-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur des remèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:31

La journée avait été éprouvante. Entre les cours de Magie Noire absolument insupportables, les humiliations constantes subies par les Gryffondor, la pluie de punitions qui s'abattait sur eux au moindre mot au profit des Serpentard qui bénéficiaient d'un ignoble favoritisme, les nerfs de Clara, peu réputée pour sa patience, étaient à deux doigts de lâcher. Par bonheur, les cours étaient finis pour la journée. Sortant d'un cours de potions particulièrement harrassant, Clara n'avait qu'une envie : sortir dans le parc pour prendre l'air. Mais en entendant les protestations hargneuses de son estomac, la jeune rouge et or se souvint qu'elle n'avait que sommairement déjeuné, et décida, puisqu'elle se trouvait déja dans les cachots, de faire un détour par les cuisines. Après avoir attendu que les couloirs se vident des élèves sortant de cours et des Serpentard rentrant dans leurs salles communes, Clara se faufila jusqu'au fameux tableau représentant une nature morte, et chatouilla la poire. Aussitôt, le tableau pivota et Clara put entrer dans les cuisines. Comme d'habitude, les elfes de maison, qui ne semblaient pas faire grand cas de l'interdiction aux élèves de se rendre aux cuisines, se précipitèrent vers elle pour prendre sa commande.

"Apportez-moi n'importe quoi de très très chocolaté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:06

Hs : Oh oui, je sens qu'on va encore faire un topic complètement débile x)

Frank revenait également d'une journée très chargé, et il n'avait pas du tout envie de rentrer dans le dortoir pour se lancer dans un de ses nombreux devoirs. Son premier but avait été de marcher sans but dans Poudlard, un peu comme il faisait toujours. Puis, il était passé par un couloir proche des cuisines, et il eut l'envie d'y retourner. Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas fait un détour par les cuisines, et la dernière fois et il avait surprit une élève en train de s'empiffrer. Cette fois, quand il chatouilla la poire, il eut la surprise de voir Clara en train de se commander quelque chose de très chocolaté. Avec un petit sourire, Frank regarda autour de lui et avec discrétion, il fit venir à lui un beau gros gâteau au chocolat. Puis, il s'approcha tranquillement de Clara et d'un geste, il étampa le gâteau d'un seul coup dans le visage de Clara. Il avait fait attention à bien l'étaler, sans se rendre jusqu'aux cheveux.


'' Et voilà, un gâteau très très chocolaté juste pour toi! ''


Frank ne parvint pas à se retenir de rire, surtout que Clara semblait être entré dans les cuisines pour se détendre, et non recevoir un gâteau en pleine figure. Mais ça avait été trop tentant, surtout qu'à cause de Clara, Frank avait passé une nuit très stressante. Au moins, vu la conséquence de ses actes, elle n'allait sûrement pas le provoquer à nouveau en duel. Elle avait certainement eut sa leçon, mais sa réaction n'en serait que plus amusante. En effet, elle ne devait déjà pas porter Frank dans son coeur, mais alors maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:34

Clara crut que ses nerfs allaient se liquéfier sous l'effet de la rage. Comme si la situation à Poudlard, Rogue directeur, les cours de Magie Noire, les tortures mentales, les tortures physiques, les Serpentard jubilants, les punitions injustifiées, les règles strictes qui se multipliaient comme des champignons sous la pluie, comme si tout cela ne suffisait pas, il fallait qu'en plus, elle croise TOUJOURS Frank Evans au moment même où elle s'apprêtait à pouvoir enfin se défendre ; comme si, alors que le Destin lui accordait enfin quelques instants de bonheur, il se ravisait au dernier moment pour lui envoyer cet imbécile congénital en missionnaire de catastrophes... La dernière fois, alors qu'elle voulait faire du shopping, cette fois-ci, alors qu'elle voulait s'empiffrer de chocolat. Alors que son visage dégoulinait d'un délicieux chocolat fondant made in Poudlard, lorsque l'insupportable Poufsouffle éclata de rire, la bombe à retardement que contenait Clara depuis quelques jours explosa subitement. Car, il fallait bien lui admettre cette énorme faiblesse, il n'était rien au monde de plus facile que de sortir Clara Sawyer de ses gonds. Quelques instants après, Frank gisait à terre, les mains de Clara serrées autour de son cou tandis que ses ongles s'enfonçaient dans la peau.

"EST-IL DIEU POSSIBLE QUE JE TE CROISE PARTOUT !" lui cria-t-elle en resserrant son étreinte, d'une façon tellement moldue qu'elle aurait eu honte en temps normal. "TU PEUX TOUJOURS REVER POUR QUE JE TE PROVOQUE EN DUEL, ESPECE DE PETIT PERVERS..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:08

Frank sut qu'il avait peut-être fait une erreur lorsqu'il vit Clara s'avancer vers lui avec des intentions qui ne semblaient pas bonnes pour lui. Il avait du lui jouer un tour à un très mauvais moment, car Clara semblait avoir une envie de meurtre. Frank commençait à avoir peur, même très peur. Il se retrouva au sol sans même s'en rendre compte, complètement abasourdis par la tournure des évènements. Ça y est, il allait mourir étranglé dans une cuisine par une Gryffondor de 5ième année énervée de s'être fait envoyer un gâteau dans la figure. Ça allait être beau sur sa pierre tombale! Et alors que les ongles de Clara s'enfonçaient dans son cou, et que le gâteau dégoulinait jusqu'à lui, Frank commença à voir embrouillé.

'' Claaaraaa... ''

Sa voix était faible, atténuée par l'étranglement qu'il subissait. Cette fois, il avait du aller trop loin, mais Clara se rendait-elle compte qu'elle était en train de le tuer? Et maintenant, elle lui criait dessus. Mais sa voix était de plus en plus loin, et la douleur à son cou commençait à diminuer. Il ne la sentait plus, simplement parce qu'il était en train de perdre connaissance. Il émit un dernier grognement avant que son corps ne perde contact avec la réalité, et que sa tête se penche sur le côté pour ne plus offrir de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:27

Débordante de toute la rage accumulée, aveuglée par la fureur et par le gâteau au chocolat, Clara ne fut enfin ramenée à la réalité que par un gémissement venant de sous ses doigts. Réalisant soudain ce qu'elle était en train de faire, Clara relâcha l'étreinte et recula en arrière. Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre ? Elle devenait complètement folle. Elle avait fait un peu fort pour une simple farce. En voyant Frank étendu au sol, les yeux dans le vide, Clara, soulagée, leva les yeux au ciel.

"Ok, Evans, je suis vraiment désolée... Maintenant, arrête de faire le pitre..." dit-elle avec un froncement de sourcil.

En apercevant les marques rouges sur son cou, Clara eut un hoquet d'effroi. C'était elle qui avait fait ça ? Elle qui n'avait pas plus de forces physiques qu'un Botruc en bas âge ?


"Ok... Si tu voulais me faire peur, c'est gagné..." dit-elle, les yeux affolés, tapotant les joues de Frank pour le faire réagir. "Maintenant, tu peux arrêter de faire le mort, arrête-ça tout de suite, tu m'entends ? Tu m'entends ?"

Le mort... Clara se sentit défaillir. Prenant Frank par les épaules, elle se mit à le secouer de toutes ses forces.

"Frank... FRANK... Tu m'entends ? Frank, je t'en supplie, réveille-toi !"

Les larmes coulaient à présent. Elle avait tué Frank Evans. Si aisément, si rapidement qu'elle comprit soudain comment les moldus arrivaient, sans pouvoirs, à s'entretuer. Se souvenant soudain qu'elle était une sorcière, Clara attrappa sa baguette magique qui gisait au sol et la pointa sur Frank, invoquant Merlin et tous les anciens sorciers du monde pour la pardonner, lui donner encore une chance, je vous en supplie, faites que ça marche.

"Ener... Ener..." dit-elle, le souffle coupé par la panique et les larmes. "Enervatum ! ENERVATUM !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:31

Pourquoi fallait-il que son ventre gargouille si fort ? Il aurait pu réveiller un troupeau d'élephant ce soir, ou pire... Miss Teigne ! La Gryffondor recrispa ses mains autour de ses hanches. Elle avait réussit, non sans encombres et détours improvisés, a échapper aux gardes du chateau qui patrouillaient pour veiller à ce que le couvre feu soit bien respecté. Enfin elle atteignait les cuisines. Elle chatouilla la poire sur le tableau et pensa qu'au moins, Rogue n'avait pas réussit à changer ça... Elle sourit légèrement mais ne s'attarda pas trop en sentant l'odeur envoutante de la nourriture des cuisines. Elle remercia, qui ? on s'en fiche, de pouvoir manger de la nourriture normale !
Mais son sourire s'effaça rapidement, faisant face à l'horreur. Frank gisait inerte sur le sol, de grosses traces rouges autour du cou. Clara était au dessus de lui, pleurant à chaude larmes. Que se passait-il ici ?

Ce ne fut que sur le moment qu'elle réalisa que la poitrine du Poufsouffle ne se soulevait plus comme elle aurait du pour marquer une respiration normale. La vampire avança d'un pas précipité.

- Oh mon dieu... Qu'est-ce qui se passe ?

C'était l'incrédulité plutôt que l'angoisse qui avait prit le dessus. Biensûr, la jeune femme avait trop peur de perdre Frank, mais en le regardant, elle ne s'imaginait pas qu'il aurait pu être vulnérable un seul instant... Et pourtant nul mieu qu'elle n'aurait dû le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyMer 11 Mar 2009 - 3:10

La dernière faculté que l'homme perd, c'est l'ouïe(Enfin, selon plusieurs théorie, c'est dur à prouver xD). Aussi, Frank perçut au loin la voix d'abord rassurée, inquiète puis désespérée de Clara. Il lui était impossible de savoir ce qu'elle disait, mais elle avait l'air sincèrement désolée. Elle ne semblait pas du tout savoir quoi faire, et même avoir peur. Après un certain temps, elle prit sa baguette et tenta de le réanimer. Elle eut d'abord de la difficulté à prononcer quelque chose, mais même Frank put nettement percevoir sa dernière tentative. Il cligna des yeux sous le choc, alors qu'il recommença à percevoir avec plus de détail les sons qui l'entourent. Il entendit d'autres bruit de pas puis la voix de Selene. Son coeur recommença à battre avec difficulté, alors que lui n'était pas capable de réussir à récupérer son souffle. Ses yeux clignèrent une nouvelle fois, alors que son métabolisme tentait de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:46

Alors que Clara perdait tous ses moyens, paniquée comme jamais encore elle ne l'avait été, les joues ruisselantes de larmes et de fondant au chocolat, secouant Frank de plus en plus faiblement car ses forces s'en allaient aussi, la porte s'ouvrit soudain. La jeune rouge et or tourna la tête et vit Sélène, la dernière personne au monde qu'elle aurait aimé voir en cet instant - à part peut-être Severus Rogue. Et ce n'était même pas dû à ses yeux baignés de larmes, dont elle aurait eu honte en temps normal car elle haïssait qu'on la surprenne en faiblesse.

Alors que Clara avait bêtement ouvert la bouche, sans qu'un seul son autre qu'un hoquet occasionnel puisse en sortir, un faible gémissement se fit entendre. Oubliant subitement Sélène qui devait ne rien comprendre à la situation, Clara prit dans ses mains le visage blême de Frank, qui s'était soudain mis à montrer des signes de vie. Le coeur battant à tout rompre, Clara faillit hurler de joie, et se mit à tapoter fébrilement les joues du jeune homme.


"Frank..." dit-elle. "Frank, tu m'entends ? Réponds-moi..."

Bien qu'apparemment vivant, il semblait sur le point de perdre connaissance à nouveau. Se rappelant soudain de la présence de Sélène, Clara se tourna vivement vers elle.

"Il faut qu'on l'amène à l'infirmerie..." dit-elle en ramassant sa baguette magique. "Je t'expliquerai plus tard, je te le promets." ajouta-t-elle, beaucoup plus calme à présent, bien que toujours très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:04

Selene regarda Frank, il ne bougeait pas. Puis soudain son visage se fendit en une grimace et il gemit. Que s'était-il donc passé pour en arriver à ce point ? Ce n'était pas le moment de demander et Clara le lui rappela. Avant de pouvoir le bouger, il fallait qu'il respire un minimum...

- Tu devrais lui faire du bouche a bouche...

Elle leva son regard bleu intense vers la jeune femme. Puis elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas le faire, il fallait donc que ce soit Calra qui s'y colle (Le meilleur des remèdes 3373437383)

- Ou alors tu peux utiliser la magie, mais on ne voit ces sorts qu'en 7 eme année...

La vampire regarda Frank, sa respiration était quasi inexistante et son corps paraissait perdre les quelques forces qui lui restaient et qui le raccrochait à la vie.

- Mais il faut faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:17

Frank put entendre plus ou moins nettement Clara lui donner des claques, sans vraiment les sentir. Sa voix semblait plus rassuré, bien qu'il pouvait toujours percevoir l'inquiétude dans son ton de voix. Selene semblait également tendue, et Frank recommença à perdre le son des voix qu'il entendit. Plus un son ne sortit de sa bouche alors que son coeur battait de plus en plus faiblement, incapable de ramener de l'air avec les tranchés trop abîmées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:22

Clara n'avait aucune idée de ce qui se passait réellement entre Frank et Sélène, car ils ne sortaient pas ensemble officiellement ; mais quelque chose se passait, cela crevait les yeux. Aussi eut-elle un moment d'hésitation. Un instant seulement, avant d'acquiescer d'un hochement de tête. Après une seconde de réflexion, Clara avait décidé qu'elle préférait largement que Sélène lui en veuille à vie, plutôt que Frank perde la sienne.

"Ok..." dit-elle avec un regard qui se voulait réconfortant, autant que la solidarité féminine peut l'être. "En attendant, ce serait bien que tu vérifies qu'il n'y ait personne dans le couloir, ce serait dommage qu'on nous voie sortir d'ici avec un corps quasi inerte..."

Simple moyen que Sélène évite au moins d'avoir à regarder ça. Sans perdre de temps, Clara s'agenouilla auprès de Frank et se mit à lui souffler de l'air dans les poumons, chose qu'elle n'avait encore jamais faite auparavant, mais dont elle prit vite le bon réflexe. Lorsque le torse du jeune homme se souleva à nouveau d'une respiration normale, Clara eut un sursaut de joie. Il ne restait plus qu'à le ramener jusqu'à l'infirmerie sans faire de mauvaises rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:40

Clara accepta et ce fut un soulagement pour Selene. Elle l'aurait fait sans hésiter si elle n'avait pas eu à endurer le regard de Clara et la tentation que pouvait engendrer le corps de Frank. Elle se leva doucement et alla vérifier que personne n'était dehors. Cependant elle ne put s'empêcher de se retourner vers les deux autres restant et lorsque les lèvres de Clara entrèrent en contact avec celle de Frank, la jeune femme ne put que constater la boule qui s'était formée dans sa gorge.

- Personne en vue...

Elle revint auprès des deux jeunes gens. Le Poufsouffle respirait à nouveau. Faiblement certes, mais il respirait. La Gryffondor en éprouva un réel soulagement. Évidemment elle aurait pu le rendre vampire s'il n'avait pas eu d'autres choix mais fort heureusement pour eux trois, il l'avait eu. Maintenant, il fallait l'emmener jusqu'à l'infirmerie, et ce, sans se faire voir...

- Frank... Frank tu m'entends... ?

Elle posa une main délicate sur la joue du jeune homme, à son contact, sa peau frissonna et elle dessina un délicat sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyVen 13 Mar 2009 - 5:18

Frank ne sentait plus que ses propres battements de coeur, quand il sentit un souffle qui s'insinuait en lui. De l'air qui parcourait son corps, aidant ses poumons qui reprirent rapidement un rhytme normal. Frank retrouva d'abord sa perception des sons, puis, le touché. Il sentait évidemment des lèvres collées sur les siennes, et le choc lui firent ouvrir les yeux d'un coup. Clara se releva, et Selene se rapprocha de lui. Clara lui avait fait le bouche à bouche? Et elle venait à peine de tenter de le tuer. Un peu secoué par tout ce qui s'était passé, Frank répondit plus ou moins nettement.

'' Oui, oui, je vais bien... ''


Et pour prouver ses dires, Frank se releva tranquillement. Mon dieu, il avait vraiment cru ne pas en sortir. Franchement, il ne voulait plus se mettre Clara à dos. Le Poufsouffle ramassa une serviette sur un comptoir et l'envoya à Clara. Celle-ci voulait certainement se nettoyer le visage plein de larmes et de gâteau. Frank était encore étourdit, mais il se sentait vraiment mieux.

'' Et Clara, tu as gagné, je ne t'embêterai plus... ''

La voix de Frank était un peu sèche, il était certain qu'il aurait du mal à pardonner la tentative de meurtre. Surtout alors qu'il en souffrait encore. Frank se dirigea vers la porte un peu maladroitement, prenant de grandes respirations tout en gardant son souffle le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:50

En voyant Frank avoir un sursaut soudain et se réveiller, Clara lui sauta au cou de joie. En se rendant compte qu'elle était sur le point de l'étouffer à nouveau, la jeune Gryffondor recula. Il était vivant... Peu en forme, mais vivant. En le voyant se lever péniblement et se diriger vers la porte, Clara prit conscience à nouveau de ce qu'elle avait fait. Incapable de trouver quelque chose à dire, la bouche bêtement ouverte et son bel orgueil rentré dans sa tanière, Clara fixa Frank pendant quelques instants, avant de détourner le regard.

"Tu devrais quand même... aller à l'infirmerie..." dit-elle toujours sans le regarder.

À défaut, elle se contenta de jeter un regard à Sélène, comme pour lui conseiller de l'accompagner. Incapable de soutenir plus longtemps le regard des deux jeunes gens, Clara sortit la première des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:10

Selene regarda Clara s'en aller. Elle devait avoir honte d'elle en cet instant precis avoir manqué de peu, très peu, de tuer un membre de l'école... de ses propres mains devait être raltivement difficile à encaisser. Elle la comprenait...

- Tu es sûr que ça va ?

Demanda sur un ton légèrement inquiet Selene à Frank. Il s'était relevé vite et avait reprit ses esprit à l'instant même. Elle avait eu peur, vraiment peur pour son ami...
La vampire soupira. Elle n'avait pas parlé seule à seule avec Frank depuis un bout de temps. Il lui avait manqué mais ça, elle trouvait difficile à lui avouer.

- J'ai eu... on a eu vraiment peur pour toi...

Son regard croisa difficilement celui du Poufsouffle. Elle avait envie de se serrer contre lui mais comment réagirait-il...? Il fallait qu'il aille à l'infirmerie, c'était ça le plus important à présent.

- Tu viens...? Je t'emmène à l'infirmerie...

Et Selene se détourna du jeune homme. Elle fronça les sourcils. Alors elle tenait autant à lui ? c'était difficile de l'admettre mais apparemment elle avait encore cette boule dans la gorge qui lui prouvait la peur qu'elle avait eu pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le meilleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des remèdes   Le meilleur des remèdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser