Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:41

Sirius était dans une des nombreuses salles vides de Poudlard en train d'essayer certain sortilège qu'il avait lu dans un livre de la bibliothèque... Et comme à cause de la prise de pouvoir de rogue, l'utilisation de la magie en dehors des heures de cours est totalement interdite et bien Sirius, comme tout le monde en faite, avait recherché une salle vide le plus éloignée des couloirs fréquentés pour venir en tester quelque un. Il c'était préparé une petite liste, avec toutes les explications pour pouvoir parfaitement les réussir. Formule mais aussi le mouvement qu'on doit faire avec sa baguette pour améliorer le sortilège... Il regarda le permier sortilège sur sa liste, puis pointa sa baguette sur la table la plus proche et prononça l'incantation.

Un éclair lumineux bleu azur sortit de sa baguette pour allé toucher la table. L'endroit de la table ou qu'avait été toucher par le sortilège fut le 1er à se transformer, puis la transformation se propagea au reste de la table... La table qui était faite de bois, c'était transformé un table de pur cristal ! Sirius sauta sur place de joie ! C'était génial, la table resplandissait sous la lumière des chandelles. Sirius alla chercher un chandelier et le placa dessus, les rayons de lumière traversaient le cristal qui n'était pas lise. Résultat des petits arc-en-ciel sortaient de tous les coins. Une vrai oeuvre artistique !

Sirius sortit une plume et fit une encoche a coté du premier sortilège de sa liste. Puis porta son attention sur le second... Ah ! Sirius était tombé dessus par hasard dans un livre, et il avait tout de suite eut l'envie de l'essayer. Pour cela il repoussa toutes les tables de la pièce, ainsi que les chaises et tout autre mobilier sur les cotés pour laisser un grand espace au centre. Et pointa sa baguette pile au centre. Un mot de Sirius plus tard, une piscine était apparut au centre de la pièce... Enfin plutôt un étang naturel. Là franchement, Sirius était plutôt fier de lui ce soir. En plus ce sortilège était génial, il créait un étang naturel dans le sol mais cela ne se répercutait pas sur les niveaux inférieurs. En plus la profondeur varait pour aller vers le plus profond au centre de la pièce. Sirius retira une partie de ces vêtements et sauta dans l'eau. En plus l'eau était chaude ! Ce sortilège était vraiment l'un des meilleurs que Sirius ait trouvé dans la bibliothèque ! Sirius profita de l'eau pour nager un peu, même si la baignoire de la salle de bain de la salle commune était pas mal, rien ne vaut un étang... Il essayait tout de même de ne pas faire trop de bruit, on ne sait jamais qui traîne dans les couloirs et il n'avait pas envie de se retrouver face à face avec Rogue... Toutefois l'eau atteignait au moins le 2 mètres 50 au plus profond ce qui permettait de bien s'amuser. Sirius se rapprocha du bord et s'y allongea, la profondeur était très faible et diminuait lentement ce qu'il fait qu'il avait les bras croisé sur le sol réel de la classe la tête appuyé dessus, et le reste de son corps dans l'eau chaude, sur des sortes de gravillon et quelque plantes aquatiques... il attrapa sa baguette qu'il avait poser à coté de l'étang et attira sa liste à lui.

«Alors quel est le suivant... »


Finalement la journée finissait plutôt bien, être tranquillement allongé dans un étang d'eau chaude en pratiqant de la magie alors que cela est strictement interdit. Qu'est ce que peut y avoir de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:44

Santiago sortait juste d’un cours en commun avec les Serpentards. Cette dernière avait répondue juste à quelques questions en rapportant des points à sa maison. Ceci donna la bonne idée à certains Serpentards de vouloir s’attaquer à elle après le cours. Après tout, ils n’avaient rien d’autre à faire. Ils ne cherchaient même pas à apprendre leur leçon ou bien à faire un peu de sport ! Nan, il préférait frapper et affronter en duel les élèves des autres maisons.

La cloche sonna et Tia attrapa ses affaires rapidement avant de s’en aller au pas de course. Malheureusement pour elle, les Serpentards la piégèrent dans les couloirs. Celle-ci les fixa se demandant bien ce qui allait lui arriver. Un garçon, appartenant à la maison de Salazard Serpentard, pointa sa baguette sur un de ces livres et lança un sortilège d’expulsion à ce dernier. Tia reçu le livre en pleine figure. Un peu sonnée, elle lâcha tous ces livres de cours avant de se relever et de riposter. Elle lança un sortilège de jambe en coton aux Serpentard avant de s’enfuir.

Santiago courrait à toutes jambes pour échapper aux Serpentards qui voulaient la mettre dans un mauvais état. Elle arpentait les couloirs lorsqu’elle remarqua des escaliers. Elle les monta donc, gravissant les marches quatre par quatre. Enfin, elle vit une porte entrouverte. Elle espéra qu’elle pourrait se cacher là ou qu’un prof serait là pour la défendre. Santiago n’était pas très forte dans les duels.

Santiago entra dans la classe et referma la porte. Elle s’appuya contre celle-ci pour reprendre son souffle. Tia avait les yeux fermés, tachant de se concentrer pour écouter des bruits de pas ou des cris des Serpentards. Elle attendit comme sa deux ou trois minutes avant de s’essuyer son front, recouvert de sueur. Puis, elle sentit le goût du sang qui venait de sa lèvre. Elle passa une main sur celle-ci en sentant une grosse bosse. Tia ouvrit les yeux et grimaça de douleur. C’est à ce moment là qu’elle remarqua qu’elle n’était pas seule. Santiago eut un petit sourire gêné et répondit

-Désolée de t’avoir dérangé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:30

Sirius était en train de lire comment il devait faire pour lancer correctement le 3ème sorts lorsque quelqu'un entra dans la salle. Une fille, de serdaigle pour être précis. Sirius la mettait entre la 6ème année ou la 7ème. Et lorsqu'elle entra dans la salle vide, comme une furie d'ailleurs, elle referma aussitôt la porte derrière elle. Et le plus surprenant c'est lorsqu'elle ferma la porte, elle ferma aussi les yeux... Sirius avait toujours trouvé les Serdaigles étrange, mais là elle les surclassait tous. Qui n'examine pas la pièce dans laquelle il entre ? Les Serdaigles apparament... Elle resta bien 3 minutes les yeux fermés avec la lèvre légèrement ouverte... A un moment Sirius crut entendre des bruits de pas, ce qui laisserait indiquer qu'elle était poursuivit, et c'est donc pour cela qu'elle était entrée en courant. Et aussi pourquoi elle fermait les yeux ! Elle tentait de mieux discerner les sons, en occultant un de ces sens, en occurence la vue, pour en améliorer un autre, l'ouïe. Finalement la Serdaigle n'était peut être pas aussi bizarre qu'elle n'en avait l'air.

C'est au bout de ces trois minutes, durant lesquels Sirius n'avait pas non plus bougé d'un pouce, qu'elle finit par ouvrir les yeux et remarqua qu'elle n'était pas seul. Ces yeux tombèrent sur Sirius se baignant dans un étang au beau milieu d'une ancienne salle de cour. Et comme tout bonne Serdaigle bien gentille, elle s'excusa de l'avoir dérangé.

« Euh... C'est pas grave ! J'ai l'impression que c'était ça ou passez un sale quart d'heure, donc j'aurais fait pareil. »

Répondit-il avec un sourire. Quoique cela aurait dépendu de la situation, Sirius étant fana de duel aurait peut être fait face si ils n'étaient pas très nombreux. Après tout cela permet de pratiquer certain sortilège sur des cibles mouvantes ou des vrais personne et non pas sur des objets ou autres, cela peut donc avoir un but éducatif... Sirius arrivait toujours à se trouver des bonnes raisons pour faire ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:02

Quelques secondes après ces propos, Santiago remarqua la situation qui s’offrait devant ces yeux. Une situation assez comique puisqu’un étang avait pris place dans le centre de la salle de classe. Il y avait des affaires dans un coin et le garçon était à moitié nu dans l’étang qu’il avait sans aucun doute fait lui-même. Tia tacha de garder son regard sur le visage du garçon, pour ne pas passer pour une perverse qui matte sans aucun scrupule mais aussi par politesse. D’après elle, défigurer un garçon torse nue était assez vulgaire et selon les personne en face, cela pouvait mettre mal à l’aise. Et c’était justement ce que la Serdaigle voulait éviter. Santiago fut soulagée lorsque le garçon en face d’elle lui répondit que ce n’était pas grave. Elle lui répondit donc avec un petit sourire

-Oh oui, ces Serpentards cherchent toujours à se battre pour un oui ou un non !

Santiago était peut être en 6éme année mais elle faisait partie de ces élèves qui n’aimaient pas lancer des sortilèges, elle faisait partie de ceux qui n’aimaient pas se battre. Tia préférait les matières comme l’étude des runes. C’était une passion qu’elle s’était découverte. Elle adorait aussi l’histoire de la magie qui lui permettait de mieux comprendre les Runes. La Serdaigle serait capable de parler des Runes pendant des heures sans perdre haleine ni le sourire. Enfin, elle s’approcha légèrement avant de dire

-Au fait, je m’appelle Santiago Gray et je suis à Serdaigle !

Elle attendit une réponse de la part de son interlocuteur en espérant ne pas se faire envoyer bouler xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:22

Sirius regarda la jeune Serdaigle se rapprocher... Et là cela devenait génant, en effet ce n'est pas que cela le gênait de se retrouver en partie nu devant une fille. Mais c'était plutôt pour elle qu'il été géné... Enfin peut être que cela la gênait elle de le voir ainsi dévêtu. Bref, tout cela devenait compliquer... En tout cas, maintenant il était sur de pourquoi elle était rentré dans la salle. En effet, les serpentards se croient les maitres du chateaux à présent que Rogue est directeur de Poudlard. Cela devenait rapidement énervant... Quand cela était possible, Sirius leur rappelait que non. Un petit lévicorpus par-ci par-là. Il faisait tout de fois toujours attention à ne pas se faire attraper, parce il faut l'avouer attaquer un serpentard par ces temps n'était le chose dont on doit être accusé.

« Oui, j'ai l'impression qu'ils font un concours sur le nombre de personne qu'ils peuvent persécuter en une journée... »


Ce n'est pas que Sirius soit une grosse brute qui lance des sortilèges sur tout le monde, non c'est simplement qu'il déteste se sentir si impuissant face à cettre prise de pouvoir des Serpentard... Alors il tente de leur faire regretter un peu. La jeune fille se présenta, elle s'appelait donc Santiago et était de Serdaigle. Les Serdaigles étaient le plus acidus de tous les élèves de Poudlard, et sûrement ceux qui connaissaient le plus de sortilèges grâce à leur études... Elle aurait peut être pu tous les ridiculiser, mais ils sont aussi les plus pacifistes. Sirius se releva légèrement et lui tendit la main.

« Enchanté, moi c'est Sirius et je suis à Poufsouffle. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser