Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Confusion & Doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:01


    Carole était plantée devant le feu de la cheminée. Tout le monde dormait profondément, mais le sommeil ne venait pas pour la jeune poufsouffle. Elle était assez confuse depuis le retour de Toan. De plus, elle s'était mise en couple avec Mickaël, elle était heureuse certes, mais les doutes persistaient. Comment devait elle réagir vis à vis de Toan? Et si tout les deux se recontraient ? Carole soupira puis remonta un peu plus sa couverture sur elle. Elle souhaitait vraiment disparaître pendant un moment, juste le temps que tout ses problèmes soient réglés..

    Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entendit des pas descendre des escaliers. Qui ça pouvait être à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:19

Frank descendit lentement les marches de la salle commune, pris d'insomnie une nouvelle fois. Devant la cheminée, il y avait Carole qui s'était installé et qui semblait s'être endormie. Eh bien cette fois, elle ne semblait pas être venu dans le dortoir des garçons. Frank se rapprocha d'elle et se pencha pour vérifier qu'elle dormait. Il eut un sursaut quand il se rendit compte qu'elle était éveillé.

'' Oh! Tu es éveillé.. Insomnie? ''

Frank décida de s'asseoir proche d'elle, profitant du fait d'avoir quelqu'un pour passer le temps. Après tout, elle ne semblait pas pouvoir dormir et lui non plus. Peut-être qu'elle pourrait lui tenir compagnie encore un petit moment.


'' Moi oui, j'arrive pas à dormir. Tu penses à Mickael? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:35


    Carole fut assez soulagée de voir que ce n'était que Frank. Elle n'avait pas la tête à se donner des explications ou discuter avec un personne qu'elle connaissait à peine. Carole posa sa tête sur l'épaule de Frank.

    « Hmm.. Mickaël, Toan.. Beaucoup Toan à vrai dire »

    Soupira t-elle.

    « Je sais pas comment réagir par rapport à lui. Même ce que je ressens pour lui c'est assez flou »

    Continua Carole en fixant le feu.

    « Je suis assez perdue à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyDim 8 Mar 2009 - 2:02

C'était assez bizarre de voir Carole se confier à lui. Habituellement, il était plutôt dans ceux qui la narguait de toute ses histoires compliqués. Elle semblait réellement perdu, concernant Toan surtout. C'est vrai que les choses s'étaient compliqué depuis son retour. Carole avait tourné la page, et même si Toan l'avait mal pris au début, il ne semblait plus savoir comment réagir maintenant. Et aujourd'hui, Frank avait appris qu'elle s'était mise avec Mickael.

'' Je comprends... J'imagine que tu veux tourner la pagel. ''

Il y eut un silence, pendant lequel Frank se positionna confortablement dans le fauteuil. Il en profita pour prendre la couverte de Carole, afin d'avoir un peu de chaleur. À vrai dire, Frank également était très perdu ces temps ci. Apprendre que Selene était une vampire était quelque chose de vraiment déstabilisant. Il aimait savoir qu'il avait une amie à peu près normal avec lui, qui semblait éprouver également des histoires complexes.

'' Moi je pense à Mickael. Tu sais, il ne te mérite pas... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyDim 8 Mar 2009 - 2:50


    Carole leva les yeux vers Frank. Ces temps ci il se montrait vraiment adorable. C'était vraiment touchant ce qu'il venait de dire. Et il se montrait si compréhensif, alors qu'avant, il ne voulait rien entendre.. Carole prit la main de Frank et l'entrelaça dans la sciène.

    « Tu es vraiment adorable tu sais.. »

    Lui répliqua t-elle en levant les yeux vers celui-ci.

    « Je sais plus quoi faire.. J'ai besoin d'aide Frank.. »

    Puis, presque inconsciemment, Carole se rapprocha lentement du visage de Frank, puis l'embrassa délicatement. Que faisait elle au juste ? Elle ne savait pas. Mais ce qui était sûr, elle en avait besoin..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:17

Frank sentit la main de Carole s'entrelacer dans la sienne, elle semblait vraiment différente. Mais le plus étrange, fut certainement que Frank n'enleva pas sa main. Il était hypnotisé, et elle aussi, parce que Frank oublia tout ses soucis, et fut à peine surpris du baiser de Carole. Bon, elle était particulièrement attirante, mais elle sortait avec Mickael. Le Gryffondor était un imbécile de première, mais c'était déstabilisant de voir Carole se jeter sur Frank le premier jour. Peut-être n'était-elle pas dans son état normal? Mais lui non plus. Frank se colla à Carole, se pencha à son tour et l'embrassa quelques secondes. Il prit un moment avant de réaliser ce qu'il faisait.

'' Carole, qu'est-ce qu'on fait là... Tu es avec Mickael. ''

Frank se recula légèrement, ne quittant pas la blonde des yeux. Il venait certainement de faire une erreur, Carole n'avait pas encore compris qu'elle venait de l'embrasser. Et lui, il y répond, il n'était pas vraiment intelligent non plus. Mais il avait du mal à regretter, la tentation de sauter sur Carole était grande, mais elle n'était pas n'importe qui. Il ne pouvait pas simplement s'amuser avec elle et faire ensuite comme si de rien était. Carole était d'abord son amie, ils ne pouvaient pas continuer.

'' Carole, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:50


    Carole fut surprise de voir Frank répondre à son baiser. C'était vraiment la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Mais elle n'en fut pas moins déçue que ça. Mais Frank lui rappela Mickaël. Qu'importe, lui n'était pas là à cet instant, et il ne comptait pas pour le moment. Ça lui était dur d'imaginer la situation, mais étrangement, elle n'avait aucun regret ni remords.

    « Je n'en suis pas certaine moi non plus.. »

    Murmura t-elle.

    Mais peu de temps aprés, elle plongea ses yeux dans ceux de Frank. La tentation était trop forte. Carole se pencha à nouveau vers Frank et l'embrassa plus longuement. Elle en profita de même pour passer par dessus lui, toujours sa main dans la sciène. Carole faisait ce qu'elle avait envie de faire, c'était ce qu'il lui importait. Mais qu'allait décider Frank..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyDim 8 Mar 2009 - 5:27

Hs : T'imagines, en plein milieu de la salle commune XD.

Carole sembla hésiter un léger moment avant de l'embrasser à nouveau, et cette fois longuement. Décidément, pauvre Mickael, Carole semblait complètement l'oublier. D'ailleurs, elle lui faisait aussi complètement perdre la tête, si bien qu'il sentit également une soudaine montée d'hormone. Comme elle, il décida de s'y abandonner. Parce que bon, qui peut bien résister à une jolie blonde assise sur vous, en train de vous embrasser longuement? Pas lui, et il cessa de protester à partir de ce moment.

'' Ok Carole, si c'est vraiment ce que tu veux.. ''


Frank plaça une main dans le dos de Carole, d'abord hésitant, puis il l'enlaça et la colla à lui. Sentir le corps de Carole contre lui était magique, et il commençait à être emporté par l'excitation. Frank tourna Carole sur le dos, se retrouvant à son tour sur le dessus. Cette fois, il embrassa tendrement le cou de Carole avant de remonter vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:49


    Carole se mordit la lèvre inférieur quand Frank l'embrassa dans le coup. L'interdit et le risque rendaient encore tout ça plus intense. Ce qui se passait ailleurs, elle s'en fichait totalement. Ce qui importait pour le moment, c'est Frank. Elle passa ses mains dans son dos, et tout en le griffant très légèrement, elle releva le Tee-Shirt de Frank, jusqu'à lui enlever totalement et le laisser tomber au sol.

    « C'est pas ce que tu veux toi? »

    Lui murmura t-elle à l'oreille avant de l'embrasser à nouveau. Étrangement, elle n'avait aucun regret. De plus, sentir le torse de Frank à travers la fine couche de tissus qui couvrait Carole était doublement excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:49

Frank sentit les ongles de Carole le griffer alors qu'elle enlevait son chandail. À partir de ce moment, si quelqu'un entrait dans la salle commune de Poufsouffle, ce serait vraiment dure à expliquer. Carole semblait de plus en plus excité, et Frank devait se contenir pour ne pas directement passer à l'acte et y aller par étape. Alors qu'elle continuait de l'embrasser, Frank fit glisser ses mains sous le chandail de Carole, la caressant avant de lui enlever également son chandail.

'' Oui! ''

Maintenant il était trop tard pour faire marche arrière. Frank explora le corps de Carole avec ses mains, allant jusqu'à ses cuisses et remontant vers le haut de son dos. Il hésita avant de s'attaquer au soutien-gorge, puis décida de la caresser plus doucement à travers le tissu. Mais ce n'était pas du tout la même sensation, et il décida de détacher rapidement le soutien-gorge. Ainsi exposé, Carole ne lui avait jamais paru aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:43

~


    Une trentaine de minute plus tard, Carole ouvrit les yeux. Elle était encore dans les bras de Frank, sa tête sur son torse, pensive., les yeux rivés sur le feu de la cheminée. Etrangement, elle avait du mal à regretter ce qu'ils venaient de faire, bien qu'elle avait quelques remords vis à vis de Mickaël. Certes; elle avait passé une nuit formidable, mais elle savait pertinemment que c'était une histoire sans lendemain. Frank aurait trop de remords vis à vis de Toan. La poufsouffle profita alors des derniers instants, et se sera un peu plus contre lui tout en lui prenant sa main. Elle le sentit alors légèrement bouger.

    « Tu dors ? »

    Murmura t-elle.

    D'un côté, elle redoutait le moment où il se réveillerait. Ils allaient devoir s'expliquer sur ce qu'il s'était passé..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:07

Frank ouvrit les yeux et entendit la voix de Carole. Ça lui prit un moment avant de réaliser dans quelle situation il était. Carole était serrée à lui, et il ne bougea pas. Bon, là il était dans une situation délicate. D'abord, il avait réagit bien trop impulsivement, il avait fait une erreur et Carole aussi. Mon dieu, elle sortait avec Mickael... Depuis aujourd'hui. Le Gryffondor était un gros nul, mais il ne méritait pas ça. Et puis, il était certain que Toan pensait encore à Carole. Frank avait eu un instant de folie, il aurait du réfléchir avant de faire ça parce que maintenant il n'aurait pas la conscience tranquille.

'' Merde Carole, qu'est-ce qu'on vient de faire... ''

Frank était encore un peu sonné, et très fatigué. Il ne savait pas vraiment comment réagir, tout ça lui était arrivé beaucoup trop vite. Mais quelqu'un pouvait arriver dans la salle commune d'un instant à l'autre, et ils étaient dans une situation assez délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:02


    Carole se releva légèrement pour rattraper son haut, mais le plus prés était celui de Frank. Au moins, il était plus grand, ce qui était assez pratique à cet instant. Elle l'enfila puis soupira. Cette situation était vraiment délicate.

    « Quelque chose d'irréfléchi ... »

    Elle leva les yeux vers Frank, puis remonta un peu plus la couverture.

    « .. qu'on doit oublier à tout prix. »

    Certes, ça n'allait pas être simple. Ils se connaissaient depuis bien trop longtemps, et elle tenait à lui. Mais malheureusement, elle était avec Mickaël, et l'image de Toan persistait toujours.

    « On est simplement ami n'est ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyVen 13 Mar 2009 - 5:37

Carole prit son haut, et Frank esquissa un sourire. Il n'allait quand même pas mettre le chandail de Carole. Celle-ci semblait au moins d'accord avec lui. Ils avaient fait une erreur, mais au moins ils pourraient apparemment réparer ça sans trop de problèmes. Ils semblaient tout les 2 d'accord pour oublier ce qu'ils venaient de faire, ça valait sûrement mieux pour tout le monde, autant Carole, Mickael, Toan, Selene que lui-même.

'' Tu devrais enlever ce chandail... ''


Frank se reprit immédiatement, n'ayant pas réalisé sur le coup comment ses paroles pourraient être interprétés. Mais bon, il était dur également de ne pas penser à ce genre de choses alors qu'il était sous la couverture avec Carole.


'' Je veux dire, ce serait assez louche que tu remontes dans ta salle commune avec mon chandail. Surtout si je remonte sans le mien. ''


Carole lui demanda s'ils étaient simplement amis. Bon, dans la situation qu'ils étaient, c'était un peu stupide de répondre que oui, même si c'était le cas. Après tout, ça restait quand même assez rare des simples amis qui couchent ensemble.

'' Évidemment Carole, on reste simplement amis! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:40


    Carole sortit du canapé et attrapa ses affaires. Elle se rhabilla en enlevant en dernier le haut de Frank tout en lui donnant.

    « Désolée, tiens. »

    Carole resta silencieuse pendant quelques instants. Elle ne savait vraiment plus où elle en était.

    « Je.. Je vais aller faire un tour dehors. On se revoit demain. Bonne nuit.. »

    Toute façon, ils devaient se parler clairement.. Ou pas. Avant de se rendre dehors, elle se prit une douche et s'enfilla des vêtements propres. Elle devait parler à Mickaël. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Confusion & Doutes Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Doutes   Confusion & Doutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser