniser Imagine One Day... 3906497052 Et puis t'as fait plus long que nous deux ! Imagine One Day... 3906497052]

La jeune fille déjà présente n'eut même pas le temps de répondre que quelqu'un d'autre s'approchait déjà ... pour poser la même requête. Morgane se retourna et tomba sur le visage d'un garçon qui ne lui était pas inconnu ... jusqu'à ce qu'elle se rappelle l'avoir déjà vu, assis au coin du feu de sa salle commune, entouré de quelques amis. Du coup, ils se retrouvaient à trois sur le même ouvrage ...

- Euh ... Ouais pourquoi pas. Répondit la jeune poufsouffle. Enfin, si ca te dérange pas, rajouta-t-elle à l'adresse de la jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore. Et puis comme ça, si un a des questions, les deux autres pourront l'aider ...

Morgane avait absolument besoin de ce livre pour travailler, elle ne savait pas quand l'occasion se représenterait encore ... Et oui, l'idée d'avoir deux personnes pour l'aider à rédiger son devoir était à considérer. Malgré sa timidité envers les inconnus, voir du monde et discuter ne pourrait pas lui faire de mal, que du contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Imagine One Day... Empty
MessageSujet: Re: Imagine One Day...   Imagine One Day... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser